AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Mon équipe (pas trop mal :-P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShawnLégendaire


ShawnLégendaire

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 27/06/2013

Mon équipe (pas trop mal :-P) Empty
MessageSujet: Mon équipe (pas trop mal :-P)   Mon équipe (pas trop mal :-P) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 10:43

Voilà, je reprends mon activité sur le forum avec le post de mon équipe IE3 :

Rouge = Feu
Vert = Bois
Bleu = Air
Brun = Terre

Formation : Basique

  ---------- Mac Robingo ---------- Paolo Bianci ----------
   Julio Acuto ---------- ---------- ---------- Edgar Partinus
        ---------- Changsu Choi ---------- Sael ----------
  Thiago Torres ---------- ---------- ---------- Mark Krueger
        ---------- Pierre Godin ---------- Bilal Kalil ----------
                                        ---------- ---------- Hector Hélio ----------- ----------

Remplacents : Jonas Borak, Dolph Hensen, Victor Garçia, Destra et Mark Evans

Voilà je la conseille parce que quand les mecs sont comme moi, tous level 99 (et oui je suis un geek :-P), c'est une équipe redoutable, capable d'écraser n'importe quel adversaire (j'ai essayé et c'est prouvé).

Bon c'est tout, je vous laisse parce que logiquement je suis en cours (mais je travaille pas :-P) !

A bientôt tout le monde !!!

ShawnLégendaire
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Mon équipe (pas trop mal :-P) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (pas trop mal :-P)   Mon équipe (pas trop mal :-P) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:26

Aloooooors... Tout d'abord, conseiller ton équipe est une mauvaise chose.
Tu écrases tout le monde avec ton équipe level 99? Un peu normal aussi, si le contraire était le cas, tu devrais te poser des questions.

Ensuite, as-tu vu l'équilibre élémentaire de ton équipe? Tu mets une légende pour les joueurs Air et Terre alors que tu n'en as QUE deux sur ton terrain. Si possibilité il y avait, une simple équipe composée de joueurs de type Air et Terre au level 85 te laminerait.
Donc ajoute donc de l’hétérogénéité à ton équipe parfaite. Tu as de la chance de ne pas jouer contre des personnes ayant un minimum de cervelle qui verraient que ton équipe à plus d'une faiblesse.

Mais ce n'est pas tout. Dans ton équipe redoutable (au level 99), tu as certaines joueurs (si ce n'est pas dire tous sauf Hélio, Robingo et Paolo) à changer.
En premier, Julio Acuto est une réplique qui n'a pas sa place dans une équipe "redoutable", que dis-je, dans une équipe à "conseiller".
Bilal Khalil? Lui non plus n'a aucunement sa place dans une de ces équipes phares.
Dolph Hansen, de bien meilleurs milieu sont présents en nombre, ces trois joueurs sont les principaux à changer. Mise à part ceux cités précédemment dans la parenthèse qui ont leur place.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnLégendaire


ShawnLégendaire

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 27/06/2013

Mon équipe (pas trop mal :-P) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (pas trop mal :-P)   Mon équipe (pas trop mal :-P) Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 13:27

Oooook d'accord =) ! Donc je reverrai mon équipe selon tes conseils alors. Merci Takeda !

P.S : J'ai jamais dit que mon équipe était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Mon équipe (pas trop mal :-P) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (pas trop mal :-P)   Mon équipe (pas trop mal :-P) Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:02

Takeda a écrit:
tu as certaines joueurs (si ce n'est pas dire tous sauf Hélio, Robingo et Paolo) à changer.

Moi et les noms français, ça fait 2, du coup je vois même pas qui c'est Robingo x). Mais autant Hélio (Rococo) est jouable, autant Paolo (Fidio) n'est tout simplement pas jouable. Si y a une équipe dans laquelle je le mettrais c'est dans celle des joueurs trollés par Level-5.
Certes il a de jolies stats (et encore, stats de MF avec un movepool de.... rien), mais ça s'arrête là. Son movepool n'est même pas sauvable.

S'il le joue en tant que MF, en accord avec les stats, il jouera à 2 techniques sur 6 (celles qu'il aura rajouté).
S'il le joue en FW, bah avec une frappe moyenne, 0 talents (je compte même pas séducteur... il ne sera quasiment jamais utilisé), 2 shoots incapables de passer un arrêt à 60PT, 1 dribble useless. Il ne peut faire office d'aucun des 2 types de FW. Il ne peut ni se servir efficacement d'un L, ni passer le goal par la force brute (frappe trop basse pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mon équipe (pas trop mal :-P) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (pas trop mal :-P)   Mon équipe (pas trop mal :-P) Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 21:23

*Mode trad pour Divi*
Robingo=Roneijo
Hélio=Rococo
Paolo=Fidio

Perso je mettrais les 3 à la poubelle vu que y'a tellement mieux dans le jeu %)
d'ailleur même Endou (Mark) est meilleur que Rococo (Hélio)...
Après pour résumer on appelle ceci une team de Fan
Pas une team...
PS: loin de moi l'idée d'être désagréable. Je suis juste honnete^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Mon équipe (pas trop mal :-P) Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe (pas trop mal :-P)   Mon équipe (pas trop mal :-P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe (pas trop mal :-P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-