AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nour356


nour356

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 29/07/2011

recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Empty
MessageSujet: recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)   recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:22

salut dans ce topic je vous montrerai comment avoir erik miles et saggy et finalement jouer contre le professeur layton. :D

Pour erik :
Pour recruter erik vous devez mettre bobby dans les 4 premiers votre equipe et aller a l hopital apres une longue disscution il rejoindra votre equipe et apprendre phenix au niveau 47.

Pour Miles :
Rendez-vous au sud-est de la tour, puis parlez au chat qui s'y trouve. Il vous remet la "clé du club d'athlétisme". Parlez-lui ensuite 3 fois, puis rendez-vous à l'ouest du local de football. Ouvrez la porte du club d'athlétisme et parlez lui pour le recruter.

Pour Saggy :
Pour recruter Saggy, allez dans la boutique de modélisme et parlez-lui. Il est blond et se trouve à droite du magasin. Après lui avoir parlé, vous devez retrouver ses lunettes et ses chaussures.
Les lunettes sont dans le collège, à gauche des casiers.
Les chaussures sont dans la tour derrière la cabane.
Ensuite, Saggy vous proposera de rejoindre le club.

Pour jouer contre le prof Layton :
En vous promenant dans le centre d'entraînement vous pourrez affronter le professeur Layton et son équipe mais vous ne pourrez pas les recruter. De plus, leur apparition est complètement aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thianho


Thianho

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 10/02/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)   recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:21

je te signalerai que moi en version française j'ai battu dix fois le professeur layton

mais tu pourrais me dire ses techniques car contre moi il n'en a jamais utilisé
Revenir en haut Aller en bas
nour356


nour356

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 29/07/2011

recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)   recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:34

dsl en fait c mon pote qui ma dit ca et moi jai un peu reformuler et moi aussi contre moi il en a pas utilise
Revenir en haut Aller en bas
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)   recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:33

Ou pourrais-je trouver la clef du casier en quetion ?
Revenir en haut Aller en bas
Arceus45


Arceus45

Féminin Messages : 18
Inscrit(e) le : 03/08/2011

recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)   recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 18:35

Layton m'a fait Contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Amine


Amine

Messages : 51
Inscrit(e) le : 16/07/2011

recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)   recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 03:10

alors layton existe aussi dans la version française parce que j'avais lu qu'on ne pouvait le rencontrer que dans la version jap
Revenir en haut Aller en bas
sim



Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/08/2011

recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)   recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 07:40

Erik miles et saggy doivent dans l´equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
sim



Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/08/2011

recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)   recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 07:45

désolé doivent être
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)   recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 16:21

a mon avis ton pote c'est foutu de ta gueule .
sa me parait un peut gros cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma le plus grand fan


Inazuma le plus grand fan

Masculin Messages : 11
Inscrit(e) le : 06/08/2011

recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)   recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 11:06

Et les lunnete elle sont près de quelle casier
Revenir en haut Aller en bas
maxou971


maxou971

Masculin Messages : 455
Né(e) le : 25/05/2000
Inscrit(e) le : 27/05/2011

recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)   recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 11:17

quand tu rentre dans le batiment principal tu croit que ce sont des mur mes en faite tu fait a des que tu rentre c tout de suite a gauche et c dans un des casier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)   recruter erik eagle  miles  et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erik Eagle
» Recruter Saggy
» Recruter érik (blizzard)
» Comment recruter Steve Eagle « Aigle » (Wild) ?
» épisode 13 full HD, version Japonaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-