AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Wii U] ~ Super Mario 3D World ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare


avatar

Messages : 29
Né(e) le : 25/03/1998
Inscrit(e) le : 14/10/2013

MessageSujet: [Wii U] ~ Super Mario 3D World ~    Jeu 09 Jan 2014, 22:55



" BONNE NOUVELLE : PAS QUESTION ICI D'ALLER LIBÉRER LA PRINCESSE PEACH POUR LA ÉNIÈME FOIS "


Mario continue à joueur l'alternance : après le 2D de New Super Mario Bros U, le plombier revient à la 3D. Seulement alors qu'on attendait un Super Mario Galaxy 3, Nintendo présente une suite au Super Mario 3D Land de la 3DS. Pas question du niveaux sous forme de mini-planète même si cette nouvelle aventure de Mario compte tout de même retourner la tête des amoureux de la plateforme. Les stages cours trahissent quelque part les origines du projet qui aurais aussi dû sortir sur la console portable ; toutefois ces mêmes stages n'ont en aucun cas manquer de soins. En terme de réalisation, tout d'abord : simpliste à première vue, le style typique des jeux Mario se montre toujours aussi propre et coloré, notamment grâce à la HD et à une somme de petit détail, comme les effets d'éclairages, discrets mais efficaces. Outre le travail cosmétique, il faut bien sûr souligner celui sur le design des stages qui prouve une fois encore le talent dont on a toujours fait preuve chez Nintendo. En mêlant le neuf et l'ancien, Super Mario 3D World propose un contenu qui est vraiment génial. Bonne nouvelle au passage pas question de libérer la princesse Peach pour la énième fois, puisqu'elle rejoins le casting des personnages jouables. On retrouve en effet l'équipe de Super Mario Bros 2 avec quatre protagoniste jouables aux caractéristique distinctes : comme dans le jeu de 1989, la blonde est capable de voler quelques secondes , Toad se déplace plus rapidement, Luigi saute plus haut, Mario joue le personnage équilibré. Il est d’ailleurs possible de changer d'avatar avant chaque niveau pour profiter des interrupteurs bonus spécifique ou de conserver son favoris du début à la fin ; on peux également presser la touche + durant l'écran de chargement pour laisser décider le hasard. Mais il est surtout possible de jouer tous en même temps, puisque ce dernier volet autorise le jeu jusqu'à quatre en simultané , et c'est une première pour un opus 3D. ouble problème. Devenez deux fois plus puissant avec la double cerise, qui, lorsque vous la ramassez, crée un clone de votre personnage. Plus vous obtenez de doubles cerises, plus vous créez de nouveaux clones ! Super Luigi U vous a paru trop dur ? Super Mario 3D World devrait vous redonnez le sourire.


Point fort du jeu.


  • Graphisme, le style visuel peut paraître simpliste, mais le soin apporté au détail et vraiment un plus, ainsi que l'ensemble propre et coloré. Grâce à la Wii U on peux effectivement voir le plombier en 1080P même pour ce qui n’ont pas insérer un gros budget dans ça télévision. C'est vraiment une merveille pour les yeux que j'ai vraiment adoré regarder pendant le temps que j'ai passé sur le jeu (Oui, j'ai acheter le jeu dès sa sortie) .


  • Bande de son, toujours en phase avec les environnements la bande de son installe une vraie bonne humeur. Cela donne vraiment envie de joué, c'est vraiment une merveille pour les oreilles.


  • Durée de vie, la première partie se termine rapidement en ligne droite, mais les secrets et les niveaux bonus rallongent beaucoup le plaisir. Et si vous êtes comme moi, à vraiment profiter des graphismes, de finir tout les niveaux à 100%, le jeu devrait vous occuper de bonne heure.


  • Certains craignaient un nouveaux Mario sans envergure, mais ce volet a plus d'une surprise dans c'est tuyaux. Mais ce jeux est véritablement un gros coup pour la Wii U qui commence à bien faire évoluer son catalogue de jeu avec Zelda Windwaker HD, Super Mario Bros U. Le genre plate-forme a encore de belles choses à montrer.




Bande d'annonce.



Bref, voilà mon résumé sur Super Mario 3D World ! Résumer un peu court mais efficace. x)
J'espère que je vous ai appris beaucoup de chose sur ce nouveaux Mario.
En tout cas ça me fait plaisir de vous faire une présentation de jeu !
Au revoir !

_________________________________________________

      ∞ Thank you for this sublime signing MJ-Chan ✌️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Chupa_Chups
Mikado


avatar

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

MessageSujet: Re: [Wii U] ~ Super Mario 3D World ~    Ven 23 Mai 2014, 19:44

Un jeu "bien", sans pour autant être une bombe. Sinon sache que, le copié-collé du Test de Jeux Vidéo Magazine.com, tu aurais pu le dire...
http://www.jeuxvideomagazine.com/Tests/Test-Super-Mario-3D-World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Wii U] ~ Super Mario 3D World ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-