AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe (foudre céleste FR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keishiro


keishiro

Masculin Messages : 9
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 16:29

Bonjour à tous ! J 'ai décidé de poster ma team ici pour avoir votre avis, et (éventuellement) s'il y a des joueurs que je dois enlever (selon vous) !
J'utilise la formation Néo Japon :

-Torch----------Nathan(forme empereur noir)-                       Mon banc :  Paolo---Lean---Hector
                                                                                                                                  ---Pants-----Yurina---
------Gaiel----------Nelly----------Sael------                                           

--------------------Krueger-------------------

-Hausen----Dauphin---Roserati----Aphrodite-

---------------------Nero---------------------


Détails de mes joueurs :

Torch [Feu] (ATT) : lvl86
Spoiler:

Nathan(forme empereur noir) [Air] (ATT) : lvl73
Spoiler:

Nelly [Feu] (ATT) : lvl75
Spoiler:

Gaiel [air] (ATT) : lvl80
Spoiler:

Sael [bois] (ATT) : lvl81
Spoiler:

Krueger [bois] (MIL) : lvl81
Spoiler:

Hausen [feu] (DEF) : lvl75
Spoiler:

Dauphin [Air] (MIL mais je l'utilise comme défenseur) : lvl74
Spoiler:

Roserati [Terre] (DEF) : lvl77
Spoiler:

Aphrodite(version dragon de feu) [bois] (MIL mais utiliser comme défenseur) : lvl81
Spoiler:

Nero [Air] (ATT) : lvl79
Spoiler:

Maintenant, mon banc ! :

Paolo [Bois] (ATT) : 
Spoiler:

Lean [Feu] (MIL) : lvl53 (je suis en train de la faire monter)
Spoiler:

Hector [Terre] (GK mais je l'utilise comme attaquant/ou/milieu)
Spoiler:

Pants [Bois] (DEF) : lvl45 (je la fait monter activement)
Tout le monde la connait, pas besoin de citer ses stats ;)

Yurina [Air] (ATT) : lvl21 (je viens de la recruter, et je vais vite la faire monter)
Tout le monde la connait aussi, je ne vais pas donner ses stats, mais si quelqu'un veut bien me donner des idées de techniques à lui apprendre ou quelle stats lui faire augmenter, je suis prenant !

Voilà ! Au niveau technique c'est assez simple, je joue beaucoup avec les tirs "L" (j'en ai pas mal dans mon équipe) et niveau super tactique, j'utilise souvent contre-attaque catenaccio, d'où la position d'Aphrodite et d'Hausen (c'est eux qui se retrouve avec la balle dans 90% des cas). Mon maillot est celui qui s'appelle : "maillot de l'amitié". Je n'ais pas de nom d'équipe et si jamais cette description à donner une idée de nom potentiel à quelqu'un pour mon équipe, qu'il me le dise ! :D

J'en ai maintenant terminé avec le descriptif de mon équipe, j'espère qu'elle vous aura plu, et j'accepte tout volontier : conseils comme critique !!! :)
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette article et merci d'avance pour vos commentaires !!! (S'il y en a...)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 14:09

Moi la seul chose que m'inspire cette team c'est ça:
Il te reste des TP à la fin de la première mi-temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Z3phyr


Z3phyr

Masculin Messages : 11
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:09

Voici mon équipe foudre celeste:

..............Sael.........Axel...........
........Syon......krueger......shawn (version aiden)
....bomber.......Zephyr Vitesse...........Gocker
.......thiago...................Mountain
....................hector.............
N'hesiter pas a mes donne des conseils surtout merci. bYE
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:15

O_o
C'est là qu'on voit à quel point nos modos sont patient XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Kazuri


Kazuri

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:19

Je ne veux pas faire mon modo ou qupi que ce soit hein... Mais ton message n'a rien à faire ici...

Sinon pour ne pas HS... Nero est pas mal... mais il a peu de TP... En deux voir trois tirs, il devient inutile. Aussi, mais on me contredit toujours mais bon... Selon moi, deux goals est inutile. Si ton gardien n'a plus de PT, tu peux utilisé des objets.

Et Aphrodite en défense °o°.

EDIT: Lip' est passé avant moi o_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://danballsenkifr.forumactif.org/
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:24

Nero est excellent MAIS il lui faut l'objet +10 PT. C'est OBLIGATOIRE, c'est la seule chose qu'il lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:25

Faut réellement que tu ailles lire le Règlement. Tu vas pas vivre longtemps mon petit Z3phyr. Tu as eu un averto, les trois autres peuvent rapidement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Z3phyr


Z3phyr

Masculin Messages : 11
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:19

Oui je sais mais il est compliquer le reglement de ce forum je vais faire plus attenetion
Revenir en haut Aller en bas
keishiro


keishiro

Masculin Messages : 9
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:53

Merci à tous pour vos conseils ! :)
Lip' --> normalement oui, j'ai rarement eu de problèmes de ce côté là, mais maintenant que tu m'le fait remarquer, c'est vrai que ca peut être gênant...
Ricken Kazuto --> je sais pas si j'ai vraiment le droit de donner mon avis (je suis pas super-expérimenté) mais j'ai le même point de vue que toi sur l'utilité de 2 goals. Quand à Aphrodite... je le met là parce que je veux pas le retirer des titulaires (je ne sait pas avec quelle joueur lui faire échanger de poste) mais l'avantage de ce poste c'est que je profite à fond de la contre-attaque catenaccio (c'est à 50 voire 60% de chance que ce soit lui qui se retrouve avec le ballon)... 
  (P-S : c'est peut-être un peu hors-sujet mais j'aime beaucoup ton avatar, il vient de quel série (si c'est pas indiscret ^^') ?)
Divixel --> c'est une bonne idée (je l'avais mit à sael pour qu'il puisse enchaîner megalune et éclat divin), mais 10pt de plus ne me permettra pas de lancer un filet stellaire/mur temporel de plus :/ (j'ai peut-être tord, avec une frénésie ca peut peut-être passer).
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:11

Quand je dis obligatoire, j'insinuais au lvl 99^^. Il atteint 133 PT au max, il lui en manque 2 pour le fameux 135.
Pour ce qui est des PT, ça ne te gênera pas pour foudre céleste. Faudra faire gaffe si tu veux prendre The Ogre.
Revenir en haut Aller en bas
keishiro


keishiro

Masculin Messages : 9
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:16

Je pense pas atteindre le niveau 99 avant un moment, mais merci, je m'en souviendrais ;)
J'ai pas l'intention d'acheter The Ogres, je voit pas l'intérêt de dépenser 40€ pour si peu de trucs en plus (c'est mon avis) :/
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:34

Ricken Kazuto a écrit:

EDIT: Lip' est passé avant moi o_o.

Yeah =D

keishiro a écrit:
pour si peu de trucs en plus (c'est mon avis) :/
Si peu!!!!! mdr XD
Juste des technique en +
des joueurs en +
des défis en +
et le mode tournoi qui rend le jeu + dur et infini du coup
En fait la vrai phrase devrait être: MAIS POURQUOI ACHETER LES DEUX AUTRE %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
keishiro


keishiro

Masculin Messages : 9
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:41

Parcequ'ils sont sortis avant ? Et que la sortie en France de the Ogre n'était pas assuré à 100% à la sortie des 2 premiers ? ^^' (puis à part les Ogres (qui ne sont même pas le boss final), le scénario reste identique).
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 23:31

Je remonte un sujet, donc pardon, mais j'ai une question ! (donc c'est excusable ? :3 )

Tu as mis Nathan dans sa forme empereur noir, quelle utilité lui trouve tu ? Car Je l'adore, mais vraiment, mais je n'arrive pas à le positionner à un poste fixe >.<

Avec ces technique et ces statistiques je dirais en milieu offensif, mais bon... Et du coups les stats à up, enfin voilà... Et toi en attaque, donc je me posai la question ! (je ne cherche pas à reproduire ce que font les autres, mais l'adapter à un style plus efficace !)

Cordialement,
Yukido
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:21

il est injoueable nathan des dark emperor
après on peu le prendre en temps que fan mais bon... un joueur qui peut faire que 1 voir 2 technique c'est super nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:00

Parce que j'arrive à le jouer sans soucie, j'essaie de comprendre, parce qu'on me dit non, mais je trouve qu'il est super fort >.<
Genre en moyenne il marque 1 à 2 but et aide à défendre sur tout le terrain, avec sa vitesse, il est partout °-°

En bref voilà, je veux juste comprendre pourquoi on me dit ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:16

Y a beaucoup mieux que Nathan franchement xD
Si on parle bien du Nathan de l'anime, il a on va dire 3 techniques inutile (voir 4, Ouragan n'est pas la plus puissante) .w.
Je m'explique : Nathan en milieu, déjà il n'a même pas de techniques de défense, et faudra lui en apprendre, ce qui bouffe 1 place dans son movepool (pour des skills). Après de mémoire il n'a pas un nombre de pt hallucinant, et pareil pour ses stats (sauf en vitesse).

Après Nathan Empereurs Noirs, j'en sais rien, je ne l'ai jamais joué, mais si je me souviens bien il a 3 skills (talents) + Excalibur ^^ Ses stats et ses PT/GP, je m'en souviens plus '^'


Dernière édition par Yurrow le Sam 24 Mai 2014, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:21

Dans le rôle qu'il a pour ma part, le seul mieux serait à la limite Nathan normal, surtout Zephyr Vitesse... Mais y'a peu de de joueurs qui sont mieux, c'est plus sur sa consommation de PE et PT qu'il y a un soucie parait-il. Remarque c'est pas faux, c'est surtout super technique qui le plombe.

Mais il a des qualités, sa vitesse et sa frappe. Le miens au level 56 a 139 de vitesse, 66 de précision et 91 de frappe.

Mais je comprends ce que lip' voulait dire, je ne suis pas vraiment d'accord, sauf avec le fait qu’effectivement je suis un fan de Kazemaru et que c'est pour ça que je l'utilise. Mais il a tout à fait sa place dans l'équipe, la preuve dans l'équipe poster ici, il a des qualités en tant que joueurs, sinon il ne l'aurait pas prit je pense ^^

Désolé d'avoir remonté un topic ! :)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:27

Certes Nathan est dans cette équipe, mais cette équipe n'est pas un bijoux non plus xD (Des joueurs comme Torch, Paolo, Aphrodite(IE3), Krueger, Sael, Dauphin, ce ne sont pas des perles) Si tu regardes dans les teams modèles, tu ne vois nul part Nathan, et si tu regardes encore dans d'autres teams du forum, il n'y a pas Nathan '^'

EDIT : Je viens de voir le movepool de Nathan Dark Emperors, Super Techniques le rend injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:32

C'est dommage, je t'assure qu'il me sauve la vie tout le temps, j'ai essayé sans avec des joueurs "meilleurs", et je m'en sort moins bien :o
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:41

Tu as essayé de jouer contre Neo Raimon ? (Avant dernière équipe des matchs de Rushe). Parce que je crois pas que Nathan puisse passer Omega The Hand G5 ^^'

Si tu essayes Yurina, elle le passe sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:52

Quand je serai à son niveau j'essaierai, le phénix noir a une bonne puissance, et Nathan a une frappe pas trop pourrie.
Je pense que ça le fera pas, mais je vais essayer :p

Après évidement c'est la technique ultime quoi, et le gardien est pas à chier non plus xD

Pour le moment, il marque quasiment tout le temps, je verrai comment ça évolue, t'as pas tore, je vais avoir du mal.

Alors je prendrai un buteur et je le mettrai purement et simplement en milieu de terrain pour qu'il exerce un contrôle sur ce dernier, et là quoi qu'il arrive il sera bon pour ça ;)

Parce que bon, au pire il fera 2 techniques, je le descend en défense, il utilisera peu de techniques étant donné que j'ai un milieu assez bon :)

Tout ça pour dire que même si j'en chie par la suite, il sera utile, c'est mon meilleur joueurs actuellement, donc tu sais, j'ai confiance en lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:44

Déjà bonne chance pour arriver devant les cages de Endou de Neo Raimon
Si c'est ton meilleur joueurs, j'aimerais pas voir les capacités des autres

Ou bien tout simplement, pourquoi ne pas changer Nathan pour un joueur plus performant ? ._. Parce que bon, à la base Inazuma Eleven 3 est un jeu où on joue le JEU et pas l'anime ^^' Des joueurs comme Presa et Ryu (en milieu) voilà quoi, ils te mettent Nathan out '^' (Je parle de lvl type air)

Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:20

Frangin, j'aime bien Kazemaru, je le jouerai, c'est ce que je disais, s'il est pas au milieu du terrain, alors il sera en défense, si jamais en défense non plus ça va pas, alors je lui donnerai de très grosses technique, sur le banc et je le ferait rentrer dans les coups de dures, je sais pas moi. Mais ces capacités, celles qu'il a, sont quoi qu'il arrive exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:26

Hum, de grosses techniques pour quelqu'un qui a le talent supertechniques. .. Ça va pas le faire. Un défenseur ne pouvant pas faire au moins 3 fois sa technique ^^' C'est dommage, ça gache une place dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe (foudre céleste FR) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (foudre céleste FR)   Mon équipe (foudre céleste FR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe (foudre céleste FR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Equipe : The Dark Knights [ Foudre Céleste ]
» Votre équipe Foudre Céleste/Feu Explosif/Les Ogres Attaquent.
» Liberty °° [Foudre Céleste]
» [MAJ EN COUR]Ma jolie team ^^ (Foudre Celeste)
» Recrutement joueur foudre celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-