AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une tomate fan d'Ina11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TomatoGoddess


TomatoGoddess

Féminin Messages : 2
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2014

Une tomate fan d'Ina11 Empty
MessageSujet: Une tomate fan d'Ina11   Une tomate fan d'Ina11 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 11:42

Coucou les gens ^^
Mon pseudo est TomatoGoddess parce que les tomates c'est la vie, mais vous pouvez m'appeler Calypso !
Je viens d'arriver grâce à Depoco, merci à elle ! J'ignorais qu'un tel site existait, et je suis très contente de voir des fans de ce super jeu/anime !
Mes personnages masculins préférés sont Nathan (parce que !), Shawn, Xavier et Jude. (d'ailleurs je n'aime pas la voix de Jude dans le jeu... Dites-moi que je ne suis pas la seule...)
Quant aux perso féminins, eh bien... On les oublie bien trop souvent ! Je voue un culte à Lina, Célia et Bellatrix !
Ça, c'est pour les premières saisons... Dans GO, surtout ChronoStone, j'ai aimé Fey, Shindou,Kinako (oh b*rdel, dire que c'est sa *spoil* !) et Bêta (elle a la classe, arrêtez de lui cracher dessus ! ;;w;; )
Si vous voulez me parler de GO, sachez que je n'ai pas encore fini Galaxy donc évitez de me spoiler, ce serait sympa ! Et aussi : JE HAIS LA VF DE GO !! Alors le premier qui me sort "Riccardo" à la place de "Shindou" je lui balance une tomate explosive. Sinon je suis gentille. Si, si, j'vous jure.

Et enfin, fujoshi oblige, j'aime le BL. Je dis bien BL, et non Yaoi (le shôta, très peu pour moi), j'espère ne pas être la seule ici ;;w;; Et donc j'aime le ShawnNathan. Wai. Et si vous venez me convaincre d'aimer le MarkNathan je vous fais manger une purée de tomates sauce tabasco.
Mais, et là les mecs vous pouvez revenir, j'aime aussi le GL. Encore une fois, je dis GL, et non Yuri (le loli, très peu pour moi) et je suis la seule personne au monde à shipper Lina et Bellatrix *part se pendre* TT^TT

Je tiens à préciser que même étant une fujoshi, je tends à préférer le fandom de manière classique, alors n'ayez pas peur, s'il vous plaît ! ;;3;; Je suis ici pour m'amuser avec des fans de ce jeu qui ne sortent pas le classique "Inazuma Eleven c'est le manga de foot le plus cheaté du monde! LOL MDR !" (dieu que je les hais ceux-là)

Je ne sais pas si ma présentation est potable, mais bon...
Chu les gens ~
Revenir en haut Aller en bas
http://calychoco-meisaki.deviantart.com/
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

Une tomate fan d'Ina11 Empty
MessageSujet: Re: Une tomate fan d'Ina11   Une tomate fan d'Ina11 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 15:54

Quoi qu'on en dise, IE reste le manga de foot le plus cheaté du monde °° Après ça nous empêche pas de l'apprécier bien au contraire.
Meh, le BL, c'est chiant >.> (par contre le Yaoi... 8D)
Et Beta a effectivement la classe, et elle était trop cute avec Shindou après son match du Ragnarök.

Bwef, bienvenue, jolie présentation c:
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Une tomate fan d'Ina11 Empty
MessageSujet: Re: Une tomate fan d'Ina11   Une tomate fan d'Ina11 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 16:06

Si tu hais la VF, fais les choses bien et déteste aussi celle de la première série, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Une tomate fan d'Ina11 Empty
MessageSujet: Re: Une tomate fan d'Ina11   Une tomate fan d'Ina11 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 16:33

Bienbenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

Une tomate fan d'Ina11 Empty
MessageSujet: Re: Une tomate fan d'Ina11   Une tomate fan d'Ina11 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 23:18

Bienvenue TomatoGoddess!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Une tomate fan d'Ina11 Empty
MessageSujet: Re: Une tomate fan d'Ina11   Une tomate fan d'Ina11 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 23:42

Bienvenue Calypso sur le 1er Forum français sous le thème d'Inazuma Eleven


Mais tu déteste vraiment la VF il a des bonne choses qu'il a dans la Vf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Une tomate fan d'Ina11 Empty
MessageSujet: Re: Une tomate fan d'Ina11   Une tomate fan d'Ina11 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:06

Je suis bien d'accord , la VF est horrible . Et encore , pour chrono Stone , ce sera pire .

Bienvenue ,tu m'as l'air sympathique calypso .
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Une tomate fan d'Ina11 Empty
MessageSujet: Re: Une tomate fan d'Ina11   Une tomate fan d'Ina11 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:26

Bienvenue. Dommage que tu doives nous quitter, j'avais justement besoin d'une belle tomate pour faire mon sandwich :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-Kun


Yanis-Kun

Masculin Messages : 31
Né(e) le : 26/02/2002
Inscrit(e) le : 28/07/2014

Une tomate fan d'Ina11 Empty
MessageSujet: Re: Une tomate fan d'Ina11   Une tomate fan d'Ina11 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:49

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
TomatoGoddess


TomatoGoddess

Féminin Messages : 2
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2014

Une tomate fan d'Ina11 Empty
MessageSujet: Re: Une tomate fan d'Ina11   Une tomate fan d'Ina11 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 13:30

Eol Hazard : Je pense qu'il y a une raison à ce qu'il soit si cheaté (autre chose derrière ces éléments wtf), et puis même, parfois et souvent c'est classe x)
Haha, ravie de te connaître, collègue fujoshi !
Mici :3
PS : J'aime ton image *w*

Kagami : Hé ben... Pour la première saison je suis retenue en otage par une nostalgie bête et méchante qui me force à trouver presque tout génial ;;w;;

Marc Frost : Berci

Adrielle : Yeeey ! Je me demande bien à quoi je t'ai reconnue (Minaho partout) xD

Neo Lbx : Merci :3
Je ne déteste pas la VF dans son entier, par exemple je n'ai rien contre les voix, c'est simplement les traductions de certains noms et techniques qui me font hurler (Riccardo, Doug, Jean-Pierre Lapin, Serpent à Sonnette (expliquez-moi le rapport entre "SideWinder" et "Serpent à sonnette", je ne dors plus)), même si certains sont plutôt bien trouvés : "Axel Zable" pour rajouter de l"anonymaaaaat" au personnage xD

Temaw : Aaah non. Je n'ose même pas y penser. S'ils massacrent Fey ou Kinako je... je... je me poignarde avec un couteau à beurre. Et du beurre. N'empêche que Wandaba version française pourrait être marrant parce qu'encore plus ridicule x)
Merci :3

ExtremeLegend : Merc... Aaah un cannibale !! *court*
EDIT : //s'aplatit par terre// oh je suis profondément désolée, je ne savais pas >_< Bien que ça ne me réconcilie pas avec la VF pour autant...

Yanis-kun: Merchi ! (Marcoooooo *o*)



Dernière édition par TomatoGoddess le Mar 19 Aoû 2014, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calychoco-meisaki.deviantart.com/
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Une tomate fan d'Ina11 Empty
MessageSujet: Re: Une tomate fan d'Ina11   Une tomate fan d'Ina11 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 14:11

Pour Sidewinder, c'est la traduction en anglais de serpent à sonnettes. Donc c'est l'une des rares techniques à avoir été traduites correctement en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-Kun


Yanis-Kun

Masculin Messages : 31
Né(e) le : 26/02/2002
Inscrit(e) le : 28/07/2014

Une tomate fan d'Ina11 Empty
MessageSujet: Re: Une tomate fan d'Ina11   Une tomate fan d'Ina11 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 15:15

Marco le phénix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Une tomate fan d'Ina11 Empty
MessageSujet: Ch génial   Une tomate fan d'Ina11 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 17:10

Temaw a écrit:
Je suis bien d'accord , la VF est horrible . Et encore , pour chrono Stone , ce sera pire .

Bienvenue ,tu m'as l'air sympathique calypso .


Quand même je pense pas qu'il prenne tout ça de temps(Ps: j'ai eu le temps de finir Chronos stone et de regarder les 20 premier episode de Galaxy et de commencer Danball Senki W pour ceux qui connaisent)Alors je pense pas qu'il vont nous faire une Vf dégueulasse et si tu veux me répondre répond moi par mp pour pas faire Hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Contenu sponsorisé




Une tomate fan d'Ina11 Empty
MessageSujet: Re: Une tomate fan d'Ina11   Une tomate fan d'Ina11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tomate fan d'Ina11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-