AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Battle Eleven , avis sur sa composition...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IxalChaos25


IxalChaos25

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 06/05/1998
Inscrit(e) le : 10/03/2014

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 22:49

Cela fait des mois maintenant que nous connaissons le Battle Eleven , la fameuse équipe regroupant a peu près tous les "boss" des séries Inazuma eleven , Go , chrono stone et galaxy. Mais quand est il de l'équipe en elle même? Regardons :
Battle Eleven , avis sur sa composition... Battle11

Après une bref apparition dans le premier film , il est de retour , le maître des cauchemar : Baddap Sleed !
Hakuryuu et de retour lui aussi , et son ouragan va vous pulvériser !
Appartenant a une autre espece d'être humain , Saryuu Evan et son padawan Fei Rune seront sans pitier !
Matatagi Hayato est présent , on rigole plus !
Oh , une jolie skyzophrène... ATTENTION ! Beta est la pour vous foutre des baffes si vous l'emmerd**.
Vice champion du monde , Rococo Urupa , 1 mètre 59 (en faite j'en sais trop rien^^) et la aussi !
Qui a mal garée sa moto? Ce doit être Zanark Avalonic qui arrive en retard à l'entrainement avec les autres Battles Elevens.
Regarde dans le ciel ! Une étoile filante ? Non... c'est la Supernova de Xene qui arrive en plein dans ta tête.
"Alors Saginuma, il parait que toi aussi tu fait partie des Battles Elevens maintenant ? Oui tous comme toi Fudou.
Et pour finir , une petite touche d'alien : Bitway Ozlock !!! (tu nous a beaucoup manqué depuis galaxy...)

Bref , plus sérieusement on peut constaté que la plupart des joueurs sont des attaquants (même les gardiens peuvent en faire d'offices). Cette équipe jouera contre Inazuma Best Eleven durent le dernier film d'inazuma eleven (pour l'instant on sait pas encore quel scénario , si y en a un bien sur , on a comme information pour faire rencontrer les deux équipes).
Revenons aux Battles Elevens , pensez vous qu'il y a des changement a faire dans cette équipe pour la rendre meilleur ? Moi je pense qu'il y en a quelque un qui n'ont pas vraiment leur place dans cette équipe finale...
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 00:50

Fey ? Why ?! 
Z'aurais du mettre Desarm (Dvalin) à la place de Fey, qui finira sur le banc pour donner place à Rococo, ou inversement.
Fudou.. M'bof, seule je pense qu'il ne vaut rien, Z'aurais du mettre Fusuuke ou Burn, ou bien un autre "Méchant" 
Non en fait, à la place de Fey ils y aurait dû avoir Asta ou bien Fran, ohw, comment peut-on ne pas les mettre en tant que "méchant" ?
Bref, Fey n'a rien à faire ici mais plutôt dans l'autre team Cheater.
Revenir en haut Aller en bas
IxalChaos25


IxalChaos25

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 06/05/1998
Inscrit(e) le : 10/03/2014

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 08:59

Après il faut se dire que Asta et Fran sont des attaquant et vue le nombre hallucinent d'attaquant de cette équipe , sa aurait été complètement déséquilibré. De plus je sais pas si vous avez remarqué mais... IL Y A AUCUN DEFENSEUR! TOUS SE JOUE AVEC LES MILLIEUS ET LES ATTAQUANT!
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 10:31

Fey c'est quoi ? Aussi un attaquant.
Asta a quand à lui Asterick Rock, et Dimension Storm qui sont des block tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 10:55

Ok, y a juste Matatagi, Fudo et Hiroto qui m'intéressent xD
Et Bitway, aussi. Mais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 11:19

Remarque étant donné toutes les fois où l'on a vu Ozlock devant les cages pour arrêter un tir on peut le qualifier de défenseur /sbaf

Comme vous l'avez déjà dit, Fey n'a rien à faire là, il aurait dû être dans l'équipe "gentille" à la place de Shuu ou Kinako o/ (Nanan on vire pas Afuro /sbaf)

J'aurais bien vu Thiago Torres (Me souviens plus du nom VO) en défense. Même si la plupart des joueurs sont des attaquants, l'équipe représente bien les antagonistes et je pense que l'on peut avoir un match intéressant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 00:24

bande annonce de l'épisode

https://www.youtube.com/watch?v=jFPwRvNtSt4
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 08:49

OMG ce trailer °°

Shuu et Aphrodite qui font The Birth ?! Gouenji et Tsurugi avec Fire Tornado DD ? Et Baddap, Hakuryuu et Fudou qui font Koutei Penguin NIGOU '^'

Non mais sérieux Shuu et Aphrodite qui te foutent un The Birth, c'est à la fois épique mais à la fois bizarre à te montrer °° J'aurais mieux vu Hiroto (Gran) le faire avec un autre :sisi:

J'ai cru aussi voir Arashi Tatsumaki Hurricane et White Hurricane également, vivement le film car il promet d'être chelou.

Le nom du film est un nom long comme une passoire aussi : Inazuma Eleven Chou Jigen Dream Match.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 13:32

APHRODI QUI FAIT THE BIRTH OMG *-* C'est vrai que c'est chelou, et j'aurais plus vu Shuu du "côté feu" et Aphrodi du "côté glace"
Mais c'est pas grave, c'est cool %D

La bande-annonce est plutôt sympa, le film est prometteur. Après, reste à savoir ce qu'ils vont y mettre à part le match. Si j'ai bien compris, il sera en Juin (?)
J'espère ne pas être déçu, si c'est réellement la fin, il nous faut un bon final.
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 13:38

OWWI ze veux ça, tout de zuite !

Aphrodi qui fait the birth, tout simplement énorme, tsurugi + gouenji = que du bonheur, mais ce film me fait peur. Tellement de bonnes idées, que les possibilité de faire foirer le truc sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 14:12

Je ne m'attends pas à un film avec un scénario solide comme dans Kyuukyoku no Kizuna Gryphon

Je vois plutôt ça comme du fan-service à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 10:16

D'après ce que j'ai compris, il sort au cinéma (japonais) le 13 Juin et y est diffusé jusqu'au 26 Juin. Après je pense pas forcément que c'est ça mais c'est ce que je crois avoir compris o/
Revenir en haut Aller en bas
king- striker


king- striker

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 25/04/2014

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 04:26

Genial,la team battle eleven mais il aurait pu remplarcer fudou par fran ou asta
Revenir en haut Aller en bas
http://minecraft.fr
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 10:20

y'a déjà assez d'attaquants comme ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 10:29

Pourquoi je suis presque sûr que Best Eleven va nous sortir Big Bang (avec Kidou, Aphrodi et Shuu à mon avis) et Battle Eleven nous fera SuperNova (avec Hiroto et deux autres) ._.

Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 22:19

Tenkuu a écrit:
Pourquoi je suis presque sûr que Best Eleven va nous sortir Big Bang (avec Kidou, Aphrodi et Shuu à mon avis) et Battle Eleven nous fera SuperNova (avec Hiroto et deux autres) ._.


J'y ai pensé, oui. Ça ferait de la pub pour les deux derniers jeux du coup %D
Pour Supernova je verrais bien Ozlock et soit Hakuryuu ou Bêta (Pour la touche féminine qu'apportait Reina à l'époque) avec Gran.

Wait and see. Et j'ai vérifié, le film sera bel et bien diffusé dans les cinémas japonais du 13 au 26 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battle Eleven , avis sur sa composition... Empty
MessageSujet: Re: Battle Eleven , avis sur sa composition...   Battle Eleven , avis sur sa composition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle Eleven , avis sur sa composition...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-