AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mon Equipe - BaoJianFu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Mon Equipe - BaoJianFu  Empty
MessageSujet: Mon Equipe - BaoJianFu    Mon Equipe - BaoJianFu  Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 13:35

Bonjour à tous ,

Voici la team actuelle à l'essai qui correspond à mon style de jeu :


Mon Equipe - BaoJianFu  Maddie10-----------Mon Equipe - BaoJianFu  Samant10-----------Mon Equipe - BaoJianFu  Lean10

Mon Equipe - BaoJianFu  Dingo10

Mon Equipe - BaoJianFu  Bartle10---------------------------------------------------------Mon Equipe - BaoJianFu  Presa10

Mon Equipe - BaoJianFu  Bounti10

Mon Equipe - BaoJianFu  Carow10----Mon Equipe - BaoJianFu  Maduse10----Mon Equipe - BaoJianFu  Downto10

Mon Equipe - BaoJianFu  Pialat10



Remplacents:

Mon Equipe - BaoJianFu  Closeo10--- Mon Equipe - BaoJianFu  Bobby10---   Mon Equipe - BaoJianFu  Rishak10---Mon Equipe - BaoJianFu  Gold10---Mon Equipe - BaoJianFu  Shyder10

Voici leur résumé :
Spoiler:


Dernière édition par loloetore le Mar 15 Avr 2014, 00:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Mon Equipe - BaoJianFu  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe - BaoJianFu    Mon Equipe - BaoJianFu  Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 17:03

Downtown peut être pas mal, mais pas en DF (enfin si elle aurait pu mais avec une formation à 4 DF), là, cette position faut un B.
Elle serait meilleure MF avec +2 talents et - tacle incendiaire.
PS: La défense sert pour les DF, j'en suis sûr maintenant:
Mon Equipe - BaoJianFu  ZlCfzRyuIIYXwCQ9Nz

De même, Lean c'est un Axel V1.2, elle n'est pas faite pour être MF, mais FW au vu de son movepool.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Mon Equipe - BaoJianFu  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe - BaoJianFu    Mon Equipe - BaoJianFu  Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 21:52

Je suis d'accord avec toi ;
J'ai choisi de les tester différemment :

pour Lean je l'utilise en MF pour son Tir de loin ; je pensais lui rajouter 2 talents dont Economies ; je veux essayer de jouer offensivement , je pensais même attribuer un Tir de loin mais à Faible TP à Presa pour "user le GK"

pour downtown j'ai bien pensé à lui attribuer une technique de blocage , en sacrifiant la possibilité de mettre un talent ; Tacle incendiaire j'ai prevu de transférer la technique à un autre joueur. Par contre j'ai pas pris en compte la defense et c'est peut etre bien une erreur pour sa position , je vais donc verifier sa valeur . Ca m'etonne pas que tu me dises qu'elle ferait une bonne MF , c'est un peu pour ca que je l'ai prise (polyvalence MF/DF)

Merci pour tes conseils ;)

Edit: après reflexion sur les stats : je mets Bartle en MF car elle a un tir de loin faible TP , ce qui me convient bien et des stats equilibrées et je pense lui attribuer vitesse+ ainsi qu'une technique de defense tp moyen et Lean passe FW avec 1 tech de tir TP faible-moyen et economies

Downtown a une bonne defense donc je la garde en test
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Mon Equipe - BaoJianFu  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe - BaoJianFu    Mon Equipe - BaoJianFu  Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 09:03

J'avoue que j'arrive pas trop à comprendre ton style de jeu. Pour moi un MF, ce n'est qu'un plus s'il a un L.
Je préfère que mon milieu soit un 1er mur très endurant (x4, x5 environ) que doit passer l'adversaire avant de se cogner contre le mur non plus très endurant mais très performant de la défense. Enfin, bref, j'expliquerai le tout quand je mettrai à jour ma team.
Là, tu as un milieu offensif, mais qui ne met aucune pression défensive à l'adversaire. Et même niveau pression offensive, tu n'en mets pas beaucoup puisque pour que les L des MF deviennent efficaces, tu dois d'abord épuiser les PT des MF/DF avec du B en face. Face à une team qui ne perd pas de PT, tu te feras vite submerger car tu n'as que 4 joueurs pour tenter de stopper une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Mon Equipe - BaoJianFu  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe - BaoJianFu    Mon Equipe - BaoJianFu  Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 10:18

Je comprends ce que tu veux dire mais je ne fonctionne pas du tout comme toi dans un match ; pour moi le L du MF sert justement à epuiser les PT des defenseurs ET des GK ; c'est pour ca que je prefere les L à faible TP ; en general je mets 2 buts uniquement en 1ere mi-temps , par contre j'en mets le triple en seconde . je fais en sorte que les MF soient assez rapides pour mettre la pression sur l'equipe adverse mais je ne compte pas sur une grosse defense en milieu ; la plupart du temps une faible defense est deja suffisante et le ballon est stoppé dans le milieu defensif , au pire des cas les DF bloquent , il est très rare que le GK ait à arreter un tir et au pire des cas les GK sont assez puissants pour ca ;) je vais peut etre changer ma facon de voir au fur et a mesure des tournois mais pour l'instant je passe les equipes sans aucun soucis (même celles qui ne perdent pas de PT (mais là je joue tout sur la vitesse et le collectif) ;)

J'ai hate de voir ta team à jour pour voir les joueurs qui correspondent à ton style de jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Mon Equipe - BaoJianFu  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe - BaoJianFu    Mon Equipe - BaoJianFu  Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 12:49

Oui, face à un IA c'est largement suffisant ta façon de jouer^^. Certes tu ne mets pas de 15-0, mais tu fais facile un 8/9-0 sans problèmes.  
Je parlais surtout si tu veux partir dans une optique tournois Lv16, t'auras du mal à épuiser 3x de suite une team entière sans t'épuiser avec en jouant comme ça. T'auras aussi du mal à contenir l'attaque de 3 teams Lv99 3 matchs d’affilée sans récupérer (perso avec la team que j'ai posté sur le fofo, je fais 10-0; 8-0; 5-0, mais mes joueurs sont quasi-morts sur le 3ème match, ils sont pourtant bien plus endurants que les tiens).

Edit: Après faudrait que je te vois jouer pour juger réellement, vu que c'est un style totalement opposé au mien x)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Mon Equipe - BaoJianFu  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe - BaoJianFu    Mon Equipe - BaoJianFu  Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 14:45

T'as surement pas tort , étant donné que j'en suis pas aux tournois lvl 16 ^^J'ai misé sur des joueurs avec TP suffisants et un minimum originaux (je mettrais pas un joueur Ogre par exemple tellement ils sont moches et souvent cheatés) ^^ S'il y a des lacunes avec ma façon de jouer je pense que je m'en apercevrais vite ^^ Après j'ai trouvé tous les joueurs du jeu hormis une vingtaine exclusifs à Foudre Celeste , je manquerais pas de trouver des bons remplacents ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Equipe - BaoJianFu  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe - BaoJianFu    Mon Equipe - BaoJianFu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Equipe - BaoJianFu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-