AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 The Omega X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

The Omega X Empty
MessageSujet: The Omega X   The Omega X Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 23:27


Citation :
Composition d'Omega X

-------------- Someoka ---------------------- Karen --------------

Tateno Mai (SP Fixer) ---------  Ichinose (USA) --------- Gabrini

Nenel --------- Torres --------- Maseratti --------- Rotten --------- Domon (USA)

                                   Gigi


Banc: Dingo, Presa, Yurina, Virgo & Winel
Composition: Triangle de la mort 2.

Moves des joueurs titulaires:

Attaque:

Someoka

Spoiler:

Commentaire(s):
Rien à redire. C'est mon joueur préféré de Raimon. Il pète, je le trouve également efficace pour ma part, que demander de plus ? J'ai mis Croix du Sud comme technique de dribble, ce qui lui manque.
         

Karen

Spoiler:

Commentaire(s):
On ne la présente plus ! Simple et balèze, la encore il n'y a vraiment rien à dire sur elle ! Je viens d'enfin la recruter, elle n'est pas encore vraiment montée de lvl, d'où le nom de la technique défensive absent. De toutes manières Karen est une machine à goals, elle n'a vraiment pas besoin de défendre !

Milieu de terrain

Tateno Mai (Alias AgentM)

Spoiler:

Commentaire(s):
Encore une joueuse talentueuse. Elle peut défendre et dribbler les malheureux adversaires qui oseraient venir l'empêcher d'avancer... En plus de pouvoir marquer des goals.

Ichinose

Spoiler:

Commentaire(s):
Là encore, il sert le bon à tout faire. Il peut défendre, passer et tirer sans gros problèmes. Il n'a pas encore encore obtenu sa dernière technique, mais je me souvins qu'il s'agit d'un talent. Après, je me demande si il me sera utile...

Angelo Gabrini

Spoiler:

Commentaire(s):
C'est un milieu de terrain, il doit donc être... Tout-terrain. Lui aussi sert surtout à défendre et passer les gens, il n'a cependant pas le loisir de tirer au but puisque mes attaquants s'en charge...

Défense

Nenel

Spoiler:

Commentaire(s):
Rien à redire. Il rempli son rôle de défenseur à merveille. Puis il est trop choupi !

Torres

Spoiler:

Commentaire(s):
Rien à redire non plus... Il rempli son rôle de défenseur à merveille lui aussi, en plus de bloquer les attaques adverses avec sa technique de blocage.

Maseratti

Spoiler:

Commentaire(s):
Rare sont ceux qui le passe... Ou l'empêche de passer. Mais bon, il est un défenseur, autant donc qu'il remplisse son rôle à fond.

Rotten

Spoiler:

Commentaire(s):
Bon ben... Il sert surtout à la défense, bien qu'il possède des techniques de tirs, dont un à longue portée.

Domon

Spoiler:

Commentaire(s):
On ne le présente plus non plus, lui. Après tout, on sait tous qu'il est super bon, comme joueur !

Gardien

Gigi

Spoiler:

Commentaire(s):
Un keeper comme on les aime ! Plus sérieusement, que dire sur ce goal là ? Il me faudrait juste une technique d'arrêt de type air, pour bien faire les choses...


Techniques des joueurs de la réserve

Dingo

Spoiler:

Commentaire(s):
Ayant qu'une seule technique pour le moment, c'est dur dur de me faire une idée de son efficacité ou non...

Presa

Spoiler:

Commentaire(s):
Réserviste fraîchement recruté, je le teste un peu. J'ai été attirée par son talent économies, utile si je veux utiliser Fujin no mai ou le tacle acrobate.

Yurina

Spoiler:

Commentaire(s):
Je ne la présente plus non plus ! Faisant déjà partie de mon équipe dans Ogre Japonais, il était impossible que je ne la remettre pas.

Virgo

Spoiler:

Commentaire(s):
Ma nouvelle trouvaille est trop géniale 8D Je vais réfléchir pour lui mettre une technique de dribble en plus...

Winel

Spoiler:

Commentaire(s):
Mon chéri. Si, si, il est juste trop classe. Je le mettrais probablement près des défenseurs ou même à la place de mon autre bébé Nenel. C'est juste que je me rend compte que si je ne le fais pas, j'aurais trois joueurs feu...

Voilà mon équipe dans Foudre Céleste. Il va s'en dire que lorsque j'aurais Ogre (en espérant qu'ils aient gardé le premium link...) je modifierais certains des joueurs par le trio d'attaque des Ogre, comme dans ma version japonaise... Sinon j'espère que vous trouvez mon équipe potable o/


Dernière édition par Nepper le Mer 22 Jan 2014, 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

The Omega X Empty
MessageSujet: Re: The Omega X   The Omega X Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 10:32

Virgo va apprendre Icare qui est assez puissant comme dribble
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

The Omega X Empty
MessageSujet: Re: The Omega X   The Omega X Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 17:23


Effectivement lol Sinon il y a quelque chose à dire sur ma team ? xD C'est marrant parce que c'est la première fois que l'on dit rien dessus !

Moi j'ai juste une question par apport à une technique d'arrêt de type Air pour Gigi, laquelle serait la mieux ? J'ai pensé à Mur Temporel, mais j'ai l'impression qu'il y a de meilleurs arrêts...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

The Omega X Empty
MessageSujet: Re: The Omega X   The Omega X Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 19:25

À quoi te servirait un arrêt Air puisque Gigi est, si je ne me tormpe pas, de type Terre... Ça serait un peu inutile au sinon, Mur temporel est l'un des plus puissants.

Pour Someoka, ok, tu l'apprécies et il peut être utile mais par contre, lui mettre Croix du Sud n'est pas la meilleure technique que tu aurais pu lui mettre. Par exemple, Passe en Duo serait stabbé mais c'est kif kif.

Presa méritera sa place en lui ajoutant un tir L de type Air. Avec Économies fait de lui un excellent milieu avec ses stats.

Au sinon, une bonne équipe, je n'ai pas de changement particulier, elle semble équilibrée et bien assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

The Omega X Empty
MessageSujet: Re: The Omega X   The Omega X Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 19:39


Gigi est de type air, mais ne possède que des arrêts Terre X) Faut pas croire toutes les conneries qu'ils mettent dans l'animé, haha. Ce n'est pas parce qu'il est très bon avec Mur du Colisée qui est terre qu'automatiquement Gigi l'est xD Je lui ai mis Muraille Tsunami, mais c'est étrange, j'ai l'impression d'avoir un Poséidon² mais du type air xD

Someoka j'ai abusé avec Croix du Sud, c'était le seul manuscrit que j'avais sous la main. Je vais un peu regarder pour la remplacer.

Pour Presa, Tir Tsunami ou Excalibur devrait faire l'affaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

The Omega X Empty
MessageSujet: Re: The Omega X   The Omega X Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:13

Au temps pour moi, j'ai toujours cru qu'il était de type Terre.
Alors, effectivement, lui ajouter une technique telle que Mur Temporel serait mieux. C'est plus puissant et surtout, plus classe.

Bonne idée de lui changer. Il sera encore meilleur.

Pour Presa, les deux techniques seraient parfaites. J'ai une préférence pour Excalibur étant la fameuse épée du Roi Arthur :v
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

The Omega X Empty
MessageSujet: Re: The Omega X   The Omega X Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 21:11


Rassure-toi, moi aussi j'ai cru que je pourrais chercher à lui mettre Omega the hand, pensant qu'il était de type terre comme Endou lol Sinon Excalibur, c'est une technique trop swag mdr (Même Rotten l'a aussi) Étant un défenseur, je ne pense pas que celui-ci pourrait marquer, alors mettons Excalibur à Presa lol
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

The Omega X Empty
MessageSujet: Re: The Omega X   The Omega X Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 06:09

si j'ai un moment cette aprem je jetterais un oeil^^

EDIT:
J'ai pris un moment et bien tout lu
J'ai un avis mitigé et je vais essayer de prendre en compte que c'est une team pour Spark/bomber et non pour Ogre.
Déjà, j'aime pas ta façon de jouer. Jouer des technique OFF (offensive) est pour moi une perte précieuse de temps et de PT absolument inutile. Cela dit vu les move de ets attaquants, tu es dans l'obligation de te rapprocher du but (même si pour la même raison je trouve toujours ces techniques inutiles puisque j'en ai jamais eu besoin).
Pour palier a cette défaillance je pense que ta disposition sur le terrain en est la cause. Trops de joueur en défense laisse trop d'espace entre tes joueur offensif ce qui t'empêche une bonne circulation du ballon sans technique offensives.
Le choix de tes joueurs est pas trop mal et biensûr adapté à ce jeu auquel tu es contraint.
Pour le gardien j'émet un gros doute sur ses stats car je l'ai toujours trouvé médiocre.

Bien entendu mes commentaires ne sont là que dans le but d'améliorer en puissance ta team mais libre a toi de les écouter où non car j'ai vu que beaucoup de tes joueur sont un choix de fan et je comprends tout à fait ton choix puisqu'on a tous nos petits préférés :)
Un dernier truc, sur Ogre cette équipe ne te permetterais pas de finir les défis (à moins peut-être d'être lv99 et encore^^)

Sinon team rigolotte avec des joueurs qu'on ne voit pas souvent
ca change :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

The Omega X Empty
MessageSujet: Re: The Omega X   The Omega X Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 16:54

Pour suivre l'avis de Lip', peut-être que je ne pense pas comme lui avec son commentaire mais, il est vrai que certains de tes défenseurs ont plus des movset qui leur permettraient d'être milieux et ainsi faciliter ta transition Défense/Attaque. Si tu as deux joueurs (défenseurs) permettant de sortir de la zone de ton gardien et passer soit sur les ailes, soit par le centre, c'est largement assez pour créer un décalage qui permet de lancer son attaquant/un attaquant en profondeur.

Donc comme Lip' l'a dit, tu devrais donc changer de formation afin de permettre de ne pas user de TP dans les techniques de dribbles. Par contre, je ne les trouve pas inutiles car à certains moments, on est content de savoir dribbler. Mais là n'est pas le "sujet". Ce commentaire est juste pour dire mon avis au propos de Lip' et par ailleurs, ajouter mon avis sur ta composition.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

The Omega X Empty
MessageSujet: Re: The Omega X   The Omega X Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 17:05


Ben en fait c'est que je n'utilise que mes joueurs pour défendre/attaquer xD Ma composition est Triangle de la mort 2 (comme tout le temps à vrai dire, maintenant que je m'en rend compte). Je joue également beaucoup en passe, mais si l'un de mes joueurs est bloqué par un adversaire, comme tu l'as dis Takeda, faut bien que je le passe d'où une technique offensive.

Pour les TP, j'en manque justement cruellement du côté de Karen (elle n'en a pas encore assez...) et de certains défenseurs (ceux de Tenkuu no Shito notamment). Franchement, je liquide surtout pleins de TP en tirs ainsi que lorsque je dois défendre quant on s'approche trop de mes cages xD

Lip': J'avais mon équipe Ogre, mais apparemment elle a été envoyée à la corbeille. Le fait avéré est que cette équipe là avait quant même la majorité des joueurs de cette team-ci. J'avais peut-être Baddap,Mistrene, Eskaba, Sandayuu Mishima et Ikka Stacksà la place de certains mdr Et là également, j'étais en Triangle de la mort 2
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

The Omega X Empty
MessageSujet: Re: The Omega X   The Omega X Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 11:34

ben ta formation pourrait aller si tu privilégait le L shoot surement
Comme l'as dit takeda, avec de tel attaquant tu devrait passer certain de tes DF en MF
je pense qu'ainsi tu gaspillerais moins de TP.
Perso je joue la formation de base (c pas forcement la meilleure) mais je n'ai JAMAIS besoin de technique OFF pour aller jusqu'au but. Bien entendu il faut aussi savoir jouer avec la stats VITESSE de tes joueurs pour leur assurer une supérioritée sur ton jeu jeu de passe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

The Omega X Empty
MessageSujet: Re: The Omega X   The Omega X Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 22:20


Changement de Someoka par Valtinas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Omega X Empty
MessageSujet: Re: The Omega X   The Omega X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Omega X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Omega !
» Omega XI
» Team Omega X
» ma team omega 01
» The Omega X Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-