AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 The Rise of Elements - 1ère Saison (Chapitre II dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lantz
EBOLA

avatar

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: The Rise of Elements - 1ère Saison (Chapitre II dispo)   Mer 04 Juin 2014, 18:46

The Rise of Elements

→ Contexte et Histoire...
« fanfiction basée sur l'univers Inazuma Eleven. »

Plop tout le monde et oui c'est encore moi pour une toute nouvelle fanfiction sur Inazuma Eleven cette fois. Je l'écrirais en même temps que l'autre fiction (Black Fox - Aron no Densetsu), celle-ci que j'avance encore en ce moment oui. Bon je préviens tout de suite que la suite, je la posterais que quand je pourrais :sisi: Sinon, la fiction se passe dans un univers qui n'a rien à voir avec celui d'IE, donc pas de nouveau Raimon, pas de Tenma, rien de tout ça, niet. Dans cet univers fait de OC (Original Character ou en gros des personnages inventés), nous nous concentrerons sur un athlète aux cheveux dorés nommé Logan White. Ce coureur mais aussi fan de foot, compte bien participer au Unlimited Rising, le tournoi de football afro-européen. Mais pour cela il devra avec ses amis se faire sélectionner dans l'équipe anglaise, l'équipe London Galaxy. Est-ce qu'il y arrivera ? Rien ne nous permet de le dire... Les Keshin, les Souls et les Mixi-Max sont inconnus dans cette histoire et les matchs se joueront donc avec les hissatsus mais également un tout nouveau pouvoir...

→ Les nouveaux pouvoirs et les enjeux......
« jouer parmi des joueurs qui ne suivent pas les règles ne sera pas le plus facile. »


Les Keshin, les Souls et les Mixi-Max inconnus de tous, Logan, Phoenix et Brendan devront utiliser un tout nouveau pouvoir surpassant les hissatsus, on nomme ce pouvoir l'éveil des éléments. Ce processus permettraient de déchaîner l'élément d'un joueur (donc Feu, Bois, Vent ou Terre sachant que le Vide n'est que pour les hissatsus) et ce joueur pourrait l'utiliser de façon qu'il veut. Créer des flammes, des ouragans, des tempêtes, des séismes voir même décupler sa force physique et son agilité puis se servir du terrain comme son allier sont des capacités qu'on peut faire pendant le processus d'éveil d'un élément. On peut également transmettre la puissance de l'éveil à un technique mais il existe aussi les Mezame no Hissatsu. Ces hissatsus tout comme les Keshin no Hissatsu (Harmonics pour Sousha Maestro par exemple) sont des techniques attribuées grâce à l'éveil d'un élément (Kazanrai pour un éveil de l'élément Feu par exemple).

Dans l'Unlimited Rising, certains joueurs n'hésiteront pas à utiliser n'importe quels moyens pour gagner, même si ils doivent en payer le prix. Ces joueurs là seront aidés par une organisation qui dans le plus grand secret fournira et vendra des drogues à certains joueurs. Reste à voir si Logan pourra contrer ça...

The Rise of Elements, le Chapitre 3 prochainement disponible.

P.S : Pas de prologue pour cette fanfiction, je me perds rapidement après.


_________________________________________________


Dernière édition par Tenkuu le Jeu 26 Juin 2014, 12:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amatera-san


avatar

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

MessageSujet: Re: The Rise of Elements - 1ère Saison (Chapitre II dispo)   Mer 04 Juin 2014, 19:01

Hum.

Franchement, le scénario est sympa. C'est vrai, au fond, on retrouve du foot dans un univers IE sans y croiser Tenma&Cie donc je suis sûre que ça peut être bien. Il n'y a rien à critiquer péjorativement sur le scénario. C'est assez original, de trouver un tournoi africo-européen (moi j'aurais plus dit "afro-européen" ça paraît plus français) et un nouveau pouvoir, même si bon, je vais pas dire que je suis lassée de tout ça mais presque hein.

Ensuite, les fautes d'orthographe, tu en fais peut-être moins, mais il y en a toujours autant (ne pas confondre futur et conditionnel par exemple). Alors s'il te plaît, relis toi bien bien bien. Deux fois ne suffisent jamais, je le sais pas expérience. Un conseil, écris ton texte, aère toi la tête de ton écrit pendant au moins une demie-heure puis revient voir les fautes. Car tu les verras beaucoup mieux de cette manière là.

Pour la parution de tes chapitres, je te conseille un autre truc. Écris au minimum 5 chapitres avant de poster ta fiction. C'est super utile car c'est rageant, comme pour toi, l'écrivain, comme pour nous, les lecteurs, de voir quelqu'un qui abandonne sa fiction après avoir écrit même pas 2 chapitres. Et au vu du nombre que de fictions que tu as écrit, je te conseille vivement de t'accrocher. Et surtout, il faut faire attention au nombre de fics que tu es en train de réaliser. Parce que 2, même si c'est peu, c'est déjà assez pour ralentir la parution des chapitres dans l'une comme dans l'autre et c'est aussi une très bonne manière de s’emmêler les pinceaux.

Allez, bon courage à toi, car ce machin avec les éléments, même si c'est encore un truc cheaté, ça a l'air intéressant.

_________________________________________________
Haru-nee, thanks :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lantz
EBOLA

avatar

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: The Rise of Elements - 1ère Saison (Chapitre II dispo)   Jeu 05 Juin 2014, 20:34

Réponse à Amatera-san:
 

Place au Chapitre 1 sinon, en espérant que vous l'apprécierez =)

---------------------------------------------------------------------
The Rise of Elements


(IE - The Rise of Elements - Opening 1 (Ouja no Tamashii))

Chapitre 1 : I believe I can fly ♫

Le football avait pris une importance capitale au fil du temps, on pouvait maintenant s’en servir comme on le voulait. Les méthodes et stratégies pour gagner étaient multiples et plusieurs pouvoirs existaient à présent pour augmenter la force d’un joueur. Les joueurs pouvaient invoquer des Keshin, créatures censées être des incarnations du joueur sous forme de colosses ; les Soul qui permettaient de prendre forme d’un animal pour augmenter la force d’un joueur dans une de ses qualités footballistiques (dribbles, tirs, défenses et arrêt tout comme endurance et vitesse) ; les Mixi Max sont venus aussi plus tard, permettant de fusionner son âme avec celle d’un autre et de gagner en puissance, seulement il faut avoir certaines qualités et être spécial pour pouvoir faire cela…

Mais cette fois, dans le tournoi afro-européen, les Keshin et les Soul étaient inconnus. Ce tournoi mélangeant les équipes venues d’Europe et d’Afrique se nommait l’Unlimited Rising qui signifier donc la montée illimité. En revanche ce titre voulait faire comprendre qu’on pouvait monter de plus en plus hauts en repoussant nos limites. Ce tournoi se jouerait en utilisant les hissatsus qui sont des tirs, des dribbles, des arrêts ou les arrêts défensifs qui utilisent une faculté aux dessus de ces capacités normales ! Mais la vraie nouveauté qui se jouerait pendant ce tournoi serait les éléments !

Chaque joueur possède un élément, parmi ces éléments, on compte le Feu, le Vent, le Bois, la Terre mais aussi l’élément « Vide » qui est un élément que seule les hissatsus peuvent avoir. Les joueurs ont donc forcément le choix entre ces quatre éléments ; mais l’on dit que cinq « élus » auraient pu avoir l’élément Vide comme leur élément et ceci pourrait donc accroître leur puissance ! Mais encore il y a rien de nouveaux, les éléments et les hissatsus, c’est connu, mais il y a un pouvoir permettant d’utiliser les éléments à leur vrai potentiel ! On appelle ce processus d’éveil, en utilisant ce processus qui permet de faire surgir l’élément d’un joueur sous forme d’énergie ; on pourra l’utiliser dorénavant au football ! Les déchaînements de ces éléments sont donc formés ainsi :

L’élément du Feu : Une fois l’éveil utilisé, l’élément Feu procure une aura et une énergie bestiale et enflammée. En plus d’être recouvert par le feu, le joueur peut créer des flammes et donc se créer des passages dans un match, il peut également transmettre son énergie à la balle ou à une hissatsu. Cet élément peut facilement vaincre celui du Bois.

L’élément du Vent : Une fois l’éveil utilisé, l’élément Vent  procure une aura  et une énergie plutôt brillante. Cette aura permet de faire obtenir des ailes à son maître mais aussi de le faire voler ! L’utilisateur peut également créer des tempêtes et des ouragans grâce à son déchaînement ! Il peut transmettre aussi son énergie à une hissatsu. Le Vent est supérieur à la Terre cependant.

L’élément du Bois : Cet élément donne une énergie et une aura verte au joueur. Une fois qu’un joueur l’utilise, il a une endurance et  des techniques défensives hors du commun. Il peut également resister à certaines blessures et devient très agile ! Il peut également contrer les facultés de l’élément de type Vent (ouragans, tornades etc…) avec la force physique que lui procure l’élément bois.

L’élément de la Terre : Ce type d’élément peut très facilement contrer les flammes de l’élément Feu ! Le joueur possède ainsi une aura et une énergie physique extrêmement forte, ses muscles deviennent plus forts et plus solides. Il peut maintenant créer des séismes et avoir une force de frappe extrêmement forte ! Par contre son endurance s’en retrouve faible…

L’élément du Vide : Cet élément procure non seulement une force ténébreuse et surpuissante à son utilisateur mais il a la faculté de voler l’élément d’un individu. Cet élément peut être dangereux pour son utilisateur ! Il n’existerait que cinq personnes pouvant utiliser ce pouvoir…


Voici les cinq types d’éléments, il est aussi possible d’utiliser le processus d’éveil des éléments en transmettant sa puissance à une hissatsu… Tapis dans l’ombre, certaines personnes comptent bien utiliser ce processus à de mauvaises fins, seulement, il faut croire que cela n’est pas si simple et facile que cela en a l’air…

Pendant ce temps, dans une banlieue au Nord-Ouest de Londres, nommé Wembley ; un jeune garçon du nom de Logan s’entrainait sans relâche ! Non pas au foot mais à l’athlétisme, il courait pendant des heures et ne s’arrêtait que quelques fois. Logan était orphelin depuis sa naissance, on ne savait pas ce que ces parents étaient devenus ; ce jour-là, la vie de Logan avait basculé mais le fait de jouer au football le soulageait de plus en plus et à force de jouer avec le ballon, il commençait à aimer ce sport.

Il s'y tenait peu de temps, Logan avait reçu une invitation qui lui demandait d’aller dans le stade réservé à London Galaxy, l’équipe représentant l’Angleterre dans le tournoi Unlimited Rising. Là-bas, il s'y tenait une sélection de joueurs pour connaître les 11 joueurs qui participeraient au tournoi. Depuis qu’il avait reçu cette invitation, il était remonté à bloc pour participer au tournoi et se donner à fond ! Logan était très agile en plus d’être extrêmement rapide, la sélection débuterait cette après-midi, le stade n’était pas loin et il s’entrainait encore un peu avant l’évènement.


- Eh Logan ! cria un garçon androgyne aux cheveux violets, tu t’entraines encore ?! A ce point-là, tu vas être hors-service avant même le début de la sélection !

- Il faut que je sois le plus rapide possible, je tiens absolument à me faire prendre ! répondit le jeune garçon en recoiffant ses cheveux blonds, tu sais que j’aimerais bien être pris un jour dans un grand club d’athlétisme ! Mais pour cela, je vais d’abord passer par le football ! Brendan, si tu veux, je peux te faire des tirs.

- Non ça va aller, je vais juste m’échauffer avec Phoenix quelques minutes, merci quand même !

Le garçon s’en alla aussitôt ; Logan avait des cheveux dorés (et coiffaient vers le bas) et les yeux rouges cerise ainsi qu’une queue de cheval blanche argentée à l'arrière. Il porte le plus souvent une veste blanche et un jean de couleur noir en plus de ces baskets noirs et grises ; Logan a aussi 14 ans et demi. Son nom de famille est White, il traine le plus souvent avec Brendan et Phoenix, ses deux meilleurs amis. Il alla courir encore un petit peu pendant que Brendan retourna sur le terrain de foot du collège en compagnie d’un homme brun de son âge.

C’était bien Phoenix, qui lui donnaient des frappes surpuissantes que Brendan n’arrivait toujours pas forcément à stopper malgré son niveau en tant que gardien qui était quand assez élevé. Phoenix était ancien footballeur professionnel dans les classes juniors, il avait souvent été sélectionné dans London Galaxy et inscrivait plusieurs buts pour cette équipe ; mais un jour il a eu un accident à la jambe… Pendant un grand temps, il s’arrêta de jouer mais après qu’il fut rétabli, il reprit donc le football grâce à Logan qui lui en redonna le courage.


- Allez Brendan, je vais tirer ! déclara le brun.

- J’arrêterais ta frappe cette fois, compte sur moi ! Utilise ta technique cette fois !

- Ma technique ? Eh bien, tu demandes gros ! Si tu insistes, je vais l’utiliser…

- Grouille-toi, tu attends quoi ? Je veux absolument le stopper et te montrer que j’ai progressé !

- Du calme Brendan, je vais le faire alors prépare-toi ! Tenchi Raimei !

L’adolescent lève sa main vers le ciel et une montagne émerge du sol en soulevant Phoenix vers le haut. Un énorme typhon se crée en même temps, le ballon s'élève ensuite dans les airs. Phoenix saute alors à atteindre la balle, et détruit une partie de la montagne tellement son saut est puissant. Une foudre bleue s’abat alors sur le ballon. Le jeune brun descendant du typhon puis frappe le ballon et le dirige vers le but. La balle devient ainsi une boule électrique surpuissante.

Brendan se prépare alors, impatient d’arrêter le tir, il saute alors très haut. Il utilise ensuite la paume de sa main et utilise la force de cette dernière pour pousser le ballon contre le sol, formant ainsi un grand cratère en forme de main autour de la balle.


- Wild Dunk ! cria Brendan résistant aussi bien que mal au tir de son ami, quelle puissance ! Je n’en reviens pas ! Mon corps tremble juste au contact de la balle mais je vais le stopper, je…

Il ne termina pas ses mots que la balle le repoussa au fond des filets en entrant avec lui dedans. Phoenix arriva alors vers son camarade et lui tendit sa main pour le relever, le gardien saisit alors la main du brun et se releva. Brendan rangea son ballon multicolore dans son sac et enleva ses gants ; sa main droite fut toute brûlante et rouge, il faut croire que le tir de Phoenix avait été assez puissant pour lui fracasser cette main.

Brendan reprit son sac puis partit avec Phoenix en direction de Logan qui eut fini de courir un peu avant qu’ils arrivèrent. Logan arriva vers ses amis et regarda l’heure sur son portable, il était 14h12.


- Bon je crois qu’on va devoir aller là-bas dès maintenant Phoenix ! Le bus passe par notre arrêt dans moins de 10 minutes, si on veut être au stade à temps, il faut y aller ! s’exclama Logan.

- Yes, on se changera là-bas au pire, on n’a pas le temps. Brendan, tu as ton maillot et tes gants dans ton sac, non ? Alors on y va.

- Oui, reprit Brendan après le brun, j’ai tout ! Bon on va devoir courir là ! Pour Logan, cela ne sera pas un problème mais on va sérieusement devoir se grouiller.

Les trois adolescents se dirigèrent alors vers l’arrêt de bus à toutes jambes, ils y arrivèrent après quelques minutes, pile quand le bus était arrivé en fait. Le bus allait au Galaxy Stadium et c’est là-bas que Logan et les autres sauraient enfin s’ils feraient partis de la sélection anglaise, London Galaxy.

Wait & See.  


(IE - The Rise of Elements - Ending 1 (Kokoro o Tsunagou!))

---------------------------------------------------------------------

_________________________________________________


Dernière édition par Tenkuu le Lun 09 Juin 2014, 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amatera-san


avatar

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

MessageSujet: Re: The Rise of Elements - 1ère Saison (Chapitre II dispo)   Jeu 05 Juin 2014, 21:21

Hé bah écoute, comme y'a personne, je vais me faire le plaisir de te répondre, encore une fois, de manière constructive.

Pour la longueur du chapitre, en soi, c'est une bonne surprise ; ce n'est ni trop long ni trop court. Enfin, si on compte vraiment tous les mots, on arrive aux alentours de 1700. Ce n'est pas mal, mais ce qui me dérange, c'est qu'on a directement la moitié du chapitre qui est consacrée uniquement aux explications des éléments. Certes, y'a des jours, c'est bien pratique car c'est toujours cool de comprendre dès le début mais faire découvrir les éléments aux joueurs et aux lecteurs en même temps n'aurait pas été une mauvaise chose de mon point de vue.

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, tu as un sérieux problème. Pour ma part, j'ai tendance à ne pardonner aucune erreur car à partir du moment où tu parles ta langue, tu ne dois faire aucune faute dessus. Je sais c'est trèèèès extrême %D En tout cas, je juge qu'un écrit avec des fautes vaut moins que son voisin qui n'en compte pas. Et puis, le pire dans les fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison et blablabla, c'est qu'à partir du moment où tu les fais, les autres et les font et ainsi de suite. Voilà pourquoi je considère que faire des fautes c'est une aberration %D Sachant que j'en fais, je suppose que ma psychologie est assez dure à comprendre %D

On a donc, dans un texte écrit avec une focalisation zéro, de mauvais usages des registres de mots. Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça, mais le fait de dire "En gros" ou "Carrément", je trouve ces mots trop "enfantins" pour un texte écrit de cette façon. Je prendrai aussi cet exemple "Il y avait" Ouais bof quoi. J'ai envie de te dire que "Il y avait", ça fait vraiment trèèès enfant. Dis plutôt "Il s'y tenait" ça donne tout de suite plus de prestance à ton écrit.

La concordance des temps est aussi mal maîtrisée. Si ta proposition principale est au passé composé, le reste est au présent. Ou inversement. C'est pour ça que dans ta première phrase "Le football a pris.... [...] on pouvait [...]" C'est pas super logique. A ce moment là, comme c'est dans le passé, on dira plutôt "La football avait pris... [...] on pouvait [...]" Et là, c'est français (avec du Plus-que-parfait et de l'imparfait). Tu fais aussi des oublis de mots (ok ok, j'ai juste rien à dire là dessus %D) et ça passe tout de suite moins bien quand il manque un composant de la phrase. Encore une fois, pour une question de meilleur langage, privilégie "En revanche" à "Par contre". Puis bon, après, on peut relever des fautes vraiment évitables, si tu te relis, tu les élimineras beaucoup plus facilement. On ne se relit jamais assez, je le sais pour l'avoir expérimenté.

Voilà. Ensuite, en ce qui concerne l'histoire même, voilà, c'est un scénario comme un autre, je ne peux pas tellement te donner des conseils là-dessus.
Allez, bon courage.

_________________________________________________
Haru-nee, thanks :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamune
Chasseur d'âmes

avatar

Masculin Messages : 3194
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: The Rise of Elements - 1ère Saison (Chapitre II dispo)   Jeu 05 Juin 2014, 21:38

I'm here ~

Alors, que dire de cette nouvelle fic... Ça a l'air très intéressant !

Par contre, je te conseille de mettre tes chapitres dans une balise spoiler.

Aussi, je te conseille de faire une rapide présentation des 3 personnages que nous avons découvert dans ce chapitre. (Ce n'est pas extrêmement nécessaire, mais ça serait sympa. ^^)

Je ne vais pas m'amuser à répéter approximativement le pavé d'Ama, mais plutôt te souhaiter bonne chance dans l'écriture de cette nouvelle fiction.

A bientôt pour la suite, alors. o/

_________________________________________________


Mon CA 3DS : 3540 0148 9818, Envoyez moi un mp pour m'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lantz
EBOLA

avatar

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: The Rise of Elements - 1ère Saison (Chapitre II dispo)   Ven 06 Juin 2014, 07:09

Merci de vos commentaires, je sais maintenant ce que je dois améliorer :) Sinon pour la présentation je le ferais mais quand l'histoire aura un peu plus avancé :sisi:

J'ai changé les fautes que tu m'as dit Ama', je corrigerais de la même façon pour mon autre chapitre, merci de ton aide :D

AVIS AUX LECTEURS (de cette fanfic et de l'autre donc Black Fox) : Je serais absent ce soir à partir de 17h mais également pendant TOUT le week-end. Ne vous étonnez donc pas si je ne poste rien.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aysu-kun


avatar

Masculin Messages : 908
Né(e) le : 07/06/1999
Inscrit(e) le : 29/08/2013

MessageSujet: Re: The Rise of Elements - 1ère Saison (Chapitre II dispo)   Ven 06 Juin 2014, 15:17

Je tiens à dire comme quoi le scénario est vraiment bien pensé! :3
Ama'-san en a dit plus que je comptais dire, donc bon...^^
Une fic que je vais certainement suivre, si j'ai le temps, étant donné que j'ai déjà assez de retard sur des fictions auquel je m'étais donné comme objectif de suivre! >.<

Très bon chapitre, hâte de lire la suite %D
Et encore bravo pour le scénario, une tournoi Afro-Européen! Bien pensé :3

_________________________________________________

Ce kit est tout juste magnifique ~
Thanks, Saiko ✧

Fuck Yeah :
 

Naki-tama ♥
☆ Arigato ☆  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunterxhunter.fr1.co
Lantz
EBOLA

avatar

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: The Rise of Elements - 1ère Saison (Chapitre II dispo)   Ven 13 Juin 2014, 19:59

Aysu-kun : Thanks pour ton commentaire, le deuxième chapitre, je vais le poster maintenant :D

---------------------------------------------------------------------
The Rise of Elements


(IE - The Rise of Elements - Opening 1 (Ouja no Tamashii))

Chapitre 2 : Une sélection compromise

Le coureur (Logan), le brun (Phoenix) et l’androgyne arrivèrent enfin au stade. Après leur arrivée expresse à l’arrêt de bus, ils étaient enfin sur ce magnifique terrain de foot où ils joueraient pour sa place dans London Galaxy. Logan était excité mais aussi impatient de jouer, ils entraient alors dans le stade après avoir présenté leurs invitations. Les trois amis arrivèrent alors en découvrant les joueurs contre qui ils joueraient. Il s’y tenait d’excellents joueurs, qui venaient de tous les coins des Royaume-Uni !

- Waouh, c’est immense ! remarqua Brendan, tous ses joueurs qui sont là… Nike, Alexander, Jason, même le grand stratège Julian est là ! Il est le capitaine de Manchester Eleven, l’équipe la plus puissante du pays et il a été à plusieurs reprises capitaine de London Galaxy !

- J’avoue que là, déclara Logan, c’est plus des petits joueurs que l’on rencontre. Les plus forts sont là, c’est vraiment impressionnant !

- Hé Nike, demanda un des joueurs sur le terrain, tu vois là-bas ? C’est Phoenix Hunt, l’attaquant vedette de l’équipe Leeds Memories de la ville Leeds, c’est l’un des meilleurs attaquants du pays aussi avant sa blessure à la jambe. Là-bas c’est Julian Kindle, capitaine de Manchester Eleven, c’est plutôt intéressant, non ?

- Oh ferme là Mickael, je m’en contrefous des joueurs qu’il y a, compte sur moi pour les battre, ça s’arrête là. Le seul que je crains, c’est ce Bruce, de l’équipe Manchester Eleven aussi, il m’a l’air puissant et vu sa réputation, il sera un excellent adversaire pour moi…

- Hi kids ! Mon petit name c’est Bad Man, le mec qui commente toujours vos matchs, que ce soit ici ou ailleurs ! Cette sélection s’annonce very cooool ! Alors qui est là, Julian, Phoenix, Nike, Bruce et même Jackson, I can’t believe it ! Allez Jackson, on compte sur toi pour les déchirer !

- Monsieur ! cria une femme au commentateur, vous êtes censé être impartiale !

- Ah oui désolé, que tout le monde fasse de son mieux alors ! Good Luck et surtout Have Fun !

Tout à coup, le ballon fut propulsé en l’air et chaque joueur se hâta vers lui. Logan et Phoenix attendaient quand même tandis que Brendan était sur le banc et serait aux cages pour la deuxième phase de la sélection. Un adolescent aux cheveux pointus et noirs réussi à chopper le ballon en premier mais c’est après qu’un autre joueur de très grosse corpulence arriva vers lui :

- Sale morveux, ne te méprends pas, ce ballon que tu as, je vais vite te le reprendre ! Que la terre tremble ! Mega Quake ! s’exclama le joueur en écrasant son corps dans le sol et en provoquant un séisme qui propulsa plusieurs joueurs à terre.

- Quelle puissance… pensa Logan en s’approchant vers le joueur, je vais devoir sortir le grand jeu dès le début !

Logan arriva alors vers l’énorme joueur puis lui subtilisa le ballon avec une telle rapidité qu’il ne s’en rendit même pas compte. Il était extrêmement rapide, à un tel point qu’il n’avait même pas besoin de dribbler pour passer ses assaillants vu qu’il suffisait d’accélérer avant qu’ils arrivaient vers lui. Il réussit donc très facilement à passer les autres joueurs puis passa la balle à Phoenix, jouer à deux serait quand même mieux que se faire la guerre et ne pas réussir à placer un seul tir. Phoenix était très bon aussi, il feintait une bonne dizaine de joueurs avec ses dribbles imprévisibles. Il repassa ensuite le ballon à son ami. Mais l’autre joueur de tout à l’heure arriva vers Logan qui semblait sourire.

- Enfoiré, grogna le joueur, je vais te pulvériser ! Je vais t’apprendre à te foutre de ma gueule ! Mega… cria-t-il en préparant son hissatsu.

- Alors c’est le gros lard qui me fait la leçon ? Oh pardon, j’ai été un peu fort sur le coup, il faut croire que les régimes, tu ne connais pas… se moqua le coureur et arrivant vers le joueur et en préparent une hissatsu, alors on y va ! Fusion Blitz !

Logan arriva devant son adversaire, il se créa un clone puis les deux coururent de plus en plus vite, si vite qu’ils devinrent deux éclairs ; un jaune et un vert. Les foudres firent alors des zigzags pour déboussoler le joueur puis se croisèrent pile sur lui, l’électrocutant ainsi. Le coureur reprit alors forme humaine et se dirigea vers les buts.

- Jolie technique de dribble Logan ! Tu la apprises quand ? demanda Phoenix.

- Tu sais à force de courir, on finit par pouvoir s’en servir de façon à créer des hissatsus. J’ai mis du temps pour l’améliorer et la rendre le plus puissant possible et il faut croire que cela a marché ! répondit-il, je vais te laisser faire le premier tir, ok ?

- D’accord ! C’est parti ! Tenchi Raimei ! cria le brun en reproduisant les mêmes mouvements que tout à l’heure.

- Quel tir ! pensa le gardien, il faut tout de même que je le stoppe… Allez ! Tornado Catch !

Le gardien (Alexander) sauta en l’air et tourbillonna sur lui-même, créant une tornade autour de lui. La tornade le propulsa jusqu’à tir puis il profita de la puissance à laquelle il s’est fait propulsé pour stopper le ballon avec les mains. Il tourbillonna encore et encore autour du ballon, essayant de le stopper aussi bien que mal mais la puissance du tir de Phoenix fut bien trop grande et il lâcha. Le tir rentrait dans les filets, il avait marqué le premier but.

- I can’t believe it ! Ce n’est pas Jackson qui a marqué le premier ?! Unbelievable ! cria le commentateur dans son micro.

- Monsieur Bad Man ! Vous devez être impartial ! rappela la femme de toute à l’heure.

- Ah shit… chuchota-il en reprenant son micro, je disais donc, quel magnifique but de Phoenix ! Ses tirs réputés excellents le sont toujours ! Je rappelle que Phoenix Hunt ne put jouer pour London Galaxy l’année dernière à cause d’un accident à sa jambe ! What will happen to the match ? Personne ne le sait !

Logan félicita son ami pour ce but et Brendan fit un signe de la main qui voulait aussi le féliciter. La balle fut propulsée en l’air une fois de plus, tous les joueurs se atterrent pour l’avoir mais cette fois ce fut Jackson qui l’eut prise. Il retomba à terre et dribbla plusieurs joueurs mais Bruce le stoppa.

- Alors c’est le rouquin qui me stoppe la route ? demanda Jackson en courant vers Bruce, alors j’arrive ! Illusion Ball !

- Pff, pathétique, tu penses me dribbler avec tes tours de passe-passe ? annonça le roux en prenant la balle au joueur qui se trouvait devant lui, vraiment facile.

- Tu ne l’emporteras pas ! Ce n’est qu’un coup de chance, mais toi qui parle si bien, essaye de me dribbler ! cria Jackson.

- J’espère que tu suis bien le ballon, tu risques d’avoir des vertiges. Dog Run !

Bruce lança la balle sur le terrain, cette dernière se trouva avoir ensuite deux yeux rouges et commença à rouler sur elle-même. Elle roula si vite que Jackson eut du mal à la suivre puis le ballon passa sous les pieds du joueur et le rouquin la reprit ensuite.
Le roux se prépara à tirer alors mais Logan arriva et tira dans le ballon pour contrer son tir. Les deux joueurs furent à égalité mais Bruce réussi à repousser le blond qui tomba finalement par terre. Bruce reprit la balle et posa son pied dessus, tout à coup une aura chaude et brûlante l’entoura puis il prononce ces mots :


« Viens à moi, par l’éveil des flammes. »

C’est alors qu’une explosion de feu aveugla tous les joueurs autour du rouquin. Derrière la fumée, on l’aperçu, couvert de flammes, il eut une apparence imposante et un look plutôt démoniaque. Bruce devint une sorte d’homme-démon, il arriva alors vers les buts en repoussant ses assaillants avec ses flammes.

Le rouquin sauta alors en l’air en tournant sur lui-même et en créant des éclairs, un volcan en éruption apparut derrière lui. Des flammes et des éclairs l’entoura puis il plaça son pied juste au-dessus du ballon et le poussa de toutes ses forces ; créant alors une tempête volcanique.


- Kazanrai ! hurla-il.

- Ça alors ! remarqua Phoenix, il a utilisé l’éveil de son élément ! Cela ne m’étonne pas de Bruce mais je ne me souvenais pas qu’il fût aussi puissant.

- Joli tir, admit Logan, ce joueur a l’air très bon ! J’espère que je pourrais jouer avec lui !

- C’est ça vient vers moi ! provoqua Alexander en tourbillonnant sur lui-même une fois de plus, je n’ai pas peur de toi ni de tes tirs ! Tornado Catch V2 !

- Amazing ! déclara le commentateur, quel duel d’hissatsu ! Tornado Catch V2 contre Kazanrai ! Lequel des deux pourra gagner ? Suspens les kids !

Alexander se donnait bien du mal pour stopper le ballon, en fait il n’y arrivait pas du tout. Ce tir était vraiment trop puissant pour lui, surtout qu’avec l’éveil de Bruce, il n’avait aucunes chances. Il céda alors et se fit pulvériser par le tir bien que Logan arriva juste derrière le jeune gardien qui fut à terre.

- J’avoue que c’est balèze ! Mais je ne le laisserais pas passer ! affirma le blond en créant une tornade d’un geste de la jambe puis en invoquant une aura tempétueuse autour de lui ; Alleeeeez !

- Toi ? Pourquoi m’aides-tu ? Tu t’en contre moques si il marque ou pas ? Tu es là pour te faire sélectionner non ? demanda Alexander qui regardait Logan qui se donnait à fond pour stopper le tir.

- Oh, remarqua le brun, Logan l’utilise déjà ? J’espère qu’il privilégiera ses autres talents.

- Gardien, si je t’aide c’est simplement car c’est mieux si l’on joue à plusieurs ! Les autres ne jouent que solitairement alors si on s’entre-aide, je pense qu’on peut arriver à plus de choses que les autres joueurs ! Par l’éveil du Vent !

Logan ne réussit tout de même pas à stopper le tir surpuissant de Bruce, bien le ballon dévia et se cogna contre la barre transversale. Le coureur était à terre, le sourire à la bouche et content d’avoir pu dévier ce tir. Le gardien le remercia, mouillant sa face de larmes, il fut heureux que quelqu’un l’eut aidé et ne pensa pas qu’à sa propre personne. L’adolescent aux cheveux dorés se releva, se recoiffant puis attendit qu’on renvoie le ballon en l’air.

- Maintenant je joue à fond ! déclara Logan en sautant vers le ballon qui était dans les airs, God

Le coureur sauta en l’air puis 6 ailes en or apparaissent derrière son dos ; d’un mouvement de ses deux bras, il recouvrit le ballon d’une énergie de la même couleur (or). Lui et le ballon furent en l’air puis Logan tira dans le ballon avec son talon, propulsant ainsi le ballon aux cages.

- …Break !

Le ballon fonça sur le gardien qui s’acharna pour le stopper mais n’y arriva finalement pas. La balle était dans les filets, Alexander n’avait pas l’air plus triste que ça. Le tir de Logan était quand même vraiment puissant, il fallait voir la tête des autres pour voir qu’ils étaient impressionnés mais aussi énervés du fait que c’était Phoenix et Logan qui tiraient toute la gloire.

Derrière les joueurs, un adolescent aux cheveux verts fusilla Logan du regard puis lâcha ses mots :


« White Logan… Tu sembles être un élément perturbateur pour cette sélection ; compte sur moi pour t’apprendre ce qu’est un vrai footballeur. »

Wait & See.


(IE - The Rise of Elements - Ending 1 (Kokoro o Tsunagou!))

---------------------------------------------------------------------

J'aurais besoin de commentaires please :B

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nareku


avatar

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

MessageSujet: Re: The Rise of Elements - 1ère Saison (Chapitre II dispo)   Ven 13 Juin 2014, 21:10

C'est intéressant comme fiction, j'ai bien aimé ! :)
Mais il n'y a pas plusieurs Royaumes-Unis xD
( => Il s’y tenait d’excellents joueurs, qui venaient de tous les coins des Royaume-Uni !)

Enfin, je suis hyper mal placé pour faire des reproches :3

Sinon sur l'histoire, vue que tu invente les personnages, tu devrais te lâcher plus sur leur personnalité je pense. Car tes personnages on un vrais potentiel là dessus ^^

Sinon c'est agréable à lire, mais seulement au bout d'un moment, quand tu commence à écrire, ça met du temps à captiver. En tout cas je l'ai ressentit comme ça personnellement.

Sinon continue cette fiction, je la suivrai, j'aime bien l'idée des éléments :p
En faite essais de développer le hors technique/super pouvoir, comme dirait l'autre, ça reprose trop là dessus à mon goût. C'est toi qui voix :p

En attendant,
Yukido

_________________________________________________
Si ta façon de jouer est le reflet de ton âme, alors elle est vraiment misérable.
Mais n'oublie pas qu'il te faudra marquer un but pour gagner.
Je serai toi, j'abandonnerai. Car si tu essayes, tu ne fera que souffrir, huhuhu.
Allez, Viens ! Et débat-toi tant que tu le peux !




Signature faite par Yurrow:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lantz
EBOLA

avatar

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: The Rise of Elements - 1ère Saison (Chapitre II dispo)   Dim 15 Juin 2014, 09:19

Yukido a écrit:
( => Il s’y tenait d’excellents joueurs, qui venaient de tous les coins des Royaume-Uni !)

Oui c'est bien ce que j'ai écrit '^' Je sais pas où tu as vu que j'avais mis ça au pluriel o/

Citation :
Sinon sur l'histoire, vue que tu invente les personnages, tu devrais te lâcher plus sur leur personnalité je pense. Car tes personnages on un vrais potentiel là dessus ^^

Exact mais ce n'est que le début de l'histoire, montrer tout maintenant ferait gâcher tout, tu ne trouves pas ? Je pense que les lecteurs préfèrent découvrir les personnages petit à petit que directement :sisi:

Citation :
mais seulement au bout d'un moment, quand tu commence à écrire, ça met du temps à captiver. En tout cas je l'ai ressentit comme ça personnellement.

Désolé mais je n'ai pas vraiment compris ta phrase, surtout la partie en gras. Si je comprends bien, le texte captive qu'à certain moments et est monotone à d'autres ? Si c'est cela, pourrais-tu me donner des exemples histoire de voir ce que je dois améliorer ?

Citation :
En faite essais de développer le hors technique/super pouvoir, comme dirait l'autre, ça reprose trop là dessus à mon goût. C'est toi qui voix :p

On va me prendre pour un con mais je n'ai pas vraiment compris là non plus x) Enfin je pense que tu veux dire que je devrais ne pas trop privilégier les hissatsus et les éveils des éléments et plus montrer les caractéristiques physiques et footballistiques des joueurs ? J'essayerais de le développer mais il faut aussi qui je développe l'éveil (car oui vu que c'est une nouveauté il faut bien que je montre des choses en rapport).

Merci de ton commentaire sinon :)

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Rise of Elements - 1ère Saison (Chapitre II dispo)   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Rise of Elements - 1ère Saison (Chapitre II dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Lion légendaire saison 1: L'autre Monde(chapitre 9 dispo !)
» Matchs de Poule Coupe de la Légion 1ère Saison
» [Non IE] The Shin Duel Academie ! (Chapitre 6 dispo)
» [non_IE][fic Yu-Gi-Oh] The speed académie [chapitre 14 dispo]
» Tournament Pack 1ère Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-