AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duel N°2 - Desarm VS Atsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, lequel préférez-vous ?
Desarm
Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Vote_lcap27%Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Fubuki Atsuya
Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Vote_lcap73%Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Vote_rcap
 73% [ 24 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 08:57

Yop guys...Aujourd'hui...Voici le 2ème...


Duel IE !

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya SaginumaTCG3                           VS                Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Fubiki_Atsuya_in_tcg

3 matchs ! 3 matchs où ces deux joueurs n'ont pas cessé de se battre pour vaincre la technique de l'autre ! Un jour ça passe, un jour ça casse ! Mettez fin à leur combat...éternel (Blague de merde, I know) en choisissant le vainqueur ! Eternal Blizzard ou Worm Hole ? Desarm ou Fubuki Atsuya ? C'est à vous d'en décider, ICI et MAINTENANT !

Nooooow, KICK OFF !

Tenez, pour vous mettre l'eau à la bouche : Here


Dernière édition par Kenway le Ven 18 Avr 2014, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 15:55

(( Worm* Hole, non ? °° ))

Alooooooooreuh.
Urkhjfgk:fdshfjkg:j choix difficile ou presque, enfin bon bref /o/

Desarm : Donc, ici nous partons bien du principe que c'est DESARM et pas OSAMU hein ? Donc l'Alien et pas l'humain ? Pas que ça changerait forcément grand chose, à part p'tet niveau détermination (parce qu'aller chez une meuf sous la pluie sans rien pour se protéger, tout ça pour jouer au football et piquer la place de l'équipe officielle du pays, euh, voilà quoi). Donc, disions-nous ! Notre cher alien. Desarm, c'est un... cas particulier, si on veut. Déjà, il apparaissait comme un salaud je crois parce qu'il a viré Reize %D Après, il a commencé son délire de "je veux affronter des gens à ma hauteur" non ? %D Le c***ard en beauté quoi. Il est plus ou moins à l'origine du breakdown de Fubuki, si je me souviens bien ("A QUOI JE SEEEERS" c: ). Mais à la fin, on voit bien qu'il est sympa quand même. Puis en Alien, il est d4rK, et les gens d4rk, c'est cool /o/ Les cheveux longs aussi, c'cool (j'suis jalouse :c ) Enfin bon, moi je l'ai toujours trouvé cool '^'

Sauf que. :c

Atsuya : Les mecs rebelles, c'est cool, aussi. C'est même très très cool. Bon, okay, c'est juste la deuxième personnalité d'un adolescent qui a des troubles de personnalité, mais bon. Il gère quand même quoi ! Bon joueur, il utilise de la glace ; il a une coupe de cheveux trop swag et des yeux oranges. Puis un sourire de tombeur aussi, mais ça, c'est une autre histoire c: Il est... déterminé, mais pas forcément dans le bon sens. J'veux dire, il en arrive au point où il en a rien à battre de son frère (qui au passage est lui-même, pour le coup, donc pas forcément très judicieux). C'est une mauvaise détermination :c 'fin bon, du coup, ça rejoint bien son caractère trempé quoi ; prêt à tout même à crever, du moment qu'il arrive à ce qu'il veut. ... En vrai c'est compliqué de parler de lui omg. Parce que si on veut vraiment parler d'Atsuya, faut parler du gamin mort dans l'avalanche. Parce que parler d'Atsuya, l'adolescent attaquant de Glace, c'est parler de Fubuki Shirou qui a juste un léger problème mental ; parce qu'Atsuya est "méchant" tout le long du truc, et puis à la fin il fait à Shirou "Voilà t'as enfin compris" donc bon. 'fin c'est compliqué je me suis perdue moi-même :D

Et finalement, je crois que je vais voter pour Desarm. Mais me demandez pas précisément pourquoi, je saurais pas vous le dire /brique/ (jusqu'à ce que je commence mon délire sur Atsuya, j'étais sûre de voter pour lui %D) Mais en fait Desarm est cool ; et il mérite un peu d'amour :c Donc je vote Desarm o/
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:26

Astuya est mort donc Desarm gagne par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumada_Badass


Kurumada_Badass

Masculin Messages : 40
Inscrit(e) le : 21/01/2014

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:58

Je les aime pas du tout les deux, mais Desarm dégage plus de puissance sans en faire des tonnes comme Atsuya. Sinon, +1 pour ton raisonnement captainstriker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:25

Techniquement, "Desarm" n'existe plus non plus hein. Non, parce que le capitaine de Neo Japan, il se comporte pas exactement comme se comportait le capitaine d'Epsilon quoi.
Le duel là, c'est un peu comme un duel de facettes, si on veut '-' (enfin après ça s'appelle jouer sur les mots, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:28

J'ai failli ne pas voter, comme pour le dernier.

Mais, j'ai voté Atsuya. Parce que c'est un membre de la famille de la famille Fubuki (quelle jolie famille !). Voilà, c'est tout.
Je n'ai absolument rien à dire sur eux, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:11

Après le combat d'infirmes, voici le combat de morts %D
La prochaine fois je ferai attention, na /brique

J'aime vos commentaires les gens, vous avez de bonnes opinions, surtout Captain /tousse/

Personnellement j'ai voté Atsuya. Parce qu'il vient d'un schizophrène. Et que j'aime les schizophrènes. Parce que les gauchers sont plus susceptibles d'être schizo. Et que je suis gaucher /sbaf
Nan, en fait j'en sais rien %D (Flemme de développer surtout) Desarm fait peur avec ses cheveux autour du cou, je croyais que c'était une écharpe à la base :v (Sisi j'ai une très bonne vue)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 23:42

Desarm... Tellement de charisme, puissance, volonté... Ce personnage est l'un de mes préférés dans l'Alius Académie, du fait qu'il puisse d'une part, être au goal avec son égocentrisme incroyable et ses provocations lors du match au Cloître Sacré et d'autre part, attaquant avec sa technique tellement badass, Gungnir, mot alliant démonstration de force et génialitude :motinventé:
Je trouve aussi que c'est le plus charismatique avec Janus, je ne saurais pas expliquer pourquoi. Directement, Dvalin montre ses fines connaissances stratégiques et tacticiennes. Ce mec est tellement cool... Il n'aurait jamais dû devenir Dave Quagmire, ça m'a même attristé haha.

En ce qui concerne Astuya... On le voit même pas. C'est une """""""partie"""""" de son esprit dans le corps de Shawn. Je trouve ça tellement merdique que je ne dirai rien de plus sur ce que je pense de lui. Mise à part sa technique, Blizzard Eternel, rien est cool chez lui. Même sa coupe est ridicule, mi-rose, mi-orange, mi-n'importequoi.

Bref, j'ai voté pour Desarm
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 09:17

Atsuya.

Flemme de développer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 09:40

Desarm, car un alien a 100x plus de classe qu'un roux.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 10:38

Kenway a écrit:
Desarm fait peur avec ses cheveux autour du cou, je croyais que c'était une écharpe à la base :v (Sisi j'ai une très bonne vue)


J'avais jamais remarqué, je croyais que c'était une écharpe aussi o_0
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 18:50

Atsuya, simplement parce que son style me fait penser à quelqu'un d'agile et rapide, ce que j'aime beaucoup (par contre je parle de celui dans la tête de Shirou)
Revenir en haut Aller en bas
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 11:51

Atsuya pour moi !

Pourquoi ? Parce que c'est la classe incarnée.
Et son Blizzard Eternel est juste... Sublime. Un mélange de force et de beauté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 19:50

J'ai voté pour Atsuya o/

Pourquoi ?

Parce que même si Desarm fait un bon leader d'équipe adverse, je le trouve assez moche, et très provocateur... :/

Et Atsuya est tellement badass avec Wyvern Blizzard et Eternal Blizzard o/ et sa colère quand il se confronte à Desarm est juste totalement épique :D (Certain me diront qu'il est aussi orgueilleux, mais je trouve que son orgueil a laissé place à sa rage depuis que Desarm a arrêté son tir.)

Bref, Atsuya est épique.

Regardez bien cette scène pour vous rendre compte à quel point ce duo de rival est épique:


Dernière édition par -Maxence- le Ven 18 Avr 2014, 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 19:53

Aller j'me lance o/

Je vote Desarm

Tout simplement parce que je trouve Gungnir bien stylé.
Eternal Blizzard l'est aussi, mais n'est pas à mon goût.

Et puis, j'aime beaucoup le style de Desarm, qu'il soit Alien ou Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 19:58

Maxence a écrit:
Parce que même si Desarm fait un bon leader d'équipe adverse, je le trouve assez moche, et très orgueilleux... :/

Désolé. Atsuya n'hurle pas du tout que c'est le meilleur buteur et qu'on doit TOUT LE TEMPS lui passer la balle. Dans le jeu il y a même une cinématique rien que pour te le démontrer. Je t'invite à aller la revoir pour sortir que l'orgueil de Desarm est plus important que celui de ton élu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 10:35

On ne peut pas vraiment en favoriser un grâce son caractère, puisqu'ils ont pratiquement le même :

- Ils sont provocateurs (Atsuya qui dit "Pousse-toi, imbécile" ou quelque chose dans ce genre à un joueur d'Epsilon, ou encore quand il cherche à énerver Someoka) (Desarm qui provoque Atsuya en permanence en lui disant qu'il est déçu, que son tir ne sera jamais assez puissant...etc, ou quand il dit qu'il vaincra Raimon en 3 minutes lors du premier match contre eux)

- Ils sont orgueilleux et déterminés, ils n'hésitent pas à tout donner pour vaincre l'adversaire et cherchent à avoir le maximum de puissance possible (Atsuya qui s'entraîne jour et nuit, Desarm qui revient avec des yeux rouges de drogué, ce qui lui donne encore plus de puissance, ne cherchez pas à faire pareil les enfants)

Bref, on ne peut pas vraiment les comparer sur leur caractère. Surtout que je n'ai mentionné que deux points, je suis certain qu'il y en a d'autres. Mais je ne me souviens pas tellement de la Saison 2 en détails.

Voilà qui devrait arrêter les conflits, même si j'aime vous voir actifs %D
Sachez que nous ne sommes qu'à 4 votes du record, qui est donc de 32, et qu'il vous reste encore 4 jours pour voter o/ (Ça fait beaucoup de 4 %D)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 13:05

Moi j'ai voté atsuya car je le trouve classe(il maitrise la glace) et son blizzard éternel est sublime(gungnir aussi mais moins :) )
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 17:40

Moi je vote Desarm ~~

Parce qu'il dégage tellement de classe ~~ Et puis, on va dire que c'est cheveux sont son écharpe :'DD et puis, toute ces techniques Oh My Glob *A* Surtout Gungnir >w< Bref voilà ~~
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 17:49

Un frère qui reste pour faire comprendre à son frère la valeur qu'il a, fait qu'Atsuya a tout mon amour /sbaf. Non mais en plus, il est cool, il est psychologiquement plus puissant, et le Blizzard Eternel est juste *v* C'est ce qui fait que Shawn a de l'interet aussi. Et puis ses yeux, grrrr. Bref.

Atsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:01

Alors ça, c'est une excellente question. Autant il y aurait eu Fubuki à la place d'Atsuya, je n'aurais pas hésité mais là ...

Je vais voter Atsuya. Parce que si j'adore Fubuki c'est en grande partie parce que c'est un personnage très bien développé et que c'est grâce à Atsuya qu'on a eu droit à un tel développement. Et puis parce que j'adore sa voix VO et VF. *zbaff*
Et comme je suis un peu sadique, j'aime bien quand mes personnages préférés souffrent. Ca les rend tellement moins plats, tellement plus crédibles et intéressants. Certes Desarm y participe mais qui n'a pas cru à un moment donné qu'Atsuya allait vraiment prendre la place de Fubuki et vivre à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 18:05

Et voilà ! C'est fini ! Ce 2ème Duel se termine avec un nouveau record : 33 Votes ! Merci pour vos participations nombreuses et vos commentaires développés ;)

Le gagnant est donc...

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Fubiki_Atsuya_in_tcg
FUBUKI ATSUYA !




On se retrouve demain pour un nouveau duel o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Empty
MessageSujet: Re: Duel N°2 - Desarm VS Atsuya   Duel N°2 - Desarm VS Atsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel N°2 - Desarm VS Atsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recruter Desarm(Dvalin)capitaine de epsilon
» Fubuki et Atsuya
» Atsuya dans IE3
» Duel N°7 - Kazemaru VS Kirino
» Duel N°8 - Aphrodi VS Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Duels-