AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent. Empty
MessageSujet: Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent.   Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent. Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 17:59

Bonjour,

si vous avez une version The Ogre ou les Ogres attaquent, et que vous avez finit le jeu, et que vous êtes un peu curieux, j'imagine que vous avez dû voir dans "bonus", la catégorie "Surprise". Si vous êtes allé dedans, vous avez pu probablement voir le prologue du prochain jeu Inazuma Eleven.

Il s'agit d'Inazuma Eleven Go, avec 5 min. de Gameplay. On incarne donc Arion ou Tenma au début du jeu, avec son chien, Spotter.
Personnellement, je suis assez soulagé qu'Inazuma Eleven GO sur 3DS ne ressemblera pas à ça, pour preuve, j'ai vu quelques vidéos, et c'est bien différent...A voir aussi la tête de Kisaragi (Maddie), on en a presque envie de gerber, enfin, au final, c'est mon avis.

Des avis sur ce prologue ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent. Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent.   Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent. Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 23:14

Très décevant, quand j'ai vu le symbole éclair, au moment ou le test d'entrée va commencer, j'ai pris mon stylet croyant que j'allais jouer. En plus, je pensais que ce serait le premier chapitre de Go (je sais, c'est un peu idiot)
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent. Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent.   Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 01:54

Ayant le jeu japonais, sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent. Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent.   Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 10:51

Hurley King a écrit:

Personnellement, je suis assez soulagé qu'Inazuma Eleven GO sur 3DS ne ressemblera pas à ça, pour preuve, j'ai vu quelques vidéos, et c'est bien différent...A voir aussi la tête de Kisaragi (Maddie), on en a presque envie de gerber, enfin, au final, c'est mon avis.

Des avis sur ce prologue ? =3

Je suis étonné que il y en ai encore pour ne pas savoir que les graphismes de GO sont différents de ceux des premiers IE.

Et euh... Non. Tous les personnages qui ont le droit à leur tête au-dessus de la barre de dialogue sont BGs, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent. Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent.   Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 15:10

Je trouve que ce prologue est très bien pour introduire le jeu GO car on incarne donc Arion (Tenma) avec son chien, Spotter (Sasuke) et on peut jouer un peu avec lui. Et ça se passe pendant la rencontre de Tenma et Aoi et quand Tenma passe le test. Mais ça aurait été bien aussi de mettre la rencontre de Tenma avec le football.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent. Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent.   Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prologue d'Inazuma Eleven Go dans IE3 Les Ogres attaquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Autour du jeu-