AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [HELP] Code d'erreur Wi-Fi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

[HELP] Code d'erreur Wi-Fi Empty
MessageSujet: [HELP] Code d'erreur Wi-Fi   [HELP] Code d'erreur Wi-Fi Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 19:26

Salut ! Mon problème est que depuis une semaine, quand j'essaie de télécharger le contenus, eh bien je reçois un message concernant la mémoire/ données additionelles. Comme quoi elles auraient pu être éffacer ou bien je n'ai pas assez de bloc de disponible mais j'en est bien assez. Et donc je ne comprend pas ces "Donnée Aditionelles" Quelqu'un pourrait tenter de me venir en aide :) ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[HELP] Code d'erreur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Code d'erreur Wi-Fi   [HELP] Code d'erreur Wi-Fi Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 19:49

Je ne suis pas vraiment même pas du tout un pro là dedans mais ça ne serait pas un problème dû à ta connexion? As-tu essayé d'effacer ton wifi et de l'ajouter de nouveau...?
Revenir en haut Aller en bas
Mik8468



Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/01/2014

[HELP] Code d'erreur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Code d'erreur Wi-Fi   [HELP] Code d'erreur Wi-Fi Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 20:17

il te dise d effacer les donné du jeu sur ta carte SD et apres le ddl remarchera j'ai eu le meme souci il y a 2semaine
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

[HELP] Code d'erreur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Code d'erreur Wi-Fi   [HELP] Code d'erreur Wi-Fi Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 09:19

J'ai eu ce souci hier (YEAH CLE DE LA CONFISERIE <33), tu vas dans les paramètres, tu supprimes les données/le contenu additionnel IE3 et tu retournes faire ton téléchargement tranquille. C'est le code d'erreur 004-6006 et il semble que ça soit arrivé qu'avec IE.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

[HELP] Code d'erreur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Code d'erreur Wi-Fi   [HELP] Code d'erreur Wi-Fi Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 10:01

Enfaite, dans les données additionnelles ben il n'y a pas ceux D'IE3 justement..

EDIT: J'ai trouver ! Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
rougaille


rougaille

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/07/2014

[HELP] Code d'erreur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Code d'erreur Wi-Fi   [HELP] Code d'erreur Wi-Fi Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 23:17

salut, si on efface les données additionnelles , on efface les donnée du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[HELP] Code d'erreur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Code d'erreur Wi-Fi   [HELP] Code d'erreur Wi-Fi Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 23:21

Seules tes données de Téléchargements seront effacées.
Donc tu les effaces ensuite, tu recommences le téléchargement normalement. Tu récupéreras tous les objets disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HELP] Code d'erreur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Code d'erreur Wi-Fi   [HELP] Code d'erreur Wi-Fi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HELP] Code d'erreur Wi-Fi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code ami 3ds plus code ami et création de communauté mario kart 7
» [Edit Rajout de mon Code Ami] Code Ami Pokemon NB/NB2
» [code ogre] je cherche le code des maillots
» "Code Lyoko Evolution" ! La suite de "Code Lyoko" !
» Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Autour du jeu-