AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Modèle]Deus Ex Machina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

[Modèle]Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Deus Ex Machina   [Modèle]Deus Ex Machina - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:40

[bDommage que tu as perdu ton jeu peut être que ça fera le bonheur d'un prochain Fan(Meurt)Bref j'aime bien ta team et pour Beyond tu pourrais lui Mettre le Keshin de Millenium]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Modèle]Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Deus Ex Machina   [Modèle]Deus Ex Machina - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:51

Le keshin de Millenium c'est Trickster et... C'est une blague j'espère ? Ce keshin est mauvais, est de type bois, ce qui ne va pas à Beyond, qui est de type feu. En plus je lui avais mis Apollon avant de perdre le jeu.

Et de toute façon tu l'as dit toi même, j'ai perdu le jeu. Alors pourquoi me dis-tu que je "pourrais" mettre son keshin sur Beyond ?

Un commentaire inutile de ta part...

Serait-il possique qu'un membre du Staff verrouille ce sujet ?  Il n'y a plus rien à dire sur l'équipe et ça fait plus d'un mois que j'ai perdu le jeu. J'aimerais néanmoins qu'elle reste modèle.
Je demande également ça pour éviter d'autres messages inutiles avec des conseils inutiles (proposer le keshin de Millenium sur Beyond, remplacer Lancer par Victor... Euh.)

Merci d'avance !

EDIT Ø :
Voilà de quoi réaliser le vœu:
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Modèle]Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Deus Ex Machina   [Modèle]Deus Ex Machina - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 00:39

[Modèle]Deus Ex Machina - Page 2 1408747124-3t5syu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle]Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Deus Ex Machina   [Modèle]Deus Ex Machina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle]Deus Ex Machina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-