AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage de la Semaine 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vos starters Pokémon préférés ?
Bulbizarre, Salamèche et Carapuce
Sondage de la Semaine 7. Vote_lcap32%Sondage de la Semaine 7. Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Germinion, Héricendre et Kaiminus
Sondage de la Semaine 7. Vote_lcap14%Sondage de la Semaine 7. Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Arcko, Poussifeu et Gobou
Sondage de la Semaine 7. Vote_lcap23%Sondage de la Semaine 7. Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf
Sondage de la Semaine 7. Vote_lcap23%Sondage de la Semaine 7. Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Vipélièrre, Gruikui et Moustillon
Sondage de la Semaine 7. Vote_lcap8%Sondage de la Semaine 7. Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Marisson, Feunnec et Grenousse
Sondage de la Semaine 7. Vote_lcap0%Sondage de la Semaine 7. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Sondage de la Semaine 7. Empty
MessageSujet: Sondage de la Semaine 7.   Sondage de la Semaine 7. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:56

Oui le SDS arrive avec une journée d'avance, mais vu que je ne suis pas sûr d'avoir accès à internet à partir de demain jusqu'à samedi prochain, je préfère ne pas prendre de risque et poster le sondage aujourd'hui.
'Fin bref, cette fois-ci vous devrez choisir un seul parmi les six choix de Pokémon de départ (ou starters) possibles au total pour le moment. (Pikachu n'est pas pris en compte puisqu'il est imposé dans la version Jaune.)

J'essayerai de donner mon avis dans la semaine si je le peux.

Bref, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Sondage de la Semaine 7. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 7.   Sondage de la Semaine 7. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:25

Raaaaah sérieusement, trop difficile !
Première génération vraiment trop cool, parce que booooon mythique, pis ils sont quand même assez classes et balèzes, hein!
Mais je suis une grosse fan de Gobou... :< Et Feunnec et sa magie, moi je résiste pas!
Du coup, dur de choisir qu'une seule génération de starters !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

Sondage de la Semaine 7. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 7.   Sondage de la Semaine 7. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:27

J'ai pris la premiere génération,c'est la meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Sondage de la Semaine 7. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 7.   Sondage de la Semaine 7. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:46

J'ai choisi Bulbizarre,Salameche et Carapuce.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Sondage de la Semaine 7. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 7.   Sondage de la Semaine 7. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:48

1G > ALL
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Sondage de la Semaine 7. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 7.   Sondage de la Semaine 7. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:56

J'ai choisi la première génération car déjà ce sont mes staters préférés. De plus ce sont ceux avec qui j'ai découvert pokemon donc c'est sentimental et j'ai une grande préférence de toute façon pour les premières générations donc ce sera bulbizar, Carapuce et salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Sondage de la Semaine 7. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 7.   Sondage de la Semaine 7. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 22:16

Fuck you mainstream 1G.

J'ai voté 3G car c'est la seule génération où j'ai éprouvé de la difficulté à choisir mon starter car j'aimais beaucoup les trois (avant de trancher sur Poussifeu). Sinon dans toutes les autres générations, j'ai pris le starter eau soit parce qu'il me plaisait (2G et 4G) ou par défaut (5G et 6G)... sauf en 1G où j'ai pris Salamèche mais s'il évoluait pas en Dracaufeu je l'aurais foutu au PC direct.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Sondage de la Semaine 7. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 7.   Sondage de la Semaine 7. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 22:37

Choix extrêmement difficile ! Quoique...

J'élimine d'office la 6G, la 5G et la 2G, car je peux dire avec certitude que ce sont pas mes starters préférés.

Reste à trancher entre la 1G, la 3G et la 4G...

Moi j'ai connu Pokémon avec la 3G, mais j'ai commencé à y jouer avec la 4G (Version perle **) et c'est là que j'ai connu l'hésitation du premier choix pokémon !

Quant à la 1G, elle est mythique, c'est carrément l'origine de cette grosse décision de départ...

Finalement... Mon choix se porte sur les starters de la 4G, car c'était les premiers starters que j'ai eu sur une partie pokémon et parce que j'adore la famille de Simiabraz et Torterra (Moyennement celle de Pingoléon)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody


Aphrody

Féminin Messages : 310
Né(e) le : 25/04/1999
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Sondage de la Semaine 7. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 7.   Sondage de la Semaine 7. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 23:22

Argh... J'ai hésité ente la 4G ou la 5G ^^
J'ai finalement opté pour la 4G en l'honneur de mon Pingoleon! Ca fais 4fois que je recommence ma partie mais je le garde toujours en l'échangent a ma cousine qui me le redonne ensuite ^^
C'est que je suis très sentimentale moi ^^ Donc voila, j'ai voté Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://betarankuto.tumblr.com/
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

Sondage de la Semaine 7. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 7.   Sondage de la Semaine 7. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 12:36

Moi j'hésite entre la 4G et la 5G...
J'ai commencé à jouer à PKMN avec Ousticram, mais j'adore Moustillon... Alors, je vote pour la 5G :D
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Sondage de la Semaine 7. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 7.   Sondage de la Semaine 7. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:48

3G. pareil que Zero, c'est la seule à part la 1G où les trois se valent (et qui inclut mon starter préféré toutes générations confondues accessoirement).
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Sondage de la Semaine 7. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 7.   Sondage de la Semaine 7. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 18:51

Alors...

1G : Dans cette génération, mon choix s'est tout de suite porté sur Salamèche, qui est beaucoup plus classe et a été beaucoup plus mis en avant que les autres (Aussi bien dans l'anime que dans le jeu). Même si j'aime bien Carapuce, je ne porte pas beaucoup d'intérêt pour les 2 autres.

2G : Bof, à part Kaïminus, je n'aime pas beaucoup cette génération qui ne comporte pas beaucoup de Pokémon intéressants à mon goût.

3G : C'est la génération où j'ai eu le plus de mal à choisir mon starter. Les 3 me plaisaient, du coup j'ai recommencé le jeu plusieurs fois afin de tester les 3 starters 8D.

4G : Bof. Encore un starter Feu qui devient un Type Combat, Tortipouss n'est pas terrible et Pingoléon est le seul à peu près stylé à mon goût.

5G : Encore un starter de Type Feu/Combat qui ressemble à un cochon en plus de ça? Non merci. J'aimais bien Vipélierre (et Majaspic) pour son look un peu snobeur, et j'aimais bien Clamiral pour son aspect stratégique pas trop mauvais. Mais je n'ai eu aucun mal à mettre mon starter dans le PC.

6G : Roussil, qui ressemble juste à un Gardevoir obèse, l'évolution du starter Plante ressemble à un robot tout moche. Le seul à peu près stylé est Amphinobi pour son aspect de Ninja, même si je trouve qu'il ressemble à une feuille pliée °° *Non, je ne fume pas ma moquette*

Bref, j'ai voté pour la 3G qui reste la meilleure pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Sondage de la Semaine 7. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 7.   Sondage de la Semaine 7. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 20:17

Je vote pour le trio de D/P/Pt car c'est pour moi le meilleur trio (design, originalité, idée). J'aurais pu choisir celui de la 1G... si j'avais pas eu Jaune et si j'avais envie de voter pour la première gen... /o

Tiplouf and co sont classe, Ouisticram and co les plus originaux du lot et Tortipouss... Sa lignée d'évolution est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage de la Semaine 7. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 7.   Sondage de la Semaine 7. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 20:52

Dat question. Dure dure, la question !


  • 1G : La génération originelle, la première fois où j'ai dû faire le choix le plus dur de ma vie x) J'aurais toujours quelques regrets en repensant à Méchenfeu, mon tout premier Salamèche (paye le surnom), et à Pupuce, le Carapuce de ma mère ! La nostalgie, c'est le bien parfois x) Niveau design, les trois sont magnifiques, et on a juste envie de les serrer dans nos bras :3

  • 2G : Là aussi, grande "complicité" avec mon premier Kaiminus, Minustoi (je vous jure que j'ai rien fumé en le surnommant 8D), puis plus tard dans Soul Silver, Setsu, mon Typhlosion qui s’est fait pour le moment tous les Champions de Johto à lui tout seul, niveau 64 /o/ Germignon a aussi une grande place dans mon cœur grâce à l’animé notamment : je me souviendrais toujours des « Chika ! » de notre chère Germignon et de sa jalousie envers Pikachu x)

  • 3G : J’ai connu les starters là seulement grâce à Pokémon Donjon Mystère. J’étais tombée sur Gobou à mon test de personnalité, et je l’ai trouvé trop mignon et puis voilà et puis et puis- /sbaf/ Sinon, j’ai un peu de mal avec Arcko et Poussifeu (non, je n’aime pas Braségali, par contre Massko a un design trop cool). De nouveau, Hoenn est mise à l’écart car je n’ai pas pu jouer aux jeux avant x)

  • 4G : Là aussi, un seul des starters m’a vraiment plu. Enfin, c’est surtout pour son évo’ finale. Je sais plus comment je l’ai appelé tiens °° P’tet Ploufti ou une connerie du genre

  • 5G : Moustillon ♥ Pas du tout surnommé durant toute ma partie Noire, surnommée Tillonne dans Noire 2, graaaaaand amour entre nous /brique/ Je l’ai vraiment trouvé génial dès le début. Vipélierre est joli(e) comme tout aussi, et Majaspic est juste magnifique ~ Un peu de mal avec Gruikui mais bon, on peut pas tout avoir !

  • 6G : Feunnec ♥  Roussil, Goupelin. Trio magnifique à mes yeux ! Grenousse et Croaporal sont cool également, mais j’ai encore du mal avec Amphinobi. Marisson, j’adhère qu’à moitié mais bon x) Ma Feunnec s’appelait Conseil uwu

En résumé, mon choix se sépare surtout entre 1G et 2G ; mais je pense que je vais dire 2G, parce que Aligatueur est badass, Typhlosion est trop stylé et Méganium défonce sa maman /brique/ (pardon de l’expression %D). Puis même juste en starter de base ; j’adore comment Kaiminus est toujours jovial et saute partout, comment Héricendre est juste trooooooop mignon avec ses petits yeux fermés, et Germignon, adorable comme tout, et puis, on oublie jamais ses « Chikaaa ! » ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage de la Semaine 7. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 7.   Sondage de la Semaine 7. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage de la Semaine 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage de la Semaine 4.
» Sondage de la Semaine 8.
» Sondage de la Semaine 6.
» Sondage de la Semaine 9.
» Sondage de la Semaine 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Sondage de la Semaine-