AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, quel est votre préféré ?
Kazemaru Ichirouta
Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Vote_lcap81%Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Vote_rcap
 81% [ 21 ]
Kirino Ranmaru
Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Vote_lcap19%Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:27

Yop guys...Aujourd'hui...Voici le 7ème...


Duel IE !

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino IG-17-006                           VS             Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino IG-12-018

Today, un duel entre deux personnages qui ont un nom commençant par un K ! Deux défenseurs ! Deux androgynes ! (Même si je savais depuis le début que Kazemaru était un mec, m'enfin) Ils ont tous les deux un caractère bien trempé et ne veulent surtout pas rester sur la touche ! Que de similitudes ! Mais seul un des deux pourra remporter la victoire et devenir le Maître du Vent ! Alors ? Kazemaru Ichirouta ou Kirino Ranmaru ? Shippuu Dash ou The Mist ? C'est à vous d'en décider, ICI et MAINTENANT !

Nooooow, KICK OFF !

Essayez de deviner le prochain duel, maintenant, bande de larves %D
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko


Nakiko

Féminin Messages : 739
Né(e) le : 14/01/2000
Inscrit(e) le : 24/10/2013

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:18

J'ai voté Kirino tout simplement parce que :  he is so sexy!  ~
J'adore ses yeux turquoises et je préfère ses techniques à celles de Kazemaru.
Et puis deux couettes c'est mieux qu'une! /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
http://nakiko-and-tsuki-reviews.skyrock.com/
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 16:02

C'est vrai que Kirino a de beaux yeux, j'adore cette couleur. Mais je préfère quand même de loin mon petit Kazemaru, moi je dit Fuujin no Mai 4 EVER !!
Revenir en haut Aller en bas
Hito


Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 16:08

J'avoue que ce duel est particulièrement difficile à départager... Comparé à d'autres
J'ai eu du mal à choisir entre ces deux personnages que j'adore, mais mon choix s'est plutôt penché pour Kazemaru.

Certes, Kirino est vraiment mignon avec ses couettes et ses yeux turquoises, ses techniques sont classes, il fait un mixi-max avec Jeanne d'Arc (c'est pas rien), et il a un Keshin vraiment beau (même si j'aime un peu moins son mode armure).
Cependant Kazemaru, il est encore plus mignon et c'est avant tout, mon personnage préféré dans la série originale. Il a surtout un caractère bien à lui, la plupart de ses techniques font partie de mes préférées (The Hurricane, Shippu Dash etc.) et il est cool ! Très cool même ! Et même s'il ne sert à rien dans Go (à part dans le film), il reste un personnage emblématique de la série.
C'est pour ces raisons que j'ai voté pour Kazemaru ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 16:56

J'ai voté pour Kazemaru.

Je l'aime bien, surtout quand il est avec les dark emperors, avec les cheveux attachés. Je pense qu'il aurait du garder cette coupe dans la saison 3. :o

Et Kirino bah... sans plus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:15

Kazemaru.

J'adore sa réaction dans la saison 2 quand la meuf des Triple C le drague. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:20

Maxence a écrit:
Surtout quand il est avec les dark emperors, avec les cheveux attachés.

Cheveux détachés, tu veux dire ?

Hito a écrit:
Comparé à d'autres 

T'as bien fait de barrer /meurt.

Personnellement j'ai voté Kazemaru, même si j'aime bien Kirino aussi.
Physique, je préfère Kazemaru. Il est classe et conserve quand même une apparence de mec malgré ses cheveux et ses cils féminins. (Ses yeux rouges sont magnifiques, quand même)
Kirino, il est bien aussi, mais je n'aime pas trop ses couettes même si c'est mignon. Ses yeux sont magnifiques aussi cependant.
J'aime bien leur voix à tous les deux, même si j'ai une préférence pour celle de Kazemaru.

Hissatsu, encore une fois, Kazemaru l'emporte. Shippu Dash est classe, surtout dans sa forme Dark Emperors. Fuujin no Mai l'est encore plus, The Hurricane aussi, Honoo no Kazamidori également.
Kirino, j'aime bien Deep Mist et la Flamme, mais ça s'arrête là.

Personnalité, Kazemaru l'emporte également même si c'est dur de les départager.
Comme je l'ai déjà dit dans mon premier message, ils ont tous les deux leur caractère et se ressemblent assez. Ils se révèlent à deux moments précis. Kazemaru lorsqu'il va chez les Dark Emperors, et Kirino pendant l'Arc avec Jeanne.
Kazemaru a toujours eu une soif de pouvoir et a toujours voulu devenir le plus fort, ou au moins plus fort qu'Endou.
Tandis que Kirino est jaloux de Shindou qui a beaucoup trop progressé dans GO et au début de CS. Il veut devenir fort aussi et son attitude pourtant posée peut se transformer en tornade têtue, déterminée et qui n'écoute que soi-même (Cf pendant le match contre Protocol Omega 3.0)
Néanmoins Kazemaru a toujours eu plus de caractère que Kirino, ce qui assez dommage puisque ce dernier avait du potentiel. Donc Kazemaru l'emporte.

Au niveau du rôle. Kazemaru l'emporte une nouvelle fois.
Dans IE1, Kazemaru n'était pas trop présent au début. On savait qu'il était au club d'athlétisme et qu'il voulait aider son pote, mais that's all, quoi. Mais face au match contre les Ninjas (Me souviens plus du nom exact de l'équipe et j'm'en fous), il a commencé à devenir important et son rôle de protagoniste s'est révélé.
Dans IE2, là, il était vraiment là. On pouvait s'attendre à ce qu'il rejoigne les blessés genre Handa, Max, mais ce n'était pas le cas. Son caractère a commencé à se révéler, il voulait devenir plus fort pour vaincre l'Aliea Gakuen. Même s'il ne marquait pas de buts et que dans les matchs, il n'était pas très utile, on le voyait quand même. Et enfin. L'idée des Dark Emperors. Etait. Géniale. Faire passer des anciens de Raimon dans le mauvais côté, c'était juste une idée superbe. Et mettre Kazemaru a la tête de l'équipe était une idée encore plus géniale.
Dans IE3, il était utile. Il apprend de nombreuses techniques et même si son rôle de 5ème protagoniste est un peu bouffé par Toramaru, (Ce gosse que je ne peux pas supporter, oui %D) il était quand même présent.

Alors que Kirino, dans GO...Dans la VF, j'ai appris qu'il avait rejoint la petite rébellion de Tenma, Shinsuke, Shindou et Sangoku. Je ne le savais même pas. Et ça ne se voyait même pas. Bon, certes, il y a eu une petite période où il était blessé, mais voilà quoi. Il était inutile. Presque invisible. On savait que c'était le meilleur pote de Shindou, et...? C'est tout. Et c'est dommage, car il avait vraiment du potentiel.
Dans CS, il a été utile. On a enfin vu que c'était un des protagonistes. Le seul problème, je dirais, c'est qu'il a révélé son Keshin (Même s'il est classe) beaucoup trop tard. Quand Shindou, Tenma, Shinsuke, Tsurugi, Nishiki maîtrisaient déjà le Keshin Armed. Son Mixi-Max avec Jeanne était épique, et dans cet arc il s'est vraiment montré, beaucoup plus que les autres. Mais comme la plupart des personnages de l'équipe (Je pense à Taiyou par exemple), après cet arc, il est redevenu invisible. Dommage.
Dans Galaxy...Ah oui, j'oubliais, il n'a pas été pris dans l'équipe. Il fait partie de tous ces personnages comme Taiyou, Nishiki, Hakuryuu, Yukimura (?) et même Fey (Même s'il vient du futur) qui ont complètement disparu alors qu'ils ont été utiles plusieurs fois dans la série. Mais non, Level-5 ne les prend même pas. On aurait pu peut-être le voir dans Resistance Japan dû à sa jalousie envers Shindou, mais même cette équipe n'est apparue que 3 secondes pendant l'anime. De toute façon cette saison est un fail.

Vous l'aurez compris, je vote pour Kazemaru même si j'aime bien les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:30

Bah... Je vote Kazemaru :v

La première fois que j'ai regardé IeGo, je pensais que Kirino était une fille '^'
Donc voilà, je ne l'ai jamais trouvé beau, ni même aimé ses techniques :|

Kazemaru, c'est autre chose... Quand j'ai vu qu'il a accepté d'entrer dans le club d'Endou, je l'ai directement trouvé sympa :D
Et pis, comme le dit Maxouille, il est si classe avec les cheveux détachés c:
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:36

J'ai voté kazemaru car il est un perso charismatique et un de mes préférés dans IE
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 19:19

Kenway a écrit:
Maxence a écrit:
Surtout quand il est avec les dark emperors, avec les cheveux attachés.

Cheveux détachés, tu veux dire ?


Exactly.

Faute de frappe, désolé. :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 21:00

Eh bah. Eh bah.
Je sais pas qui voter 8D

Donc je vais y aller avec des raisons simples et connes sans aucune réelle justification 8D

Je vote Kirino, parce qu'il est mignon, que j'adore la relation qu'il a avec Shindou et Kariya (meilleur ami de l'un, sorte de rival de l'autre). Et puis The Mist c'est the best technique pour faire des choses à l'adversaire sans que les autres le voient. Et puis Jeanne est cool et j'adore ses cheveux mixi-max. Et Senkishi Brynhildr est sexy. Donc vouahlààààààà ~ Ah, aussi, j'adore le prénom Gabriel ♥ (et Garcia est un nom stylé je trouve. Mais " Gabi" urgh)

Donc bon. Kirino pour moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 22:02

Kazemaru. Parce que c'est un perso de la série originale.
Qu'il a fréquenté Max, aussi.

Mais, ceci dit, j'aime bien Kirino, aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 22:42

slt,

J'ai trouver se duel un peu compliquer puisque j'aime bien les deux personnages et que les deux ont des techniques que j'ador (ainsi que leur mentaliter).

c'est dommage que Kirino et les cheveux style feminin, (la couleur ne fait pas vraiment feminin pour moi mais c'est plus la forme) alors que Kazemaru c'est une coupe mixte (qui part a l'origine d'un couoe feninine). c'est technique sont genial, ma preferer (MF) c'est "fuujin no mai et (ST) c'est ouragan avec Fubuki.

Je me suis donc pencher sur Kazemaru se qui veut dire que j'ai voter pour lui !

bonne soirée/journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 07:12

Kazemaru, sans hésiter, pour la même raison que Maxence !
Il a été mon personnage préféré du temps des Dark Emperor, il est dans mon équipe IE3 juste parce que je l'adore, enfin bref, j'ai même pas hésité !
Revenir en haut Aller en bas
Kurumada_Badass


Kurumada_Badass

Masculin Messages : 40
Inscrit(e) le : 21/01/2014

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:18

Je vote Kazemaru car j'aime pas, mais pas du tout Kirino. On dit que c'est le 5ème protagoniste d'IE GO, mais il est jamais présent. On le voit jamais faire The Mist, il est jamais décisif contrairement à Kariya, qui fait toujours tout pour arrêter les adversaires et qui te sortiras toujours un Hunter's Net par match, surtout contre Kidokawa Seishuu. Dans chrono stone, c'est un peu plus poussé c'est vrai, mais le personnage reste quand même assez plat. En fait, si tu me dis d’énumérer les joueurs de go et chrono stone que je retiens, il est pas dedans, c'est sur. Même shinsuke y serait.

Je trouve sinon que Kazemaru est classe, j'aime sa personnalité et ses techniques, surtout Honoo no Kazamidoori, The Hurricane et Dark Phenix.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:38

Kazemaru est plus rapide, plus fort et plus viril que Kirino malgré les apparences

je vote Kazemaru
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:00

Mais Dark Phenix c'est qu'en mode empereur noir, d'ailleurs c'est un peu hors sujet, mais en IE3 ogre, il est jouable dans ce mode ? (c'est à dire empereur noir)
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 21:30

Bon, là on parle de Kazemaru donc je vais devoir ressortir un bon vieux pavé pour dire tout ce qu'il faut, donc évidemment je vote pour Kazemaru-san car Kirino ne fait pas le poids '^'

Kazemaru : Soooooo, déjà Kazemaru a un look et un design du tonnerre, il est swag, beau et a de magnifiques yeux, suffit de look la TCG que Kenny a mis sur le premier post pour voir ça. Il caractérise le vent et le représente bien, il fait de l'athlétisme et garde donc une attitude de personne rapide et agile. Au début on lui propose d'intégrer le club de Raimon, il n'est pas sûr mais accepte finalement en voyant la motivation d'Endou. Dès le début, Kazemaru m'épate, alors qu'Endou se prenait tous les coups (vs Teikoku), il surgit contre le tir et le dévie, protégeant ainsi son capitaine ; sérieux dès ce moment il a eu la place de 2nd comme mon personnage préféré. Les choses ont suivies ainsi jusqu'au match contre Inazuma Eleven où il entreprend de créer Honoo no Kazamidori avec Gouenji, hissatsu qui se révèle magnifique. Juste avant (deuxième match vs Teikoku), il apprend Shippu Dash qui reste une technique classe aussi. Bon après il hésite à reprendre l'athlétisme et se donne à fond contre Sengoku Igajima et m'épate encore plus :sisi: Il achève dans ce match la technique avec Gouenji et d'ailleurs il fait preuve de classe et de force contre le capitaine de leur équipe. Après arrive l'arc avec Aliea Gakuen, sa motivation s'affaiblie peu à peu à force que lui et ses coéquipiers rencontrent des équipes plus terribles les unes que les autres et perd donc toute sa motivation pour ensuite quitter l'équipe avec un certain regret (qui au fond de lui est de ne pas avoir la même motivation qu'Endou). Il fait après son come-back après le match contre Genesis et s'impose comme étant l'antagoniste final. Il défonce Raimon à plusieurs reprises avec sa nouvelle puissance, son Shippu Dash s'en retrouve renforcé et il apprend même Bushin Defense. Dark Phoenix, une hissatsu surpuissante et magnifique qu'il utilise en poutrant plein de fois Tachimukai mais à la fin c'est God Hand qui en a raison. Kazemaru retrouve ensuite sa raison et sa maison /brique Arriva enfin l'arc Inazuma Japan où il fut sélectionné, il redoubla d'efforts à cette compétition en plus d'utiliser d'innombrables tactiques et techniques (Banana Shoot wesh) et se montra vraiment comme l'un des protagonistes quoi. The Hurricane, Tatsumaki Otoshi et Fuujin no Mai, des techniques épiques. Bref hein, Kazemaru est fort, puissant, agile, malin et très charismatique, lui devant Kirino c'est comme comparé un mec qui a un énorme charisme et un mec qui n'a aucune personnalités '^' Bon je terminerais en disant que The Hurricane, Dark Phoenix et Shippu Dash (en mode Aliea Gakuen) c'est juste trop le bien. Bref.

La flemme de faire la même chose à Kirino donc je vais résumer en lâchant tout :

Kirino est d'après moi la représentation du chien de Shindou qui ne peut pas se détacher de lui. Il a aucune personnalités qui lui est propre, aucun charismes, même Amagi c'est presque mieux que lui. Kirino est considéré comme un protagoniste de la série mais il le mérite pas les gens, autant foutre Nishiki ou Kariya qui sont beaucoup moins useless. Kirino ne sait rien faire à part un The Mist tous les trois matchs '-' Bon à part au match vs Gassan où il se révèle être utile (seule fois de l'anime), il ne l'a jamais été. Après l'arc CS, il est useless jusqu'à Jeanne d'Arc, après il commence à se rendre compte qu'il est dépendant de Shindou, il fait le Mixi Max et tout le blabla et redevient useless tout le long ._. Bref Kirino a beau être classe il mérite en aucun cas sa place et dans Galaxy bah on le voit pas quoi.

Je vote pour Kazemaru du coup ~
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 21:51

quand tu disait paver, tu rigoler pas !! --'

sa se fini quand les votes ? ( je demande car pour le moment, c'est le premier que je fait donc je suis pas mis a jour pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:00

Ben Gun : Les votes se terminent Mardi soir aux alentours de 18h o/


Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 07:38

Ok. Merci de m'avoir prevenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 20:27

Hey ! %D
J'avais dit 18h, mais je suis à la bourre, c'est pas grave x)

Ce duel se termine donc avec une belle victoire de Kazemaru qui l'emporte haut la main malgré les quelques votes pour son adversaire.
Rendez-vous demain pour un prochain duel ;)
Ah oui, au fait, demain, vous n'avez pas intérêt à me décevoir %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Empty
MessageSujet: Re: Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino   Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Duels-