AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre équipe du FFI favorite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre équipe péréférée ?
Big Waves
Votre équipe du FFI favorite. Vote_lcap0%Votre équipe du FFI favorite. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lions du Désert
Votre équipe du FFI favorite. Vote_lcap5%Votre équipe du FFI favorite. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dragons de feu
Votre équipe du FFI favorite. Vote_lcap25%Votre équipe du FFI favorite. Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Knights of Queen
Votre équipe du FFI favorite. Vote_lcap10%Votre équipe du FFI favorite. Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Empereurs
Votre équipe du FFI favorite. Vote_lcap0%Votre équipe du FFI favorite. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Licornes
Votre équipe du FFI favorite. Vote_lcap20%Votre équipe du FFI favorite. Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Orphée
Votre équipe du FFI favorite. Vote_lcap20%Votre équipe du FFI favorite. Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Rois du Football
Votre équipe du FFI favorite. Vote_lcap5%Votre équipe du FFI favorite. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Littles Gigants
Votre équipe du FFI favorite. Vote_lcap15%Votre équipe du FFI favorite. Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Votre équipe du FFI favorite. Empty
MessageSujet: Votre équipe du FFI favorite.   Votre équipe du FFI favorite. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 11:08

Hello, j'ai cherché et il me semble que ce sujet n'existe pas, je saute donc sur l'occasion pour le faire.
Comme l'indique le titre, dans ce sondage, vous devrez choisir votre équipe du FFI préférée.

Pour moi, c'est les Lions du désert :3 Je sais pas pourquoi, j'adore leur capitaine et leur Goal, surtout la technique Tempête de Sable o/

A vous :3


Dernière édition par Hurley King le Dim 20 Avr 2014, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Votre équipe du FFI favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe du FFI favorite.   Votre équipe du FFI favorite. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 11:12

Pour moi cela sera Orphée avec fidio surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Votre équipe du FFI favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe du FFI favorite.   Votre équipe du FFI favorite. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 11:16

Oh, je n'y avais pas pensé, tiens. Bonne idée de sondage o/

Mon équipe préférée est Fire Dragon. Juste parce qu'il y a Afuro /brique
- Des techniques géniales ( Chaos Break *-* )
- Perfect Zone Press qui est une des tactiques d'IE3 les plus réussies.

Et puis ce match de presque 4 épisodes faisait partie des meilleurs de toute la série, aussi. Cette équipe avait tout le potentiel pour gagner le FFI à la place d'Inazuma Japan x)
Dommage qu'elle soit aussi faible dans Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Votre équipe du FFI favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe du FFI favorite.   Votre équipe du FFI favorite. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 14:58

Fire Dragons. Même si j'aime pas trop l'idée de reprendre Aphrodi, Gazel et Burn.
Mais Perfect Zone Press est une tactique que j'ai adoré voir à l'oeuvre. Vraiment, j'ai adoré le match contre cette équipe, tout comme ceux contre les Licornes puis contre Littles Gigants.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Votre équipe du FFI favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe du FFI favorite.   Votre équipe du FFI favorite. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:24

Pour les Fire Dragons :D
C'est une équipe vraiment intéressante et contrairement à Maski j'aime bien l'idée de reprendre Aphrodite, Gazel et Burn ^^

J'aime aussi beaucoup l'équipe Littles Gigants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Votre équipe du FFI favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe du FFI favorite.   Votre équipe du FFI favorite. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:48

J'ai voté pour Orpheus. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Votre équipe du FFI favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe du FFI favorite.   Votre équipe du FFI favorite. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 18:14

J'ai du voter les Lions du Désert par pur favoritisme pour leur capitaine. Les Fire Dragons aussi ils ont la classe mais bon regardez le style du capitaine des Lions du Désert *p*

Le match contre les Little Gigantes était le meilleur de toutes les séries IE confondues et j'ai hésité à voter pour eux vu qu'il y a Windy Faster dedans :sisi: Mais mon choix reste sur l'autre équipe qui d'après moi est la meilleure :D
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Votre équipe du FFI favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe du FFI favorite.   Votre équipe du FFI favorite. Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 20:19

J'ai choisi Orphée car il sont classe il ont un beau maillot contrairement a l'équipe de Rococo que j'aime pas trop et bref Vive l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Contenu sponsorisé




Votre équipe du FFI favorite. Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe du FFI favorite.   Votre équipe du FFI favorite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre équipe du FFI favorite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-