AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimura Froste


Kimura Froste

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 05/06/1996
Inscrit(e) le : 16/08/2014

Présentation de Kimura  Empty
MessageSujet: Présentation de Kimura    Présentation de Kimura  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 18:16

Prénom : Kimura Froste ! C'est la première fois que j'utilise ce pseudo et je suis un grand fan de shawn froste d'ou le nom que j'ai choisis. Kimura est un prénom japonais que j'aimais bien aussi et je trouvais que ça allait très bien ensemble.
Age et date de naissance : 18 ans et né le 05/06/1996
Vos passions : Mes Passions? Tout simplement les forum Rpg et les jeux vidéos, j'adore jouer aux jeux vidéo car ça me détend et ça me permet de penser a bien d'autres choses. Je joue sur pas mal de consoles comme la nintendo ds , la playstations ou encore la xbox, j'aime la pluspart des jeux et j'essaye de jouer a différents genre de jeu afin de varié mon plaisir. Pour ce qui est des forum RPg , je les adore car je peux librement exprimé l'inspiration que j'ai par moment et donc par la même occassion m'occupé un peu.
Votre/vos jeu/x vidéo/s préféré/s :The Legend of Zelda , Inazuma Eleven , Gta V !
Quel/s jeu/x Inazuma Eleven avez-vous : Inazuma eleven 2 Tempete de feu et Inazuma eleven 3 Foudre Céleste
Autre : J'espère m'entendre avec les membres de ce forum et rencontrer des personnes fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Présentation de Kimura  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimura    Présentation de Kimura  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 18:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
 

Présentation de Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-