AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma team IEGO Lumière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:03

Bonjour à tous!

Tous d'abord je tiens à vous remercier de venir voir mon équipe! Je sais que mon équipe n'est pas parfaite et tous les conseils sont les bienvenus! Ensuite, les niveaux de certains de mes joueurs sont encore en cours d'améliorations, et je me lance dans les exercices spécifiques.

Coach : Alex Zabel. Aucun joueur n'a de malus avec lui et beaucoup de joueurs ont un bonus.

Formation : Nuée Nouvelle
Je recherchais une formation avec milieu off et milieu déf et qui conservait 3 attaquants. J'ai bien aimé celle-ci.

Terrain:

Banc:

Technique et stats :
Les tirs T de mes défenseurs seront retirés lorsque je leur mettrai des TAL.


Lancer lvl 79:

Friedrich lvl 99:

Baylong lvl 96:

Lux lvl 99:

Poignard lvl 99:

Bowe lvl 99:

Blizzard lvl 75:

Je souhaite améliorer la vitesse de tout mes défenseurs grâce à un tal.

Grenat lvl 99:

Banyan lvl 99:

Mistral lvl 95:

Mark lvl 99:

Banc :

Tivi lvl 99:

Pentona lvl 81:


Chabel lvl 99:

Roundy lvl 84:

Bobine lvl 75:



Merci d'avance pour vos conseils,

Saphia


Dernière édition par Saphia le Dim 31 Aoû 2014, 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:48

J'up pour savoir si vous pouvez me donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 00:30

Ok tu à bien raison car on ne peut pas encore donner d'avis.

Mais si tes joueurs sont plus de lvl 60/70 je te dit ton équipe est parfaite :D

Moi aussi je vais faire un topic pour mon équipe, mais comment on fait les "spoiler :" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 00:58

Je veux bien croire que ta stratégie soit de tirer jusqu'à ce que ça rentre avec tous les joueurs de ton équipe, mais c'est quand même vachement léger comme strategie surtout avec Poissons Volants qui est loin d'être le meilleur tir du jeu. Déjà que tu te fais wall par tous ceux qui ont une technique de blocage, quasiment la moitié de l'équipe (un peu plus même) n'ont pas les stats pour faire de bons tireurs ce qui leur fait 45 PT dépensés pour rien et qui auraient pu servir pour...je sais pas, la défense par exemple ? Enfin, les joueurs sont globalement bons (ce sont les classiques quoi) mais la stratégie est à revoir car elle est assez irréaliste pour fonctionner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 11:36

Merci à vous 2

Victor Blade1 => "spoiler" c'est la page de journal avec le panneau attention jaune. Donc dans titre tu écris le nom du joueur et après tu écris juste avant ça "[/spoiler]"

Zerokrush => Je ne tire jamais de poissons volants avec mes défenseurs, et rarement avec mes milieux(là tu me te dis "mais quelle est l'utilité de leur avoir mis!" Je ne sais pas --'). Par contre, avec mes attaquants comme Chabel et Friedrich, lorsque je tire un Poissons Volants, même si c'est un tir pas très puissant, il passe deux techniques de blocage et une technique de gardien. Chabel et Friedrich marque donc déjà au mois 3 buts chacun par match, ce qui fait un rang S.
donc en gros en première mi-temps, je mets un esprit guerrier, je récupère la balle avec, je passe à mes attaquants et BUT avec tir T. En seconde mi-temps, j'invoque trois esprits guerriers et je fais des passes pour arriver au but, parfois je fais des tactiques spéciales.

Par contre, au niveau des joueurs, je pensais que certains étaient originaux, est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:26

Si ta team est original, mais pour les défenseurs ils faudrait leurs mettre des techniques de Blocage de type défense à la place de poisson volants car si tu utilise ça c'est dûr d'arrêter les tirs car les techniques d'attaques ne sont pas fait pour des défenseurs, ça leur diminue les chances de contrer le tir.

Pour les techniques de défense je te conseille "Tourbillon vivant/géant" "Le mur" "Brume épaisse"

Pour les techniques de tirs je te conseille "Tir balistique" "Manchot empereur 7"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:27

Victor Blade:

PS: J'essaie le spoiler :)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:28

Yes merci !

Par contre comment on fait pour écrire des choses dans le spoiler ? Il faut faire à la suite sans sauter de ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:40

D'accord merci, j'étais justement en train de voir les techniques et les EG.
Pour les techniques de tir T, je laisse Poissons Volants car il ne coûte que 45 PT, alors que les autres coûtent 60 PT. Je changerai peut-être après que j'aurais Economies et PT++
Pour les techniques de def, je vais modifier un peu. Par contre, j'aime bien Tir de défense canon sur Grenat, parce que ça bloque tout et c'est une technique de def.

Pour spoiler, il faut écrire avant ça [/spoiler]

Victor Blade1:
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:54

Ok merci, oui j'ai oublié de préciser que Attaque ressort et Tir de défense canon tu peut le garder :D

Victor Blade:
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 13:02

Niveau originalité, c'est pas trop ça non. Il n'y a que trois noms que je n'ai pas déjà entendu des dizaines de fois et c'est Chabel, Bowe et Poignard. Or le premier est franchement moyen pour ce que j'ai pu en voir, Poignard ça passe encore sans être exceptionnel. Pour Bowe, j'en ai aucune idée, jamais vu ce perso et avec des stats qui sont encore loin de leur maximum, c'est difficile de se prononcer.
Mis à part ça, tous tes joueurs sont des noms qui reviennent souvent (très) et si c'est compréhensible pour certains, on trouve facilement des alternatives à d'autres (je pense notamment à Tilleul et Grenat qui ne sont pas « suprêmes » du tout, même si le premier déjà plus que le deuxième).

Disons que la plus grosse tare de ton équipe est qu'on ne sent pas de réflexion derrière. Ça n'a rien de péjoratif, mais par exemple coller à un joueur une technique ++ qui corresponde à sa position, ça n'a rien de sorcier. On ne voit pas de réelle innovation, de « créativité » derrière ta team – pour le dire comme ça – alors qu'au niveau des move-sets, même si InaGO n'est pas le plus riche de la licence niveau techniques, il y a quand même de quoi faire. On dirait que tu as pris les personnages forts sans vraiment chercher plus loin ni tenter de voir si ça s'assortissait bien avec le reste (preuve en est que tu n'as « rien à dire dessus » dans pas mal de cas).
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 14:01

Rien à dire dessus, c'est parce que j'attends qu'il monte de niveau.
Certains joueurs ne sont pas définitifs, je suis en train de recruter de nombreux joueurs pour faire des recherches perso.
Je n'ai pas encore regarder les techniques, pour l'instant, étant donné que je cherche des joueurs meilleurs que les miens. Ma team est loin d'être finie, et je le sais parfaitement. Pour les TAL, j'attends déjà d'en dropper un certain nombre, ce que j'ai écrit, ce sont des idées, pour que vous me disiez ce que vous en pensez.
Pour Chabel, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est la meilleure attaquante de type bois que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Que pensez-vous de Phyre pour remplacer Tilleul?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 14:49

Attendre qu'ils montent de niveau n'empêche pas de savoir comment tu veux les jouer ou les modifier à l'avenir, surtout pour ceux qui ont déjà toutes leurs techniques.

C'est pas une question de d'accord ou de pas d'accord, ce sont les chiffres. Il | elle n'a « que » 128 en Frappe (138 avec le TAL, c'est trompeur) alors qu'à côté il y a des personnages comme Baddap qui ont 140 et plus. Ça peut sembler léger mais ça fait quand même une différence quand on joue à ce niveau. Donc ce n'est certes pas médiocre, mais de là à parler de joueur d'élite, on en est loin.

Phyre, jamais entendu parler avant. Il a l'air entre correct et bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 15:10

Merci pour les conseils, je suis en train d'y réfléchir.

Par contre, je ne comprends pas de quoi tu veux parler pour Chabel, elle a 304 de frappe!

Phyre lvl 99 (sans objet et sans boost) 121 de maîtrise et 115 de déf, c'est un milieu feu.

Et Hun pour remplacer Grenat?
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 15:44

Je trouve ton équipe exellente,bravo !

Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:16

Merci beaucoup!

PS : Lux est au stade du sanctuaire, dans le Cercle de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:53

Je parle de sa stat de frappe « de base ». C'est à dire sans équipement et sans boost (qui est donc de 128 nonobstant le +10 dû à son TAL). Parce que fatalement si un autre joueur doté d'une frappe plus élevée est mis dans des conditions semblables (même équipement, même boost, même TAL) il sera logiquement supérieur.

Phyre, y'a moyen de trouver mieux je pense mais ça reste très correct. Tilleul reste plus fort mais au moins avec celui-ci tu es sûre d'innover.

Hun est déjà bien meilleur que Grenat du point de vue de la défense pure (quelque chose comme 30 points de différence je crois) donc c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:07

304 de frappe ? Ce n'est absolument rien. Le meilleur attaquant, Bailong, peut monter jusqu'à 475...
Et sinon un bon attaquant boosté a environ 400 de frappe.

Donc 300 ce n'est rien. Donc non, elle n'a pas du tout une frappe énorme. Je ne sais pas si c'est sans équipement en revanche. Si c'est sans équipement alors ça peut aller, m
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:17

Je vais faire, je pense un certain nombre de changement au niveau des attaquants. J'ai essayé d'être assez originale dans mon choix.
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez?

Pentona remplace Remington; Frappe de Pentona lvl 99 sans boost et sans équipement : 156
Bobine remplace Ramona; Frappe de Bobine lvl 99 sans boost et sans équipement : 162
Kevin remplace Chabel; Frappe de Kevin lvl 99 sans boost et sans équipement : 176
Lame remplace Friedrich; Frappe de Lame lvl 99 sans boost et sans équipement : 180 (il a Frappe ++ dans son move set de base)
Grizzli remplace Ryota; Frappe de Grizzli lvl 99 sans boost et sans équipement : 158

Je ne touche pas à Baylong. Et peut-être que je laisserai un de mes anciens attaquants en remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:23

Oui c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:30

Lame est plus original, mais Friedrich est meilleur. Remington et Pentona se valent à peu près donc c'est comme tu le sens. Par contre, Kevin a une frappe énorme mais le reste de ses stats est relativement dégueulasse si je ne dis pas de connerie. Après, pense aussi à ce que tu veux jouer et pas qu'en terme de stats pure, il est important que ton équipe te convienne. Si c'est pour te retrouver avec des joueurs que tu n'apprécies pas, ça ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 18:30

Saphia a écrit:

Lame remplace Friedrich; Frappe de Lame lvl 99 sans boost et sans équipement : 180 (il a Frappe ++ dans son move set de base)

Lame se recrute par mot de passe il me semble, et on ne l'a toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 18:33

Bon donc, je garde friedrich, mais je mets Lame à la place de Ryota.
En bois, je dois bien avouer que j'ai beaucoup de mal à me débarrasser de Chabel, mais vous avez l'air de dire qu'elle est pas géniale. Sinon j'aime bien, Lancer, donc je ne sais pas, si il est vraiment meilleur que Chabel je la mettrai remplaçante et je rajouterai lui.
Je prends Pentona à la place de Remington.
Et je vais sûrement prendre Bobine à la place de Ramona, parce qu'elle est meilleure, plus originale, et marrante je trouve. Et ramona a très peu de PT.

Au niveau des défenseurs,
Terre : je vais sûrement prendre Ghiskhan ( déf : 181) à la place de Tivi( déf : 140), mais je réfléchi parce que niveau beauté, on fait mieux lol sinon, je pensais à Aulne(160). Ou garder Tivi, mais moins original.
Feu : Hun (152)
Bois : je garde scotty(déf 188) et je remplace peut être Striker (déf 142) par Kalil( déf 179) ou Ayshus ( 185)
Air : J'hésite entre Mistral (déf 157) et Gaim (déf 160), les deux se valent, Gaim est plus originale, il est classe, mais j'en tellement bavé pour avoir mistral...

Il me reste à revoir les milieux et à gagner de nombreux points d'amitié.
J'attends vos conseils pour les changements avec impatience!


Dernière édition par Saphia le Mar 15 Juil 2014, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 18:35

normalement Lame est au club premium à raimon, du moins d'après mon index
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 18:38

Saphia a écrit:
normalement Lame est au club premium à raimon, du moins d'après mon index

Oui mais le club premium est le club qui regroupe en majorité (peut-être en totalité) des joueurs disponibles par wifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma team IEGO Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Ma team IEGO Lumière!   Ma team IEGO Lumière! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma team IEGO Lumière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma team IEGO Lumière
» Team IEGO! Shine aide
» ma team FireBlast dans la version lumière
» IEGO CS Preview 16
» IEGO CS Preview 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-