AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZeroMagnum


ZeroMagnum

Messages : 3
Inscrit(e) le : 05/08/2014

"Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Empty
MessageSujet: "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!"   "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:06

Salut à tous, comme je viens d'arriver sur ce forum, je me présente en bonne et due forme *s'éclaircit la voix*

-Origines du pseudo: Hmmm... vous voyez vraiment pas ? Allez je vous donne un indice: Bailong... Tezcat... Tir spécial... Ca vous dit quelque chose maintenant ? ;)

-Age et date de naissance: Oula sans commentaire... Dites vous juste que je suis surement un des plus vieux sur ce forum >< mais je vous donne quand-même mon jour et mois de naissance: 14 Août.

-Passions: Mis à part les jeux vidéos, je suis un passionné de musique (j'ai pas de style musical préféré et je suis moi-même musicien) et j'aime voyager aux 4 coins du globe.

-Vos jeux préféres: Oula question TRES difficile, disons que j'adore les RPG (c'est ce qui m'a motivé à jouer à Inazuma Eleven) donc ne vous étonnez pas si j'aime des sagas comme Final Fantasy, Fire Emblem ou Pokémon. Sinon hors RPG, les gens qui me connaissent bien savent que je suis un grand fan des Castlevania (les versions en 2D).

-Quels jeux Inazuma Eleven avez-vous: Inazuma Eleven 1er du nom (merci les promos du shop Nintendo) et Inazuma Eleven Go: Lumière

-Autres: Si j'ai principalement rejoint ce forum, c'est parce que je fais parti de ces frustrés qui se sont aperçu qu'ils ne peuvent ni affronter la Team Zero, ni recruter Bailong/Tezcat, et ni avoir accès à un sixième du jeu parce qu'ils ne peuvent pas connecter leur jeu à la version opposé (oui parce que si tu n'as pas les Crampons Zero, tu peux pas débloquer Shadow; si tu peux pas débloquer Shadow, tu peux pas débloquer Kevin; si tu peux pas débloquer Kevin, tu peux pas débloquer Shawn... *censuré*) donc j'espère aider d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi avec ma version Lumière parce que personne mérite d'avoir un jeu incomplet (et que ça ferait cher 40€ le "DLC"). Donc si vous habitez dans le Vaucluse (Avignon plus précisement) et que vous avez la version Ombre, je pourrai surement vous aider à obtenir le Graal ^^

Voilà c'est tout, sinon j'espère trouver ma place dans cette communauté qui m'a l'air fort sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

"Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!"   "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:25

Ne t'en fais pas pour les questions d'âge.

Si la majorité du forum est en effet assez jeune (fatalement), nous sommes tout de même quelques-uns à rentrer dans la catégorie adulte (dont moi, à mon grand regret). Ça fait d'ailleurs assez plaisir de voir cette partie de la communauté s'étoffer et ainsi prouver que la licence est plus ou moinstout public à l'instar de Pokémon et consorts.

Je ne suis pas du genre à crier aux points communs dès le stade de la présentation mais te félicite tout de même pour tes goûts en matière de jeu qui n'ont pas manqué de m'attirer l'oeil. Sinon, pour ce qui est de faire la connexion, un sujet a été créé à cet effet dans la partie adéquate (ça doit être dans autour du jeu ou aide et soluce en principe).

Bon séjour par ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

"Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!"   "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 13:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

"Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!"   "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 13:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

"Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!"   "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:37

Bienvenue à toi !

ZeroMagnum a écrit:
-Autres: Si j'ai principalement rejoint ce forum, c'est parce que je fais parti de ces frustrés qui se sont aperçu qu'ils ne peuvent ni affronter la Team Zero, ni recruter Bailong/Tezcat, et ni avoir accès à un sixième du jeu parce qu'ils ne peuvent pas connecter leur jeu à la version opposé (oui parce que si tu n'as pas les Crampons Zero, tu peux pas débloquer Shadow; si tu peux pas débloquer Shadow, tu peux pas débloquer Kevin; si tu peux pas débloquer Kevin, tu peux pas débloquer Shawn... *censuré*) donc j'espère aider d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi avec ma version Lumière parce que personne mérite d'avoir un jeu incomplet (et que ça ferait cher 40€ le "DLC"). Donc si vous habitez dans le Vaucluse (Avignon plus précisement) et que vous avez la version Ombre, je pourrai surement vous aider à obtenir le Graal ^^

C'est pour cette même raison que j'ai créé ce sujet : http://www.inazumaeleven-forum.com/t10602-recruter-bailong-tezcat-organiser-des-rencontres-irl-une-solution-adequate
Poste-y également en remplissant le formulaire, et parcours aussi les pages, qui sait, quelqu'un possède Ombre et habite à Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroMagnum


ZeroMagnum

Messages : 3
Inscrit(e) le : 05/08/2014

"Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!"   "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:27

Ok c'est fait, merci pour l'accueil sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

"Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!"   "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:53

bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

"Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!"   "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:57

Bienvenue sur le 1er forum sous le thème d'Inazuma Eleven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Contenu sponsorisé




"Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!"   "Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Bon Dieu, où est-ce que j'ai atterri là ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon équipe "カミ ヅ カゼ" (les dieu du vent)
» Dieu est parmi nous
» ~Galerie~d'un~Dieu!~(MunchCocoa
» Aussi lumineux qu'un Dieu fanc club d'Hakuryuu =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-