AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


avatar

Masculin Messages : 2237
Né(e) le : 10/07/1993
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Mar 15 Juil 2014, 19:53



Agharta


L'Agartha, Agarttha, Agarthi, Agardhi ou Asgharta est une cité, un royaume, ou un monde souterrain. Sa description est apparue dans la littérature française au XIXe siècle au sein d'ouvrages romancés témoignant de légendes et de mythes hindouistes et bouddhistes. Le thème réapparaît au début du XXe siècle avec le témoignage, contesté, d'un universitaire aventurier ayant parcouru la Mongolie. Cette légende se lie ensuite aux mythes des mondes disparus (Hyperborée, Atlantide, Lémurie), et à partir des années 1950 aux théories de la Terre creuse. Il a été adopté par des mouvements New Age. L'Agartha est en général présentée comme un monde idéal dépositaire de connaissances ou de pouvoirs surnaturels. L'origine hindoue de cette légende est aujourd'hui fortement mise en doute.


Merci Wikipedia. Ceci étant dit, au boulot :


DONC. D'entrée de jeu, plusieurs choses à noter :

J'ai Ombre, sans connexion effectuée. Inutile donc de me parler de ce qui est exclusif à Lumière.

Je ne me suis pas DU TOUT inquiété de l'équipement de mes joueurs pour le moment. Donc outre les trucs faciles à trouver (crampons du large, gants premium) c'est du « je-tape-au-pif-dans-ce-que-j'ai-en-stock »). J'ai déjà les informations qu'il me faut à ce sujet, notamment pour les bracelets sacrés (je remercie AxeelTheTorch pour me les avoir indiqués par ailleurs).

L'équipe ne se veut en aucun cas définitive. Une bonne moitié des joueurs même titulaires seront remplacés d'ici à ce que j'aie fait la connexion, bon nombre de ceux que je désire mettre à la place ne m'étant pas accessibles avant. Si j'ai décidé de la rendre publique dès maintenant, c'est dans l'espoir de montrer aux « novices » en stratégie les raisonnements à avoir quand on construit une équipe pas à pas (ou presque).

Dans la lignée du point précédent, je demanderai aux commentateurs de TOUT lire avant de commenter et de ne pas vous fier qu'à l'image comme ça peut parfois arriver, j'ai beaucoup de commentaires à faire et ce n'est pas pour qu'ils soient ignorés. Question de respect, merci d'avance.

Maintenant, plus relatif à l'équipe en elle-même :

Comme coach, j'utilise Ishido Shūji (Alex Zabel).

Je compte évidemment implanter Shū et Hakuryū quand je les aurai.

Comme formation, j'utilise Divinité mais rien n'est figé. J'apprécie cependant son placement qui me permet une grande fluidité dans les mouvements de balle tout en me permettant de garder le jeu agressif qui m'est cher en déployant 4 FW en première ligne (4 et demi en fait puisque le MF central (Ocho sur l'image) remontera souvent assez pour tirer lui aussi).

En vue de jouer pleinement sur la roue des éléments, j'entends évidemment avoir au moins un joueur de chaque type à chaque position, GK excepté. Ça peut sembler con dit comme ça mais je préfère le signaler à toute fin utile. Dans l'idéal, j'aimerais avoir quatre joueurs de chaque élément dans ma formation finale mais on verra plus tard pour ça.

Les répartitions de statistiques de mes joueurs ne sont pas définitives non plus. Je préfère attendre d'être sûr de moi avant de me casser le cul à tout booster vraiment à fond. En conséquence de quoi ils ont déjà la plus haute valeur atteignable sans amputer la stat opposée (en n'y perdant que quelques points quoi) mais pas davantage, c'est fait exprès.

Mon banc est blindé de DF | MF, c'est une tendance qui est vouée à s'inverser. Je compte à terme avoir au moins deux FW de rechange (un Air et l'autre Terre) pour aller à l'encontre des types de Gardiens les plus courants. Je joue pour le moment avec deux GK, notamment parce que j'hésite encore entre Terre et Feu (les deux seuls types potables vis-à-vis des Keshins), mais il est peu probable que cette configuration demeure.

Entrons dans le vif du sujet :

GARDIEN

Sengūji Yamato - Quentin Cinquedea:
 

On ne le présente plus, on savait avant même la sortie du jeu qu'il serait abusé et les chiffres nous le confirment. Pour autant je ne suis pas résolu à le jouer étant donné que c'est un choix très voire trop évident pour pas mal de monde, même s'il a l'avantage d'être « vendu avec Keshin » et de ne pas non plus demander trop de travail de préparation. C'est paradoxalement mon joueur le plus abouti à ce jour (équipement mis à part) puisque son move-set est au complet, sauf idée de dernière minute.

Je ne suis d'ordinaire pas fan des répartitions à base de « un peu de tout » niveau éléments, préférant me concentrer sur celui du joueur sauf exception, mais à mon avis quand on en arrive à ce stade point de vue statistique c'est le genre de valeur ajoutée qui peut faire toute la différence. L'interception++ est là un peu par défaut mais « Donne-toi à fond ! » est également une possibilité envisagée (c'est pas comme si un GK avait énormément besoin de PE).

DÉFENSEURS

Sasukē - Spot Barkley:
 

Comme prévu j'ai remplacé mon DF Feu, les mots de passe étant pour le coup tombés à point nommé (pour une fois que Level-5 fait un truc arrangeant niveau timing, hein). C'était lui ou Grandpa Danger, je pense que vous pouvez aisément imaginer sur quel critère s'est faite ma sélection. Je lui ai donc tout de suite transféré le Bazooka qui appartenait à Mitzi puisqu'il a pris sa place sans autre forme de procès. Ses techniques d'origine ne sont pas transcendantes mais une fois encore c'est quelque chose qui dans cette version n'a rien de rédhibitoire selon moi.

Malgré le caractère un peu ridicule du personnage (Sasuke en humain quoi), sa gueule passe pas trop mal et il ne jure pas - ou pas trop - avec le reste de l'équipe. Le doter de Soleil Aveuglant était dans la logique des choses, par contre il est probable que Sphère Lumineuse soit un peu trop coûteuse pour lui au final. Une fois encore Britannia Cross serait la bienvenue mais il va falloir attendre encore un peu (lui par contre a des chances de rester jusqu'à la voir arriver). Je n'ai pas encore beaucoup joué avec (en même temps pour le peu que je vois mes défenseurs dans la plupart des matchs...) mais les chiffres jouent déjà en sa faveur.

Muteki-2 - Everard Valiant:
 

À l'instar de son frère, ce joueur est un vrai monstre, ce n'est pas pour rien qu'il était attendu avec tant d'impatience. De la même manière, il possède déjà un move-set naturellement conséquent, si on peut à la rigueur déplorer Orque Furieuse qui n'est pas forcément indispensable la présence des deux TAL et de Bombe d'Ozone rattrape largement le tout. En plus d'être un boeuf en défense, il peut aussi atteindre un score de Maîtrise impressionnant (comme le démontre mon image).

Je le considère un peu comme un joueur polyvalent entre MF et DF en attendant l'arrivée de mon MF Air définitif et il assume les deux rôles à la perfection. Je lui ai collé Drake parce qu'il n'y a tout bonnement rien d'autre, ce qui fait que je me retrouve finalement avec deux exemplaires du même Keshin au sein de ma team (si on compte le banc) à mon grand regret. Mis à part ça, je lui ai mis Cercle Arctique parce que j'en avais une douzaine mais il y aurait sans doute mieux (Danse d'Éole ?). Sinon, peut-être un tir pour la forme (Tir Sonique ou Blizzard Éternal j'imagine) mais il vit très bien sans comme vous pouvez le voir.

Okumura Tatsuya:
 

Le seul des quatre japonais que je me sois décidé à jouer. Inutile d'ailleurs de me proposer les autres, je les ai déjà de côté mais je ne veux pas les utiliser. Là encore sa facilité d'accès me pose problème mais c'est avec le gardien le seul qu'il ne me semble pas avoir vu jusque là donc autant le garder. Il y a sans doute mieux que lui - même si ça reste une pointure - mais étant donné le temps passé à trouver un DF Terre regardable je m'en contente très bien (coucou Ghishkan).

Pas grand chose à dire sur le choix du Keshin qui est somme toute évident. Par contre son move-set est pas forcément terrible en l'état, s'il est possible que je lui laisse son dribble (je crois de toute façon pas avoir mieux en stock à part peut-être Danse de l'Air) j'ai la ferme intention de le rendre meilleur que ça défensivement quand les manuscrits adéquats seront disponibles (Atlantis Wall étant ce qui se fait de mieux il me semble). Le Défense + passera naturellement en ++ quand j'aurai ce qu'il faut.

Kurenai Ōma - Jaymes Randie:
 

Un très bon DF bois. Ce n'est certes pas ce qui manque puisque la position est placée sous leur règne, mais j'apprécie particulièrement celui-ci (qui a en plus l'avantage d'avoir une bonne gueule). Sans avoir quoi que ce soit d'extravagant, ses techniques d'origine restent très correctes, de quoi faire ce que l'on attend de lui et je ne lui en demande pas plus. Portail Dimensionnel et Brume Épaisse c'est pas très utile cela dit, il ne gardera sans doute que le deuxième vu l'option blocage bienvenue.

Sa maîtrise est très bonne aussi. Pour le reste, il récupérera Danse de l'Ombre par sécurité et pour compenser la faiblesse des techniques Bois (comme la plupart de mes défenseurs je pense). Je n'ai pas encore d'idée pour le second TAL mais il ne fait aucun doute que Belle Motivation va dégager vu que c'est parfaitement inutile en match. Si vous avez des idées, je suis preneur. J'aurais adoré pouvoir lui mettre Tribun mais ma version n'en étant pas pourvue je me suis rabattu sur Fou Noir par défaut (qui fait tout de même un assez bon boulot).

Je ne sais pas ce qui est le mieux entre Ballon Illusoire et Presto Turn par contre.

MILIEUX

Raigō Rinka - Sei Lightning:
 

Tous les membres de la fratrie Lightning - Tempest (etcaetera) sont au pire bons, au mieux excellents et Sei se place sans problème dans la deuxième catégorie. Choix du Keshin un peu obvious, passons. On peut certes lui reprocher de n'avoir pas du tout le move-set qu'il faut au départ mais la bonne surprise d'y trouver Britannia Cross compense largement, surtout pour l'heure alors qu'elle n'est pas encore disponible par wi-fi (curse you Nintendo). Là encore c'est surtout ça qui pêche d'ailleurs, la défense Terre c'est pas la joie en ce moment.

Du coup, elle a hérité de Tir de Défense Canon un peu par défaut (c'était ça ou the Wall). Je compte bien changer ça dès le moment où j'aurai de quoi. Grande Muraille serait déjà un mieux. Enfin, ça c'est si je la garde parce que si bonne qu'elle soit (et même si ça m'emmerderait un brin de m'éloigner un peu plus de la parité), elle commence à se retrouver un peu partout alors que je lui ai déjà trouvé un ou deux remplaçants potentiels, dont Shida Tsugumu. À voir quand on y sera, j'y suis quand même attaché (j'en virerai d'autres sans remord aucun).

Tobisawa Mana – Brook Linden:
 

Lui aussi commence à se faire connaître, mais de même que Yale je l'ai depuis perpète (il me semble même avoir recruté les deux au même moment) donc je ne compte pas m'en séparer à moins de tomber sur un autre coup de coeur du même genre (donc autant dire que c'est pas gagné). Sphère Lumineuse comme Soleil Aveuglant étant assez onéreux, c'est pas impossible que je le dote d'Économies malgré ses PT très corrects. Je ne peux pas dire ne pas comprendre son succès, comme Milieu Défensif je le trouve tout simplement énorme.

Je ne suis pas entièrement satisfait du choix du Keshin, mais comme c'est ça ou Milady et que Milady ne possède pas de stab, l'affaire est vite réglée. Je ne crois pas qu'il y ait grand chose de mieux pour un MF Feu tel que lui. Je ne sais pas s'il gardera son Défense ++ au final même s'il m'arrange bien pour le moment, il y a peut-être mieux, mais ça restera en place tant que je ne trouverai pas. Je vais par contre virer Flamme Rebondissante pour foutre quelque chose de plus adapté (j'ai pensé à Météore Géant pour le blocage, d'autant que 94 de Frappe c'est pas SI dérisoire).

ATTAQUANTS

Namikawa Rensuke - Davy Jones:
 

Comme indiqué précédemment, j'en avais marre de Ramona, je lui ai donc trouvé un remplaçant. Ce n'est pas forcément le choix le plus original qui soit - en tant que personnage de l'anime - mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu jusque là. Par ailleurs, pour n'être que deux points en-dessous du chiffre de Frappe qui le ferait entrer dans le top-tier, je pense qu'il mérite qu'on lui porte intérêt. En plus, pour moi qui suis féru de mythologie, le jouer comme ça est assez tripant (pour ceux qui l'ignoreraient, Poséidon est selon les légendes le père de Pégase).

J'ai pas eu à toucher grand chose étant donné que son move-set de base est tout sauf dégueulasse, je ne peux de toute façon pas faire grand chose de plus étant donné qu'il n'y a pas de tir air puissant mis à part Ouragan Opalin et que je n'en ai pas le manuscrit dans cette version. Je veillerai sans doute à mettre autre chose à la place de Manchot Empereur #2 à un moment ou à un autre même si je ne vois pas trop quoi puisqu'il a déjà « tout ce qu'il faut ». Pour les TAL ce sera sans doute primaire à base de Frappe+ et Frappe++ (je lui ai donc déjà mis le second).

Muteki-1 - Damon Valiant:
 

Lui aussi on va le voir courir les rues très bientôt et ça va naturellement me gonfler, mais je profite d'être l'un des (le ?) premier à l'avoir au niveau max et full boost pour le jouer quand même un peu. Je lui ai naturellement collé Apollon qui à défaut d'être vraiment bon reste ce qu'il se fait de mieux pour un FW Feu (assez ironique quand on sait que la grosse majorité des FW décents sont de cet élement mais bon). Disons que sa description fait honneur au personnage, je trouve dommage qu'il ne soit pas un peu plus beau mais il reste dans la moyenne haute on va dire.

Pas grand chose à dire de plus, son move-set par défaut est assez monstrueux comme ça. Juste Fire Tornado qui sert pas à grand chose et gagnerait sans doute à être remplacé par un bon vieux Météore Géant des familles. Pour le reste, je lui ai mis une Faucille de Flammes qui traînait mais je verrais bien un Britannia Cross à sa place (à condition de le garder jusqu'à ce qu'elle sorte, et c'est pas gagné). Pour le slot encore vacant, une défense serait sans doute de bon aloi, Pinces Coupantes ou un truc dans le genre vu que le choix manque un peu. Pas de boulot à faire niveau TAL vu qu'il a déjà tout ce qu'il faut d'entrée de jeu. Un monstre, simplement.

Mikado Haruma - Rex Remington:
 

Les bons FW Terre se comptant sur les doigts de la main, rien d'étonnant à ce que celui-ci revienne un peu partout. Je ne pense malgré tout pas le garder, ne fut-ce que parce qu'il y en a quand même quelques autres (dont Pentona). Ce dernier risque de prendre sa place malgré des stats un peu moindre puisque ce ne sera que provisoire en attendant mon titulaire définitif, Desuta. Meilleure Frappe, meilleur move-set, même si pas tout à fait adapté mais ça se règle facilement.

Il n'est cependant pas à exclure que je le relègue sur le banc au lieu de le balancer puisque je compte avoir deux FW Terre dans la mesure du possible comme annoncé en préambule. Quel que soit l'heureux élu au final, Musashi reste un choix logique. Sinon, je n'aime pas son move-set actuel mais comme toutes les techniques que je veux (Queue du Dragon entre autres) ne sont pas récupérables pour le moment (curse you Nintendo²), j'ai fait avec ce que j'avais en attendant.

Baddap Sleed - Bash Lancer:
 

Peut-être pas le meilleur, mais ça s'en rapproche. Je pense le garder (quitte à ce que ce soit sur le banc) même une fois la connexion effectuée parce que vu la plaie pour le recruter, c'est pas pour ne pas m'en servir. J'ai dans un premier temps failli lui donner un profil semblable à celui d'ATT mais il est beaucoup plus facile de trouver un « gros » Keshin FW Bois que Feu et je l'ai donc laissé avec sa Reine Blanche (ouais je sais, la Noire lui irait mieux, j'ai pris ce qui traînait).

Pour autant la Faveur du Néant qu'il a sur lui n'est en rien gâchée vu qu'il possède déjà deux skills qui tombent sous son influence. J'envisage d'ailleurs de lui mettre Passage Dimensionnel même si j'ai peur que ça devienne trop coûteux (même si en soi une technique de dribble coûteuse lui sied mieux qu'une technique de défense du même acabit, mais bref). Là encore, hésitation entre Ballon Illusoire et Presto Turn, sinon. Je rechigne un peu à lui virer Tir Surnaturel, mais il aura sans doute Tir d'Unité à la place au bout du compte.

_________________________________________________

今ここに再誕する - I resurrect it right here and now !

The scorching hot wind and land-shattering thunder


Dernière édition par Kagami le Sam 19 Juil 2014, 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


avatar

Masculin Messages : 2237
Né(e) le : 10/07/1993
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Mar 15 Juil 2014, 19:54


BANC

Tamon - Tortus Northe:
 

Northe, hélas encore un joueur bien connu. J'ai été l'un des premiers à le jouer sur les conseils de Yuurei et je dois dire n'en être pas mécontent, mais étant donné qu'il se popularise un peu trop à mon goût j'ai en projet depuis un moment de le remplacer. J'ai déjà le candidat idéal en tête, le seul problème est qu'il me faut là encore attendre la connexion puisque je n'y ai pas accès pour le moment. Pour le reste, j'ai pas grand chose à en dire qui n'ait déjà été dit, c'est une valeur sûre et un excellent choix pour porter Garas (un de mes Keshin préférés soit dit en passant).

J'ai à peine touché son move-set en rajoutant Vortex Mélodique, peut-être un peu coûteux mais il peut se le permettre. Même si je l'avais gardé, je doute que j'aurais touché à Black Ash qui bien qu'absurde dans son move-set est quand même sacrément classe (et m'a quand même déjà permis de marquer un paquet de buts mine de rien). Le Super Éléments qu'il possède naturellement est également une bonne chose. Je regrette un peu de devoir m'en défaire mais puisque j'ai de toute façon déjà ce qu'il faut sous la main, ce ne sera pas un problème.

Ryūzaki Ōji - Dracon Yale:
 

Bonne gueule, bonnes stats, bon move-set. Ça fait un moment que je me le trimbale et il ne m'a jamais déçu. Le seul reproche qu'on pourrait lui faire est qu'il est un peu court en terme de PT mais je compte jouer sur les emplacements vacants pour y remédier via TAL, soit en le rendant d'autant plus efficace pour le temps qu'il dure (Super Éléments par exemple) soit en lui donnant de quoi se montrer un peu plus tenace (Économies ; PT++).

Son Manchot Empereur #7 ne lui sert pas à grand chose entre sa position et sa Frappe négligeable donc il sera sans doute remplacé aussi par quelque chose d'un peu plus utile en temps voulu, reste à savoir quoi, même si ça reste sympa pour les chain shots à l'occasion. Le Keshin laisse un peu à désirer mais c'est celui d'origine et il n'y a de toute façon rien d'autre pour un DF Vent. J'ai encore un doute sur la possibilité de lui préférer Gaim au bout du compte (voir plus bas).

Isozaki Kenma:
 

Pareil, on commence à le voir dans tous les coins mais je me console en me disant que je vais le jouer à ma manière. Comme le laisse présager la Faveur du Néant que je lui ai d'ores et déjà appliqué, je vais le jouer non pas en FW Feu mais en FW Néant. Comprendre par là que je vais compenser la médiocrité des Keshins attribuables à son rôle en lui collant Pendragon et éventuellement les autres techniques liées à l'élément (Passage Dimensionnel | Danse de l'Ombre). Pour Zéro Magnum on verra mais je pense que ce ne sera pas nécessaire. Tornade de Feu est là juste pour les chain shot, Météore Géant prendra sa place.

Mis à part ça pas grand chose à dire, il m'avait déjà tapé dans l'oeil dans l'anime et je suis bien content qu'il y ait moyen d'en faire quelque chose (et pas qu'un peu). C'est le capitaine officieux de mon équipe et c'est bien pour ça que j'aime à penser que je l'honore en tant que tel en en faisant un joueur spécial plus qu'un FW Feu perdu dans la masse, d'autant que cette nouvelle affinité lui permettra de surprendre un minimum même face aux très - trop - nombreux GK Terre qui peuplent le jeu. Vu sa Frappe effarante, je pense que ça peut faire mal quand on ne s'y attend pas.
EXCLUS
Meiko - Ramona Tempest:
 

Miton - Mitzi Holly:
 

Raigō Loud - Ocho Lightning:
 

Post réservé avec autorisation administrative pour foutre le banc parce que là c'est juste plus possible.

Par contre ça viendra plus tard parce que là je sature.

_________________________________________________

今ここに再誕する - I resurrect it right here and now !

The scorching hot wind and land-shattering thunder


Dernière édition par Kagami le Sam 19 Juil 2014, 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Blade1


avatar

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Mar 15 Juil 2014, 20:56

J'ai rien à dire je suis bloqué :o

Ta team est parfaitement équilibré, avec des types différents.

Je veut juste te dire ta team est génial !

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lethiel


avatar

Masculin Messages : 41
Né(e) le : 15/06/1992
Inscrit(e) le : 17/10/2012

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Mar 15 Juil 2014, 21:31

Equipe vraiment sympathique et réfléchie. =)

Tu as mis Mitzi dans le premier post mais je suppose qu'elle basculera dans le second post sur le banc.

Je trouve le keshin bois gardien assez intéressant par contre (Gorgo je crois), comme je lisais que tu trouvais seulement les keshin feu et terre intéressant. Dans l'optique d'avoir un gardien un peu original, faut s'axer là-dessus peut-être. Un gardien avec la faveur doit pouvoir être drôle, c'est dommage qu'on est pas d'arret du néant :/ .

La défense de Ocho m'impressionne. Je cherche assez activement un milieu qui puisse reprendre la balle aux attaquants à l'engagement et passer quand même les attaquants et les autres milieux. Pour le moment j'ai choisi Dough mais ce n'est pas vraiment définitif. Je testerais Ocho à l’occasion. Je trouve que c'est un peu plus subtil de trouver sa perle en milieu, il ne suffit pas de lire les stats on va dire, faut que les stats de défense, de maîtrise, de pt, de vitesse, de frappe se prêtent bien au rôle qu'on va lui donner. Genre un milieu sur les ailes a rien à voir avec un milieu central.

Bref j'apprécie beaucoup tes choix sur les milieux de terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


avatar

Masculin Messages : 2237
Né(e) le : 10/07/1993
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Mar 15 Juil 2014, 21:46

Effectivement, je l'avais déjà tapée donc je l'ai laissée en plein milieu.

Ben, non seulement trouver un GK bois à la fois bon, original et regardable c'est TRÈS difficile (la majorité sont Terre, même les Feu c'est pas légion) mais en plus Gorgo a une puissance dégueulasse (50 je crois) là où Kenō Kingburn et Majin Great sont surpuissants. Donc bon, c'est no match hélas.

Pour les MF c'est simplement une question de styles de jeu. Ils sont certes plus malléables que d'autres et à ce titre servent facilement de soutien soit aux MF soit aux DF, mais pour cette raison certains préfèrent juste en mettre un peu plus des deux types susnommés à la place, ce qui peut se comprendre. Pour ma part j'essaie de les garder polyvalents en leur mettant un gros dribble et une grosse défense au minimum pour que mon adversaire s'y casse les dents avant d'approcher mes défenseurs. Mana | Tilleul est sans doute le plus proche de mon idéal en la matière tel qu'il est en l'état.

Merci pour vos avis en tout cas.

_________________________________________________

今ここに再誕する - I resurrect it right here and now !

The scorching hot wind and land-shattering thunder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Mar 15 Juil 2014, 21:53

Héhé tu fais pas dans la dentelle , tu poses du lourd mais aussi une grosse partie de "connus" ; je suis certain que tu as déjà en tête des perles au même titre que certaines citées ;)

Magnifique presentation dans tous les cas et je felicite la redaction de qualité .

Juste une question , sei et tatsuya côte à côte c'est volontaire ? (pour le terre X2? )

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syloaw
Mr. Carbonara

avatar

Masculin Messages : 527
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Mar 15 Juil 2014, 21:58

C'est une team réfléchis et original et ça c'est un GROS GG pour toi !

Après j'ai deux trois conseil à te donner:

-Tu pourait mettre Roundy à la place de Quentin (du coup tu lui mettrais le keshin de Quentin si tu peut et si tu veut).
-Et si tu veut comme remplaçant un défenseur de type terre,tu pourrait mettre Monk.
-Inverser Tatsuya et Yale ce serait une bonne chose car Tatsuya a une technique B.

Voilà,c'est tout ce que j'ai à dire ;)
Bonne continuation !

_________________________________________________

"La vengeance est un plat qui se mange chaud"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


avatar

Masculin Messages : 2237
Né(e) le : 10/07/1993
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Mar 15 Juil 2014, 22:07

Loloetore || Exact. J'ai déjà une bonne partie de ma composition finale dans un coin de ma tête (environ 90%) mais je n'annonce pas tout à l'avance, d'une part pour garder un minimum d'effet de surprise, d'autre part parce que ça me ferait mal qu'on me pique certaines de mes billes avant que je puisse les avoir moi-même. Ça viendra bien assez tôt, mais je te remercie en tout cas une fois de plus pour ton tableau qui m'a été d'une aide précieuse. Merci également pour les compliments.

Pour Sei et Tatsuya, c'est surtout dû au fait qu'à force de passer d'un GK Terre à un GK Feu je fais plus trop gaffe au placement que je refais à l'arrache à chaque fois. Donc non c'est pas fait exprès en soi, mais vu que de toute façon la place qu'il occupe est encerclée par des joueurs de chaque élément il n'y en a pas qui soit meilleur qu'un autre à mon sens (sinon peut-être un deuxième Vent pour offrir encore une meilleure couverture au gardien). Ce sera à voir selon ce que je garde sur le banc au final j'imagine mais c'est susceptible de connaître un roulement en fonction des FW adverses.

Syloaw || Roundie est exclu Lumière. En plus, c'est déjà le GK d'une des teams modèles, or le but est quand même de proposer une certaine diversité. Monk, même remarque et en plus j'aime pas sa tronche (comme pas mal d'autres joueurs que j'ai en stock mais que je n'utiliserai jamais pour cette seule raison).

Citation :
-Et aussi,inverser Tatsuya et Yale car Tatsuya a une technique B.

Bah, raison de plus de le laisser au centre plutôt que sur un côté. Après, comme renseigné, ladite technique n'est pas censée rester en principe même si la fonction est bien pratique.

_________________________________________________

今ここに再誕する - I resurrect it right here and now !

The scorching hot wind and land-shattering thunder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AxeelTheTorch
L'Observateur

avatar

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Mar 15 Juil 2014, 22:31

Enfin voilà ton équipe, Kagami.

Tout d'abord, pourrais-tu expliquer pourquoi avoir choisi Zabel comme coach ? Est-ce celui qui boost le plus de joueurs parmi les autres, ou y'a-t-il une autre raison ? (Certes le choix du coach dans GO n'est pas si important que ça, il le devient bien plus dans les prochains opus, mais je tiens quand même à savoir.) Un screen pour accompagner cela ne serait pas de refus.

Le choix d'avoir des joueurs de chaque élément à chaque poste est un choix judicieux. Et je ne devrais même pas le faire remarquer, mais je le fais quand même car pas toutes les équipes ici ne "respectent" la répartition des éléments dans l'équipe.

Passons à une analyse des joueurs ! Il y en a pour lesquels j'ai un tas de choses à dire et d'autres moins.

Quentin Cinquedea : Le meilleur gardien Feu que je connaisse, vendu avec un Keshin dès le départ comme tu le dis, et des TP suffisants pour pouvoir effectuer 3 fois les meilleures techniques du jeu. En revanche je ne suis pas fan du fait que tu lui ai mis une technique de chaque élément (à ce propos il a Morsure du serpent car t'as n'a pas pu lui donné Main céleste V ?). Ce choix t'empêche d'utiliser un TAL comme Faveur du feu qui ne servirait à rien pour juste une seule technique du type feu... Pour Interception++ c'est ok, j'ai fait la même chose et je trouve cela assez normal de lui ajouter un tel TAL. Pour Critique, je te conseillerais d'augmenter la chance de ton gardien (il me semble que ça fera baisser sa frappe, et osef de la frappe du GK) pour rendre le TAL encore plus efficace.

Et puisque je parle de GK, non Lethiel, Gorgo n'a rien d'intéressant... Une des faiblesses du jeu Ombre, avoir 2 EG exclusifs bien moins puissants que ceux de Lumière.

Tetsuya : Très peu de choses à dire pour lui; à mon avis garde Esquive acrobatique, c'est une technique rentable et suffisamment puissante+stabbée. Pour Mur de l'Atlantide, bonne idée de lui mettre, une fois qu'elle sera disponible.

Yale : Un bon défenseur type vent que j'ai aussi joué, mais cependant... Ce nombre si bas de PT m'a empêché de le garder. D'ailleurs je doute qu'un duo Économies;PT++ soit rentable, j'explique. Yale dispose de la plus puissante technique défensive du jeu, et il ne peut la faire que 2 fois. Pour moi ce duo de TAL devrait au moins l'utiliser à la faire 4 fois...
Économies baisse de 1/5 le nombre de PT de la technique : 50 - 10 = 40. Avec PT++ il a 153 PT... En gros il lui manque 7 PT pour faire une quatrième fois Danse de l'ombre.
Et en plus côté Keshin air DF c'est la ramasse...

Mitzi : Je n'ai pas eu l'occasion de la jouer mais je savais que c'était une bonne joueuse. Cependant en la voyant au niv 99 avec 130 PT me passe l'envie de la jouer, elle ne peut pas utiliser Sphère Lumineuse et Soleil aveuglant plus de 2 fois... La changer me semble une bonne idée, pas uniquement parce qu'elle devient un phénonème de mode. Je ne m'étenderais pas donc sur son sujet.

Randie : Je l'avais repéré dans la base de données, et on m'en avait parlé, donc je ne peux pas dire autre chose que ça : un très bon joueur, et ça évite d'avoir Banyan.
Son nombre de PT m'a impressionné; si tu décides de changer Portail dimensionnel, je pense que mettre Brume illusoire à la place est une bonne idée, il pourrait la faire 5 fois et c'est stabbée, suffisamment puissant (et si tu dois contrer un EG, Danse de l'ombre/Brume épaisse sont là pour ça).
À mon avis Faveur du bois OU Super éléments serait une bonne idée, et je ne vois pas trop quoi d'autre lui mettre en TAL.

Sei : Rien à dire sur son moveset, EG, stats... En revanche son positionnement m'a tapé à l'oeil. Pourquoi juste à côté de Tatsuya, défenseur du même type ? Il faut changer cela.

Tilleul : Heureusement que sa précision est haute car sinon il ne vaudrait rien; mais puisqu'il est bon on va pas le remettre en cause. Un Économies ne serait à placer sans son moveset qu'uniquement si tu n'en as pas besoin pour un autre joueur, car ses PT sont largement passables, même si ça serait un gros boost tout de même. Et si tu venais à lui mettre Météore Géant il pourrait l'utiliser 4 fois. D'ailleurs j'ai moi-même pensé à cette technique pour mon défenseur feu Grenat et vu qu'il n'y a rien d'autre en block feu....

Ocho : Je t'avais déjà en partie dit mon avis sur lui, je ne l'ai pas trouvé fantastique et je continue de penser la même chose. Il existe mieux que lui effectivement, je t'avais déjà parlé d'un joueur et ça ne m'étonnait pas trop que tu ne veuilles pas le prendre à la place (et je ne dirais pas son nom). Pour Nishinosora je crois me souvenir qu'il disposait d'une bonne maîtrise mais c'est tout dont je me souviens.
Vivement Pégase car c'est la grosse faiblesse des MF offensifs vent en ce moment, devoir se taper Superstrato... En plus Hadron est meilleur+classe, mais de type Feu...

Remington : Un bon FW terre, j'ai vraiment rien à dire sur lui et je l'aime pas trop en plus; et vu que tu comptes le changer...

Beyond : cc toi. Oui effectivement il commence à arriver un peu partout (mais les gens se bornent toujours à mettre Axel ou Sol en titulaire et lui en remplaçant...) mais ce n'est pas étonnant, pour moi c'est le meilleur FW feu et je n'ai pas vu mieux de toute façon.
L'idée de le jouer en FW néant n'est pas bête mais je veux quand même remarquer une chose : malheureusement Pluie de flèches ou encore Courroux des éléments (qui d'ailleurs est un tir C) ne peuvent pas être utilisés 3 fois en raisons du manque de 10 petits PT. Pareil pour Pinces coupantes d'ailleurs qui ne peut pas être utilisé une cinquième fois (mais à la limite osef de ce détail, c'est juste chiant quand on tient à améliorer la technique).
Enfin bon je ne remets pas en cause l'idée du FW néant qui est bonne; et au moins ça permet de lui caser un VRAI EG, Apollon et Surt n'étant pas fantastiques.

Lancer : À mon avis c'est clairement le meilleur sans compter Tezcat; pour qu'il soit dans l'équipe d'Ema, la mienne et la tienne, c'est qu'il ne doit pas y avoir mieux sans connexion. En plus son nombre de PT est pile poil ce qu'il faut, pour réaliser Pluie de flèches 3 fois (très belle technique je trouve). Et oui, si tu as Tezcat, garde-le sur le banc tout de même !
Je ne pense pas que Passage dimensionnel soit une bonne idée; si tu la mets ça ferait soit une deuxième technique défensive (inutile pour un FW) soit Danse de l'ombre est remplacée, et Faveur du néant ne servirait plus trop dans ce cas là.
Reine noire est plus jolie, mets-lui dès que possible franchement.

Ramona : Je ne l'ai pas, je ne l'aime pas, son nombre de PT est ridicule, grosse faiblesse pour une FW de son genre et Bailong est mieux de toute façon voilà... À garder sur le banc ? J'ai limite envie de crier non, mais ça serait uniquement car je ne suis pas absolument pas objectif sur son cas.


Voilà. Pour résumer si tu devais effectuer des changements en principale (et sans trop penser à la popularité croissante des joueurs qui te forcerait à les remplacer), Yale, Ocho et Ramona devraient être virés.
Je commenterais également ton banc une fois que tu l'auras posté.

Évidemment c'est une très bonne équipe qui le deviendra encore plus une fois tout les ajouts aux movesets faits etc, les techniques et EG au max, les stats boostées, les équipements corrects (Bracelet en graines, ARE YOU FUCKING KIDDING ME). Et de rien pour le Bracelet sacré, bonne chance pour en drop une dizaine.

_________________________________________________

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


avatar

Masculin Messages : 2237
Né(e) le : 10/07/1993
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Mar 15 Juil 2014, 23:37

Zabel donc :

Spoiler:
 

Donc voilà, c'est plutôt parlant. Je n'ai pas encore tous les coachs après (j'en ai même assez peu, merci le taux de drop) mais les bonus qu'il procure correspondent à ma façon de jouer et c'est également celui qui booste le plus de mes joueurs (la plupart les down plus qu'autre chose). Je verrai peut-être à changer si j'en débloque d'autres ou s'il perd de son intérêt à mesure que j'ajuste mon équipe mais pour le moment il n'y a pas plus rentable.

Cinquedea || Pour m'être renseigné, on ne peut pas enseigner à un joueur une Faveur de son élément. Et comme je l'ai expliqué, je pense que sa stat se suffit tellement à elle-même qu'il n'y a au fond plus guère que l'élément pour faire la différence, d'où le choix de la diversité au détriment d'un éventuel boost de plus. Vu sa stat d'Interception je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux même si certains se défendent bien (Couteau par exemple). C'est noté pour la Chance.

Yale || Je m'étais déjà fait la remarque pour les PT et c'est la seule raison qui me ferait éventuellement changer pour Gaim (présent sur le banc). Cependant comme le dit Zero avec le combo adéquat il est possible de le rendre nettement plus compétitif et je vais donc essayer comme ça avant de me prononcer.

Mitzi || Ouais, je m'étais dit pareil mais comme indiqué c'est déjà prévu de la sortir de la sélection et j'ai ce qu'il faut sous la main pour la remplacer. C'est dommage parce que sans ça elle aurait pu envoyer du lourd.

Randie || Effectivement. J'ai Kogure aussi sur le banc mais je compte de toute façon l'évincer aussi étant donné que j'ai pas vu une seule équipe où il ne soit pas depuis que l'info sur ses stats a filtré. Faveur du Bois j'aurais bien aimé mais comme dit plus haut ça ne marche pas, Super Éléments est en revanche une bonne option.

Sei || Comme je l'ai fait remarquer, Tatsuya est de toute façon entouré par quatre défenseurs de tout type, donc il y aura forcément une répétition quoi que je mette (d'où l'idée d'adapter le joueur à cet emplacement selon les FW qu'il y a en face pour y parer au mieux).

Tilleul || Ses PT sont confortables mais 45 de coût c'est quand même pas rien non plus. Après, rien n'est décidé, mais je pense que ce ne serait pas du luxe, surtout qu'il est de ces milieux qui pour être solides défensivement font office de premier rempart face aux forces adverses. En tout cas, Météore Géant se précise.

Ocho || C'est pas les remplaçants qui manquent, suivant la merveilleuse logique de Go tous les meilleurs MF sont Air de toute façon. Je dois en avoir une demi-douzaine rien que dans ma réserve donc il va sans doute virer dans les prochains jours pour mettre l'un ou l'autre d'entre eux à l'essai. Stay tuned.

Beyond || C'est dans ce genre de cas que je regrette d'être cantonné à deux TAL, ouais. Après, je suis conscient de ce que je fais mais on n'a rien sans rien et je préfère le savoir résolument plus efficace mais moins durable que de garder un « mauvais » compromis sur les deux aspets.

Baddap || J'ai bien vu Fidio qui est un peu meilleur en terme de Frappe, ainsi que Someoka qui le dépasse en Frappe pure (mais a des autres stats en mousse). Ceci mis à part, je pense comme toi, surtout qu'il commence tout de suite avec un move-set loin d'être négligeable. Sinon comme dit sur la CB j'ai confondu Portail et Passage, my bad.

Ramona || Comme annoncé elle dégage de toute façon. Le seul dilemme est de savoir si je mets autre chose à la place ET Hakuryū ou si je mets JUSTE Hakuryū en fait (mais je pense me démerder pour trouver un remplaçant quand même, comme dit vu le nombre de GK Terre en avoir 2 ce sera pas de trop).

J'ajouterai le banc demain, là j'ai juste pas le courage, mais merci déjà pour cette analyse.

(IL EST TRÈS BIEN MON BRACELET.)

_________________________________________________

今ここに再誕する - I resurrect it right here and now !

The scorching hot wind and land-shattering thunder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


avatar

Masculin Messages : 2237
Né(e) le : 10/07/1993
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Sam 19 Juil 2014, 19:12

Double-post pour la bonne cause, vu la densité du message précédent ça m'a semblé plus judicieux de poster à la suite que de le rallonger encore un peu (après si vous tenez à souffrir vous me le dites). Je n'ai pas encore fait la connexion (mais ça ne saurait tarder en principe), mais ça ne m'empêche pas de procéder à quelques changements notables.

→ Exclusion de Ramona ; Mitzi ; Ocho (merci d'être passés) avec les remplacements qui vont bien. Je vous laisse découvrir ces derniers par vous-même, ils sont déjà représentés dans la liste des différents joueurs un peu plus haut.

→ Insertion d'une partie du banc (en gros Yale et Beyond sont déplacés dessus). J'ai aussi renseigné Northe qui y était déjà avant mais que je n'avais pas rédigé jusque là par flemme. Les deux derniers ne sont volontairement pas indiqués, ce sont des joueurs à l'essai parmi lesquels potentiellement mon futur « vrai » MF Air et j'ai pas envie qu'on me le pique d'ici à ce qu'il soit prêt à être présenté (une affaire de jours de toute façon).

→ Certains auront peut-être remarqué que Barkley a paumé l'un de ses deux talents sous mon Soleil Aveuglant. La raison en est simple : j'avais de toute façon déjà dû effacer Esprit d'Équipe pour lui foutre Travailleur et j'ai donc dégagé ce dernier une fois qu'il a atteint son niveau maximal. Ce n'était de toute façon d'aucune utilité sur le terrain mais ça évitera qu'on me pose la question.

→ Sinon au registre des détails mineurs, Tilleul a bien été pourvu de Météore Géant. Je crois que c'est tout ce qu'il y a de significatif de ce côté-là. Pour le reste, c'est pas tant le move-set que l'équipement qui a changé, vous pourrez remarquer que les nouveaux joueurs sont tous en possession d'un Bracelet Paradisiaque. C'est le cas de toute l'équipe et j'ai donc d'ores et déjà commencé à les booster « au maximum », je mettrai à jour les images de ceux qui étaient là avant quand j'aurai pas la flemme. Ils ont tous des gants aussi mais c'est déjà plus accessoire.

→ Je suis en train de faire des tests pour trouver une éventuelle nouvelle formation, on verra bien si ça donne quelque chose. C'est pour ça que je préfère attendre aussi avant d'actualiser l'image de l'équipe complète.

_________________________________________________

今ここに再誕する - I resurrect it right here and now !

The scorching hot wind and land-shattering thunder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuri


avatar

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Sam 19 Juil 2014, 19:44

J'ai vu que tu as donc ajouté Jones à la place de Ramona. Est-ce une bonne chose ?
Ramona = 327 | Jones = 404 de frappe.
On est d'accord c'est beaucoup mieux.

Ensuite tu as rajouté Damon. 420 de frappe.
Mais tu n'as pas mis à jour ton coach, donc ton joueur est-il boosté par Zabel. Car si oui. 450 de frappe...

Ensuite tu as changé ton milieu.

Et enfin Everard, qui est juste un monstre et on la tous remarqué donc rien à rajouter.

Niveau remplacement, tu as fait de très bon choix.

ATT a écrit:
Je ne pense pas que Passage dimensionnel soit une bonne idée; si tu la mets ça ferait soit une deuxième technique défensive (inutile pour un FW) soit Danse de l'ombre est remplacée, et Faveur du néant ne servirait plus trop dans ce cas là. Je suis amoureux de Ricken en cachette aussi.

Passage dimensionnel est un dribble non ? Type néant, comme tu possèdes faveur du néant, celle-ci sera stab et de plus, elle est plus efficace que Ballon Illusoire (à moins que tu l'es mis justement parce qu'elle n'a pas beaucoup de PT.
Passage dimensionnel se drop contre les yeux voilés (3e équipe route du bas de Vladimir).

Pour Sei, c'est fait exprès ? Elle n'a qu'une seule technique stab.

Sinon vraiment bonne équipe contre qui je n'aimerai pas jouer en IRL. Bon boulot.

Sinon c'est moi où tu as no-life le jeu cette semaine ? Damon et Everard sont sortis cette semaine et déjà lvl 99...

_________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danballsenkifr.forumactif.org/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


avatar

Masculin Messages : 2237
Né(e) le : 10/07/1993
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Sam 19 Juil 2014, 20:36

N'oublie pas que Ramona n'était pas boostée au max (j'avais pas grillé sa précision). Elle doit pouvoir taper largement dans les 400 aussi si montée correctement, j'ai pas essayé mais elle n'est pas surjouée pour rien. À côté Jones | Namikawa est « presque » limite (au sens où comme dit il est 2 points sous le top-tier) mais je m'en contente tout à fait pour le moment.

Citation :
donc ton joueur est-il boosté par Zabel.

Malheureusement non mais il n'a pas de malus non plus.

Pour Passage Dimensionnel, comme indiqué plus haut on a eu une confusion avec Portail (voilà ce qu'on gagne à avoir des dub names en carton). C'est donc bien du dribble néant que je parlais même si effectivement le souci qui peut se poser est qu'il soit un peu cher. À voir quand je l'aurai, je n'ai de toute façon pas le manuscrit sous la main pour le moment.

J'ai pas encore bricolé le move-set de Sei, mais c'est plus ou moins fait exprès. D'une part parce que j'hésite encore à la changer (auquel cas gaspiller des techniques dessus serait peu judicieux) d'autre part parce que Britannia Cross fait le boulot même si non-stabbée. J'adapterai bien sûr tout ça si je décide de la garder mais il y a peu de chance vu les spécimens que je suis en train de développer.

Enfin, oui, j'ai pas mal farmé vu que je devais de toute façon recueillir des bracelets pour tout ce beau monde et en plus ça me permet de les jouer un peu de mon côté avant qu'on les retrouve un peu partout et que ça me « force » à les virer pour autre chose. Ça me permet aussi d'être parmi les premiers à les poster en team (Loloetore mis à part mais lui c'est normal) pour éviter qu'on croie que je ne fais que « suivre l'exemple » même s'ils étaient assez connus avant même leur distribution pour peu qu'on ait cherché comme il faut.

Merci pour les compliments en tout cas.

_________________________________________________

今ここに再誕する - I resurrect it right here and now !

The scorching hot wind and land-shattering thunder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AxeelTheTorch
L'Observateur

avatar

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Sam 19 Juil 2014, 20:51

Aaaah, des changements. Bien évidemment je vais commenter tout cela; encore une fois des pavés, Caesar. Je vois d'ores et déjà que tu n'as pas tardé à utiliser les joueurs récemment disponibles par mots de passe, c'est bien. Et au moins tu pourras te vanter pendant quelques heures ou jours d'être le seul à avoir Spot Barkley.

Bref, passons aux nouveaux arrivants. Voyons voir.
Sasu K : Ridicule mais trop mignon. À mon avis on a trouvé le meilleur défenseur feu, excellent et classe qui plus est. Grenat était classe mais pas si bon que ça, Mail meilleur mais moche... Bref tu fais bien de te servir de ce défenseur. Son moveset est bon, je pense que tu peux garder Tour de cartes qui est suffisamment puissante. Pour Union explosive à la place de Sphère Lumineuse, bon choix. Comptes-tu garde Tourbillon vivant ? Je ne vais pas te proposer Météore Géant à la place (et puis tu l'as ajouté à Tilleul), mais s'il lui fallait un block je verrais plutôt Bombe d'ozone.

Everard Vaillant : Oh putain DAT MONSTER. Je le voudrais tellement maintenant que je vois ses stats de malade... Autant de défense et autant de maîtrise quoi. Pour ce qui est d'Orque furieuse, je pense que c'est une technique passable. Avec ses 160 PT il peut l'exécuter 5 fois, et de toute façon si un EG puissant s'oppose à ce boeuf, Bombe d'ozone lui réglera son compte. Pour ce qui est du tir, j'aurais plutôt vu Poissons volants, tir L. Ça évite à ce grand gaillard de se déplacer. Après ça ne peut se révéler efficace que si tu lui boost sa stat de frappe, et que tu as des chain shoot, sinon ça ne servira rien face à des "bonnes" équipes.

Davy Jones : La petite information sur Poséidon et Pégase était intéressante selon moi. Enfin bref, 404 de frappe c'est bien, je pense même qu'il est dans le top tier des attaquants du jeu. Concernant son moveset je me suis dit "pourquoi ne pas mettre Manchot Empereur 7" mais ça lui ferait 2 tirs L et c'est pas forcément superbe... Du coup pourquoi pas Blizzard Éternel ? J'aurais bien vu Blizzard du léopard mais il ne lui manque que 3 PT pour la réaliser 3 fois.

Damon Vaillant : De toute façon les 11 joueurs disponibles par mots de passe sont déjà utilisés partout (en témoigne Miiverse... après les gens utilisent aussi les nuls comme Blitzen mais bon, on peut rien y faire). Ce joueur est très bon, tu as eu raison de le mettre à la place de Beyond. Le choix du EG est bon, le moveset est bon. Par ailleurs c'est Faux de flammes et non pas Faucille de flammes comme tu l'as dit; et encore une fois je pense qu'il serait judicieux de mettre Union explosive, Faucille de flammes commettant (peut-être ?) plus de fautes. Même si les 2 techniques sont plutôt physiques...

Northe : Tu comptes le remplacer ? Arf, dommage. Tu te prives pourtant d'un super élément... (Comme le TAL qu'il possède). Trêve de plaisanterie, je ne trouve pas Vortex mélodique coûteux, il peut l'exécuter 4 fois et c'est stabbé+renforcé par Super éléments, donc ça passe largement. Quiconque touchera son Cendre noire se verra frapper par mon courroux, ouioui. Méchamment classe, effectivement.
J'attends de voir quel personnage le remplacera. Encore un peu plus de ce côté mystérieux dans ton équipe que j'apprécie tout particulièrement.

J'adhère à tout les choix et changements que tu as fait dans l'équipe et je ne peux que te féliciter.
J'ai également vu que tu souhaitais remplaçer Remington par Destra (et non pas Desuta); ça me semble pas mauvais comme idée. En plus Destra a Cendre noire, et je me disais bien que ce mec valait quelque chose (pour tout ce qu'il demande afin de le recruter...).

(ENFIN VOILÀ UN ÉQUIPEMENT DIGNE DE CE NOM.)

_________________________________________________

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Sam 19 Juil 2014, 21:49

GG pour les changements , je vois que tu as pas chaumé et de nouveau je felicites l'equipe à l'arrivée .
Tu as fait de très bon choix ( et j'affirme que Davy Jones est dans les meilleurs FW Air) , Sasu K est très bon , je l'aurais joué si j'avais pas trouvé Verity Quick ^^
Je comprends ta logique de jeu et je te conseille de suivre les astuces de ATT (que je felicite une nouvelle fois pour cette redaction de qualité ;) )

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


avatar

Masculin Messages : 2237
Né(e) le : 10/07/1993
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Mer 30 Juil 2014, 17:38

Ayant finalement pu faire la connexion et récupérer quelques billes intéressantes (Tezcat, Bailong avec Keshin, Pendragon, Tribun, j'en passe et des meilleures) en plus d'autres changements opérés il y a peu, je devrais faire quelques retouches plutôt conséquentes dans le courant des prochains jours. Stay tuned.

_________________________________________________

今ここに再誕する - I resurrect it right here and now !

The scorching hot wind and land-shattering thunder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo Lbx


avatar

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Jeu 31 Juil 2014, 05:04

Bonne Equipe j'attend que ma Team soit prête pour vous la présente

_________________________________________________


Merci a Icy Frosty d'avoir fait cette magnifique Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Akuro


avatar

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Sam 04 Oct 2014, 17:23

Comment t'as fait le screenshot en HD ???

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranox
Loser officiel mai 2015

avatar

Masculin Messages : 1623
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   Dim 05 Oct 2014, 19:46

Aku a écrit:
Comment t'as fait le screenshot en HD ???

Cadeau : http://www.inazumaeleven-forum.com/t10904-tutoriel-comment-faire-un-screen-de-votre-jeu-grace-a-miiverse#302685

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Modèle] Voyage vers Agharta - Paradis Perdu
» voyage vers les néant
» VOYAGE VERS CHYPRE - 3ème épisode
» Voyage vers la Primum..[accepté]
» VOYAGE VERS CHYPRE - 1er épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-