AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Bon graphiste) Demande de kit pour ExtremeLegend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

(Bon graphiste) Demande de kit pour ExtremeLegend  Empty
MessageSujet: (Bon graphiste) Demande de kit pour ExtremeLegend    (Bon graphiste) Demande de kit pour ExtremeLegend  Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 18:42

Bonjour, c'est la première fois que je porte un kit donc je dresse les infos :

Taille : 200*300 pour l'avatar et la taille maximale pour la sign'

Image : L'avatar est en fait la même image mais dans d'autres dimensions, car après plusieurs tentatives je n'ai su comment faire (lien), veuillez ajouter à cela quelques légers jeux de brûme éclaircie en bas.
la sign' ce sera ceci et ceci

Informations diverses : Pour l'avatar vous pouvez réduire la largeur de façon à ne presque plus voir les bandes grises aux coins (mais laisser un espace visible entre la coupure et les cheuveux), tout en respectant la taille demandée ci-possible.

Les 2 images pour la signature devront être combinées, c'est-à-dire qu'on doit avoir l'impression que les 2 persos tirent dans le même ballon, la position de Hyouga étant inversée (une sorte de symétrie par raport à Taiyou) ,et avec un mixage des effet des techniques (mélanger l'aura de feu et de glace autour du ballon).
J'aimerais aussi un rajout de faisceaux lumineux émanant de la balle (pas trop pour pas encombrer)
Taiyou et Yukimura doivent être de la même taille avec Hyouga
Pour le fond je veux bien garder celui de Taiyou mais avec les aurores et les montagnes dans l'image de Hyouga, sans la panthère.

Typographie : En bas il doit y avoir incrit "FEEL IT" en tout blanc et de taille qui est normale selon vous, avec la police qui vous semblera la plus adaptée.

Voilà, si c'est trop compliqué dites-le par message pour ne pas avoir à me demander si j'attend pour rien  \o/ et un grand merci d'avance pour celui ou celle qui y arrivera :D
Revenir en haut Aller en bas
 

(Bon graphiste) Demande de kit pour ExtremeLegend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-