AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, lequel préférez-vous ?
Taiyou
Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Vote_lcap63%Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Vote_rcap
 63% [ 20 ]
Yuuichi
Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Vote_lcap37%Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Vote_rcap
 37% [ 12 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Empty
MessageSujet: Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi   Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:03




Yop guys, aujourd'hui...Voici le tout premier...


Duel IE !


Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi IG-A4-016                               VS                           Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Taiyou_TCG

Ils étaient tous les deux à l'hôpital mais ils ont décidé de renaître de leurs cendres tel le Phénix ! Oui, vous l'avez bien vu, je veux parler de Tsurugi Yuuichi et d'Amemiya Taiyou ! Mais seul un d'entre-eux pourra retourner sur la pelouse, et c'est à vous d'en décider, ICI et MAINTENANT !

Nooooow, KICK OFF !

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à Mardi soir pour voter o/
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi   Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:48

Je ne sais pas vous mais sur 13 votants (en ne me comptant pas) et n'avoir aucun commentaire, je trouve que ça fait une belle moyenne.

Tout d'abord, pour le choix... Étant donné que ce sont des handicapés, leur confrontation est bien trouvée. Donc déjà, gg pour le choix (même si osef)

Taiyou --> Je dois avoué qu'au début, je pensais que ça serait un de ces mecs qui, rencontré dans un lieu pas du tout habituel dans IE (l'hôpital), rejoindrait l'équipe et deviendrait trèèèèèèès fort. Mais c'était pas le cas. Cependant, la banalité de ce personnage était telle la tombée de Rome : Inévitable. Blessé, ne pouvant plus joué et se disant avoir arrêté le foot. S'obligeant, se forçant à ne plus y penser dans son petit lit [size=7]stéréotype hein REPREND le foot dans un match dit comme être le dernier, à en perdre sa vie... L'originalité est aussi présente que les cheveux d'Agassi sous sa moumoute. Mais ses techniques sont belles. Son keshin est stylé malgré tout.

Yuuchi --> Personnage qui, au début, me paraissait louche. Je m'explique : frère gravemet blessé durant une partie de soccer avec son petit frère. Héroïque à sauver son petit frère pour y perdre l'usage de ses jambes. C'est déjà plus original maaaais, toujours aussi... Prévisible. Je dois avouer que le fait qu'il soit soigné par le biais d'Axel m'a surpris. Je pensais pas qu'il reviendrait comme cela mais plutôt de la même manière que Taiyou, mentionnée ci-dessus.
Néanmoins, le fait qu'il ait un putain de badass keshin superbe, un frère tout aussi cool (niveau physique/personnalité) et une présence (+/-) importante dans la suite lui apporte le point nécessaire pour remporter mon vote.

J'ai donc voté pour Yuuichi.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi   Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:54

Takeda a écrit:
Tout d'abord, pour le choix... Étant donné que ce sont des handicapés, leur confrontation est bien trouvée. Donc déjà, gg pour le choix (même si osef)



Et sinon j'ai voté Taiyou.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Invité
Invité



Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi   Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:13

Mon vote ira directement à Yuuichi pour des raisons totalement arbitrairement dirigées par un favoritisme poussé 8D
Sinon, je trouve que l'image pour Yuuichi est pas forcément la meilleure choisie, parce que là c'est son mixi-max avec Kyousuke, donc pas vraiment lui, enfin si mais non mais bref \o/


  • Taiyou : Je trouve déjà premièrement qu'il est... moche. Sisi, à mes yeux il est pas si mignon que ça %D Après, je trouve qu'il est juste sacrément inconscient, par rapport à la première saison de Go. 'fin je veux dire, le mec il sait qu'il pourrait crever en jouant au foot, mais non, il tient quand même absolument à y jouer au péril de sa vie (je crois qu'Ichinose a fait la même chose non ? Jelaimepasnonplusdoncbon). Je trouve ça débile '^' Okay, il a une passion, mais la santé avant tout quoi... s'il voulait bien se faire soigner correctement, il pourrait y rejouer plus rapidement avec moins de risques '^' Sinon, j'aime pas sa voix %D (en VO, en VF je sais pas %D) je trouve qu'elle lui va pas :/ Mais bon !
  • Yuuichi : Au moins lui, il risque pas sa vie pour le foot 8D /meurt/ Plus sérieusement, j'adore Kyousuke, donc son frère est cool aussi %D La relation qu'ils ont joue sans doute fortement dans mon jugement, parce que je trouve que les relations de frères/soeurs sont toujours juste géniale uwu (okay, mon statut de petite soeur joue aussi %D). De plus, pour tout ce qu'il fait pour son petit frère, que ça soit dans Go ou Chrono Stone, il mérite amplement son vote uwu Il n'accepte pas que Kyousuke joue contre le football plutôt que de jouer pour le football, et quand on lui donne la possibilité de jouer au foot tout sa vie - en dépit de son frère qui ne veut plus y jouer du coup - il préfère se sacrifier en sachant pertinemment ce qu'il perd. Et je trouve ça magnifique uwu


Entre un sacrifice pour son propre plaisir égoïste et un sacrifice pour le bonheur d'un membre de sa famille ; je préfère voter pour le sacrifice pour la famille, donc Yuuichi est loiiiiiin devant Taiyou à mes yeux ~
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi   Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 11:07

Ah, des commentaires !
Purée, Yuuichi rattrape Taiyou, ça devient dangereux /brique

Yu : Eh, c'est la seule carte que j'ai trouvée de Yuuichi %D
Je prends des cartes pour que les images aient à peu près les mêmes dimensions, sinon ça fait moche.
Sinon, t'as de bons arguments, mais mon préféré reste Taiyou quand même x)

Bleu : Tu vas me trouver une vidéo pour chaque Duel ? %D Remarque, pour le prochain ce sera plus compliqué. Quoique o/

18 votes en même pas un jour, c'est très bien, continuez comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi   Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 09:23

Fin du Duel ce soir à 18h o/
(Yuuichi se prend une raclée c'est chaud /brique)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi   Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 09:28

Taiyou --> présenté comme un génie dans GO, totalement inutile dans Chrono Stone. Je ne comprends pas le nombre de vote qu'il a reçu. Il a peut-être un look plus cool certes mais...

Yuuchi --> figure du grand frère sage et avisé. Ce qu'il lui arrive est tragique mais il ne baisse pas les bras et est déterminé à guérir de sa condition. Dans Chrono Stone il se montre presque aussi doué au foot que son frère.

Je vote Yuuichi.

Après si on veux parler de la perspective du jeu vidéo, Taiyou est un très très bon joueur, rien à redire. Yuuichi n'est pas vraiment indispensable, il y a une vingtaine d'attaquants meilleurs que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi   Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 18:12

CaptainStriker : C'est le problème de Chrono Stone, il n'y a que de la place pour Tenma, Fey et Zanark :v

Ainsi se termine ce tout premier duel, je vous remercie de vos participations qui ont été nombreuses, j'espère que cela continuera en si bon chemin ;)
Le gagnant est donc...


Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Taiyou_TCG
TAIYOU !

Avec 8 voix d'avance o/

Rendez-vous demain pour le prochain duel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi   Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel N°1 - Taiyou VS Yuuichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel N°14 - Taiyou VS Tenma
» Fan Club De Yuuichi Tsurugi
» Quel est votre Keshin préféré ?
» Duel N°9 - Gran VS SARU
» Duel N°10 - Shuu VS Hakuryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Duels-