AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Dim 05 Jan 2014, 09:43

@ Takeda: Green le petit defenseur vert x). Dans le 2, c'était un monstre.

Et une autre petite question (eh oui c'est pas fini :p): Comment on fait pour avoir TOUT les joueurs wi-fi ?(comme sur le topic de Gicxx) Car moi j'ai telecharger du contenu wi-fi mais y'en a que 8 ou 9 qui ont été debloquer.
Dois-je telecharger plusieurs fois?

Ma team IE2

Ma fic' T.L.P (The Legendary Power)
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Dim 05 Jan 2014, 15:37

Tout les vendredi tu télécharges un joueur et peut être un objet/techniques.

By Mijumaru
Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Dim 05 Jan 2014, 17:29

J'ai récupéré les vêtements de fête pour la soirée d'Edgar, parlé à tout le monde sur les maps du quartier d'Angleterre mais Caméllia ne me laisse pas partir ! J'ai manqué quoi?

♥ Steven Stone's fangirl ! ♥
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Masculin Messages : 698
Inscrit(e) le : 21/02/2012

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Dim 05 Jan 2014, 17:31

As-tu essayé de partir en passant sur les DEUX ponts?

Merci BEAUCOUP à Naki-chan pour ce merveilleux dessin ♥️  http://img11.hostingpics.net/pics/769503PtradeNakichan.jpg

!! CECI EST UNE SIGNATURE FAITE PAR ZEROCRUSH. SI VOUS ETES JALOUX ENVOYEZ LUI UNE DEMANDE PAR MP !!
Spoiler:

TOTO94

Masculin Messages : 91
Inscrit(e) le : 24/11/2012

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Lun 06 Jan 2014, 18:21

Bonjour à tous, je suis confronter à un problème quelques peu surprenant ^^:
j 'ai recruté un joueur mais je n'arrive pas à le mettre dans les titulaires, il reste dans la réserve (ceux qui sont d'une couleur orangé)
S'il vous plait aidez-moi :)
merci d'avance pour vos réponses...
Takeda
℘ God of Skyline ℘

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Lun 06 Jan 2014, 18:25

Même quand tu vas voir les vieux Vétérans?

Merci BEAUCOUP à Naki-chan pour ce merveilleux dessin ♥️  http://img11.hostingpics.net/pics/769503PtradeNakichan.jpg

!! CECI EST UNE SIGNATURE FAITE PAR ZEROCRUSH. SI VOUS ETES JALOUX ENVOYEZ LUI UNE DEMANDE PAR MP !!
Spoiler:

damashi
Psychopathe

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Lun 06 Jan 2014, 18:28

Je pense que tu n'as pas compris comment mettre ces joueurs titulaires :

Alors tu vas voir un des Vétérans, dans la caravane, au collège raimon, et tu lui demandes de changer la composition de l'équipe "histoire" et tu pourras changer de joueurs. Il est vrai que c'est bien moins simple comparé aux précédents opus de la série...; )

Grand merci à Mj-Chan pour cette superbe sign' d'Okita !

Denrai Houtou Armed :

King Fire:

TOTO94

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Lun 06 Jan 2014, 18:30

Ah merci je vais essayer ^^
Beta

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Mar 07 Jan 2014, 17:49

Takeda a écrit:
As-tu essayé de partir en passant sur les DEUX ponts?

Hum, il a fallu que j'essaie plusieurs fois pour que "Camilou" me laisse enfin tranquille mdr
Sinon est-ce que le "super-link" je crois, marche avec Inazuma Eleven 2 ? Je sais que pour débloquer les tickets contre Génésis et le reste du souterrain, il faut télécharger Urubida et Gran mais...

Raichu30

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 16/11/2001
Inscrit(e) le : 28/07/2013

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Jeu 09 Jan 2014, 12:12

Salut, j'ai plusieurs questions
1) comment changer de capitaine ? Je crois qu'il faut enlever Mark de son équipe
2) comment avoir la 1ère équipe du tournoi ultime de rêve ?
3) Dans IE3 ogre il y a le premium link mais dans foudre céleste y a t'il quelque chose d'équivalent ?
lip'
Team Patch

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Jeu 09 Jan 2014, 14:29

1)cherche dans les boutons du menu FORMATION et la lumière viendra a toi!
2)Je ne sais pas puisque je ne sais pas a quoi correspond ton tournoi sur la version jap (et j'ai pas la fr)
3)Sachant que la fonction PREMIUMLINK permet de transférer des donnée de SPARK/BOMBER à OGRE je vois pas vraiment l'interet d'en mettre un dans spark/bomber %)
spark/bomber étant bien entendu Feu embrasé et foudre machin chose (oublié le nom tellement il est naze XD)en FR

*fait partie de la race de gens qui aime finir un jeu a 100%*

SI VOUS CONNAISSEZ UN BON FORUM PARLANT DE NI NO KUNI MERCI DE ME DONNER UNE ADRESSE PAR MP :)
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Takeda
℘ God of Skyline ℘

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Jeu 09 Jan 2014, 16:21

Pour le 3) Je crois pas qu'il y soit. Déjà les transfères des joueurs de IE 2 Jap à IE 3 Jap ne sont pas faisables dans les opus sortis dans nos contrées qui sont Feu explosif et Foudre céleste (et j'avoue Lip' qu'ils sont un peu beaucoup moins bien que les noms Jap.

Spoiler:

lip'
Team Patch

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Jeu 09 Jan 2014, 16:34

Le premium link ne peut pas y être puisque c'est un system qui donne des bonus dans OGRE
Je vois pas se qu'on pourrait obtenir dans les deux autre opus avec XD

SI VOUS CONNAISSEZ UN BON FORUM PARLANT DE NI NO KUNI MERCI DE ME DONNER UNE ADRESSE PAR MP :)
Beta

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Jeu 09 Jan 2014, 20:14

Ben écoute, avec les version jap', on savait transférer les personnages de l'academie Alius pour obtenir des tickets VS (par exemple contre Génésis, Prominence [Fire] ou Diamond Dust [blizzard]) ou des personnages comme les formes "Dark" de Sakuma et Genda. Maintenant je ris, comment on va les débloquer, les tickets VS contre ces équipes là si la condition pour les avoir étaient de transférer Urubida ou Gran, Gazel et Burn ?

De plus, le link il n'y avait que dans Ogre que l'on pouvait l'utiliser (enfin, le link normal et pas le premium). Dans Bomber et Spark on avait également les codes pour Eskaba et Mistrene, qui sont les deux attaquants de l'équipe des Ogre (on savait les avoir dans les trois version IE).

Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Jeu 09 Jan 2014, 21:26

La plus part des ticket s'obtiennent par Wifi ,et le ticket pour DD/Prominence est dans le magasin du quartier américain je croit ,je sais plus ^^

℘ God of Skyline ℘

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Jeu 09 Jan 2014, 22:33

Oui, le ticket pour Prominence ainsi que Diamond Dust se trouve au quartier Américain. Mais aussi la carte de Fukuoka. Ce qui est un "détail" (la carte de Fukuoka).

Spoiler:

lip'
Team Patch

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Ven 10 Jan 2014, 09:15

Nepper a écrit:

Ben écoute, avec les version jap', on savait transférer les personnages de l'academie Alius pour obtenir des tickets VS (par exemple contre Génésis, Prominence [Fire] ou Diamond Dust [blizzard]) ou des personnages comme les formes "Dark" de Sakuma et Genda. Maintenant je ris, comment on va les débloquer, les tickets VS contre ces équipes là si la condition pour les avoir étaient de transférer Urubida ou Gran, Gazel et Burn ?

De plus, le link il n'y avait que dans Ogre que l'on pouvait l'utiliser (enfin, le link normal et pas le premium). Dans Bomber et Spark on avait également les codes pour Eskaba et Mistrene, qui sont les deux attaquants de l'équipe des Ogre (on savait les avoir dans les trois version IE).

Ben les superlink sont inclu aux box rouge apparement
quand au ticket VS qui s'obtenait avec le superlink ils les ont surement inclus quelque part dans le jeu
a eux de trouver où bien évidement (ah ben apparement dans un mag...)

Quand à Mistor et Eskaba sur Bomber/spark j'en ai pas souvenir %)
de plus je vois pas le rapport avec le débat vu que c'était des téléchargement de code en local qui les débloquait
rien a voir avec le Premiumlink
Faut arrêter de TOUT CONFONDRE LES GENS!!!!

LE PREMIUM EST ET RESTERA EXCLUSIF A OGRE
pour le superlink ils l'ont visiblement suprimé et ont ajouté les données ailleur dans le jeu donc cherchez :)

Beta

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Ven 10 Jan 2014, 17:35

Lip' => D'où je parlais du premium link, moi? Je causais du super... Sinon oui, dans Bomber et Spark, on pouvait avoir aussi Mistrene et Eskaba (je te ferais une photo pour te prouver que c'est juste. Ces deux là pouvaient aussi être obtenu sur B/S)

Gix/Takeda => Sinon j'ai acheté dans le quartier américain le ticket nommé Feu/Glace. Je n'ai pas été vérifié qu'elle équipe il débloquait, parce que pour moi c'est Chaos et seulement cette équipe là.

Sinon j'ai bientôt fini l'histoire principale, je rechercherais un peu comment on pourrait débloquer toutes les équipes du sous-sol du local de football (exepté Epsilon, Epsilon + et Gemini que j'ai déjà). Je ne vous cache pas que je suis mécontente, parce que mes joueurs de Tempête de feu attendaient à rejoindre ma carte foudre céleste, haha

Takeda
℘ God of Skyline ℘

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Ven 10 Jan 2014, 18:27

Nepper a écrit:
Gix/Takeda => Sinon j'ai acheté dans le quartier américain le ticket nommé Feu/Glace. Je n'ai pas été vérifié qu'elle équipe il débloquait, parce que pour moi c'est Chaos et seulement cette équipe là.

Non, l'équipe qui apparaît lorsqu'on utilise ce ticket diffère de la version de votre jeu.
Son nom est "Ticket Feu et Glace".

Foudre céleste ---> Prominence
Feu Explosif ---> Diamond Dust

Nepper a écrit:
parce que mes joueurs de Tempête de feu attendaient à rejoindre ma carte foudre céleste, haha

J'avoue que moi aussi, je trouve ça vraiment dommage. J'avais up des joueurs qui me plaisaient et qui m'auraient plu dans IE 3 mais ça n'a pas été possible :v

Spoiler:

Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Ven 10 Jan 2014, 20:04

Nepper a écrit:

Sinon j'ai bientôt fini l'histoire principale, je rechercherais un peu comment on pourrait débloquer toutes les équipes du sous-sol du local de football (exepté Epsilon, Epsilon + et Gemini que j'ai déjà). Je ne vous cache pas que je suis mécontente, parce que mes joueurs de Tempête de feu attendaient à rejoindre ma carte foudre céleste, haha[/justify]
Comme la dit Takeda le ticket de la boutique sert a avoir DD ou Prominence selon ta version .
Et je comprend pas pourquoi tu veut perdre ton temps a chercher les ticket alors que il y a tout ici http://www.inazumaeleven-forum.com/t2527-liste-de-tout-ce-qui-se-debloque-apres-l-histoire-merci-lip et pour les ticket par Super link tu les obtient tout simplement pas Wifi y a rien a chercher ^^

xDDD moi aussi j'avais déjà tout préparer dans Tempête de feu ,je me suis retrouver comme un con en essayent de transférer mes joueurs ^^

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Ven 10 Jan 2014, 20:46

Gix > La version française est loin d'avoir les mêmes fonctionnalités de la japonaise, donc le lien m'est un peu inutile puisque les seuls tickets VS qui m'intéressent sont ceux de la ligne du bas du robot de l'académie Alius.

Les mots de passe de l'équipe monstre et zizanie sont encore en japonais. J'ai celui de loup garou mais les autres, je n'ai pas encore donné les mdp. Moi ça m'énerve, parce que pour avoir les maillots de Génésis, fallait transférer Gran et Urubida... Enfin, voilà. Ils mettent le jeu sur cartouche 3DS, et on se retrouve avec des fonctionnalités en moins et donc on se retrouve perdu pour essayer de glaner ce que l'on cherche.

Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Ven 10 Jan 2014, 20:57

Pour Monstre et Zizanie regarde mon sujet "localisation des joueurs" ;)

By Mijumaru
lip'
Team Patch

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Sam 11 Jan 2014, 06:42

Nepper a écrit:

Lip' => D'où je parlais du premium link, moi? Je causais du super... Sinon oui, dans Bomber et Spark, on pouvait avoir aussi Mistrene et Eskaba (je te ferais une photo pour te prouver que c'est juste. Ces deux là pouvaient aussi être obtenu sur B/S)

==>Ben on parlait du premiumlink donc je comprend encore moins ton intervention --"
et pour les 2joueurs c'est possible, j'ai juste dit que je m'en souvenait pas

Sinon j'ai bientôt fini l'histoire principale, je rechercherais un peu comment on pourrait débloquer toutes les équipes du sous-sol du local de football (exepté Epsilon, Epsilon + et Gemini que j'ai déjà). Je ne vous cache pas que je suis mécontente, parce que mes joueurs de Tempête de feu attendaient à rejoindre ma carte foudre céleste, haha

==>Et vous êtes étonné?
perso pas moi car c'est pas la première fois qu'une version européenne déçois son publique par rapport a une version jap :)

D'ailleur pour aller au fond de la réflexion, on peut presque dire que vous êtes débile d'avoir acheté Foudre céleste ou Feu embrasé alors que vous savez que trop bien que The Ogre est de loin beaucoup plus interressant que ces deux là %)

Beta

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Sam 11 Jan 2014, 10:27

C'est pour cela que j'essaie tant bien que mal de le revendre lol.

Par contre, on est tous stupide en fait. En me promenant dans l'index des joueurs, je me suis rendue compte que tout les personnages de toutes les équipes du jeu sont recrutable (ceux qu'on a par super link par exemple) par capsule, en fait... Donc on s'est énervé pour rien, du coup mdr

TOTO94

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   Sam 11 Jan 2014, 11:59

Bonjour à tous je suis confronté à un dilemme: je voudrais 2 gardiens dans mon équipe mais voila j'hésite avec 3 gardiens: anorel (qui est intéressant avec zone sacrée, arrêt céleste et si je le prend je compte lui mettre triple main céleste), mark evans (rien à dire de spécial) et le gardien titulaire des Licornes (avec économie il peut devenir intéressant car je compte lui mettre muraille infini ou muraille géante ou mur temporel).
Je voudrais des conseille au niveau de leur stats en défense et non en points.

voila, j'ai finalement encore une question: actuellement j'ai Bobby dans ma défense (pour avoir un type bois), malheureusement il n'est pas top au niveau de ses point. Et je voudrais savoir si vous connaissez un défenseur de type bois capable d'apprendre astéroïdes (avec un manuscrit) et avec pas mal de points.

merci d'avance pour vos réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant