AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (Chapitre 1) Inazuma Eleven Go : A travers les Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mc Régis 2.0


Mc Régis 2.0

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 18/06/2014

(Chapitre 1) Inazuma Eleven Go : A travers les Mondes Empty
MessageSujet: (Chapitre 1) Inazuma Eleven Go : A travers les Mondes   (Chapitre 1) Inazuma Eleven Go : A travers les Mondes Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 21:23

Bonjour et Bienvenue sur ma fanfic sur IE GO
La description des techniques c'est ici

Hunter Shot
Utilisateur: Karia
Puissance: 50 pt (aussi puissant que Stargazer)
Type: Feu
Karia regarde le ballon tout à coup, l'environnement change et devient une savane et là Karia tire.

Mirror Slash
Utilisateur: Narasta
Puissance: 89 pt (aussi puissant que Z slash Go)
Type: Vent
Le défenseur voit son reflet coupé en deux, il se tord de douleur à terre et l'attaquant passe

Diamond Wall
Utilisateur: Réo
Puissance: 67 pt (aussi puissant que Kira Kira no mi)
Type: Bois
Le défenseur et l'attaquant se retrouve dans une mine et et un mur de Diamants apparait et bolque l'attaquant.

Keshin: Yaminagi The Emperor
Description: Dragon géant noir portant une couronne faite en dents et possède une armure rouge
Type: Feu
Invocation: l'invocation de ce Keshin se fait comme pour Majin Pegasus Arc dans le jeu à part que au lieu que l'énergie soit bleue et elle est noire

Spoiler:


J'avais écrit ce premier chapitre, il y a longtemps lors de la fin d'IE GO Chrono Stone.

Edit: J'ai ajouté quelques descriptions à mon récit les fautes ne sont pas encore corrigés mais cela viendra tout à l'heure.


Dernière édition par Mc Régis 2.0 le Sam 21 Juin 2014, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

(Chapitre 1) Inazuma Eleven Go : A travers les Mondes Empty
MessageSujet: Re: (Chapitre 1) Inazuma Eleven Go : A travers les Mondes   (Chapitre 1) Inazuma Eleven Go : A travers les Mondes Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 18:41

Okkkk.

J'ai pas tout lu. Pourtant c'est court. Mais tu sais pourquoi j'ai pas tout lu ? Parce que c'est fatigant à lire.

C'est tout en pâté, c'est hyper énervant. Les yeux ne se reposent pas donc bon, c'est moyen. En plus, tout s'enchaîne à vitesse Grand V. Pourtant, ton histoire avait bien commencé avec l'entrée en matière puisqu'il y avait quelques descriptions mais après, ça s'est littéralement cassé la margoulette. Donc essaye de travailler tes descriptions.

Ensuite, on a des fautes d'orthographe à vous en crever les yeux. On a une mauvais concordance des temps. Tu sais, c'est le truc barbare avec la proposition subordonnée qui suit la principale ? Et dans les fautes, c'est surtout de la conjugaison. Y'en vraiment qui m'ont fait mal aux yeux hein.

Mais sinon, c'est pas trop mal, tu te débrouilles presque presque presque bien, je dirais. Tu dois corriger tes fautes et aérer ton texte. Ensuite ça devrait aller bien mieux.

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Mc Régis 2.0


Mc Régis 2.0

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 18/06/2014

(Chapitre 1) Inazuma Eleven Go : A travers les Mondes Empty
MessageSujet: Re: (Chapitre 1) Inazuma Eleven Go : A travers les Mondes   (Chapitre 1) Inazuma Eleven Go : A travers les Mondes Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 21:10

C'est le copié collé qui a fait que ceci est devenu un bloc, je suis désolé je corrige les fautes dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Chapitre 1) Inazuma Eleven Go : A travers les Mondes Empty
MessageSujet: Re: (Chapitre 1) Inazuma Eleven Go : A travers les Mondes   (Chapitre 1) Inazuma Eleven Go : A travers les Mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Chapitre 1) Inazuma Eleven Go : A travers les Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Kaï - Chapitre 11 disponible
» [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival
» Inazuma Eleven ju - chapitre 3 disponible
» Inazuma eleven Go: Le souffle de l'espoir (Chapitre 13 disponible)
» Inazuma Eleven Paulonie : Qualification P. [Chapitre 1 disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-