AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 19:25

Bonjour / Bonsoir,
Je viens faire appelle au graphiste expérimenté pour une demande de kit ^^


AVATAR

Taille : 150*350
Image : http://sig-lab.com/gallery/albums/userpics/13886/normal_Eden_Eternal__12.png

Informations diverses : Un fond bleu (couleur de l'armure du personnage) avec quelques endroits lumineux.

Typographie : Aucune.


SIGNATURE


Taille : 500*200
Image : http://24.media.tumblr.com/f9274296b2f6c4dbc8bd1169661e2608/tumblr_mmfuesiHCY1snwv0ko1_1280.png (image à découpé)

Informations diverses : Un fond d'un coté blanc/gris pour Vanfeny et Rouge pour Garshya.

Typographie : Aucune.

Merci à tous ceux qui essayeront.


Dernière édition par Shino-san le Mer 25 Déc 2013, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 20:46

je te fait ça dès que je peux par contre ton render d'avat est un peu même très petit ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 20:59

D'accord, merci je vais voir ce que je peux faire ^^ J'édite dès que j'ai trouvé le render qui me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomura gakuya


Otomura gakuya

Féminin Messages : 1112
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 30/06/2013

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 21:03

Si tu trouve une image qui te plait je peux m'occuper d'en faire un render '0'/ (ça elargi ton champ de recherche)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 21:15

https://i.imgur.com/pvHPy.jpg

Elle est largement plus grande mais le fond est blanc donc Otomura sa te dérangerais de la découper s'il te plaît ^^"


Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 21:41

voilà pour la sign

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:21

Wouah j'adore merci MJ' ^^ mais est-ce que sa serait possible d'enlever les points blanc sur le visage de Garshya ^^ Sa serait sympa de ta part, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Otomura gakuya


Otomura gakuya

Féminin Messages : 1112
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 30/06/2013

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:40

No soucy je fais le render demain sans faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 01:47

j'ai fais mon possible pour enlever les points blancs ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 08:14

Merci MJ' maintenant c'est parfait, je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomura gakuya


Otomura gakuya

Féminin Messages : 1112
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 30/06/2013

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 00:09

Honte a moi, j'ai completement oublié d'envoyer le render ToT (pas taper s'il vous plait)
Je l'envoie demain, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 00:20

c'est pas grave prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Otomura gakuya


Otomura gakuya

Féminin Messages : 1112
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 30/06/2013

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 14:54

voila !!!
[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. 20373817fy
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 15:13

Merci Otomura ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 19:06

thanks gakuya ^^ sinon voilà l'avat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.   [Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé / À lock] [MJ-Chan / Graphistes Expirémentés] Demande de Kit pour Shino-san.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][MJ-Chan ou tout grapheur expérimenté] Demande d'avatar pour Shino-san.
» [Terminé][Tout graphiste] Demande de kit pour Shino-san.
» [Terminé][Graphiste Expérimenté]Demande de sign' pour Shino.
» [Terminé] Demande de kit pour Mika-Chan
» Demande D'avatar pour FOX93 (tout graphistes) [A LOCK].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-