AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jennok (Ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuri


Kazuri

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 16:48


JENNOK

Yo tout le monde, alors voici ma petite team que j'aime bien jouer :3.
J'aimerai avoir des conseils si possible °o°.
Je ne possède pas lumière et je n'ai pas fait le secret.
Bref voici en quelque sorte la disposition de l'équipe
!
Jennok (Ombre) ZlCfzSJ2E-sIsAFsGv
Jennok (Ombre) ZlCfzSJ2FpYAEUPiHo
__________________________

PTE: 135
Coach: Cometti.
Jennok (Ombre) Comett10
Cometti est une coach juste magnifique dans l'animé et je l'adore !
De plus elle augmente 4 des capacités dont l'interception qui est pratique.
Elle se drop contre le collège Universel et augmente 7 de mes joueurs et en fait baisser qu'un.[/justify]

_____________MES TITULAIRES____________



Jennok (Ombre) ZlCfzSLi5RgiEZasuV
Jennok (Ombre) ZlCfzSLxLMsIwbCbl-
Electra:

Jennok (Ombre) ZlCfzSLi7FoZpmXuFN
Jennok (Ombre) ZlCfzSLxOG0Go4cVpc
Windward:

Jennok (Ombre) ZlCfzSLi850D253DGx
Jennok (Ombre) ZlCfzSLxjVcO86I6_U
Lancer:

Jennok (Ombre) ZlCfzSLjBxM5ZpYSWP
Uppindown:

Jennok (Ombre) ZlCfzSLjEjM6-S2e7s
Ramona:

Jennok (Ombre) ZlCfzSLyw38K3yw3aW
Vénus:

Jennok (Ombre) ZlCfzSLjJ-g0JCei5S
Jennok (Ombre) ZlCfzSLxWaoQFeJSHB
Grenat:

Jennok (Ombre) ZlCfzSLjPR8eQMk87X
Jennok (Ombre) ZlCfzSLxRaE5ETvt0r
Aitor:

Jennok (Ombre) ZlCfzSLjXLwpD-sree
Mistral:

Jennok (Ombre) ZlCfzSLje28GCsECSf
Jennok (Ombre) ZlCfzSLxh8cWLfuTns
Tatsuya:

Jennok (Ombre) ZlCfzSLjjvE-sxyOID
Jennok (Ombre) ZlCfzSLxpBwA8dtdGc
West:

______________ Remplaçants __________________

Jennok (Ombre) ZlCfzSLjnKsdOBqorj
Jennok (Ombre) ZlCfzSLxbzAF7szObk
Northe:

Jennok (Ombre) ZlCfzSLjs-IfmafIMC
Jennok (Ombre) ZlCfzSLxfrwXPydO5G
Yale:

Jennok (Ombre) ZlCfzSLjH1wp126RnY
Jennok (Ombre) ZlCfzSLxadYn2QGEwK
Vénus:


Dernière édition par Ricken Kazuto le Sam 19 Juil 2014, 13:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danballsenkifr.forumactif.org/
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 18:15

Bonne équipe rien à dire gg à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 23:41

Il y a au contraire beaucoup à redire, comme la présence d'un FW feu qui fait juste déco' pour être honnête. Il faut mettre des but hein ? Bon ok je suis très direct, mais Melody est trop en dessous des autres FW feu.

Sinon... Aitor... Cano... Lora... Les autres je ne connais pas. Je peux déjà te dire que les 3 cités + Melody et surtout Melody ne servent à rien.

Yale sur le banc ? Autant mettre un FW ou un MF, à moins que tu l'utilise justement à ce poste.

Tatsuya devant Mark ... :v
Melody remplace la part un FW terre (du coup pense à bouger tes joueurs en fonctions des éléments futurs).

Pour l'instant c'est tout, pense à mettre à jour ! :)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kazuri


Kazuri

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 00:15

Tatsuya devant Mark xD. Je n'utilise pas souvent cette team car elle est pas assez puissante mais sinon oui, un défenseur bois pour contrer les types air serait mieux.

Lora est bonne mais on peux trouver meilleur donc je chercherai dans mon côté.

Mélody à des moves qui laissent vraiment à désirer mais dans cet opus on peux changer. Du coup j'ai été étonner que du dises ça, car je la trouve vraiment prometteuse si je travaille bien dessus, au niveau 99 elle a des stats plus que satisfaisant (pas les meilleurs mais ça fait le boulot). C'est une attaque mais je la joue en milieu parce que au niveau 99 elle a des stats de milieu. Après, si je dois changer pour mieux je le ferai sans doute :3

Aitor, je n'ai aucun doute en son potentiel, un défenseur quasi impassible et je bloque beaucoup de keshin avec son hunter's net.

Yale ? Bah euh j'ai mistral pour le moment pourquoi pas. Mais après mistral apprend Air Bullet et White Hurricane donc.. Je pense que tu as raison tout de même :3

Pour Cano... Elle est pas mauvaise mais je sais pas si je devrai mettre uppidown à la place. A son niveau elle est super à son poste mais j'ai vérifié sur le wiki, et niveau 99 elle est pas si forte que ça.
Le problème c'est que je lui est mis un keshin coins et ça fait chi*** de l'enlever xD
Bref, j'aimerai donc savoir si uppidown est meilleur.

En tout cas, merci beaucoup ça fait plaisir des commentaires comme les tients (ça change de miiverse).
Donc j'essaye d'étudier les nouveaux joueurs et je remplace (sauf Kariya désolé :/).

Donc là je demande des conseilles:
-Cano ou Uppidown
-Je remplace Axel par qui ?
-Je remplace Lora par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danballsenkifr.forumactif.org/
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 00:25

Je confirme, Cano est pas si top que ça, 120 de dribble lvl 99, c'est jouable mais tu peux trouver mieux.
Mais, je dirais plus Cano que Uppindown parce que Cano est milieu, et Uppindown est attaquant et que même au final, Cano reste meilleure. Mais bon, globalement, les milieux terre sont pas des perles.

Tu peux remplacer Lora par Ramona, voir Bailong qui reste le meilleur attaquant vent.

Et pour Axel, tu peux essayer Ryota qui est clairement pas mal. (180 de frappe, lvl 99)


Sinon: Arras n'a pas des stats d'attaquante mais de milieu de terrain
Tu peux remplacer Northe par Lin, Lin est plus offensive que Northe qui est défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuri


Kazuri

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 00:39

Northe sert un peu défensif en faites.
Pour Bailong... J'ai ombre moi...
Oui Arras... Cette joueuse est ma plus grande déception. Je l'avais dans Chrono Stone et j'aimais bien la jouer mais dans go... Même pas 100 de frappe au niveau 99...
Je pense donc la remplacer par WindWard. Est-ce une bonne chose ?
Ils n'ont pas le même élément mais voilà.

Cependant là, Ramona et Ryoata, je n'en connais aucune des deux et je suis plutôt intrigué, j'irai voir dans l'index pour les prendre pourquoi pas. Merci beaucoup :3

Lin de toute façon reste dans mon équipe prête à intervenir n'importe quand donc c'est pas vraiment un problème.

Sinon Shuu' ma conseillé Mika. C'est une bonne idée de la mette ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://danballsenkifr.forumactif.org/
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 00:49

Si par Mika, c'est Calla de Wild dont il est question :

1) Disponible par wi-fi probablement.
2) Pas tip-top dans ce jeu.

Si tu as Ombre, prend Tezcat, le dieu des attaquants bois.

j'ai pas trop d'idée pour le remplaçant d'Arras, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 01:57

Alors, je me permets d'intervenir et de venir appuyer tes demandes/propositions, Nawan.

Arras, tu peux FACILEMENT la remplacer par Windward mais, il n'a que 100 +- au lvl 99 à sa frappe. Donc je te propose plutôt O'Nonne. Il faut juste lui ajouter Blizzard Eternel mais il est bon. Au sinon, si tu apprécies Doug, il est pas si mal que ça comme attaquant.

Comme milieux Terre, je ne peux que te proposer Jupiter qui n'est pas si mauvais que cela. Je compte l'up à haut lvl pour voir les améliorations possibles. Et je suis actuellement en train de recruter à tout va des milieux/défenseurs. Donc c'est un des seuls que je puisse "conseiller".

Pour Ramona, certes, elle est excellente mais mon dieu : 133 PT. Tu dois farm les Tir en Rafales pour pouvoir aligner plus de 2 tirs. Mise à part en lui ajoutant PT+/PT++, je ne la trouve vraiment pas si grandiose. Mais bon, c'est un avis personnel. Pour moi, pour qu'un joueur/une joueuse soit utile elle doit avoir un nombre de PT assez conséquent.

Au sinon, tu dois enlever Tatsuya de devant Mark. Fous-le sur l'aile droite et échange Mistrale et Aitor de place. Il arrêtera tous les joueurs de type contraire à ton gk facilement.
Aussi, Electra apprend Tornade de Feu. Donc tu peux déjà lui apprendre un Météore Géant, elle a une bonne petite frappe et peut franchement être badass en Avant-Centre.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:28

Oui mais pour un joueur qui est attaquant de base quand tu le boost ça fait Maîtrise =/= Défense :v
Donc en MF il faut un MF, un bon DF à la limite. Les attaquants avec leurs stats finals, c'est à dire boostés et 99 ainsi qu'équipés. Sont moins forts que les MF.

Pour son cas si on veut booster sa maîtrise :

115 + 90 + 30 = 235

Et sa défense reste basse dans tout les cas : 98.

Un MF prit au hasard à qui on boost la maîtrise également :

110 + 93 +30 + 24 = 257

Et la défense on peut la booster car ces deux stats ne sont pas opposés : 102 + 140 + 36 = 278

Et pour le dernier joueur qui est meilleur pour plein de raison, il y a mieux.

Melody est juste mauvaise et c'est indéniable.


Mis à part ce qui a été énoncé, ton équipe est plutôt bonne, pense à refaire une photo quand tu aura fait les changements.

PS : économies > PT+/PT++
économies et plus rentable des l'instant ou tu as fait 2 techniques la plus part du temps.
50/4 = 12.5, on retient admettons 12.
12*2=24
Là ce sont les chiffres qui parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:12

Bonjour,
Une très bonne équipe et originale en plus le concept me plait.

Tu me donnes l'occasion de poser une question qui ne concerne pas l'équipe mais vu que tu en parles je pose:
Dans le move d'electra tu as dis "je vais changer" à coté de la technique. Je comprends pas tu peux changer la technique de base ? Comme par exemple remplacer poissons volants par autre chose ?
Merci de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:15

Oui, on peut changer les techniques de base.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:23

Vous allez peut etre me prendre pour un noob qui connait pas le jeu (en même temps je l'ai acheté samedi mais bon) mais si je peux me permettre comment fais t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Lethiel


Lethiel

Masculin Messages : 41
Né(e) le : 15/06/1992
Inscrit(e) le : 17/10/2012

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:32

Tu ouvres ton menu, tu vas dans l'onglet violet "techniques; Gardiene esprit", tu cliques sur la technique et tu la changes avec un parchemin. Après il y a un topic de question pour poser ce genre de question. =)

Si c'est un personnage de l'histoire il est locké jusqu'à la fin du jeu.

Je suis en train de tester Electra, je me demande ce qu'elle va donner au niveau 99. OO
Revenir en haut Aller en bas
Le Dentiste



Messages : 37
Inscrit(e) le : 24/08/2013

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:40

J'ai remarqué Electra est une très bonne joueuse j'aime bien son style.
Au niveau gardien je trouve le choix judicieux quand on sait les attaquants qu'on voit souvent (que ce soit dans les teams fans ou dans les teams strat);

Oui je sais mais du coup j'en profite vu qu'on en parle, il faut un parchemin particulier ou suffit juste d'avoir le manuel de la technique qu'on veut enseigner ? Si c'est un parchemin particulier on le trouve ou ? Une dernière question (promis j'arrête c'est ma dernière question sur ce topic je veux pas flood): ca veut dire qu'après la fin de l'histoire on peut changer les techniques des joueurs du début genre Michael ou Victor Blade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuri


Kazuri

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:07

Oui cela est possible en cliquant sur À à l'endroit où tu veux remplacer les techniques. Il te faut les manuscrit que tu drops contre des équipes ou en achetant dans les boutiques.
Sinon dans mon équipe:
Lora est remplacé par WindWard.
Cano par Uppindown.
Arras par Ramona.

J'ai changé les moves d'électra qui sont:
-séductrice
-tir surnaturel
-train en roue libre
-tornade de feu.
-super éléments.

J'ai aussi mis super éléments à Mark.

Pour ramona (57). J'ai changé tous ces moves et j'ai changé ses aptitudes pour qu'elle devienne une bonne milieu:
-Tir en rafales.
-Dribble rafale
-Tourbillon vivant
-???


Pourquoi j'ai pas édité dans mon premier post, juste parce que mon équipe est presque Level 99 (sauf Ramona, Lancer et Windward). Du coup lorsque qu'ils sont tous Level 99 et que j'ai changé les techniques et que je les aurait équipé. Je mettrai des images Miiverse.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://danballsenkifr.forumactif.org/
Kazuri


Kazuri

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 21:14

ENORME UP. Et excusez moi du double post..
Revenir en haut Aller en bas
http://danballsenkifr.forumactif.org/
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 21:28

Pas de double posts SVP , tu peux copier , supprimer l'ancien et refaire un message complet pour que tout le monde puisse le voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:53

Comme tu me l'as demandé je commente ton équipe !
J'ai pas grand chose à dire car tu possèdes une bonne équipe, avec de très bon joueur autant en attaque qu'en défense. Le seul truc qui me gène dans ton équipe en fait c'est ton milieu, le positionnement de Ramona, j'aurai mis Yale à sa place et je la foutrai sur le banc comme second attaquant air, et je trouve que Vénus n'a pas l'EG adapté à son poste à la limite Garas ok, mais Reine Blanche pas vraiment adaptée.
Pour les techniques :
Lin >> Filet de Chasse parce qu'avec Oeil du Voleur tu dois pas arrêter grand chose
Northe >> Ballon Illusoire, histoire d'avoir un dribble qui coûte pas énormément de PT
Et puis aussi rajouter des TAL à tes joueurs mais bon je pense que tu envisages de le faire mais tu ne les as pas encore droppé
Voilà je pense que c'est tout, si je vois une autre chose à dire je t'en ferai part !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuri


Kazuri

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:57

Merci d'avoir commenté.
Vénus va quitter l'équipe. Elle est sur le banc en ce moment.
Pour Lin, Filet de chasse, avant de poster, j'ai voulu lui mettre. Mais j'en ai plus ...
Je pense que Ramona va aussi quitté l'équipe pour un meilleur milieu vent mais je n'en trouve pas (pas arion).
Revenir en haut Aller en bas
http://danballsenkifr.forumactif.org/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:25

Je m'attaque à ton équipe. Non, je ne vais pas la défoncer, hein. Même si la mienne le pourrait face à la tienne.

Merci pour avoir mis l'effet de ta coach. 7 joueurs boostés et un qui reçoit un malus (mais c'est le meilleur défenseur de l'équipe donc c'est presque négligeable...), c'est bien.

J'ai pas grand chose à dire sur l'équipe, je vais pas répéter le blabla habituel "blabla c'est pas assez original blabla". Mais ça l'est quand même, ne t'inquiéte pas.

Allez, on s'attaque aux joueurs.
West : Je la connais surtout grâce à Takeda, et je sais qu'elle a du potentiel. Elle est dans l'ombre du grand Mark, malheureusement. C'est un bon choix de gardien, au moins on ne se retrouve pas avec le joueur cité précédemment ou avec Saturne. J'attends de la voir au niveau 99 et avec un moveset complet pour pouvoir en dire plus sur elle.

Tatsuya : What can I say ? Sa description dit tout sur lui. Son problème... 159 PT, un beau troll qui lui empêche à 1 tout petit PT d'utiliser 4 fois Filet de chasse ou les deux autres techniques défensives de type bois qui coûtent autant, Vortex mélodique... Comme quoi le prendre n'est pas forcément la meilleure idée qui soit. Je voudrais savoir si tu as quelque chose à dire à propos de ça d'ailleurs. Et si tu veux changer pour Tivi, n'y pense même pas, c'est le mien. D'ailleurs, pourquoi Vortex mélodique qu'il ne peut pas faire 4 fois et qui n'est pas stabbée ? Mieux vaut mettre Esquive acrobatique, tu ne penses pas.
Tour Noire est le meilleur choix possible pour un EG défensif Terre.

Grenat : Un bon défenseur feu, bonne idée de lui avoir appris Soleil aveuglant, pour le block feu il n'existe malheureusement que Météore Géant. Sinon tu peux lui mette une technique block de type vent comme Bombe d'ozone, à mon avis il aura assez de PT au niveau 99 pour la faire 4 fois.

Mistral : Un choix classique, même si elle n'est pas la meilleure défenseuse type air son moveset est ultra complet. Même si elle est défenseuse comme je viens de le dire (je me répète, rofl), Ouragan Opalin est à garder juste pour le kiff, et franchement c'est ze block. Drake semble le seul choix envisageable effectivement.

Aitor : Même si c'est pas le meilleur défenseur bois, au moins ça évite de revoir Banyan ou même Randie qui revient de plus en plus. Il block les EG, je peux le confirmer, donc il fait son boulot et correctement. Torpille terrestre est pas un assez bon dribble, vu les 185 PT d'Aitor je pense que Vortex mélodique serait un bien meilleur choix.
Vu que tu n'as pas accès à Tribun, ok pour Berserker. Néanmoins tu pouvais lui mettre Fou noir, certes EG de milieu mais avec une technique de type bois, une meilleure puissance, il est classe, et ça évite d'avoir Berserker ET Drake dans la même équipe.

Lin : Tu ne lui aurais pas rajouté L'oeil du voleur ? Lol... C'est pourri comme technique. Mieux vaut lui mette Brume épaisse qu'elle peut utiliser 4 fois, c'est en plus un block et ça évite d'avoir deux fois Filet de chasse vu qu'Aitor l'a déjà. Peut-être un tir pour elle ? Genre Bulle arc-en-ciel, ça ferait un tir L et pour un MF ça peut aller. Reste à améliorer sa frappe une fois que sa maîtrise l'est complètement.

Ramona : Étant donné que tu la joues en milieu, j'attends de voir sa maîtrise boostée pour en dire plus. Et pareil que pour Lin, pourquoi ne pas lui mettre Poissons volants en Tir, et de plus c'est aussi un tir L.

Uppindown : Rien à dire puisque tu comptes le remplaçer.

Lancer : Si tu le joues avec Faveur du néant, et vu que tu ne possèdes pas Pendragon, je te conseille d'ajouter Passage dimensionnel (50 PT aussi) pour que Faveur du néant boost 3 de ses techniques et se révèle vraiment efficace. Sinon ce TAL n'est que peu utile si c'est juste pour 2 techniques qu'il a de base. Reine noire est un bon choix.

Windward : J'ai acheté sa carte joueur en même temps que Northe&Co, Hughes&Co, mais je l'ai jamais recruté, donc je ne le connais que très peu. Patinoire coûte combien de PT, déjà ? Mais en tout cas Autre dimension doit être remplacé par une technique défensive. Vitesse++ ne lui sert à rien, un Super éléments ou un Frappe++ serait plus utile. J'espère pour toi qu'il a plus de 165 PT au niv 99 car sinon il ne peut pas effectuer 3 fois Blizzard du léopard. Chioné est un bon choix malgré le TAL très peu utile...

Electra : C'est ta joueuse favorie donc je vais m'abstenir de commentaires du genre "y'a une tonne de FW feu, t'aurais pu trouver mieux". Mince, je l'ai dit...
Bref si tu veux la garder, garde-la, je vais pas remettre ce choix en cause. Par contre es-tu conscient que Train en roue libre est strictement inutile ? Une technique de 20 PT ça reprendra jamais le ballon à des défenseurs ou des milieux, sauf si tu affrontes KFT ou l'équipe réserve... Elle a plus de 160 PT, y'a moyen de mettre bien mieux. Tour de cartes, Découpage en tranches ou encore Pinces coupantes. De plus, un dribble lui serait plus qu'utile.
Tu dis "entre Apollon, Surt et Lancelot" mais de toute façon la puissance de Lancelot quoi... Bref, Apollon est (encore une fois, je vais dire) un bon choix d'Esprit Guerrier.

Passons aux remplaçants.
Northe : Il a largement sa place dans ton équipe, remplaçant ou titulaire. L'oeil du voleur à remplacer par un dribble, voilà.

Yale : Tu n'as fait aucun changement sur son moveset donc je préfère que tu fasses ça de toi même, ou au moins que tu dises ce que tu projettes de lui ajouter.

Venus : Je l'avais dans ma réserve mais franchement je l'ai jamais trouvé fantastique... Si tu te demandes si tu dois la remplacer, je pense que oui.

Voilà pour mon analyse ! J'attends de voir les changements que tu feras dans l'équipe, et les remplaçants ajoutés.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuri


Kazuri

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:47

Merci d'avoir commenté :3
Je vais reprendre juste quelque truc :3

Vénus: Je me demande même pas si elle va être remplacé. Elle l'est obligatoirement, je la trouve pas super bonne.

Electra: Je suis bien conscient qu'il y a meilleur, mais bon je la garde. J'ai toujours Damon en remplaçant au cas où. Et oui pourquoi pas Tour de cartes en effet.

Yale: Il va viré pour être remplacé par Everard, je le mettrai peut être titulaire à la place de Mistral

Ramona: Elle va aussi être remplacé...

Tatsuya: Bah je vais mettre Tivi.. Il est pas si moche que ça .__.

Lin: L'oeil du voleur était juste pour dépanner, bien évidemment elle sera remplacé :'3

-Donc en faîtes: Je cherche un milieu de terrain de type vent sauf Arion

-Patinoire consomme 36 PT
Revenir en haut Aller en bas
http://danballsenkifr.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Jennok (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Jennok (Ombre)   Jennok (Ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jennok (Ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre du passé.
» [Ombre / Sans connexion] The Shield
» [Finie/Ombre] Enlightenment
» Présentation du buteur de l'ombre
» Dans l'Ombre d'un Chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-