AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les particularités des stades de la Roulette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les particularités des stades de la Roulette... Empty
MessageSujet: Les particularités des stades de la Roulette...   Les particularités des stades de la Roulette... Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 14:28

Salut, je savais pas vraiment où poster un sujet sur les stades la Roulette alors je le fais ici.

Franchement j'ai pas trouvé que les particularités des stades avaient un impact sur le match, c'est pas du tout comme dans l'animé où y'avait vraiment un côté dramatique pendant tout un épisode.

Pour le match contre les Mers Lunaires y'a 1 ou 2 fois où les cyclones ont emporté le ballon mais voilà, et pour le match conte Alpin... Le stade c'est une patinoire mais j'ai pas du tout eu l'impression que ça affectait mes joueurs. Y'a quelques fois où ils ratent la balle ("Oups") mais ça arrive dans tout mes matchs.

Vous en pensez quoi ? J'aurais vraiment aimé que ça ait un plus grand impact sur le jeu. J'espère que pour les prochains matchs les particularités des stades se feront plus ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Les particularités des stades de la Roulette... Empty
MessageSujet: Re: Les particularités des stades de la Roulette...   Les particularités des stades de la Roulette... Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 14:47

Je plussoie totalement.
A part un ou deux accidents, les stades ont pas changé grand chose du match. Le stade de glace, j'ai pas vu de differences non plus. Y'a que le stade Flipper que j'ai trouvé fun a jouer avec les bumpers.
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Les particularités des stades de la Roulette... Empty
MessageSujet: Re: Les particularités des stades de la Roulette...   Les particularités des stades de la Roulette... Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 21:11

Je trouve ça assez mal foutu.

Dans l'anime, les joueurs galèrent à trouver comment gagner malgré les tornades, le sable, le sol qui se brise...

Dans le jeu, c'est bof bof. Le seul "bon" stade c'est le Flipper.

Et le stade de glace fait déconner mon jeu, j'arrive plus à contrôler mes joueurs du tout...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les particularités des stades de la Roulette... Empty
MessageSujet: Re: Les particularités des stades de la Roulette...   Les particularités des stades de la Roulette... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 07:31

Hier j'ai fait mes deux derniers matchs dans les stades de la Roulette (je vais jouer la finale).

Le stade Flipper est vraiment cool.
Pour le stade des sables du désert parfois les sables mouvants m'empêchaient d'avancer correctemrnt, résultat je me faisais reprendre la balle; donc ça va, ce stade a quand même un petit impact sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Les particularités des stades de la Roulette... Empty
MessageSujet: Re: Les particularités des stades de la Roulette...   Les particularités des stades de la Roulette... Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 14:40

Hum, j'ai pas encore joué à Go, mais dans Galaxy les stades ont une vraie influence sur le ballon

par exemple sur les stades de glaces, le ballon ne peut pas être lobé ou rebondir
dans les stades dans la jungle le ballon rebondi beaucoup trop

donc ils ont sûrement dût remédier à ce problème dans les jeux suivants
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Les particularités des stades de la Roulette... Empty
MessageSujet: Re: Les particularités des stades de la Roulette...   Les particularités des stades de la Roulette... Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 18:19

Je ne pense pas que ça ai une incidence sur le match même dans Go. On l'aurai précisé sinon... En tout cas j'ai rien remarqué de ce côté là :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les particularités des stades de la Roulette... Empty
MessageSujet: Re: Les particularités des stades de la Roulette...   Les particularités des stades de la Roulette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les particularités des stades de la Roulette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Autour du jeu-