AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorry91100


lorry91100

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 11/12/1999
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Recrutement de joueurs   Recrutement de joueurs Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 13:17

Bonjour tout le monde, voilà, j'aimerais savoir : est-ce possible de recruter un même joueurs plusieurs fois et si oui , aura-t-il encore son EG? Car en faite , mon frère a acheté Lumière et je compte acheter Ombre, Bailong m'intéresse beaucoup et j'aimerais savoir, si mon frère me l'échange est-ce qu'il pourra par la suite le recruter de nouveau ?

Tant qu'on est là, j'en profite pour posé une 2nd question qui me trotte dans la tête : est-ce que les Keshin ( Esprit Guerrier ) sont échangé également durant les échanges ? Je pense quand même que oui car sinon il serait impossible d'obtenir Arthur ( Fusion de Shining Dragon et Dark Exodus , oublié le nom VF ) mais j'aimerais en avoir le coeur net.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs   Recrutement de joueurs Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 13:21

... Tu regarde jamais si il y a ta réponse ailleurs ? :D
Il y a un topic pour ça ! :)

www.inazumaeleven-forum.com/t10591-questions-inazuma-eleven-go
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs   Recrutement de joueurs Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 13:35

Tout est dit.

Mais comme c'est la première fois, je vais te répondre.

Pour la première question je l'ignore. Même si je pense que ce n'est pas le cas. On peut avoir maximum une fois l'esprit guerrier ça c'est sûr. Mais je sais pas si après l'avoir "relâché" on peut encore le recruter.

Pour la seconde question, oui. Sur Galaxy il y avait même un "bug". Je fait un échange et je reçois Bailong avec son EG. Résultat: Bailong avait Astral et dans mon inventaire j'avais un autre Astral. Donc j'en avais 2.

Reste à savoir si c'est aussi le cas sur Inazuma Eleven Go.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs   Recrutement de joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-