AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuto
King of the Shinigami

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

MessageSujet: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Sam 28 Déc 2013, 16:13

Bonjour bonsoir à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, les Sondages de la Semaine sont de retours après plus d'un an d'absence !
Les Sondages de la Semaine, pour ceux qui n'étaient pas encore inscrits à l'époque, sont des sondages sur divers sujets (pas forcément du Inazuma) durant chacun une semaine. Quand un commence un autre
se termine !

Les sondages débuteront tous les samedis matin (sauf exceptions) et c'est moi qui m'en occupe, donc si vous avez une question c'est à moi qu'il faut s'adresser ;)

Même si j'ai déjà des idées pour les premiers sondages, il se peut que je sois à court d'idées au bout d'un moment. Proposez vos idées sur ce topic !

Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Mer 01 Jan 2014, 21:46

On peut faire sur les différentes époques de chrono stone ou encore les planètes

Ces 2-là sont faits pour être ensemble ;)
Kazuto
King of the Shinigami

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Jeu 02 Jan 2014, 10:46

Ce genre de sondage aurait plus sa place dans la partie Sondage de la section Dessin animé. Les thèmes abordés ici seront plus variés et intéressants si j'ose dire, il y aura d'Inazuma. Merci d'avoir proposé quelque chose en tout cas !

Takeda
℘ God of Skyline ℘

Masculin Messages : 698
Inscrit(e) le : 21/02/2012

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Jeu 02 Jan 2014, 15:43

Un bête petit sondage pourrait regrouper les héros des différents mangas "principaux"

Certes pas original mais toujours attirant...

Merci BEAUCOUP à Naki-chan pour ce merveilleux dessin ♥️  https://redcdn.net/hpimg11/pics/769503PtradeNakichan.jpg

!! CECI EST UNE SIGNATURE FAITE PAR ZEROCRUSH. SI VOUS ETES JALOUX ENVOYEZ LUI UNE DEMANDE PAR MP !!
Spoiler:

Kazuto
King of the Shinigami

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Jeu 02 Jan 2014, 19:52

J'y avais même pas pensé, ça pourrait être intéressant. Thanks pour l'idée.

Takeda
℘ God of Skyline ℘

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Ven 03 Jan 2014, 10:58

Encore un autre débile, "Quel poste préférez-vous au football". On a tous une vision différente de l'importance de tous les postes, cela pourrait attirer les avis.

Il y a aussi... "Dans quel manga aimeriez-vous être?". C'est toujours marrant de savoir ce genre de chose :v

Merci BEAUCOUP à Naki-chan pour ce merveilleux dessin ♥️  https://redcdn.net/hpimg11/pics/769503PtradeNakichan.jpg

!! CECI EST UNE SIGNATURE FAITE PAR ZEROCRUSH. SI VOUS ETES JALOUX ENVOYEZ LUI UNE DEMANDE PAR MP !!
Spoiler:

Kazuto
King of the Shinigami

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Ven 31 Jan 2014, 18:51

Des idées de sondages seraient pas de refus, je commence à en être à court là.

Takeda
℘ God of Skyline ℘

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Ven 31 Jan 2014, 19:14

Écrivain préféré?
Genre de film préféré?
Genre de livre préféré?
Style de musique?

Ce sont des idées "typiques" mais en attendant, ça peut servir...

Spoiler:

Masamune
Chasseur d'âmes

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Ven 31 Jan 2014, 19:32

Type de pokémon préféré ?
Personnage secondaire préféré ? (Tous anime confondus, et tu en met une petite dizaine)
Votre citation préférée ?

Invité

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Ven 31 Jan 2014, 19:34

Le truc bien casse-gueule sinon : votre membre du Staff préféré 8D
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Masculin Messages : 4124
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Ven 31 Jan 2014, 19:56

"Que pensez-vous de la congolexicomatisation des lois du marché ?"

Plus sérieusement, on peut avoir un sondage genre "Quelle est votre saison d'IE préférée ?" ou encore "Comment avez-vous découvert Inazuma Eleven ?".

Fangirl sans vie

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Ven 31 Jan 2014, 21:31

genre préféré de manga/anime? °° (oui je participe un peu aux sondages de la semaine ._.)

Voir le profil de l'utilisateur http://minatosheadphones.tumblr.com/
Kazuto
King of the Shinigami

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Sam 01 Fév 2014, 19:01

Merci pour vos propositions, j'aimerai par contre revenir sur certaines d'entre elles :

Maxence > Un sondage sur notre type de Pokémon préféré ne serait pas possible, ou du moins compliqué, sachant qu'on devrait choisir entre 18 types différents (je ne suis même pas sûr qu'on puisse insérer autant de choix possibles dans un sondage forumactif).

Un sondage sur notre (voir nos) citation préférée serait intéressant en effet, mais il n'y aurait alors pas de choix donnés puisqu'il existe un nombre impressionnant de citations connus.

Zerø > Pour la première question seul Eddy Malou peut répondre x)

En ce qui concerne les deux autres sondages, le premier j'y avais déjà penser, pour le deuxième je sais pas, ce genre de sondage à été mainte fois posé sur le forum donc je sais pas si c'est une bonne idée d'en refaire un. Ou un sondage sur notre jeu vidéo IE préféré plutôt.

marc frost

Masculin Messages : 974
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Jeu 13 Fév 2014, 22:16

On pourrait faire un sondage sur les chanteurs ou chanteuses préféré(e)s,ou sinon sur les types de chansons préférés ex:Le hip-hop.

Un grand merci à MJ-chan pour ce magnifique kit.

Vous venez de vous attaquer a la seule guilde a laquelle il vaut mieux ne pas se frotter
Masamune
Chasseur d'âmes

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Jeu 13 Fév 2014, 23:05

Kazuto a écrit:

Maxence > Un sondage sur notre type de Pokémon préféré ne serait pas possible, ou du moins compliqué, sachant qu'on devrait choisir entre 18 types différents (je ne suis même pas sûr qu'on puisse insérer autant de choix possibles dans un sondage forumactif).

Le maximum, c'est 20, il me semble.

King of the Shinigami

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Dim 23 Fév 2014, 10:01

Le SDS arrive dans la journée, désolé du retard.

Kazuto
King of the Shinigami

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Sam 08 Mar 2014, 10:24

Pas de Sondage de la Semaine cette semaine, mais un SDS spécial arrivera la semaine prochaine et j'espère qu'il vous plaira !

marc frost

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Dim 09 Mar 2014, 19:30

On pourrait faire un sondage pour le sport préférés de chaque membre,ou on pourra mettre:Le football,le Basketball,le handball,le rugby,le Baseball...

Vous venez de vous attaquer a la seule guilde a laquelle il vaut mieux ne pas se frotter
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Mer 19 Mar 2014, 22:59

Le curling... Tout le monde aime le curling.

Merci à Zero, Niko et Zasu ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Jeu 22 Mai 2014, 00:06

Je relance les propositions de SdS ♥
Je vous laisse imaginer mon inspiration haha !

marc frost

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Ven 15 Aoû 2014, 19:34

Un sondage sur notre admin ou modo préferé

Plus sérieusement on pourrait faire un sondage sur notre manga préféré,genre:One Piece,Naruto,DBZ....

Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Masculin Messages : 2237
Né(e) le : 10/07/1993
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Ven 15 Aoû 2014, 20:44

marc frost a écrit:
Un sondage sur notre admin ou modo préferé

Les gens regretteraient trop de ne plus pouvoir voter pour moi.

今ここに再誕する - I resurrect it right here and now !

The scorching hot wind and land-shattering thunder
AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8462
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Ven 15 Aoû 2014, 21:37

Bah si, tu es administrateur (et tu avais encore les droits que ce poste offre en étant contributeur) :P

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

Njord13

Masculin Messages : 6
Inscrit(e) le : 22/08/2015

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Sam 22 Aoû 2015, 23:12

Un sondage sur le lien El Dorado-Ogres d'IE qui n'a pas était dévoilés...

Masculin Messages : 6
Inscrit(e) le : 09/06/2014

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   Sam 22 Aoû 2015, 23:57

Un sondage sur votre moment préféré d'un manga "X"
Quand je dit manga x c'est pas du hentai (bien que je n'ai rien contre les Hentai) mais "x" pour "Inconnu" bien que je pense que vous ayez compris même si après il y'à des gens pas vif d'esprit...Attention quand je dis ça je ne vise pas une personne en particulier mais bien une personne "X"
Attention en disant une personne "X" je ne parle pas d'une personne pratiquant des scène érotique mais bien une personne inconnu
Bref je disait ce serait bien une scène "Y" attention je ne parle pas d'une scène du jeu pokemon Y qui d'ailleurs à les même scène que pokemon X attention quand je dis pokemon X je ne parle pas d'une version Hentai de pokemon Y soyont clair sur cela

En gros mon idée serait une scène présice qui vous a plu/ému/chagriné... et d'un manga précis.
Ou bien on pourrait une tel semaine faire a propos de dbz puis une autre semaine faire à propos de SnK etc...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages   

Infos sur les Sondages de la Semaine et propositions de sondages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant