AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:07

L'ending est chanté par "COLORS" je le savais que ce n'était pas par les persos
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 23:16

Dans le groupe COLORS il y a kitahara sayaka, kobayashi yuu, takagaki ayahi et celle qui fait konoha. Les 2 endings d'avant étaient aussi de COLORS
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 10:13

Je savais pas o/ Bon ba maintenant je le saurais . Mais bon c'est bizarre qu'ils mettent pas leur têtes à côté des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 10:19

Lalayaobies a écrit:
Dans le groupe COLORS il y a kitahara sayaka, kobayashi yuu, takagaki ayahi et celle qui fait konoha. Les 2 endings d'avant étaient aussi de COLORS
Attention, il n'y a pas Kobayashi Yuu.
Seulement, Aoi Yuki (Konoha), Kitahara Sayaka (Aoi), et bien sûr Takagaki Ayahi (Minori).
Dans l'équipe, Yuu ne double personne donc on ne la voit pas dans le groupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 11:19

Matsuno-chan a écrit:
Lalayaobies a écrit:
Dans le groupe COLORS il y a kitahara sayaka, kobayashi yuu, takagaki ayahi et celle qui fait konoha. Les 2 endings d'avant étaient aussi de COLORS
Attention, il n'y a pas Kobayashi Yuu.
Seulement, Aoi Yuki (Konoha), Kitahara Sayaka (Aoi), et bien sûr Takagaki Ayahi (Minori).
Dans l'équipe, Yuu ne double personne donc on ne la voit pas dans le groupe ^^'
Autant pour moi, j'étais persuadée que c'était kobayashi yuu qui chantait celle-là. J'avais cru entendre kirino ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 18:15

Je trouve Scream of Eden vraiment classe (mais si il avaient mis un echo dans le cri de Gandales, ça aurait été encore plus épic *-*)

Mais si j'ai bien compris, ils tirent dans la pomme que Ryuugel tiens dans la main au début, ça veut dire que la pomme est le ballon et qu'il y aurait… main ?
Revenir en haut Aller en bas
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:55

ExtremeLegend a écrit:
Mais si j'ai bien compris, ils tirent dans la pomme que Ryuugel tiens dans la main au début, ça veut dire que la pomme est le ballon et qu'il y aurait… main ?

Non parce que Ryuugel invoque la pomme au début. Si tu regardes bien la vidéo, tu vois qu'il fait apparaître le pomme de nul part, donc ce n'est pas le ballon. Après le reste n'est que supposition. Quand Gandales crie, on peut imaginer que la balle est attiré comme un aimant par la masse ténébreuse et se confond avec la balle, soit quand les deux frères frappent la balle, la pomme invoquée se transforme en ballon qui a donc du être téléporté par ce "tour" exécuté par les frères...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 22:52

Inazuma Eleven GO Galaxy 33 VOSTFR HD


Inazuma Eleven GO Galaxy 33 VOSTFR HD par Sorablast

VOSTFR ajoutée au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 22:54

Merci beaucoup pour l'avoir traduit aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 22:56

Merci vbeaucoup c'est une traduction expresse ça dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 22:58

Wao traduction ultra rapide :). Merci beaucoup Fubuki
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 13:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 13:32

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:47

Thanks pour la traduc' :)
Je l'ai trouvé meilleur que le 32, pour ma part ^^
Ca m'étonne que dans l'épisode, personne n'ait fait le rapprochement entre la courte durée de vie des habitants de Ratoniik et celle des insectes... ce sont des "insectes évolués", mais leur durée de vie ne change pas vraiment par rapport aux insectes de la terre ^^" Parfois je me demande si Earth Eleven réfléchit x')
Franchement, ce doit être la première fois qu'un discours de Tenma ne m'a pas agacée ! C'est cool, il devient de moins en moins chiant le petit brun x)
Pour l'instant, Banda n'a servis strictement à rien dans le match, on l'a même pas vu une fois avec le ballon...
Enfin, on voit Gandales et Ryugel jouer ! Bon, c'était prévisible qu'ils ne jouent qu'à deux, par contre. Mais leur technique est badass !
Opening sympa, un peu répétitif (Supernova, supernova, supernova, supernova !) et il spoil pas mal ouais :'D Au fait, à un moment, on voit Tenma libérer son soul (un cheval), et Matatagi lui monte dessus Sans mauvais jeu de mot... o.O Je suis la seule à avoir les idées mal placées... ?
J'adoooooore l'ending ! Surtout l'instrumental, vraiment *-* Il est vraiment cool, et le passage de Tenma avec la veste sur les épaules m'a rappelée cette image de Shindou (aussi dans ma signature) que j'aime énormément :P

Lalayaobies a écrit:
Scream of eden...
Ils sont donc censés représenter adam et ève ? Ce qui veut dire qu'ils sont... incestes ?
Adam et Eve n'étaient pas amoureux, donc non il n'y a aucun fond d'inceste dans cette technique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:04

Merci pour l'épisode !! Tu fait vraiment du super boulot ! **
Revenir en haut Aller en bas
Canaan


Canaan

Féminin Messages : 45
Né(e) le : 29/12/1995
Inscrit(e) le : 01/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 16:01

Merci pour la traduction ! :)
Episode bien dans l'ensemble. Le fait que l'homme-insecte meurt d'un coup pendant l'entrainement m'a un peu choquée. Ok, les gens de cette planète ont l'habitude et c'est "naturel" mais bon... Tu viens de voir ton pote mourir sérieux ! Je ne vais pas commenter le discours de Tenma sur la vie et les planètes xD. On dirait qu'il devient un peu plus mature cela dit...

J'ai bien aimé le début du match. Les deux idiots qui en jettent un max ! Et Banda qui se fait recaler :D. Bref, j'ai bien rigolé ! Par contre, Ibuki avec Wild Dunk... Sans commentaire !

En résumé, j'ai vu pire comme épisode. Je voudrais juste savoir quand Tenma va se rentre compte que Tsurugi n'est pas le vrai parce que là... Ça devient flippant ! Le gars n'est même pas capable de reconnaître l'un de ses meilleures amis ! J'ai hâte de voir sa tête en tout cas xD.

Pour les deux génériques, je les trouve sympas aussi bien question musique que pour le visuel malgré les gros spoils pour celui de début. J'ai l'impression que, même si IE Go reste un animé pour enfant (soyons réalistes), les génériques rendent le manga plus mature et sérieux. Bref, ça reste mon opinion ^^.


Dernière édition par Canaan le Dim 12 Jan 2014, 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4130395/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 16:19

Ce que je ne comprends toujours pas, c'est le cerveau d'Ibuki. Tu as un Soul et une bonne Technique, pourquoi utiliser Wild Dunk. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 16:44

Il vaut mieux utiliser les grandes techniques vers la fin du match, donc Wild Dunk au début (ça ne pose pas grand problème; Earth Eleven gagnera '3' ).

Même avis que les autres, l'Opening et l'ending sont vraiment chouettes! Autant que les anciens OP & ED! Mais surtout les animations! Elles semblent plus sérieuses...
Peut-être parce que Tenma semble plus mature, il a les sourcils froncés pendant 90% du temps de l'épisode, et dans l'ED il jette sa veste avec détermination.

Et puis pour Banda...
Spoiler:

Hum, apparemment on va avoir "Asokoni UFO!" de Minaho dans le prochain épisode. Elle est vraiment drôle cette technique, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan


Na-chan

Féminin Messages : 1066
Né(e) le : 22/05/2000
Inscrit(e) le : 03/10/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 20:24

Ouiiiiiiiiiiiiii l'opening et l'ending sont juste trop bien !!!! Adrielle, kopiiiiiiiiiiiiiine, toi aussi t'aime bien Banda *-* je pense comme toi !!!! mais bon quand même c'est vrai que Ibuki aurait pu utiliser son soul ^^ ! Moi j’adorerais voir la tête de Tenma quand il saura que c'est pas le vrai tsurugi avec qui il joue depuis je sais pas combien de temps. je suis persuadée qu'il le devinera pas tout seul, soit quelqu'un va lui dire soit le vrai Tsurugi va revenir *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetdessin.blog4ever.com
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:02

Kuroe Tagouy a écrit:


Lalayaobies a écrit:
Scream of eden...
Ils sont donc censés représenter adam et ève ? Ce qui veut dire qu'ils sont... incestes ?
Adam et Eve n'étaient pas amoureux, donc non il n'y a aucun fond d'inceste dans cette technique x)
Et cain et abel tu les expliques comment ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:19

Contente que tu partages mon avis Na-chan!!
J'aime beaucoup beaucoup ces OP et les ED!! Tous! Et puis Banda me fait mal au coeur, c'est trop triste T^T

Pour Tsurugi, d'après le jeu:
Spoiler:

J'aime bien la technique Scream of Eden, c'est amusant à voir!
En tous cas on peut confirmer que la culture alien fait référence à Adam et Eve (!!).
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:31

Adrielle :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:37

En effet mes VDDs c'est tout à fait cela et en plus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 24 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-