AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma team: God Domain ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine God


Shine God

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 09/01/2001
Inscrit(e) le : 20/07/2014

Ma team: God Domain ;) Empty
MessageSujet: Ma team: God Domain ;)   Ma team: God Domain ;) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 00:22

Bonjour à tous! Je suis ici pour poster ma team!

Je commence par le GK:
Quentin Cinquedea:


Les DF:
Candido Glow:

Sascha Kotch:

Gale Mistral:


Les ML maintenant:
Cronos Fourseasons:

Harrold Houdini:

Rex Remington:

Brenda Firequest:

Les FW:
Bailong:

Davy Jones:

Tezcat:


Ne restent que les Remplaçants:
Mark Evans:

Bash Lancer:

Infinity Beyond:

Njord Snio:

Axel Blaze:

Coach:

Formation:

Tactiques Spéciales (actuelles):

Si vous avez des conseils, remarques, questions ou autre, ils sont les bienvenus!! Merci d'avance :)


Dernière édition par Shine God le Lun 25 Aoû 2014, 12:50, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Ma team: God Domain ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: God Domain ;)   Ma team: God Domain ;) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:23

Bonjour,

Manque beaucoup de choses sur ta team, il faut déjà que tu mette leurs capacité, leurs lvl, leurs équipement, l’entraîneur avec les bonus/malus, la formation avec les étoiles et le tableau de formations pour savoir où s'on situé tes joueurs, cela fait beaucoup de choses, il va falloir y passer la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Ma team: God Domain ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: God Domain ;)   Ma team: God Domain ;) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:04

Shine God ,

Bienvenue sur le forum, n'hesites pas à venir te presenter dans la section appropriée ;)

Je te conseille d’améliorer ta présentation si tu veux que l'on commente ton équipe , de plus l'utilisation de 2 messages n'est pas utile (et interdit par le forum) au vu du peu d'infos fournis . j'ai donc édité ton message. je t'invite à prendre part au règlement , tu comprendras ainsi de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Shine God


Shine God

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 09/01/2001
Inscrit(e) le : 20/07/2014

Ma team: God Domain ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: God Domain ;)   Ma team: God Domain ;) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 14:07

ah ok vraiment dsl... --" Je ne savais pas que le faire en plusieurs messages était interdit... P.s: @Victor Bladel: Je comptais post ces infos avec des screens depuis Miiverse ^^
Vraiment dsl encore une fois... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Ma team: God Domain ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: God Domain ;)   Ma team: God Domain ;) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:13

Ok Shine God et bienvenue sur le furum :D
Revenir en haut Aller en bas
Shine God


Shine God

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 09/01/2001
Inscrit(e) le : 20/07/2014

Ma team: God Domain ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: God Domain ;)   Ma team: God Domain ;) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:34

Salut,
merci à toi Victor. Je voulais savoir comment ajouter des images à mes messages (reponse rapide svp).
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Ma team: God Domain ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: God Domain ;)   Ma team: God Domain ;) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:01

Appuyer sur Editer et Bonne chance pour ta Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Shine God


Shine God

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 09/01/2001
Inscrit(e) le : 20/07/2014

Ma team: God Domain ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: God Domain ;)   Ma team: God Domain ;) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:29

Bonjour,
que manque-t-il exactement? J'ai rectifier le bug pour les 3 défenseurs...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Ma team: God Domain ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: God Domain ;)   Ma team: God Domain ;) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:10

Très bonne équipe dans l'ensemble !

2 p'tites questions : comment tu fait pour faire des captures d'écran sur ta 3DS , et comment tu obtiens le keshin Pendragon .

Je compte mettre mon équipe prochainement .

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Ma team: God Domain ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: God Domain ;)   Ma team: God Domain ;) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:51

Bon, je vais faire un petit commentaire sur ton équipe.

Tout d'abord, tu peux mettre la précision de tous tes joueurs (Sauf le gardien) à 1. Apparemment elle est inutile dans GO. En revanche, ton gardien doit avoir au minimum 80.
Je dirai que le plus gros problème, c'est les milieux de terrain. Je m'explique.

Remington est un attaquant pur et dur, en lui donnant de la Maîtrise, tu gâches son potentiel. D'autant plus qu'au final, il a une mauvaise maîtrise, assez insuffisante pour un milieu.

Cronos, désolé de te le dire, mais tu l'as mal entraîné. Le tien a des stats d'attaquant, (et encore) pas de milieu de terrain. Alors qu'il peut atteindre 330 de Maîtrise au maximum. De plus, cela n'empêche pas de booster sa Frappe et sa Défense après pour autant. (Même si de cette manière il a beaucoup moins de Frappe que le tien, m'enfin c'est un milieu, pas un attaquant, donc ce n'est pas très gênant)
Faveur de la Terre est tout simplement inutile pour lui. A la limite remplace Tir Balistique par une autre technique de tir, soit de type Feu, soit de type Air.

Houdini, pareil, il est plutôt faible. Déjà, si tu baisses sa Précision, il peut être bien meilleur.

Pourquoi Grande Muraille sur Mark..? Et mettre Morsure du Serpent était assez inutile aussi, Main Céleste et Main Céleste V suffisent largement. A la limite tu peux la remplacer par une technique de type bois, comme Gravité Force.

Soleil Aveuglant sur Beyond ? Hmm...Même si elle puissante, cela utilise trop de PT, et Beyond n'en a pas beaucoup. Mets plutôt Pinces coupantes ou Découpage en tranches. (Noms de killer oh yeah)

Bon, étant donné que tu ne peux pas "supprimer" les points évolutifs donnés à tes milieux, (Je vise principalement Cronos et Remington) je te conseille soit d'en prendre d'autres, soit de les exclure puis de les re-recruter. (Mais dans ce cas tu devras tout recommencer)

Voilà pour les conseils, j'en ai d'autres en stock, mais là je n'ai pas le temps de t'en dire plus, donc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma team: God Domain ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma team: God Domain ;)   Ma team: God Domain ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma team: God Domain ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.
» Team NoFactum (team provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-