AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Futur team Ogres] JapanMast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[Futur team Ogres] JapanMast Empty
MessageSujet: [Futur team Ogres] JapanMast   [Futur team Ogres] JapanMast Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 11:06

Bonjour ~
Autant le dire tout de suite, ce sujet n'est pas vraiment un sujet d'équipe, c'est plus celui de ma futur team, car je suis indécis sur énormément de choses, (notamment au niveau des Gardiens) et j'aimerai une équipe qui vaille le coup. :3

Formation : Marche Murdock

En attaque je comptais mettre :

Natan²________Partinus_________Callous

En millieu : Julio________(???)________Bellatrix


En défense : Kalil________Shawn² (Ou Thiago)________Bobby________(???)


En gardien, voici l'endroit qui me pose le plus de soucis, dois-je mettre plutôt :

Hector / Hector (petit) / Pialat


Sur le banc : Skipper ( Je crois qu'il est air, j'sais plus...) / Malice / Lancer / Aphrodite / (???)


Voilà, je ne mettrais les techniques qu'après avoir décider des joueurs que je mettrais.

Pour ça, j'aurai besoin de votre aide, merci à ceux qui voudront bien me filer un coup d'main pour savoir quels joueurs je mets, j'enlève... =3
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Futur team Ogres] JapanMast Empty
MessageSujet: Re: [Futur team Ogres] JapanMast   [Futur team Ogres] JapanMast Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 11:37

Beaucoup de choses à revoir.

Natan²: Non. Il parait bon au 1er abord, mais super technique le rend difficilement jouable.

Partinus: Dans le même cas que Nathan², sauf que c'est son peu de PT qui le rend difficilement jouable.

Callous: Bon joueur, classique.

Julio: Ici on a l'un des joueurs les plus trollesques de l'animé :v
Ce joueur est pourri, movepool qui ne correspond à rien, il n'est bon qu'à faire joli lui.

Bellatrix: Movepool de FW, elle ne se joue pas en MF. Si tu la joues en FW, elle est jouable mais y a tellement mieux.

Kalil: Trop peu de PT pour être vraiment bon.

Shawn²: Inutile. Movepool médiocre, stats moyennes, peu de liberté.

Thiago: Quand on a le choix entre lui et Shawn et qu'on hésite c'est presque l'insulter :o . Lui, il est énorme.

Bobby: Enorme DF, classique.

Hector / Hector (petit): Jouable, mais faible goal de type terre.

Pialat: Idem que Thiago, hésiter entre lui et Hector c'est l'insulter :v . Il est énorme ce GK. En revanche si tu le prends, Bobby et Kalil doivent virer de la défense (même sans le prendre Kalil devrait virer).

Skipper: POURRI. Il n'atteint même pas 100 PT, on peut rien faire de ce joueur. C'est un poids pour l'équipe.

Malice : Bon joueur, classique. Mais fait doublon avec Callous donc l'un des deux est à virer.

Lancer : Il fait quoi sur le banc au fait? :v Partinus est un amateur à coté :o

Aphrodite: Jouable mais y a déjà Lancer qui lui est largement supérieur.

Voilà pour les joueurs à enlever. En revanche pour ce qui est des joueurs à mettre je n'en conseillerai pas sorry, mais je préfère laisser chercher^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[Futur team Ogres] JapanMast Empty
MessageSujet: Re: [Futur team Ogres] JapanMast   [Futur team Ogres] JapanMast Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:39

Merci beaucoup de tes conseils !

Comment ça Skipper est naze ? C'est pas une perle du jeu à la base ?

Partinus : Mieux vaut mettre Lancer à la Place, mais Paolo serait bien ?

Malice : Je le vire

Aphrodite : Je le vire, mais Torch ou Gazelle, voire les 2, serait bons ?

En tout cas, je vais suivre tes conseils, et virer certains joueurs. J'ai décidé de prendre Hector, mais y'a t-il une différence entre Héctor grand et petit ?


Il y a un joueurs que je pense recruter, c'est "Gustave Weathervane" il vaut le coup ?

Sinon j'aimerai recruter Autumn et sa bande de saisons, mais il faut Feu/Foudre...Transfert+ j'imagine ?

Une dernière question, comment recrute-ton, si on peut, les joueurs des Démons et des Anges dans Les Ogres ? Car certains me plaisent pour mon équipe, Gaiel par exemple.

Edit : Les joueurs des Cartes et des monstres et zizanie, sont bons ? Si oui, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Futur team Ogres] JapanMast Empty
MessageSujet: Re: [Futur team Ogres] JapanMast   [Futur team Ogres] JapanMast Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 13:17

Hurley King a écrit:
Merci beaucoup de tes conseils !
De rien^^.

Comment ça Skipper est naze ? C'est pas une perle du jeu à la base ?
Si c'est bien du pirate qu'on parle, ce fut une perle dans IE2, c'est un retraité sur IE3, il atteint 95TP, ce qui n'est rien.

Partinus : Mieux vaut mettre Lancer à la Place, mais Paolo serait bien ?
Lancer est meilleur. Non Paolo est comme Julio en type plante, Partinus est largement mieux que lui.

Malice : Je le vire

Aphrodite : Je le vire, mais Torch ou Gazelle, voire les 2, serait bons ?
Torch et Gazelle ont le même syndrome que Skipper, beaucoup trop peu de PT.

En tout cas, je vais suivre tes conseils, et virer certains joueurs. J'ai décidé de prendre Hector, mais y'a t-il une différence entre Héctor grand et petit ?
Non, il n'y a aucune différence, si ce n'est les possibilités de duo/trio que seuls les petits peuvent remplir.

Il y a un joueurs que je pense recruter, c'est "Gustave Weathervane" il vaut le coup ?
Oui.

Sinon j'aimerai recruter Autumn et sa bande de saisons, mais il faut Feu/Foudre...Transfert+ j'imagine ?
Oui, il faut le transfert. Mais bon de toute manière ils sont comme Skipper, trop peu de PT.

Une dernière question, comment recrute-ton, si on peut, les joueurs des Démons et des Anges dans Les Ogres ? Car certains me plaisent pour mon équipe, Gaiel par exemple.
Transfert + aussi

Edit : Les joueurs des Cartes et des monstres et zizanie, sont bons ? Si oui, lesquels ?
Seul Gail vaut vraiment le coup, d'autres sont jouables mais je sais plus leurs noms :v.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[Futur team Ogres] JapanMast Empty
MessageSujet: Re: [Futur team Ogres] JapanMast   [Futur team Ogres] JapanMast Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:56

D'accord d'accord...

Bien, merci, je go virer tout ses joueurs et les remplacer.

Pour Gustave machin, ses confrères aussi vaut le coup ?

Pour monstres et zizanie, Citrouille serait pas mal j'imagine ? Pas mal de gens le prenne.

Pour les cartes, je file recruter Gail :3

Re-merci de tes conseils =) J'imaginais pas que Autumn et les autres, pouvait être comme Skipper...

Edit : Lovelace est elle aussi retraitée ? Ou toujours jouable ?
Edit² : Je viens de penser à un autre goal, Paul Peabody, il est jouable ? :3
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Futur team Ogres] JapanMast Empty
MessageSujet: Re: [Futur team Ogres] JapanMast   [Futur team Ogres] JapanMast Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:41

Paul... J'avais oublié qu'il était dans le jeu lui %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Futur team Ogres] JapanMast Empty
MessageSujet: Re: [Futur team Ogres] JapanMast   [Futur team Ogres] JapanMast Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:54

Hurley King a écrit:
Pour Gustave machin, ses confrères aussi vaut le coup ?
Le goal jouable oui
La MF violette non, trop peu de PE + Donne toi à fond.
Le MF vert il est jouable.


Pour monstres et zizanie, Citrouille serait pas mal j'imagine ? Pas mal de gens le prenne.
Citrouille est bon oui.

Pour les cartes, je file recruter Gail :3

Re-merci de tes conseils =) J'imaginais pas que Autumn et les autres, pouvait être comme Skipper...
Oui^^, c'est dommage mais bon.

Edit : Lovelace est elle aussi retraitée ? Ou toujours jouable ?
Je ne sais plus =s. Je l'avais testé pourtant, mais je sais plus sorry^^.

Edit² : Je viens de penser à un autre goal, Paul Peabody, il est jouable ? :3
Je ne sais plus non plus. Mes tests datent d'il y a deux ans, si je l'ai pas retenu c'est qu'il devait pas être surprenant x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Futur team Ogres] JapanMast Empty
MessageSujet: Re: [Futur team Ogres] JapanMast   [Futur team Ogres] JapanMast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Futur team Ogres] JapanMast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-