AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Japonteam : IE3 FE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Docteur


Le Docteur

Messages : 46
Inscrit(e) le : 02/01/2014

Ma Japonteam : IE3 FE Empty
MessageSujet: Ma Japonteam : IE3 FE   Ma Japonteam : IE3 FE Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 18:15

Voici ma Japonteam:

Capitaine: Nathan Swift
Formation:Trio offensif(j'ai pris celle-là pour que la répartition de mon équipe soit équitable.)

-----Axel-----Nathan------Xavier
-------Austin--Thor--Krueger---
-----Shawn--Thiago----Archer----Dingo
-----------------Hector--------------

Remplaçant:
Darren,Démeter,David,Caleb et Pialat.

Joueur a dégagé en priorité:
Axel,Austin,Darren.

Joueur a dégagé en second:
Démeter.

Darren c'est en attendant de bien entrainer mes gardiens mais je crois que je  peut déjà le dégager hector et presque au lvl 50,pour axel j'aimerais avoir confirmation que c'est grace en terminant les match amicaux de sa soeur que l'on reçoit feu tout-puissant,pour Austin j'aimerais bien trouver un attaquant de type bois et je voudrais savoir où avoir la technique Méga-dragon.Démeter je viens de le recruter mais je viens de réaliser que son nbr de TP est trop bas.Je voudrais trouver un attaquant de type Terre et pour Darren je ne sais pas encore.....
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Ma Japonteam : IE3 FE Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonteam : IE3 FE   Ma Japonteam : IE3 FE Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 08:06

penser à préciser maintenant si vous êtes sur foudre/feu ou Ogre
ca nous aideras :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
TOTO94



Masculin Messages : 91
Inscrit(e) le : 24/11/2012

Ma Japonteam : IE3 FE Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonteam : IE3 FE   Ma Japonteam : IE3 FE Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 11:45

lip' a écrit:
penser à préciser maintenant si vous êtes sur foudre/feu ou Ogre
ca nous aideras :)

:) sans te contredire Lip', il a marqué FE(feux explosif) dans le titre de son topic ...
Sinon je ne suis pas un très bon connaisseur mais je vois tout de suite des petits problèmes dans ton équipe:
-Xavier: PE et PT trop bas -Darren: ses point en défenses sont trop bas- Shaw: à la rigueur en attaque ou en milieux mais surtout pas en défense -Krueger: il aurait pu être un bon joueur mais étant donné qu'il a une frappe presque pitoyable cela gâche son grand fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Ma Japonteam : IE3 FE Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonteam : IE3 FE   Ma Japonteam : IE3 FE Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 11:47

j'avais pas vu mdr xD
j'avoue que je lit jamais les titre de topic d'ailleur %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Le Docteur


Le Docteur

Messages : 46
Inscrit(e) le : 02/01/2014

Ma Japonteam : IE3 FE Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonteam : IE3 FE   Ma Japonteam : IE3 FE Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:01

Xavier je dois lui faire des entrainement parce que je l'adore....Vous pouvez me donnez une bonne attaquante de type terre si possible sinon c pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Ma Japonteam : IE3 FE Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonteam : IE3 FE   Ma Japonteam : IE3 FE Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:28

Déjà, je pensais que tu daignerais ENFIN changer quelque chose dans ton équipe avec le beau nombre de commentaires qui t'ont été dit. Mais... Non.

Tu avais préalablement mis ton équipe une première fois avant qu'elle ne soit jetée pour la discussion dessus donc que tu en refasses une malgré les conseils donnés je trouve ça limite, mais tu la postes une second fois, ok. Là n'est pas le problème, seulement UN voire DEUX joueurs ont été changés dans ton équipe. Alors pourquoi demander des conseils pour ne pas les suivre? Et foutre les mêmes joueurs au même poste... #ShawnEnDéfense
Que tu apprécies tel ou tel joueur, ok. Mais ceux dont tu demandes des plausibles remplaçants, ne pas les changer, c'est un peu se foutre de ce que l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur


Le Docteur

Messages : 46
Inscrit(e) le : 02/01/2014

Ma Japonteam : IE3 FE Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonteam : IE3 FE   Ma Japonteam : IE3 FE Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 12:24

Je ne me ressouvenais plus des conseils comme le topic a été effacé

Nouvelle formation:
Trio offensif
-----Axel----Austin----Xavier
-----Shawn---Caleb---Nathan
----Thor----Thiago---Archer----Dingo
-----------------Hector----------------

Remlaçant:
Canon,Pialat,Kappa,kevin et krueger.


Est-ce-que Bernie ellment est-il fort et quelles sont ses techniques svp.
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Ma Japonteam : IE3 FE Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonteam : IE3 FE   Ma Japonteam : IE3 FE Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:02

Moi je la trouve pas mal cette équipe, Bernie , je l'utilise jamais alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur


Le Docteur

Messages : 46
Inscrit(e) le : 02/01/2014

Ma Japonteam : IE3 FE Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonteam : IE3 FE   Ma Japonteam : IE3 FE Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:40

Je viens d'acheter IE 3 les ogres attaquent donc je vais y etre plus que sur FE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Japonteam : IE3 FE Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonteam : IE3 FE   Ma Japonteam : IE3 FE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Japonteam : IE3 FE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-