AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel Empty
MessageSujet: XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel   XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:08

Je pense avoir trouvé une astuce pour farmer (dans une seule zone et sans avoir à faire d'aller retour pour que les défis dresseurpokémonquitefoncedessusàvue repopent).

Dans la zone précédant le Stade de la Route du Désert, il y a un long chemin de sable (si vous ne voyez toujours pas où c'est, bah c'est entre le canyon et le stade...) avec deux équipes Défis qui vous foncent dessus, plus une autre statique qui pope "aléatoirement". Dans Lumière, je cherche le Maillot énergétique (il me semble qu'on le drop sur Joyaux Lurons donc...) et je viens farmer ici, l'équipe qui apparait aléatoirement étant là (et très souvent d'ailleurs je trouve ê.é). Je commence par cette équipe puis je m'occupe des deux autres (ça fait toujours de.... l'argent ! :ka-schling: sans compter qu'il me faut des PAs pour transférer les joueurs de Lumière à Ombre et les recrutements) mais je perd un Conservez le ballon (oui je regarde des vidéos à côté :D). Or, je constate qu'il faut obligatoirement deux victoire pour que les défis fixes aient "le temps de se reposer" (malheureusement cette astuce ne permet pas de farmer le défi "rare" à l'infini il s'en contrefout apparemment).

C'est là que je me dit "Hé mais si tu prend le mauvais chemin tu reviens à l'entrée de la zone..." et du coup, je vais au bout de la route de sable (au lieu de se diriger vers le second défi et vers le stade tu continue tout droit) et revient à l'entrée de la même zone avec les défis qui ont repopé, et accessoirement le défi fixe qui est là une fois sur deux mais qui ne s'est pas "régénéré".

En gros comment se faire de l'xp (115 sur Joyaux Luron), de la motivation (907 sur Joyaux Luron sans Talent) et de l'amitié (1076 sur Joyaux Luron avec Talent) de façon assez pratique et pas chiante du tout puisque tu passe de défi en défi et te rapproche ainsi de la fin de la zone, tu continue d'avancer pour revenir en arrière juste à côté du premier défi... J'espère que j'ai trouvé une astuce utile, je vous laisse tester !
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel Empty
MessageSujet: Re: XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel   XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:35

Moi je faisait les défis au Sanctuaire, dans la zone juste avant le stade (dans Ombre), après les avoir battus on peut affronter les filles dans ce stade puis revenir et affronter le régiment et l'armée d'ébène. Vu qu'il y a une zone de repos à l'intérieur on peut continuer de faire ces 3 défis indéfiniment. Chaque affrontements rapporte 145 xp avec plus de 1100 de motivation, par contre on gagne "que" 700 en amité sans talent.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel Empty
MessageSujet: Re: XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel   XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:41

L'avantage par rapport au Sanctuaire c'est que tu te fais pas chier à faire des allers-retours (la Zone de Repos est une zone plus loin par contre mais au pire tu spamme les EGs c'est pas un problème) vu que tu réapparais VRAIMENT au milieu de la zone, à deux pas du premier Défi, à voir ce qui est plus rapide et rentable.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel Empty
MessageSujet: Re: XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel   XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 19:05

La zone dont je parle contient dans le même endroit 2 défis et un point de repos tout près dedans, puis juste après y'a un autre défi pas loin. Mais j'ai vu que le Sanctuaire différait entre Ombre/Lumière donc du coup y'a que dans Ombre qu'on peut le faire sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel Empty
MessageSujet: Re: XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel   XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 19:47

Le sanctuaire est tout aussi efficace dans Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel Empty
MessageSujet: Re: XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel   XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XP à l'infini avant le match contre le Collège Universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma team avant le match contre la royal academie (chap 6)
» Match après le match contre Mister K
» faites un match contre moi
» Problème : Match contre Ogre !
» lieu du match contre chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Autour du jeu-