AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de kit pour Scopra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scopra


Scopra

Masculin Messages : 23
Inscrit(e) le : 17/08/2014

Demande de kit pour Scopra Empty
MessageSujet: Demande de kit pour Scopra   Demande de kit pour Scopra Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 00:43

Bonsoir mon kit serais bassé sur inazuma eleven et précisement sur l'un de mes personnage préféré Sol Daystar

Avatar :

Taille : 150 x 205

Image : http://www.quizz.biz/uploads/quizz/652393/icons/3_7Zbe6.jpg

Info : je vous laisse choisir l'écriture et la couleur du texte

Typographie : Scopra en haut à gauche

Pour la signature :

250 x 141

Image : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140709143752/inazuma-eleven/fr/images/thumb/d/d9/Coll%C3%A8ge_Universel.PNG/250px-Coll%C3%A8ge_Universel.PNG

Information : idem que pour l'avatar

Typogrphie : Vive le collège universel
Donc voila merci d'avance à toute personne qui essayera de me le faire


Dernière édition par Scopra le Sam 30 Aoû 2014, 23:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Demande de kit pour Scopra Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Scopra   Demande de kit pour Scopra Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:45

• Coucou! Alors déjà c'est chouette tout est en ordre, seulement je ne pense pas que tu trouveras facilement preneur sur ta commende, je m'explique, en effet les images que tu fournis ne sont pas adaptées aux dimensions de la signature et de l'avatar que tu souhaites. Deux solutions s'offrent à toi : changer les dimensions ou changer les images proposé, je te conseille de changer les images car elles ne sont pas non plus d'une qualité formidable, pour ça il y a google et les moteurs de recherche d'image tel que zerochan ou deviantart par exemple (conseil numéro 2, utilise les noms japonnais pour les recherches, donc si tu cherches Caleb, utilise " Fudou Akio " dans le barre de recherche) Voilà, en espérant avoir pu t'aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Scopra


Scopra

Masculin Messages : 23
Inscrit(e) le : 17/08/2014

Demande de kit pour Scopra Empty
MessageSujet: Demande de kit pour Scopra   Demande de kit pour Scopra Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:01

Merci beaucoup, j'ai choisi Sol Daystar un de mes joueurs préféré car il y avait pas d'image de Caleb qui m'intéressé, personne tant pis je vais me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de kit pour Scopra Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Scopra   Demande de kit pour Scopra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de kit pour Scopra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)
» (DEMANDE TERMINÉE) Petite demande de graph pour Nakiko-chan :)
» ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~
» [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)
» [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-