Yo tout le monde, comme j'ai pas grand-chose à faire en ce moment, autant contribuer à cette section avec la liste des magasins, des vendeurs, tout ce que vous voulez avec bien évidemment les objets, les équipements ou les techniques qu'ils vendent.
Sachez que j'ai terminé le jeu, si vous ne l'avez pas terminé, peut-être que vous verrez des objets dans cette liste que vous ne pourrez pas acheter.
Je commence par les Supérettes. (Les vendeurs marqués par un cercle orange sur la carte)
Liste des Supérettes
Supérette de Raimon :
-
Petite boisson tonique (Permet de récupérer quelques PE) (Coûte 50 P de motivation)
-
Petit sandwich (Permet de récupérer quelques PT) (Coûte 50 P de motivation)
-
Chaussures de sport (Augmente la maîtrise de 2 points) (Coûte 100 P de motivation)
-
Crampons tendance (Augmente la vitesse de 2 points) (Coûte 100 P de motivation)
-
Gants de sport (Augmente l'interception de 6 points) (Coûte 400 P de motivation)
-
Bracelet rouge (Augmente la chance de 2 points) (Coûte 100 P de motivation)
-
Pendentif larme (Augmente l'endurance de 2 points) (Coûte 100 P de motivation)
2ème Supérette de Raimon :
-
Tir en rafales (Technique de Tir de type Vent, consomme 35 PT) (Coûte 1000 P de motivation)
-
Tornade de Feu (Technique de Tir de type Feu, consomme 40 PT) (Coûte 3750 P de motivation)
Note : Ce magasin se remplit grâce aux téléchargements Wifi. Je remplirai donc la liste au fur et à mesure.
Supérette de la Résidence Windsor :
-
Crampons Universel (Augmentent la Frappe de 56 et coûtent 3900)
-
Crampons Premium (Augmentent la Vitesse de 26 et coûtent 1600)
-
Gants Écho (Augmentent l'Interception de 65 et coûtent 4600)
-
Gants de la Gloire (Augmentent l'Interception de 80 et coûtent 6200)
-
Gants Premium (Augmentent l'Interception de 82 et coûtent 6400)
-
Bracelet du Bonheur (Augmente la Chance de 50 et coûtent 3400)
-
Bracelet de l'Espoir (Augmente la Chance de 54 et coûtent 3800)
-
Pendentif de Jouvence (Augmente la Défense de 24 et coûtent 1500)
-
Pendentif de la Parole (Augmente l'Endurance de 36 et coûtent 2300)
(Merci à
Take pour cette liste)
Supérette des Arcades de la Rue Commerçante :
-
Petite boisson tonique (Permet de récupérer quelques PE) (Coûte 50 P de motivation)
-
Boisson Tonique (Permet de récupérer des PE) (Coûte 200 P de motivation)
-
Petit sandwich (Permet de récupérer quelques PT) (Coûte 50 P de motivation)
-
Sandwich (Permet de récupérer des PT) (Coûte 200 P de motivation)
Supérette à l'Ouest de la Rue Commerçante :
-
Petite boisson tonique (Permet de récupérer quelques PE) (Coûte 50 P de motivation)
-
Boisson Tonique (Permet de récupérer des PE) (Coûte 200 P de motivation)
-
Petit sandwich (Permet de récupérer quelques PT) (Coûte 50 P de motivation)
-
Sandwich (Permet de récupérer des PT) (Coûte 200 P de motivation)
-
Crampons KFT (Augmente la Frappe de 16 points) (Coûte 1000 P de motivation)
-
Crampons rayés (Augmente la Maîtrise de 18 Points) (Coûte 1100 P de motivation)
-
Crampons Voie Lactée (Augmente la frappe de 20 points) (Coûte 1200 P de motivation)
-
Crampons de passionné (Augmente la maîtrise de 6 points) (Coûte 400 P de motivation)
-
Gants KFT (Augmente l'interception de 18 points) (Coûte 1100 P de motivation)
-
Gants rayés (Augmente l'interception de 20 points) (Coûte 1200 P de motivation)
-
Gants Voie Lactée (Augmente l'interception de 16 points) (Coûte 1000 P de motivation)
-
Gants de passionné (Augmente l'interception de 24 points) (Coûte 1500 P de motivation)
-
Bracelet en cuir (Augmente la chance de 6 points) (Coûte 400 P de motivation)
-
Bracelet coloré (Augmente la chance de 10 points) (Coûte 600 P de motivation)
-
Bracelet de fougue (Augmente la chance de 14 points) (Coûte 900 P de motivation)
-
Pendentif diamant (Augmente la défense de 2 points) (Coûte 100 P de motivation)
-
Pendentif cœur (Augmente l'endurance de 4 points) (Coûte 300 P de motivation)
-
Pendentif croix (Augmente la défense de 4 points) (Coûte 300 P de motivation)
-
Célébration : Poing de la victoire (Coûte 1000 P de motivation)
Supérette au Sud de la Rue commerçante :
-
Petite boisson tonique (Permet de récupérer quelques PE) (Coûte 50 P de motivation)
-
Boisson tonique (Permet de récupérer des PE) (Coûte 200 P de motivation)
-
Méga Boisson tonique (Permet de récupérer beaucoup de PE) (Coûte 500 P de motivation)
-
Petit sandwich (Permet de récupérer quelques PT) (Coûte 50 P de motivation)
-
Sandwich (Permet de récupérer des PT) (Coûte 200 P de motivation)
-
Méga Sandwich (Permet de récupérer des PT) (Coûte 500 P de motivation)
-
Petit spray (Permet de récupérer quelques PE et PT) (Coûte 150 P de motivation)
-
Crampons Foi TP (Augmente la frappe de 24 points) (Coûte 1500 P de motivation)
-
Crampons éclair (Augmente la vitesse de 8 points) (Coûte 500 P de motivation)
-
Crampons Royal (Augmente la frappe de 28 points) (Coûte 1700 P de motivation)
-
Crampons énergétiques (Augmente la maîtrise de 10 points) (Coûte 600 P de motivation)
-
Gants Foi TP (Augmente l'interception de 22 points) (Coûte 1400 P de motivation)
-
Gants éclair (Augmente l'interception de 28 points) (Coûte 1700 P de motivation)
-
Gants Royal (Augmente l'interception de 26 points) (Coûte 1600 P de motivation)
-
Gants énergétiques (Augmente l'interception de 32 points) (Coûte 2000 P de motivation)
-
Bracelet de fougue (Augmente la chance de 14 points) (Coûte 900 P de motivation)
-
Bracelet en graines (Augmente la chance de 18 points) (Coûte 1100 P de motivation)
-
Bracelet de l'amitié (Augmente la chance de 22 points) (Coûte 1400 P de motivation)
-
Bracelet de force (Augmente la chance de 26 points) (Coûte 1600 P de motivation)
-
Pendentif protecteur (Augmente l'endurance de 8 points) (Coûte 500 P de motivation)
-
Pendentif stylé (Augmente la défense de 8 points) (Coûte 500 P de motivation)
-
Pendentif en argent (Augmente l'endurance de 12 points) (Coûte 800 P de motivation)
-
Célébration : Pose de la victoire (Coûte 1000 P de motivation)
Supérette de la Royal Academy :
-
Petite boisson tonique (Permet de récupérer quelques PE) (Coûte 50 P de motivation)
-
Boisson Tonique (Permet de récupérer des PE) (Coûte 200 P de motivation)
-
Petit sandwich (Permet de récupérer quelques PT) (Coûte 50 P de motivation)
-
Sandwich (Permet de récupérer des PT) (Coûte 200 P de motivation)
-
Crampons Voie Lactée (Augmente la frappe de 20 points) (Coûte 1200 P de motivation)
-
Crampons de passionné (Augmente la maîtrise de 6 points) (Coûte 400 P de motivation)
-
Crampons Foi TP (Augmente la frappe de 24 points) (Coûte 1500 P de motivation)
-
Crampons éclair (Augmente la vitesse de 8 points) (Coûte 500 P de motivation)
-
Gants Voie Lactée (Augmente l'interception de 16 points) (Coûte 1000 P de motivation)
-
Gants de passionné (Augmente l'interception de 24 points) (Coûte 1500 P de motivation)
-
Gants Foi TP (Augmente l'interception de 22 points) (Coûte 1400 P de motivation)
-
Gants éclair (Augmente l'interception de 28 points) (Coûte 1700 P de motivation)
-
Bracelet coloré (Augmente la chance de 10 points) (Coûte 600 P de motivation)
-
Pendentif cœur (Augmente l'endurance de 4 points) (Coûte 300 P de motivation)
-
Pendentif croix (Augmente la défense de 4 points) (Coûte 300 P de motivation)
-
Bracelet de fougue (Augmente la chance de 14 points) (Coûte 900 P de motivation)
-
Bracelet en graines (Augmente la chance de 18 points) (Coûte 1100 P de motivation)
-
Pendentif protecteur (Augmente l'endurance de 8 points) (Coûte 500 P de motivation)
-
Célébration : Breakdance (Coûte 1000 P de motivation)
Supérette du Collège des Surdoués :
-
Petite boisson tonique (Permet de récupérer quelques PE) (Coûte 50 P de motivation)
-
Petit sandwich (Permet de récupérer quelques PT) (Coûte 50 P de motivation)
-
Chaussures de sport (Augmente la maîtrise de 2 points) (Coûte 100 P de motivation)
-
Crampons tendance (Augmente la vitesse de 2 points) (Coûte 100 P de motivation)
-
Crampons panthère (Augmente la vitesse de 4 points) (Coûte 300 P de motivation)
-
Gants de sport (Augmente l'interception de 6 points) (Coûte 400 P de motivation)
-
Gants tendance (Augmente l'interception de 8 points) (Coûte 500 P de motivation)
-
Gants panthère (Augmente l'interception de 14 points) (Coûte 900 P de motivation)
-
Bracelet rouge (Augmente la chance de 2 points) (Coûte 100 P de motivation)
-
Bracelet en cuir (Augmente la chance de 6 points) (Coûte 400 P de motivation)
-
Pendentif larme (Augmente l'endurance de 2 points) (Coûte 100 P de motivation)
-
Pendentif diamant (Augmente la défense de 2 points) (Coûte 100 P de motivation)
Supérette de la Gare du Roulib' :
-
Petite boisson tonique (Permet de récupérer quelques PE) (Coûte 50 P de motivation)
-
Boisson tonique (Permet de récupérer des PE) (Coûte 200 P de motivation)
-
Méga Boisson tonique (Permet de récupérer beaucoup de PE) (Coûte 500 P de motivation)
-
Petit sandwich (Permet de récupérer quelques PT) (Coûte 50 P de motivation)
-
Sandwich (Permet de récupérer des PT) (Coûte 200 P de motivation)
-
Méga Sandwich (Permet de récupérer beaucoup de PT) (Coûte 500 P de motivation)
-
Petit spray (Permet de récupérer quelques PE et PT) (Coûte 150 P de motivation)
-
Crampons énergétiques (Augmente la maîtrise de 10 points) (Coûte 600 P de motivation)
-
Crampons pirate (Augmente la frappe de 32 points) (Coûte 2000 P de motivation)
-
Gants énergétiques (Augmente l'interception de 32 points) (Coûte 2000 P de motivation)
-
Gants pirates (Augmente l'interception de 30 points) (Coûte 1800 P de motivation)
-
Bracelet en graines (Augmente la chance de 18 points) (Coûte 1100 P de motivation)
-
Bracelet de l'amitié (Chance +22) (Coûte 1400 P de motivation)
-
Bracelet de force (Chance +26) (Coûte 1600 P de motivation)
-
Bracelet costaud (Chance +30) (1800 P de motivation)
-
Pendentif stylé (Défense +8) (500 P de motivation)
-
Pendentif en argent (Endurance +12) (800 P de motivation)
-
Chaîne (Défense +12) (800 P de motivation)
Supérette du Stade Zénith :
-
Petite boisson tonique (Permet de récupérer quelques PE) (Coûte 50 P de motivation)
-
Boisson tonique (Permet de récupérer des PE) (Coûte 200 P de motivation)
-
Méga Boisson tonique (Permet de récupérer beaucoup de PE) (Coûte 500 P de motivation)
-
Petit sandwich (Permet de récupérer quelques PT) (Coûte 50 P de motivation)
-
Sandwich (Permet de récupérer des PT) (Coûte 200 P de motivation)
-
Méga Sandwich (Permet de récupérer beaucoup de PT) (Coûte 500 P de motivation)
-
Petit spray (Permet de récupérer quelques PE et PT) (Coûte 150 P de motivation)
-
Spray (Permet de récupérer des PE et des PT) (500 P de motivation)
-
Méga Spray (Permet de récupérer beaucoup de PE et de PT) (1500 P de motivation)
-
Crampons du large (Maîtrise +30) (1800 P de motivation)
-
Crampons universel (Frappe +56) (3900 P de motivation)
-
Gants du large (Interception +62) (4400 P de motivation)
-
Gants universel (Interception +52) (3600 P de motivation)
-
Gants écho (Interception +64) (4600 P de motivation)
-
Bracelet stylé (Chance +38) (2500 P de motivation)
-
Bracelet de victoire (Chance +42) (2800 P de motivation)
-
Bracelet du bonheur (Chance +50) (3400 P de motivation)
-
Pendentif costaud (Endurance +24) (1500 P de motivation)
-
Pendentif de jouvence (Défense +24) (1500 P de motivation)
-
Pendentif de la parole (Endurance +36) (2300 P de motivation)
Supérette de la Route de l'Arcade :
-
Petite boisson tonique (Permet de récupérer quelques PE) (Coûte 50 P de motivation)
-
Boisson tonique (Permet de récupérer des PE) (Coûte 200 P de motivation)
-
Méga Boisson tonique (Permet de récupérer beaucoup de PE) (Coûte 500 P de motivation)
-
Petit sandwich (Permet de récupérer quelques PT) (Coûte 50 P de motivation)
-
Sandwich (Permet de récupérer des PT) (Coûte 200 P de motivation)
-
Méga Sandwich (Permet de récupérer beaucoup de PT) (Coûte 500 P de motivation)
-
Petit spray (Permet de récupérer quelques PE et PT) (Coûte 150 P de motivation)
-
Spray (Permet de récupérer des PE et des PT) (500 P de motivation)
-
Méga Spray (Permet de récupérer beaucoup de PE et de PT) (1500 P de motivation)
-
Crampons Alpin (Frappe +44)(3000 P de motivation)
-
Crampons Kirkwood (Frappe +48) (3300 P de motivation)
-
Crampons miroir (Vitesse +12) (800 P de motivation)
-
Crampons de gentleman (Vitesse +16) (1000 P de motivation)
-
Gants Alpin (Interception +38) (2500 P de motivation)
-
Gants Kirkwood (Interception +42) (2800 P de motivation)
-
Gants miroir (Interception +46) (3100 P de motivation)
-
Bracelet de jouvence (Chance +34) (2200 P de motivation)
-
Bracelet stylé (Chance +38) (2500 P de motivation)
-
Bracelet de victoire (Chance +42) (2800 P de motivation)
-
Pendentif gothique (Endurance +16) (1000 P de motivation)
-
Pendentif Inazuma (Défense +16) (1000 P de motivation)
-
Pendentif costaud (Endurance +24) (1500 P de motivation)
Supérette sur la route de Glace :
-
Petite boisson tonique (Permet de récupérer quelques PE) (Coûte 50 P de motivation)
-
Boisson tonique (Permet de récupérer des PE) (Coûte 200 P de motivation)
-
Méga Boisson tonique (Permet de récupérer beaucoup de PE) (Coûte 500 P de motivation)
-
Petit sandwich (Permet de récupérer quelques PT) (Coûte 50 P de motivation)
-
Sandwich (Permet de récupérer des PT) (Coûte 200 P de motivation)
-
Méga Sandwich (Permet de récupérer beaucoup de PT) (Coûte 500 P de motivation)
-
Petit spray (Permet de récupérer quelques PE et PT) (Coûte 150 P de motivation)
-
Spray (Permet de récupérer des PE et des PT) (500 P de motivation)
-
Crampons de méditation (Maîtrise +14) (900 P de motivation)
-
Crampons miroir (Vitesse +12) (800 P de motivation)
-
Gants de méditation (Interception +44) (3000 P de motivation)
-
Gants miroir (Interception +46) (3100 P de motivation)
-
Bracelet costaud (Chance +30) (1800 P de motivation)
-
Bracelet de jouvence (Chance +34) (2200 P de motivation)
-
Bracelet stylé (Chance +38) (2500 P de motivation)
-
Chaîne (Défense +12) (800 P de motivation)
-
Pendentif gothique (Endurance +16) (1000 P de motivation)
-
Pendentif Inazuma (Défense +16) (1000 P de motivation)
Supérette de la Route du Désert :
-
Petite boisson tonique (Permet de récupérer quelques PE) (Coûte 50 P de motivation)
-
Boisson tonique (Permet de récupérer des PE) (Coûte 200 P de motivation)
-
Méga Boisson tonique (Permet de récupérer beaucoup de PE) (Coûte 500 P de motivation)
-
Petit sandwich (Permet de récupérer quelques PT) (Coûte 50 P de motivation)
-
Sandwich (Permet de récupérer des PT) (Coûte 200 P de motivation)
-
Méga Sandwich (Permet de récupérer beaucoup de PT) (Coûte 500 P de motivation)
-
Petit spray (Permet de récupérer quelques PE et PT) (Coûte 150 P de motivation)
-
Spray (Permet de récupérer des PE et des PT) (500 P de motivation)
-
Méga Spray (Permet de récupérer beaucoup de PE et de PT) (1500 P de motivation)
-
Crampons de gentleman (Vitesse +16) (1000 P de motivation)
-
Crampons Mirages (Frappe +52) (3600 P de motivation)
-
Crampons du large (Maîtrise +30) (1800 P de motivation)
-
Gants Mirages (Interception +48) (3300 P de motivation)
-
Gants verdure (Interception +54) (3800 P de motivation)
-
Gants du large (Interception +62) (4400 P de motivation)
-
Bracelet stylé (Chance +38) (2500 P de motivation)
-
Bracelet de victoire (Chance +42) (2800 P de motivation)
-
Pendentif Inazuma (Défense +16) (1000 P de motivation)
-
Pendentif costaud (Endurance +24) (1500 P de motivation)
-
Pendentif de jouvence (Défense +24) (1500 P de motivation)
Supérette du Sanctuaire :
-
Crampons Premium (Vitesse +26) (1600 P de motivation)
-
Gants Premium (Interception +82) (6400 P de motivation)
-
Bracelet d'espoir (Chance +54) (3800 P de motivation)
-
Arrêt immédiat (Technique de gardien, de type Feu, consomme 45 PT) (5400 P de motivation)
Voilà pour les Supérettes. Sachez que certains objets ne peuvent pas être obtenus par les magasins et doivent être droppés. (Les Crampons Lumière/Ombre par exemple)
Ensuite, les magasins de techniques. (Les vendeurs marqués par un symbole violet sur la carte)
Liste des Magasins de Techniques
Magasin de techniques du Dojo de Raimon :
-
Découpage en tranches (Technique en duo de Défense de Type Feu, consomme 32 PT) (2700 P de motivation)
-
Coup de tête fusée (Technique de tir de Type Feu, consomme 40 PT) (2000 P de motivation)
-
Torpille terrestre (Technique d'attaque de Type Terre, consomme 32 PT) (2700 P de motivation)
-
Poissons volants (Technique de tir (L) de Type air, consomme 45 PT) (2700 P de motivation)
-
Orque furieuse (Technique de défense de type air, consomme 32 PT) (1800 P de motivation)
-
Levée d'ancre (Technique de gardien de type air, consomme 30 PT) (1800 P de motivation)
Magasin de techniques de la Royal Academy :
-
Flamme rebondissante (Technique de tir de Type Feu, consomme 30 PT) (400 P de motivation)
-
Faucille de flammes (Technique d'attaque de type Feu, consomme 24 PT) (800 P de motivation)
-
Feinte du boomerang (Technique d'attaque de type Terre, consomme 28 PT) (1500 P de motivation)
-
Assaut d'éléphants (Technique en duo de défense de type Terre, consomme 24 TP) (800 P de motivation)
-
Arrêt sonar (Technique de gardien de type Bois, consomme 30 PT) (800 P de motivation)
-
Rayon Ravageur (Technique de tir de Type Feu, consomme 30 PT) (300 P de motivation)
-
Passage comète (Technique d'attaque de Type Feu, consomme 20 PT) (300 P de motivation)
-
Coup de fouet (Technique de gardien de type air, consomme 20 PT) (300 P de motivation)
Magasin de techniques des Nouilles Rai Rai (Rue commerçante) :
-
Cercle arctique (Technique d'attaque de type air, consomme 36 PT) (3800 P de motivation)
-
Patinoire (Technique de défense de type air, consomme 36 PT) (3000 P de motivation)
-
Piège de cristal (Technique de gardien de type Air, consomme 40 PT) (3000 P de motivation)
-
Découpage en tranches (Technique de gardien de type Feu, consomme 32 PT) (2700 P de motivation)
-
Coup de tête fusée (Technique de tir de type Feu, consomme 40 PT) (2000 P de motivation)
-
Torpille terrestre (Technique d'attaque de type Terre, consomme 32 PT) (2700 P de motivation)
Magasin de techniques de l'entrée de la rue commerçante :
-
Trajectoire optimale (Technique de tir de type bois, consomme 25 PT) (300 P de motivation)
-
Digi-Scan (Technique d'attaque de type bois, consomme 20 PT) (300 P de motivation)
-
L’œil du voleur (Technique de défense de type bois, consomme 20 PT) (300 P de motivation)
-
Arrêt salto (Technique de gardien de type Air, consomme 20 PT) (300 P de motivation)
Magasin de techniques à l'Ouest de la rue commerçante :
-
Rayon ravageur (Technique de tir de type feu, consomme 30 PT) (300 P de motivation)
-
Passage comète (Technique d'attaque de type Feu, consomme 20 PT) (300 P de motivation)
-
Coup de fouet (Technique de gardien de type air, consomme 20 PT) (300 P de motivation)
-
Trajectoire optimale (Technique de tir de type Bois, consomme 25 PT) (300 P de motivation)
-
Digi-Scan (Technique d'attaque de type bois, consomme 20 PT) (300 P de motivation)
-
L’œil du voleur (Technique de défense de type bois, consomme 20 PT) (300 P de motivation)
-
Arrêt salto (Technique de gardien de type Air, consomme 20 PT) (300 P de motivation)
Magasin de techniques de la Tour Inazuma :
-
Tourbillon géant (Technique en duo de défense de type Air, consomme 36 PT) (2000 P de motivation)
-
Déchaînement de puissance (Technique de gardien de type Feu, consomme 35 PT) (1500 P de motivation)
-
Flamme rebondissante (Technique de tir de type Feu, consomme 30 PT) (400 P de motivation)
-
Faucille de flammes (Technique d'attaque de type Feu, consomme 24 PT) (800 P de motivation)
-
Feinte du boomerang (Technique d'attaque de type Terre, consomme 28 PT) (1500 P de motivation)
-
Assaut d'éléphants (Technique en duo de défense de type Terre, consomme 24 PT) (800 P de motivation)
-
Arrêt sonar (Technique de gardien de type bois, consomme 30 PT) (800 P de motivation)
Magasin de techniques de la Gare du Roulib' :
-
Poissons volants (Technique de tir (L) de type Air, consomme 45 PT) (2700 P de motivation)
-
Orque furieuse (Technique de défense de type Air, consomme 32 PT) (1800 P de motivation)
-
Levée d'ancre (Technique de gardien de type Air, consomme 30 PT) (1800 P de motivation)
-
Tourbillon géant (Technique en duo de défense de type Air, consomme 36 PT) (2000 P de motivation)
-
Déchaînement de puissance (Technique de gardien de type Feu, consomme 35 PT) (1500 P de motivation)
Magasin de techniques du Stade Zénith :
-
Vortex mélodique (Technique d'attaque de type bois, consomme 40 PT) (5000 P de motivation)
-
Soleil Aveuglant (Technique de défense de type feu, consomme 45 PT) (6000 P de motivation)
-
Mur de Gaïa (Technique de gardien de type terre, consomme 40 PT) (5000 P de motivation)
-
Faux de flammes (Technique d'attaque de type feu, consomme 36 PT) (4600 P de motivation)
-
Tir feu follet (Technique de tir de type bois, consomme 50 PT) (3700 P de motivation)
-
Illusion du ballon géant (Technique d'attaque de type bois, consomme 36 PT) (3300 P de motivation)
-
Gants des ténèbres (Technique de gardien de type bois, consomme 45 PT) (4600 P de motivation)
Magasin de techniques de la Route de l'Arcade :
-
Triangle ZZ (Technique en trio de tir de type feu, consomme 60 PT) (5000 P de motivation)
-
Ballon illusoire (Technique d'attaque de type bois, consomme 32 PT) (2500 P de motivation)
-
Pinces coupantes (Technique en duo de défense de type Feu, consomme 36 PT) (4200 P de motivation)
-
Coup du sort (Technique de gardien de type Feu, consomme 40 PT) (3300 P de motivation)
-
Cercle arctique (Technique d'attaque de type air, consomme 36 PT) (3800 P de motivation)
-
Patinoire (Technique de défense de type air, consomme 36 PT) (3000 P de motivation)
-
Piège de Cristal (Technique de gardien de type air, consomme 40 PT) (3000 P de motivation)
Magasin de techniques de la route du Désert :
-
Faux de flammes (Technique d'attaque de type feu, consomme 36 PT) (4600 P de motivation)
-
Tir feu follet (Technique de tir de type bois, consomme 50 PT) (3700 P de motivation)
-
Illusion du ballon géant (Technique d'attaque de type bois, consomme 36 PT) (3300 P de motivation)
-
Gants des ténèbres (Technique d'arrêt de type bois, consomme 45 PT) (4600 P de motivation)
-
Triangle ZZ (Technique en trio de tir de type feu, consomme 60 PT) (5000 P de motivation)
-
Ballon illusoire (Technique d'attaque de type bois, consomme 32 PT) (2500 P de motivation)
-
Pinces coupantes (Technique en duo de défense de type feu, consomme 36 PT) (4200 P de motivation)
-
Coup du sort (Technique de gardien de type feu, consomme 40 PT) (3300 P de motivation)
Et voilà pour les magasins de techniques.
Il existe aussi un magasin de sport, il est le seul dans le jeu, allez savoir pourquoi. Il est situé au nord de la rue commerçante, et possède ces articles :
-
Crampons panthère (Vitesse +4) (300 P de motivation)
-
Crampons KFT (Frappe +16) (1000 P de motivation)
-
Crampons rayés (Maîtrise +18) (1100 P de motivation)
-
Gants panthère (Interception +14) (900 P de motivation)
-
Gants KFT (Interception +18) (1100 P de motivation)
-
Gants rayés (Interception +20) (1200 P de motivation)
-
Bracelet rouge (Chance +2) (100 P de motivation)
-
Bracelet en cuir (Chance +6) (400 P de motivation)
-
Bracelet coloré (Chance +10) (600 P de motivation)
-
Pendentif larme (Endurance +2) (100 P de motivation)
-
Pendentif diamant (Défense +2) (100 P de motivation)
-
Pendentif cœur (Endurance +4) (300 P de motivation)
-
Célébration : Applaudissements (1000 P de motivation)
Je crois avoir enfin terminé. Si vous avez des questions ou des choses à rajouter, (Possible que certains détails ou magasins aient été oubliés) n'hésitez pas à me le dire.
En espérant que ce topic vous sera utile !
(Astuce : Si vous cherchez un objet en particulier, faîtes CTRL + F, puis saisissez les premières lettres de ce que vous cherchez, vous devrez le trouver rapidement !)