AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z3phyr


Z3phyr

Masculin Messages : 11
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 20:24

Mon Axel a 129 de frappe est il ne peut plus augmenter ça frappe mais il ai qu'au niveau 49 alors sinon si vous avez des soluces n'hésiter pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 20:41

Alors prenez tout d'abord une cuillère afin de mélanger votre pâte, ensuite, rajoutez les raisins pour y apporter du goût. Vous voilà ensuite avec des Bonhommes aux raisins, bon appétit!


Plus sérieusement, pas de recette miracle hein, tout d'abord, entraîne ton équipe au centre Du parc de l'Océan, ensuite, aussi. Axel = Feu et Luceafär = Terre. Tu auras beau t'acharner sur ce pauvre gardien, tu marqueras pas à ce niveau.

DONC : Entraînement + Occasionnellement, une meilleure équipe.


Sujet remis dans la bonne catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Z3phyr


Z3phyr

Masculin Messages : 11
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 21:41

Merci pour ton aide mais jai lu je sais pu ou il faut etre niveau entre le niveau 50 a 60 frappe 129 pour axel
Revenir en haut Aller en bas
Z3phyr


Z3phyr

Masculin Messages : 11
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 21:47

Sinon mon equipe ogre je lai pas fini !!!!!!

Syon.....Axel

Neppten...thor......bellatrix

krueger
scotty nathan
tiago mountain
hector
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 21:57

Oula mon coco. Calme-toi.

D'abord, évite de faire des Double-post (mettre 2 messages à la suite), aussi, je t'invite à faire attention où tu postes tes messages, ça n'est pas les équipes, ici. Ici, c'est Aide et Soluces.

Pour ton équipe, c'est ici ---> http://www.inazumaeleven-forum.com/f128-votre-equipe
Cependant, je te déconseille de la mettre si elle n'est pas finie.

Donc, fais attention aux règles du forum --> http://www.inazumaeleven-forum.com/t10145-le-reglement-du-forum
La prochaine fois, c'est un avertissement malheureusement, fais bien attention! :)

[Pour te répondre, entraîne ton équipe, c'est là le problème]
Revenir en haut Aller en bas
Z3phyr


Z3phyr

Masculin Messages : 11
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 22:01

ok merci pour les conseils je vais entrainer mon equipe alors
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 05:46

Il y a des conseils, simples et surtout très efficaces. Sortir couv... Non je déconne.

Tu peux gagner avec la team de base, à bas niveau en plus. L'important, c'est d'avoir Feu Tout-Puissant N5 pour Axel, avec sa Frappe actuelle ça passera même Haute Tension quand tu as de la chance. Jude, aussi, augmente le niveau de Manchot Empereur N°3 jusqu'à N°4 minimum. Et rajoute lui Supers Elements si possible. Jude est de type Air, MEn°3 est de type Bois, Lucaefar est de type Terre et utilise uniquement des arrêts Air. :3

Après, tu t'entraîne jusqu'à ce que ça rentre.

Pour ton gardier, prend Darren avec Mains du Colosse N3, par exemple. Moi, j'ai pris Captain (via Link +) très tôt dans le jeu, j'ai plus eu qu'à booster sa défense, monter Main Oméga après lui avoir appris, etc...

Voilà ma recette du succès.

Il est en revanche conseillé de TOUT donner pour défendre les buts, au moins en seconde mi-temps. Les Ogres (ou c'est une impression) se débrouillent toujours pour marquer à la dernière seconde quand tu égalise ou pourrait encore remonter. ê.é
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 11:40

Mon conseil :

-une bonne défense
-utilisation des TS de défense quand ça sent le roussi
-un bon attaquant air avec une bonne force de frappe et le "tir solaire"

Les trois conditions réunis , ça passe au premier essai ;)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 14:04

Mon conseil:
tu passe au dernier moment pour marquer de la tête après avoir esquiver le gardien.
C'est pas simple a métriser au début mais c'est très efficace
avec cette technique un level de team de 37 est suffisant^^
Et puis comme ça t'apprendra un peu a métriser ton stylet et puis tu comprendra pouquoi les technique OFFENSIVE servent a rien, etc....
bref je vais pas sortir tout le blabla du mec qu'est blazzer de voir que 80% des joueurs à ce jeu ont pas encore compris que l'astuce est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Kazuri


Kazuri

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 14:41

Après la technique que j'utilisai dans Inazuma Eleven 1, pour marqué contre des équipes de level 80 alors que j'étais niveau 50... Le but est de faire un hors jeu à au deux bout de la zone du gardien.
Donc celui qui engagera la balle sera forcément le gardien (il sera éloigné des buts). Lorsque que le gardien tire, met le jeu sur pause avec le temps mort. Tu as juste à te mettre dans la trajectoire du ballon (essaye d'avoir un bon dribble pour passer le défenseur). Et tu n'as plus qu'à tirer dans les buts (le gardien ne sera pas là).
Revenir en haut Aller en bas
http://danballsenkifr.forumactif.org/
Z3phyr


Z3phyr

Masculin Messages : 11
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:00

Jevous remercie a tous pour vos conseils très precieux je vais essayer des que je serai chez moi allez je vous apporterez des nouvelles quand je lai aurai battu.Bye
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:16

lip' a écrit:
Mon conseil:
tu passe au dernier moment pour marquer de la tête après avoir esquiver le gardien.
C'est pas simple a métriser au début mais c'est très efficace
avec cette technique un level de team de 37 est suffisant^^

Le problème c'est que quand on trop de lvl de différence c'est plus compliqué mais archi-compliqué à maîtriser^^. Faut jauger les "téléportations" de l'adversaire qui leurs permet d'intercepter les passes. Je pense qu'il vaut mieux maîtriser cette technique sur une team de son lvl avant de la tenter sur les ogres.
Et avant, déjà savoir jouer sans dribbles.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:17

oui c'est possible
au moins pour chopper le timing.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Z3phyr


Z3phyr

Masculin Messages : 11
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:20

oui mais parc contre je trouve pas le mdp pour la section super experience si vous pou ver men dire plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:33

Tous les MDP sont là : http://www.inazumaeleven-forum.com/t9716-modifiemots-de-passe

Si tu ne trouves pas celui que tu recherches c'est qu'il n'a pas encore été mentionné/dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Empty
MessageSujet: Re: Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois   Comment battre plus facilement les ogres  la deuxieme fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment battre plus facilement les ogres la deuxieme fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment battre
» Comment recruter des joueur des ogres
» comment battre l ultra zeus
» AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE
» comment battre byron love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-