AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Communauté Mario Kart 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Communauté Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Communauté Mario Kart 7   Communauté Mario Kart 7 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 16:39

Communauté Mario Kart 7 Mario-kart-7-nintendo-3ds-1315901848-033

Bonjour bonjour !

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le forum a une communauté Mario Kart 7, qui permet à tous ceux qui ont le jeu, de pouvoir jouer en ligne avec les membres du forum! L'ancien topic a été locké parce qu'il était vieux, que plus personne n'y mettait les pieds, et que les 3/4 des inscrits ne viennent quasiment plus sur le forum. Sous l'initiative de Yurika (la grande, la super, ouioui 8D), voilà un nouveau topic tout neuf!

Alors c'est parti. Le code de la communauté est :


04-8146-5877-2632


Comment faire accéder à la communauté?
Une fois dans le jeu, vous devez aller dans Multijoueur en ligne > Communautés > Entrer un code. Là vous entrez le code donné plus haut et vous obtiendrez une case de plus dans votre liste de communautés, qui s'appellera "Inazuma Eleven" (avec un joli petit icône en éclair, bien pensé hein ? 8D (Remercions Cecile, une ancienne membre du staff qui avait crée cette commu!))

A quoi sert cette la communauté ?
Il est plus sympa de jouer avec des gens que l'on connait ! Et puis, des points sont attribués à chaque joueur par rapport à son score fait lors des courses. C'est un bon moyen de se mesurer aux autres~

Ah, et, petit rappel. Lorsque vous attendez dans le "salon" de la communauté, vous avez plusieurs cases pour faire part de votre humeur/de papoter un peu avec les autres, comme "Bonjour!" "Hourra!" "C'était marrant!" etc. Par contre, il y a une case qui s'intitule "C'est parti!", il en faut cliquer dessus que quand tous les joueurs sont là ou ont décidé de commencer la partie, parce qu'une fois cliqué sur la case, la partie commence 10 secondes plus tard! Je préviens pour éviter les boulettes o/

Vous n'êtes pas obligés, mais si vous voulez entrer le CA de ceux qui ont le jeu, je vous renvoie sur le topic des CA des membres du forum : ici.

Inscrits à la communauté :
Zerokrush
Yurika
Crossfire
Bleu
Tamitsu
-Maxence-
Ichiki
Shikuro
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Communauté Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Mario Kart 7   Communauté Mario Kart 7 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:56

Il me semble que j'y étais, à moins que l'ancienne commu n'existe plus et que celle-ci soit nouvelle.

Bref, mon CA est sur le sujet approprié. Si certains d'entre vous souhaitent jouer, sachez que je suis aussi partant, jouer à MK7 de temps en temps fait du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Communauté Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Mario Kart 7   Communauté Mario Kart 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 18:27

Je déterre ce topic pour qu'on trouve tous un horaire qui nous aille ! Des parties ce soir, via la communauté MK7 du forum, ça vous dit ? Crossfire et moi sommes partants, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Invité
Invité



Communauté Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Mario Kart 7   Communauté Mario Kart 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 18:33

Mon frère ne m'ayant pas rendu MK7, ça sera sans moi, désolée :/ Mais bon courage pour trouver des participants !
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Communauté Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Mario Kart 7   Communauté Mario Kart 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 18:45

Comme je l'ai dis sur l'autre topic je suis partant, je viens tout juste d'ajouter vos codes ami à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Communauté Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Mario Kart 7   Communauté Mario Kart 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 19:44

Je suis partant également ! On est déjà 4, peut-être Zero aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Communauté Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Mario Kart 7   Communauté Mario Kart 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 19:51

Je t'ajoute Fcb, sinon vous avez une horaire particulière ? Pour ma part, tout me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Communauté Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Mario Kart 7   Communauté Mario Kart 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:30

On se dit maintenant /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Communauté Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Mario Kart 7   Communauté Mario Kart 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:32

Perso je mange vers 21h15, donc je serais dispo vers 22h00 environ, peut être un peu avant. Dites moi ce que vous en pensez, au pire vous pourrez commencer sans moi et je vous rejoindrai en cours de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Communauté Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Mario Kart 7   Communauté Mario Kart 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:19

Deuxième rdv à 22h, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Communauté Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Mario Kart 7   Communauté Mario Kart 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:46

J'aurai bien participé, mais pour des raisons qui me regardent, ça ne sera pas possible. :(

Par contre si on peut remettre ça n'importe quand dans la semaine (Ou ce week-end) je serai là. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communauté Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Mario Kart 7   Communauté Mario Kart 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Communauté Mario Kart 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code ami 3ds plus code ami et création de communauté mario kart 7
» Autour de Mario Kart 7.
» Mario Kart7 Session Online
» Un DLC Mercedes dans Mario Kart 8 et plus encore
» IE3 sur Miiverse, une communauté en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Events-