AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Duel N°3 - Endou VS Tenma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, lequel préférez-vous ?
Endou Mamoru
Duel N°3 - Endou VS Tenma Vote_lcap78%Duel N°3 - Endou VS Tenma Vote_rcap
 78% [ 32 ]
Matsukaze Tenma
Duel N°3 - Endou VS Tenma Vote_lcap22%Duel N°3 - Endou VS Tenma Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 12:31

Yop guys...Aujourd'hui...Voici le 3ème...



Duel IE !

Duel N°3 - Endou VS Tenma Endou_14                           VS                Duel N°3 - Endou VS Tenma Tenma_12

Nous y voilà ! Le protagoniste d'IE et le protagoniste d'IEGO, qui sont aussi les personnages les plus cheatés de la série, s'affrontent aujourd'hui ! Mais ces deux fous du football n'abandonneront jamais face à l'adversaire, c'est donc à vous de les départager, ICI et MAINTENANT ! Soyokaze Step ou God Hand ? Endou Mamoru ou Matsukaze Tenma ?


Nooooow, KICK OFF !

On se retrouve Mardi prochain, faîtes gaffe, ça passe vite une semaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 12:57

Je vote Endou.

Tout simplement parce que c'est le héros de 3 saison que je trouve bien meilleurs que celles de Go.
Et Endou/Mark...Un peu à l'origine d'IE :3
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 13:14

J'ai voté Tenma car j'ai adoré la première saison de Go compare à celle de IE.
Ensuite je trouve que Tenma aime plus le football que Endou(ce n'est que mon avis) et tenma est de type air
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 13:17

vote Endou, tout simplement car il est dans toutes les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 13:36

Je vote Endou car il joue tous les saisons et tous les films alors c'st un héros voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 13:37

Je vote Endou Mamoru parce que...SOCCER YAROUZE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 13:38

J'ai voté Endou car je l'ai adoré durant la 3ème saison
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:08

Quelle activité °°

Personnellement, j'ai voté Endou. Parce que c'est celui qui m'énerve le moins, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:27

J'ai voté Tenma car je préfére lui a Endou (Et puis, je suis son fan n°1). Ensuite j'ai adoré les saisons de GO et Tenma est de type vent et j'adore ce type. Et comme Jarod37, je trouve que Tenma aime plus le football qu'Endou.
Revenir en haut Aller en bas
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:24

Endou. Pourquoi ? Parce qu'il fait plus "homme" que Tenma. Tenma passe sa journée à chialer, et à dire que le football n'est pas content ê_e

Et puis Endou, c'est Majin the Hand, quoi. Et le protagoniste de IE, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:43

Ash a écrit:
Endou. Pourquoi ? Parce qu'il fait plus "homme" que Tenma. Tenma passe sa journée à chialer, et à dire que le football n'est pas content ê_e

Et puis Endou, c'est Majin the Hand, quoi. Et le protagoniste de IE, aussi...

C'est faux, il ne passe pas sa journée à chialer (que par moments dans certains épisodes) et à dire que le football n'est pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:14

Je vote Endou.

Endou : Le personnage principal (ça vous en bouche un coin hein D:) super motivé, qui a les techniques de goal les plus classes selon-moi, et qui fais un peu moins kikoos (Je ne dis pas vraiment qu'ils sont kikoos D:) que Tenma >w< Je trouve qu'il a une meilleure évoluer que l'autre <.<

Tenma : Bah lui... D: Limite il me saoul à sourire è_é (j'aime pas son sourire :x) Et pis... ;A; Certes ces techniques sont classes mais... Y a un truc qui bloque è_é

Bref mon vote est pour Endou '^'
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:55

J'ai voté Endou parce que je trouve que Tenma est plutôt lourd. Comme Yurrow, son rire m'énerve et puis il faut avouer que c'est vrai qu'il passe la majeur partie de son temps à pleurer et à dire que le football est mécontent, voire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:17

Je vote Tenma Endou.
Ash, Yurrow et Shino-san ont tout dit. Je rajouterais juste deux choses :
Je trouve que Endou avait bien plus d'impact sur les matchs que Tenma.  Quand on regarde bien, avec sa position de gardien, Endou donnait bien plus de vie au match. Que ce soit avec ses techniques dont on voyait l'évolution (cf God Catch) ou bien encore avec sa façon de motiver l'équipe.
Pour finir, regardez juste ça :
  • Endou : "Ce que tu fais, ça ne s'appelle pas jouer au football."
  • Tenma : "Alpha, la balle est triste depuis que tu l'utilises de cette façon."
    Cf épisode 03 de CS.
Bizarrement, l'une des deux phrases va me faire devenir sourd lorsque je l'entendrais en VF et muet si je la prononce, mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:29

Shino-san a écrit:
Comme Yurrow, son rire m'énerve et puis il faut avouer que c'est vrai qu'il passe la majeur partie de son temps à pleurer et à dire que le football est mécontent, voire triste.

Non, il n'a pas pleuré beaucoup durant les trois saisons de GO alors ne dites pas qu'il passe la majeur partie de son temps à pleurer. Et il ne passe pas non plus la majeur partie de son temps à dire que le football est mécontent, voire triste, il le dit souvent mais pas la majeur partie de son temps.

Moi j'adore son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:41

J'ai voté Endou.

Je ne déteste pas Tenma, mais parfois, il m'exaspère à parler du football comme si c'était un être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
PendorX


PendorX

Masculin Messages : 269
Né(e) le : 12/04/1946
Inscrit(e) le : 12/04/2013

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:45

JE VOTE MARK EVANS ♥♥♥♥
C'est mon perso préféré depuis longtemps, depuis toujours, la force de l'amitié et tout, j'y crois j'envoie toujours mon aura magique amitié, quand yavait l'épisodes des empereur noir, je l'ai aidé. Donc voila, Mark Forever
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:50

Je vote Endou. Pour la simple raison que Tenma en fait trop des caisses avec son ''le football est triste, tu l'as fait pleurer vilain méchant pas beau qui pue''.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:19

Je vote Endou, pourquoi donc ?

Endou : Bien plus de charisme que Tenma, lui aime le football évidemment car de là à créer un club de football dans un collège n'en possédant pas, voilà quoi. Il sait motiver ses coéquipiers et sait également les faire progresser ! Il possède des techniques à couper le souffle et les fait évoluer quand c'est nécessaire puis n'abandonne quasiment jamais (cf la seule dépression qu'il a fait c'est quand Kazemaru et Kurimatsu se sont fait la belle). God Catch, Ikari no Tetsui et toutes ses hissatsus *p* Endou cherche constament à évoluer pour atteindre le niveau d'Inazuma Eleven et toutes ses choses chez Endou font qu'il est bien meilleur que Tenma :V

Tenma : Personnage détestable et toxique '^' Je ne l'aime vraiment pas, au début de GO, il m'intéressait un peu, il faut l'avouer et même durant une partie de cette saison mais faut avouer quoi, il est franchement chiant °° Il est tellement obsédé d'un simple sport qu'il dit des trucs du genre "le football est mon ami le plus précieux trololol" et autre, c'est bon c'est un sport quoi. Endou lui apprenait aux autres la façon réelle de jouer au foot, lui c'est presque tu aimes pas le football, il te tue. Ses techniques sont moyennes, Z Slash, Kazaana Drive et un peu God Wind reste mes préférées mais pas plus que ça quoi. Tenma a techniquement aucun charisme et aucune personnalité, c'est un gros plagiat d'Endou mais raté quoi ._. Sorry mais Tenma est trop un gosse immature qui veut que tout le monde soit des bisounours jouant au foot o/

Car bon le mec il est pas logique, on croirait qu'il croit que le football est un être vivant. 22Matt22, juste au cas où, répond pas à mon message car on va répartir dans un débat plus que chiant, je te vois déjà venir avec "Non, moi je trouve que Tenma a du charisme d'abord et puis ce n'est pas une copie d'Endou raté, il a une personnalité que j'adore ! J'adore Tenma moi" '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:24

Tenma. Tenma. Tenma. MILLE FOIS TENMA. Je m'explique.

Déjà, j'ai lâché la Saison 3 d'IE quand j'ai vu les personnages de Go, vu qu'ils me paraissaient stylés et fun. Quand j'ai vu Tenma la première fois, j'me suis dit "Ptain, il est des yeux de ouf ce mec 8D " et oui, il en a /brique/ Endou part avec un désavantage.


  • Endou :Par où commencer ? Ce mec m'horripile au plus au point. Le seul moment où je l'aime bien, c'est dans ses rares apparitions dans Go, parce que mine de rien, TYL!Endou est sexy as hell je trouve. Mais alors par contre, en jeune, il est moche comme tout '^' Tête un peu de retardé, banal à souhait et un horrible bandeau orange. La tenue de gardien de Raimon (originel) est moche en plus. Donc bon '^' (et la tenue de joueur normal lui va franchement pas. Après, vient le plan psychologique. Ce mec. Est l'un des mecs de fiction. Que je trouve le plus chiant. Et ça arrive pas souvent, que je trouve un perso " chiant ". Son caractère de "je me laisse démonter par rien du tout", aussi optimiste que Candide au début du bouquin éponyme ; personnellement, sous cette forme là (sisi, Endou est une forme), je supporte vraiment pas. Genre le mec, la seule fois où il se remet VRAIMENT en question, c'est quand un de ses potes décide de se barrer (bon après, ça permet de crier au yaoi, donc ça en arrange certaines je suppose %D). Genre le mec doute jamais de lui et de son foot, c'est franchement chiant je trouve. Enfin bon. Je n'aime pas Endou, même si c'est le personnage principal de la "première série". Je vois pas pourquoi le fait qu'il soit le personnage principal devrait faire qu'on l'aime, d'ailleurs (vu le nombre de gens qui préfèrent les autres joueurs, de Raimon ou autres équipes, voir les Scouts dans les jeux). Si je devais aimer Endou, ça serait uniquement dans Go, donc. Parce qu'il est plus agréable à regarder, déjà %D et un peu moins... Un peu moins c*n 8D Bref /o/

  • Tenma : Comme je l'ai dit au début, je trouve ses yeux magnifiques (yeux bleu gris/métallique, c'cool). Après, bon, sa coupe de cheveux est un peu zarb mais c'est pas le premier ni le dernier à en avoir une aussi bizarre dans Inazuma Eleven (Go). De nouveau, la tenue de gardien lui allait pas, heureusement qu'ils l'ont pas gardé comme tel %D Mais la tenue normal lui va bien je trouve °^° Il a l'air jeune, pétillant, un peu con mais pas méchant :') Les gens critiquent son habitude à parler du foot comme d'une personne humaine ; certes c'est très con comme habitude mais c'est "mignon", attendrissant. Genre c'est un gamin passionné de foot qui veut lui dévouer sa vie, de toute manière. En soi, c'est un peu comme s'il voulait l'épouser, vu qu'il veut en faire sa vie. Endou a préféré épouser Natsumi %D (oui Fuyuka but well, I hate Fuyuka so she doesn't exist). Après, par rapport à ce que j'ai dit sur Endou, on risque de me reprocher le fait que Tenma aussi est "optimiste" et tout ça. Okay, j'avoue qu'il l'est aussi, mais à un autre niveau. Je trouve qu'Endou c'est l'optimisme pour l'optimisme, tandis que Tenma, c'est de l'optimisme pour essayer de rallier les autres à sa cause (ça se voit surtout dans Go normal et Galaxy, je suppose). De plus, contrairement à Endou, à qui il a fallu une bonne claque (lire : départ de Kazemaru) pour se remettre en question, Tenma doute vachement plus souvent sur sa place et sur sa volonté (peut-il vraiment vaincre le Fifth Sector, surtout si personne de l'équipe n'est d'accord pour l'aider), mais aussi sur son rôle de Capitaine. Il a obtenu le brassard, à la base, c'était pour remplacer Shindou qui était blessé. Pendant le match où il a été capitaine, il n'a pas su quoi faire tout de suite et il a douté comme jamais. Il doute encore de temps en temps je crois, dans Galaxy (j'en suis qu'au 14 donc bon). Tenma n'a jamais pris réellement pour acquis d'être Capitaine, et continue de se donner à fond pour être un excellent capitaine. Ses doutes le rendent plus humains qu'Endou. On s'attache plus à Tenma, je trouve. Parce qu'il est normal, il doute comme nous tous on peut douter dans nos vies, sur la légitimité de notre place, de notre rôle pour ceux qui ont des responsabilités. En plus, il a dû surmonter plus de départs que Endou, je crois. Entre ceux qui ne voulaient pas affronter le Fifth Sector, les gens avec qui ils ont mixi-max, Fey, Kinako, tout l'équipe de Raimon et plus tard, Tsurugi (dans Galaxy). Je pense personnellement qu'il a plus de mérite qu'Endou sur ce coup-là. Mais bon o/ Oh, une anecdote marrante aussi, Tenma avait taquiné Aki je crois, sur un fameux "appel d'Amérique", j'trouve ça mignon la relation qu'il a avec sa "Aki-nee" x) Enfin bon \o/


Voilà ce qui conclut ma pensée. Un peu beaucoup embrouillée mais bon.
Vous l'aurez deviné, je vote pour Tenma o/
Revenir en haut Aller en bas
taiyou vs tenma


taiyou vs tenma

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 20/12/2012

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:37

J'adore Tenma donc je vote Tenma
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:41

Yurika a écrit:
Il doute encore de temps en temps je crois, dans Galaxy (j'en suis qu'au 14 donc bon). Tenma n'a jamais pris réellement pour acquis d'être Capitaine, et continue de se donner à fond pour être un excellent capitaine. Ses doutes le rendent plus humains qu'Endou. On s'attache plus à Tenma, je trouve. Parce qu'il est normal, il doute comme nous tous on peut douter dans nos vies, sur la légitimité de notre place, de notre rôle pour ceux qui ont des responsabilités. En plus, il a dû surmonter plus de départs que Endou, je crois. Entre ceux qui ne voulaient pas affronter le Fifth Sector, les gens avec qui ils ont mixi-max, Fey, Kinako, tout l'équipe de Raimon et plus tard, Tsurugi (dans Galaxy). Je pense personnellement qu'il a plus de mérite qu'Endou sur ce coup-là. Mais bon o/ Oh, une anecdote marrante aussi, Tenma avait taquiné Aki je crois, sur un fameux "appel d'Amérique", j'trouve ça mignon la relation qu'il a avec sa "Aki-nee" x) Enfin bon \o/


Voilà ce qui conclut ma pensée. Un peu beaucoup embrouillée mais bon.
Vous l'aurez deviné, je vote pour Tenma o/

Alors alors èwè Mark aussi doute très cher è_é Et pis, Mark à du quitter tout ses amis du FFI, Edgar, Shawn, Paolo, Thiago, Erik, Bobby, Krueger, Mark, Scotty, Hurley etc... Parce que bon, ils sont pas tous dans le même collège ._.


Bref ---> Tenma il dit que son football est son meilleur ami... BUT ----> S*l**d j'te rappelle que t'as shooter sur un dragon avec une balle è_é Et puis on dirait qu'il à un gâteau sur la tête Tenma :@
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 21:37

Tout le monde va finir par connaître ce que je dis sur Tenma. Il va falloir que je renouvelle ce que je dis car je finis par répéter toujours la même chose.

Tenkuu : Moi, ça me gêne pas de repartir dans un débat car quand c'est pour défendre Tenma mes nerfs sont en diamant.

Tenkuu et Yurika : J'ai quelques trucs à dire aux deux et je vais un peu me servir de ce qu'a dit Yurika. En relisant la définition de "charisme", je suis sur que Tenma a du charisme mais on le vois moins que celui d'Endou. Et Tenma n'est pas une copie ratée d'Endou au contraire, je le trouve mieux qu'Endou. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que comme Yurika, je trouve que Tenma a l'air jeune, pétillant et pas méchant (C'est peut-être ça chez lui qui m'a séduit la première fois) mais pas un peu con. Quant à son habitude à parler du foot comme d'une personne humaine, je trouve pas que c'est très con mais je trouve que c'est très mignon et attendrissant. J'aime bien qu'il soit un gamin passionné de foot qui veut lui dévouer sa vie et il aura le mérite de garder son âme d'enfant. Je trouve aussi que l'optimisme de Tenma, c'est de l'optimisme pour essayer de rallier les autres à sa cause. Et je peux pas le nier, Tenma doute plus souvent sur sa place, sur sa volonté et sur son rôle de capitaine et Yurrow, Endou a surement moins douté que Tenma. Je trouve aussi que ses doutes le rendent plus humain qu'Endou et qu'on s'attache plus à Tenma et qu'il a plus de mérite qu'Endou.

Après je peux pas nier que sa coupe de cheveux soit un peu zarb et je trouve aussi ses yeux magnifiques. Je trouve même que Tenma est très beau. J'aime cette anecdote où Tenma avait taquiné Aki sur un "appel d'Amérique" et je trouve aussi mignon la relation qu'il a avec Aki. Je trouve que ses supertechniques sont très bien et quelques une sorte du lot car elles sont classes comme Fire Tornado Double Drive, Soyoyagi Step, Justice Wing, Sword of Fire, Evolution, Aggressive Beat, Wonder Trap, Ou no Tsurugi, God Wind, Saikyou Eleven Hadou, Fire Tornado TC, Kazaana Drive, Z Slash et Arashi Tatsumaki Hurricane. Après Soyokaze Step et Spiral Draw sortent un peu moins du lot mais l'une est classe quand c'est pour ralentir les tornades et l'autre est classe quand c'est pour contôler les tornades. Et ses Keshins sont classes aussi.

Voilà j'ai fini et là-dedans, il doit avoir la ou les raisons qui font que j'aime Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:07

Endou a un charisme fait de roches,
Et sa présence est stable comme un roc,
Parce qu'Endou appartient au type Terre,
Et c'est sur sa carte que j'adhère.

Mais Tenma est de type air,
Et tel un zéphyr tout gai
Son utilité s'en va
Et ne revient que rare fois
Au fur et à mesure
Que les épisodes fusent.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:13

ExtremeLegend a écrit:
Endou a un charisme fait de roches,
Et sa présence est stable comme un roc,
Parce qu'Endou appartient au type Terre,
Et c'est sur sa carte que j'adhère.

Mais Tenma est de type air,
Et tel un zéphyr tout gai
Son utilité s'en va
Et ne revient que rare fois
Au fur et à mesure
Que les épisodes fusent.

Qu'est ce que tu veux dire, je comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duel N°3 - Endou VS Tenma Empty
MessageSujet: Re: Duel N°3 - Endou VS Tenma   Duel N°3 - Endou VS Tenma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel N°3 - Endou VS Tenma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Duel N°14 - Taiyou VS Tenma
» Duel N°21 - Shuu VS Tenma
» Fan-Fic de tenma
» Salut c tenma 974
» Tenma's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Duels-