AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon MMORPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Un bon MMORPG ? Empty
MessageSujet: Un bon MMORPG ?   Un bon MMORPG ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:47

Salut à tous !

Voila, je vais aller droit au but, je recherche un bon MMORPG pour les vacances, j'en ai déjà testé un, mais au bon d'un moment je me suis lassé (flyff pour ceux qui connaissent, sur un serveur privé pour ceux qui connaissent encore plus).

J'aime plutôt les MMO un peu ''fantaisie''. Du genre, avec tout plein de classes différentes, classes magiques et guerriers, avec tout plein de zones à explorer et tout et tout...
Ah oui aussi, je recherche du PvE, et encore du PvE, donc tout les trucs PvP, vous oubliez !

Voilà, voilà, si vous en avez un bon, proposez-moi, je testerais dans la foulée :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Un bon MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon MMORPG ?   Un bon MMORPG ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 22:23

Salut à toi "Some1" !
Je vois que tu es un jeune scarabée égaré et que tu recherches un bon jeu pour t'enfermer chez toi pour les beaux jours ! Bienvenue au club :V
Blague à part, vu que j'écris ce message via une tablette, je te donnerais un lien demain, depuis mon PC, d'un jeu que j'apprécie beaucoup, 100% gratuit, PVe ('un peu de PVP aussi) et où il y a tout plein de classes de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Un bon MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon MMORPG ?   Un bon MMORPG ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:14

J'ai bien eu un kiff sur Star Wars : The Old Republic, mais ce jeu est absolument chiant quand tu joue tout seul. Enfin, après pour moi les MMO, faut y jouer avec des gens que tu connais sinon, bonjour l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Un bon MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon MMORPG ?   Un bon MMORPG ? Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 10:04

J'aimerais aussi jouer à ce genre de jeu avec un ou deux potes, le problème, c'est qu'il jurent tous par CoD ou Lol. Les mentalités dans les lycées sont comme ça maintenant, et c'est bien dommage...
Pour eux, tout ce qui n'est pas guerre ou alors un jeu où on se met toujours sur la gueule, c'est de la m****.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Un bon MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon MMORPG ?   Un bon MMORPG ? Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 12:55

Some1 a écrit:
c'est qu'il jurent tous par CoD ou Lol

Pourquoi j'ai l'impression de connaître cette situation ? :V
Bref, voici le lien pour l'inscription au jeu dont je te parlais, qui, je l'espère, te plaira (en tout cas il réunit toutes les conditions que tu avais fixées) :

https://register.fr.perfectworld.eu/nw_splash

Bref, bon amusement et, sache au passage que je suis toujours dispo pour y jouer, si l'envie t'en prends.
Petite image du jeu qui résume tout:

Un bon MMORPG ? Dungeons-dragons-neverwinter-pc-1367937340-386

:V
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Un bon MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon MMORPG ?   Un bon MMORPG ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 00:24

Je te conseille Dofus c'est un bon jeu ou tu peut jouer avec tes amis et evoluer mail il faut payer pour avoir du bon contenue le seule probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Contenu sponsorisé




Un bon MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Un bon MMORPG ?   Un bon MMORPG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon MMORPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MMORPG et vous ?
» [MMORPG PC] PokeMMO
» mmorpg pockie ninja
» Inazuma Eleven en MMORPG?
» Inazuma Eleven Online | MMORPG 2D Amateur [Pré-Projet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-