AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (With Yurika) Des memes...Version IE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:09

Yop tout le monde %D (Nan attendez partez pas ! /brique)
Bon, des fois, avec Yurika, on s'ennuie, du coup on fait des memes...en version IE. Oui, je sais, ça a déjà été dit dans le titre, mais on ne sait jamais. Un jour, vous me remercierez.

Mais tout d'abord, car je suppose que certains ne le savent pas, qu'est-ce qu'un même. Déjà, c'est...assez compliqué à expliquer.../brique.
En fait, un meme, c'est ça :

Spoiler:

Vous prenez une image, WTF ou non, et vous la modifiez en rajoutant un texte pour faire quelque chose de drôle, pour faire rire les gens parce que faire rire les gens c'est cool et des fois ça empêche même (Haha jeu de mot de merde) des suicides. Sisi je vous jure. M'enfin je dérive un peu là.

Donc nous avons décidé de faire ça avec des images que nous avons pris des différents épisodes de notre série préférée. (Oui oui, Galaxy compte aussi /brique)
Et comme au bout d'un moment ça commençait à faire beaucoup de memes, j'ai trouvé que ç'aurait été cool d'en faire un topic pour que vous puissiez vous fendre la gueule tout en buvant du Coca. (Oopas)

Nous allons donc vous montrer notre petite collection mais comme nous sommes sadiques nous n'allons pas tout mettre d'un seul coup, sinon vous pourriez mourir d'une crise de fou rire. Sisi c'est possible. Vous devriez être contents, on s'inquiète pour votre bonne santé quand même, (Haha jeu de mot de merde V2) c'est pas rien.

Voici donc...5 memes rien que pour vous, en espérant qu'ils vont vous plaire %D

D comme Desarm, mais aussi D comme Drogue by Kenway.
Spoiler:

I'm back bitches by Yurika.
Spoiler:

La gaypride de Level 5 by Yurika.
Spoiler:

Fuck the world, I'm Shindou by Kenway.
Spoiler:

Tu peux pas test by Yurika.
Spoiler:

Voilà %D
On en rajoutera régulièrement, ne vous inquiétez pas /brique.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: Re: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:27

Le '' I'm back bitches '' m'a achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: Re: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:42

Moi ce qui m'a tué c'est le gayness level : 5 xD
Même si c'était pas marqué, on comprend facilement que c'était du made by Yurika xD
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: Re: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:44

Ha ha ! Pas mal comme concept !

J'en ai fait 3 :

Zanark:

Kariya et Kurama. Celui là ne s'affiche pas directement, je dois mettre le lien:

Shindou (Désolé pour ceux qui sont nuls en anglais):

Voilà, j'en referai d'autres...


Dernière édition par Maxence le Mar 24 Juin 2014, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: Re: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:52

Ils sont vraiment sympas ~
J'ai bien ri en tout cas !
J'ai hâte d'en voir d'autres o/
J'aime celui du Tu peux pas test.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: Re: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:04

Comme je m'ennuie pas mal, j'en ai re fais 2... (Oups, mais je me suis pas demandé, j'ai le droit d'en mettre au moins ? :/)

Punch Tenma (Oui je sais il y a une faute de conjugaison...):

Teddy Bear with Gouenji:

EDIT : Selon Kenway et Yurika, seuls eux devraient poster des memes. Je m'excuse, j'en posterai plus.

Bonne chance pour la suite. :)


Dernière édition par Maxence le Mar 24 Juin 2014, 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: Re: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:07

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Y14rLEs
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko


Nakiko

Féminin Messages : 739
Né(e) le : 14/01/2000
Inscrit(e) le : 24/10/2013

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: Re: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:35

Hahahah
Vous m'avez bien fait marrée avec vos trucs x)
Ololol Shinsuke aime les cookies, I didn't know that. Le "gayness level 5" est excellent aussi.
Le zanark qui punch le tigre à dents de sabre (c'est ça au moins?) est pas mal. La bitch c'est moi par contre :<
Sinon bien joué, j'espère que vous en posterez d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakiko-and-tsuki-reviews.skyrock.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: Re: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:51

Fabulous ?:

Gay:
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: Re: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:54

Nakiko a écrit:
Ololol Shinsuke aime les cookies, I didn't know that.

Tout le monde aime les cookies é_é
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: Re: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 23:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: Re: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 23:20

La gay prise de level 5 ,celle de Zanak , Kariya et Kurama ,le punch , le Fabulous et le Gay de shindou mon bien fait marrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: Re: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 23:27

Comme vous avez l'air d'aimer ça, en voici un autre, spécialement adressé à ShuuShuu, Shino-san et d'autres qui voudraient tenter de me provoquer.


NO by Kenway.
Spoiler:

Je suis ravi de voir que l'idée vous plaise, mais à la base, ce topic était prévu pour un projet entre Yu et moi, pas pour un projet où tout le monde pouvait participer. Ce topic, c'est presque comme une galerie graphique, et ça m'étonnerait énormément qu'un graphiste accepte qu'un autre membre publie ses œuvres sur une galerie qui n'est pas la sienne. Ou encore qu'un écrivain accepte qu'un autre membre continue un texte qui n'est pas le sien. Donc certes, on ne va pas faire plein de topics sur les memes, ce serait inutile, mais si on a fait celui-ci c'est pour vous montrer les nôtres, et en mettant les vôtres, nos memes sont un peu ensevelis, oubliés. Surtout que c'est notre idée à la base, et je n'aime pas trop qu'on me pique mes idées. Donc si vous tenez tellement à en faire, ouvrez un deuxième topic où l'on pourra mettre tous les memes sur IE existants, ou si vous voulez une galerie personnelle, allez sur tumblr, ou un autre réseau social où vous pourrez mettre vos images sans que personne ne vous emmerde. Mais "squatter" notre topic, bof quoi, ça se fait pas. Surtout sans nous demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: Re: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 23:34

En effet je comprend o/ 
Mais fallait le préciser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: Re: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 07:43

Le '' Stop that bitches '' xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(With Yurika) Des memes...Version IE ! Empty
MessageSujet: Re: (With Yurika) Des memes...Version IE !   (With Yurika) Des memes...Version IE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(With Yurika) Des memes...Version IE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-