AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Team Toki wo Tomare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuu-Fleur


Shuu-Fleur

Messages : 20
Inscrit(e) le : 22/07/2014

Team Toki wo Tomare Empty
MessageSujet: Team Toki wo Tomare   Team Toki wo Tomare Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:36

Salut ! Comme ma team est encore en développement, j'fais de mon topic un topic de conseil pour le moment, du coup, ça sera pas terrible niveau présentation !


Ma formation: Fantome.

Team Toki wo Tomare 20120220112311!Genei_Gakuen_formation

Evidement, les joueurs sur l'image ne sont pas les bons, j'vous donne les miens, ceux qui ne bougerons pas, ceux qui vont bientôt se barrer et ceux que j'ai pas encore.

10: Njord > Lui ou Sol va quitté l'équipe, ils sont bien sympa, mais j'veux moins classique que ça, autant, les deux vireront, des conseils pour des attaquants terre viable ? Avec une bonne gueule et un bon mooveset ?

11: Sol > Tout est dit sur le commentaire pour Njord

9: Afrodi > Je le joue comme Mahoro/Houdini sur la formation fantôme, c'est une place d'attaquant mais que je laisse à mon meneur de jeu. Après, vu sa frappe ++, j'me demande si j'peux pas tout lui mettre en frappe niveau bonus, des conseils ? J'compte pas le changer.

12: Theia > Gardien du mont olympe, terre donc assez utile avec un bon mooveset. Il y a mieux, mais j'aime bien. J'compte pas le changer.

3: Perses > Assez connu, défenseur terre bloqueur assez bon. J'compte pas le changer.

5: Yale > Défenseur air plutôt cool. J'compte pas le changer.

4 et 2: Mes deux autre defenseur, j'ai ceux de bases pour le moment, je cherche un defenseur bois et feu, j'ai pensé à Kalil et Thiago, mais j'oublie Kalil, sont mooveset est ridicule. Vois avez des idées ?

7, 6 et 8 Mes milieux de terrain, j'voudrais avoir un milieu feu, et un milieu terre.

___________________________________

Sans quoi, j'ai repéré certains joueur pouvant me plaire, seulement, j'ai pas trop idée de leurs forces, vous pouvez me conseiller ?

La team de Roark, mistral et autre au stade flipper.

Les joueurs à lunette recrutable au stade flipper.

Merci d'avance ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Team Toki wo Tomare Empty
MessageSujet: Re: Team Toki wo Tomare   Team Toki wo Tomare Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:56

SOSHITE, TOKI WO UGOKIDASU.

Formation originale déjà, c'est pas tous les jours. Tu peux aussi renseigner ton coach.

Alors, si tu dois n'en garder qu'un seul entre Njord et Sol, c'est clairement ce dernier qui l'emporte. Les deux ont un peu le même genre de répartition (assez polyvalents) mais Sol est un cran au-dessus là où Njord est assez nettement à la traîne par rapport à ce qu'on trouve d'autre. À noter qu'aucun des deux n'est top-tier cependant même si Sol s'en rapproche mais tu dis ne pas rechercher le fleuron de toute façon.

Pour les attaquants Terre il y en a un certain paquet, le problème est que rares sont ceux vraiment viables. Donc en excluant Remington et Michael que tu as dit ne pas vouloir, il reste des gars tels que Yetty, Bradford, Langford, Quintola et Pentona de Dragonlink, ... Mais le niveau s'effondre très vite. À toi de voir un peu ce qui t'intéresse, je pense que de ce côté-là il faut de toute façon savoir faire un compromis entre charisme et efficacité si on veut ne veut pas des over-used que sont les deux premiers cités.

Pour Aphrodi, je crois me souvenir qu'il n'était pas si bon que ça. Après, il faut que j'étudie un peu plus ce qu'on peut en faire vis-à-vis de son « type » de stats. En tout cas je peux d'ores et déjà te dire qu'on trouve largement mieux en tant que MF pur (blindé en maîtrise) donc ton idée n'est pas forcément mauvaise. Je reviendrai vers toi après avoir fait quelques calculs. Dans tous les cas, je pense d'ores et déjà pouvoir te dire qu'une Faveur du Vent ne serait pas du luxe pour rentabiliser son move-set, étant l'un des rares persos à posséder Ouragan Opalin (sauf si bien sûr tu comptes le virer).

Theia est un des gardiens que j'avais repéré moi aussi et qui en plus possède God Hand V de façon naturelle. Ce n'est peut-être pas l'un des meilleurs mais il se débrouille assez largement, tu n'as pas à en rougir. Comme Keshin, j'imagine que tu le sais déjà mais il te faudra donc choisir entre Majin et Atlas qui sont ce qui se fait de mieux pour un GK Terre (le premier ayant un peu plus de durabilité là où le second dispose d'un peu plus de puissance, les deux se valent, question de style de jeu).

Rien à redire sur Persès, je crois que c'est le meilleur défenseur Terre « naturel ». Je ne connais pas son move-set par contre.

Pour l'avoir moi-même joué longtemps, Yale est loin d'être mauvais même si là encore on peut trouver mieux. Il a malgré tout naturellement un bon move-set, ce qui rattrape son infériorité en stats par rapport à certains (même si ça changera quand les techniques comme Union Explosive sortiront par wi-fi). Pas de critique ici non plus donc.

Les défenseurs bois, ce n'est pas ce qui manque. Tu as déjà dû entendre parler de Kogure mais si tu veux de l'originalité c'est pas vraiment un conseil à donner. En tout cas le choix est assez large, je t'invite à consulter la base de données des joueurs, tu trouveras facilement chaussure à ton pied. Pour les feu c'est plus délicat, la plus connue étant sans doute Mitzi malgré son cruel manque de PT.

Je pense en tout cas pouvoir te dire sans me tromper que Teres est franchement pas terrible, je crois me souvenir l'avoir regardé et l'avoir comparé à Rococo (qui est franchement dérisoire dans cette version par rapport à d'autres). Par contre dans la mesure où l'on peut remplacer les 4 slots de base du move-set d'un personnage, celui de Kalil n'est vraiment pas un obstacle si tu as envie de le jouer, surtout qu'il est très bon.

Les quatre de la team de Roake (et non Roark) sont assez bons de mémoire, même si c'est surtout lui qui se distingue (quoique Mistral n'est pas en reste). Je n'ai plus les stats des deux autres sous la main mais je crois que c'était encore de correct à bon là aussi. Pour les types à lunettes, je ne sais pas de qui tu parles. Par ailleurs, je t'encourage à utiliser Miiverse pour prendre des photos de tes joueurs (et autres), ce sera plus facile pour se rendre compte (surtout pour ceux ne connaissant pas déjà les personnages).

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu-Fleur


Shuu-Fleur

Messages : 20
Inscrit(e) le : 22/07/2014

Team Toki wo Tomare Empty
MessageSujet: Re: Team Toki wo Tomare   Team Toki wo Tomare Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 21:28

Merci pour l'aide, bon, bah, ce week-end, je me met sur la base de donnée en sommes :p !

Pas con pour faveur du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Toki wo Tomare Empty
MessageSujet: Re: Team Toki wo Tomare   Team Toki wo Tomare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Toki wo Tomare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.
» Team NoFactum (team provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-