AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 23:56

merci pour la traduction, ;D :D

Kenway a écrit:
tsurugi/shindou a écrit:
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi Tsurugi joue avec Faram Dite ( en plus capitaine ) ? Qu'est qui lui ai arrivé , il est hypnotisé ou quoi ?

Il me semble qu'il a été hypnotisé, étant donné son changement de voix et de caractère après sa rencontre avec "la personnalité" du Pixie Violet.

Cela est vrai que c'est aprés la rencontre du pixie viloet que tsurugie a changer, mais moi je penserais plutôt que ce même pixi a pris le controle du corp de trsurugie (apres je peut me tromper) mais en plus apres cela, on ne voit plus le pixie violet et il connait plus de chose sur Faramobius (apres comme je l'ai dit, je peut me trompé).
Revenir en haut Aller en bas
supermaire1


supermaire1

Féminin Messages : 27
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 01/12/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 02:05

[je pense moi que c'est qu'il est amoureux de le princesse et acrose lui a faite du chatange][/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 14:09

Merci beaucoup pour la trad.

Par contre petite erreur: Minaho dit d'après la trad qu'il voulait faire "un échange pour l'Ecosse" , je peux me tromper mais je crois qu'il parle plutôt de Scotland Yard ( le siège de la police britannique) que de l'Ecosse .
Revenir en haut Aller en bas
Canaan


Canaan

Féminin Messages : 45
Né(e) le : 29/12/1995
Inscrit(e) le : 01/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:08

Merci pour la traduction ! :D

Episode fort intéressant (je n'avais pas vu la RAW parce que je déteste ne pas comprendre ce que disent les persos xD).
Les p'tits lutins qui peuvent se transformer m'ont bien fait marrer (surtout le jaune : quel boulet ce gars ! ;D).
J'ai littéralement explosé de rire en voyant Tenma au bord des larmes quand il retrouve Tsurugi. Je sais : c'est pas sympa mais bon... **mode sadique ON**.
Par contre j'ai pas vraiment apprécié ce "chantage" à double sens. Et puis cette histoire de mettre en jeu sa vie dans un match de foot... C'est la magie d'IE Go !

Tout cela pour dire que le prochain épisode promet des surprises ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4130395/
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:19

7min35 => Je rêve ou depuis tout-à-l'heure elle pale de faire un genkidama ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:51

J'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer. Pendant le mois de février, il y a aura probablement un épisode qui ne sera pas diffusé. Ce qui ferait qu'il y ai un écart de 2 semaines entre 2 épisodes.

Je dis probablement, parce que depuis la fin de Danball Senki Wars, il y a eu un défi pour les fans. La récompense: Un voir deux épisode(s) bonus.

Il y a donc de fortes chances qu'Inazuma soit reporté d'une semaine pour faire place aux: "All Star Battles" de Danball Senki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-