AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hito

Féminin Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/11/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Sam 26 Avr 2014, 16:25

Bonjour tout le monde !

Suni > Merci beaucoup ! Comment ça ? Pas de métaphore cette fois ? Je suis déçue xD
Phoenix > Merci beaucoup ! :) Certes, j'imagine bien que ton exploit n'était pas volontaire et, en effet, ce serait dommage de le rééditer x)

Que de puissance en moi ! Cette semaine encore, je n'ai pas de retard pour le chapitre 21 ! Certes, il est un peu plus court mais bon... Il est concentré principalement sur le match de l'équipe 1 menée par Tsurugi. Mais ne faisons pas durer le suspens trop longtemps alors bonne lecture ! :)

Arc-en-ciel !
Emi, Matt, Marion, Alex, Ran, Takuto, Ranmaru, Tsurugi, Tenma, Taiyou, Fey, Nishiki, Shinsuke, Wandaba, Kinako, Aoi, Midori et Akane !

Spoiler:

Voilà ! C'est tout pour ce chapitre 21 ! Bon sang, quel suspens ! Que va t-il se passer ? Héhé, vous aurez la réponse la semaine prochaine ;)
Sur ce, à bientôt pour le prochain chapitre :)

Bonus de la semaine ! ^^
Spoiler:

"Si la terreur doit se mettre sur mon chemin j'en ferai ma compagne de voyage ! J'atteindrai mon but ! Je balaierai tous les obstacles !! C'est ma devise, à moi Alice, alias B-Rabbit !!! Et le savoir dont tu es si fier, je vais le pulvériser !!!"
Alice Baskerville
La saison 1 de ma fic' (terminée) > ici
La saison 2 de ma fic' + le hors série + la saison 2 et demie (le tout étant terminé) > ici

Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Dim 27 Avr 2014, 20:10

Vicieuse !!!!
Tu as coupé le meilleur moment !!
Super chapitre avec le moment pour takuto en fin de chapitre qui est juste sublime.
Vivement la semaine prochaine pour en savoir plus.
Sinon parlons de mon exploit pourquoi ne pas le battre SBAFF.
Sinon le bonus m'a bien fait rire surtout à la fin.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hunterxhunter.fr1.co/
Couscous

Inscrit(e) le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Dim 27 Avr 2014, 23:46

Bon, quelqu'un a commenté donc j'ai plus besoin de le faire *se rend compte qu'il vient de commencer un commentaire* Motherfuck, bon tant pis on va continuer.

Je remarque que le champs lexical de l'amour est très peu présent ces derniers temps, nous pouvons donc en déduire que takuto vas pas retrouvé sa chérie au prochain chapitre, du moins elle ne t
retrouveras pas ces souvenirs. De plus, le champs lexical de la violence est très présent, ce qui annonces des blessures et de la douleurs comme nous avons pu le remarqué dans le texte, cependant, ne sachant pas si une autre équipe va prendre le relais, nous ne pouvons savoir si ce jeu violent va continuer.

P.S.: Très bon chapitres, je suis toujours là hein, je post juste plus trop par flemme, vivement le prochain.

Merci à Mj-chan pour cette signature que je trouve sublime !

Spoiler:

Merci encore Rigel7.1 mais cette fois pour ce très belle avatar.
Hito

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Sam 10 Mai 2014, 20:48

Salut tout le monde !

Phoenix > Merci beaucoup ! Oui, je suis vicieuse héhé xD Mais j'aime tellement mettre du suspens dans mes chapitres ! :)
Couscous > Merci beaucoup ! Wow... Je crois que tu fais plus attention aux champs lexicaux de ma fic que moi xD Et t'inquiète, c'est pas grave si tu ne post pas tout le temps, je sais ce que c'est d'avoir la flemme.

Je sais que je suis de nouveau en retard pour mon chapitre, mais ce n'est pas de ma faute (me tapez pas s'il vous plaît) !
Bref, me voici de retour avec le chapitre 22. J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre, tout simplement parce qu'il marque le retour de notre petite blonde préférée :D
Et oui ! Emi fait son come-back aujourd'hui ! J'espère que ce chapitre va vous plaire alors bonne lecture :)

Arc-en-ciel !
Emi, Marion, Matt, Ran, Alex, Takuto, Ranmaru, Tenma, Taiyou, Tsurugi, Nishiki, Shinsuke, Fey, Wandaba, Kinako, Aoi, Midori, Akane !

Spoiler:

Voilà pour le chapitre 22 ! J'espère que vous l'avez aimé ! :)
Je vais m'arranger pour que le chapitre 23 sorte sans retard mais je ne vous promets rien. ;)
Sur ce, à bientôt mes chers lecteurs !

Bonus du chapitre !
Spoiler:

"Si la terreur doit se mettre sur mon chemin j'en ferai ma compagne de voyage ! J'atteindrai mon but ! Je balaierai tous les obstacles !! C'est ma devise, à moi Alice, alias B-Rabbit !!! Et le savoir dont tu es si fier, je vais le pulvériser !!!"
Alice Baskerville
La saison 2 de ma fic' + le hors série + la saison 2 et demie (le tout étant terminé) > ici

Couscous

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Ven 16 Mai 2014, 19:44

Vu que personne à commenté je le fais :3 (en retard me diras-tu :p)
Donc concernant les champs lexicaux....j'ai dit à peu près au hasard xD. J'ai fais selon la tournure du chapitre mas j'ai jamais fais attention à ça xD.
Ce chapitres est plutôt bon, j'ai bien aimé le retour de emi, plus tôt que je ne le pensais haha. Sinon Emi peux dire que takuto lui fait du mal, tout le mode le sait /SBAF/.
Hâte de lire le next chapitre qui devrait arriver demain d'ailleurs :p

Spoiler:

phoenix-blizzard

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Mar 20 Mai 2014, 19:44

Avec un retard extraordinaire je poste un commentaire. Déjà le bonus m'a vraiment fait rire. XD trop cool!
Ensuite le chapitre est bien et rajoute un peu de passion à ce match qui m'avait guère plus dans la série originelle.

Spoiler:

Hito

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Jeu 29 Mai 2014, 18:59

Salut les gens !

Couscous > Merci ^^ Ouais, Emi a fait son come-back assez tôt mais, en fait, le match dans l'animé était tellement... ennuyant que j'ai décidé de rajouter Emi parce que dans l'animé, à part le Kami no Takuto FI de Shindou, il ne se passe quasiment rien.
Phoenix > Merci beaucoup :) Ah, je vois que je n'ai pas été la seule à être assez déçue de ce deuxième match x)

Oui, je sais ! Je suis trèèèès en retard ! Mais, pas la peine de râler, puisque je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour avec le chapitre 23 qui est plutôt long. Donc, ça compense mes vingt jours d'absence (c'est long en fait) ! Comment ça non ? Si si !
Bref, bonne lecture :)

Spoiler:

Voilà pour ce chapitre 23 ! Il vous a plut ? Ne mentez pas, je sais que oui ! ;)
J'essayerai de faire en sorte que le chapitre 24 ne sorte pas avec trop de retard, mais je ne peux rien promettre... Désolée ^^"
Sur ce, à bientôt !

Bonus ! :) Désolée, je n'étais vraiment pas inspirée pour ce bonus ^^"
Spoiler:

Alice Baskerville

Couscous

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Ven 30 Mai 2014, 22:23

Alors là, j'ai une flemme intersidérale de commenter ! Donc je vais juste dire que ce chapitres était plutôt cool, le bonus pas très drôle selon moi, voilà, et cette fois tu te boges pour la suite ! xD

Spoiler:

phoenix-blizzard

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Sam 31 Mai 2014, 21:01

Je suis à la bourre !
Alors ce chapitre je l'adore. Bon déjà j'adore le match contre Garu que je ne le cache pas mais en plus là, ce que tu as ajouté j'adore encore plus *-* C'est super vraiment et je ne mens pas.
Le chapitre est super long je crois un des plus long que tu as écris un peu du mal à tout lire surtout parce que je suis malade sinon en temps normal je l'aurai déjà lu.
Le bonus était sympa dans l'ensemble.
D'ailleurs tu n'est pas la seule à avoir été déçue par le match contre Giru.

Petite remarque à part je viens de voir que cela fait deux fois à la suite que couscous poste avant moi un commentaire XD.

Spoiler:

Hito

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Sam 07 Juin 2014, 20:42

Salut les jeunes !

Couscous > Merci ! :) Ouais mon bonus n'était pas terrible je l'avoue... Mais j'ai fait des efforts pour celui de ce chapitre (et celui du prochain) ^^
Phoenix > Merci beaucoup ! Certes ce chapitre était long mais... Ce n'était pas du tout le plus long. Le plus long c'est le chapitre 16 (celui avec les dinos) mais c'est vrai celui là est long également. Et j'espère que tu vas mieux (vu que tu étais malade) :)

Cette semaine, je suis à l'heure ! (non, n'applaudissez pas tous à la fois ^^)
Certes, le chapitre est un peu plus court mais j'ai décidé de marquer une petite pause dans tous ces matchs pour laisser place à une série de révélations... Auxquelles vous ne vous attendez pas ! (à part si vous avez vu l'animé x))
Bref, ne faisons pas trop durer le suspens alors... BONNE LECTURE !

Mais avant cela... Arc-en-ciel !!!
Emi, Marion, Matt, Ran, Alex, Takuto, Ranmaru, Tenma, Taiyou, Tsurugi, Fey, Nishiki, Shinsuke, Wandaba, Kinako, Aoi, Midori, Akane.

Spoiler:

Voilà pour ce chapitre 24 ! J'espère qu'il vous a plut ! :)
Le chapitre 25 n'aura pas de retard alors vous pouvez m'applaudir ! Oui oui j'insiste ! ;)
Bref, à bientôt mes chers lecteurs !

Bonus !
Spoiler:

Alice Baskerville

phoenix-blizzard

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Lun 09 Juin 2014, 19:47

Je ne suis pas en retard cette fois-ci cela va. Bon je vais mieux et cela c'est vu puisque j'ai lu le chapitre et le bonus d'un trait. Que j'aime l'idée des cours dans IE et la minute narcissique.
Sinon j'ai aimé ce chapitre et en effet tu n'es pas à la bourre et la semaine prochaine no plus techniquement mais fêtons ça XD je sors le champagne!

Des séries de révélations j'ai hâte de lire ça !

Spoiler:

Suniveur

Féminin Messages : 18
Né(e) le : 01/01/1915
Inscrit(e) le : 28/11/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Dim 15 Juin 2014, 15:45

Hito j'ai faim ! Et je n'ai pas trouver de nourriture dans ton chapitre! Cependant en le lisant j'ai oublié que j'avais faim, ce qui prouve d'un bon chapitre! Bon maintenant, j'ai faim, ce qui prouve d'un mauvais commentaire ;) !
Très bon bonus :p (bon manger, la faim tout ça). D'ailleurs, ils mangent jamais dans ton histoire ? :D
Suniveur

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Dim 15 Juin 2014, 15:46

Hito j'ai faim ! Et je n'ai pas trouver de nourriture dans ton chapitre! Cependant en le lisant j'ai oublié que j'avais faim, ce qui prouve d'un bon chapitre! Bon maintenant, j'ai faim, ce qui prouve d'un mauvais commentaire ;) !
Très bon bonus :p (bon manger, la faim tout ça). D'ailleurs, ils mangent jamais dans ton histoire ? :D
Hito

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Dim 15 Juin 2014, 20:12

Bonjour à tous !

Phoenix > Merci beaucoup ! ^^ Aaah, c'est cool que tu ailles mieux ! Et oui, tu as raison, il faut fêter ces deux chapitres sortis à l'heure dignement... Champagne !
Suni > Merci ma Suni ! Et bien, si j'ai réussi à couper ta faim, c'est que mon chapitre était vraiment bien xD Et euh... Bah ouais, maintenant que tu le dis, ils ne mangent jamais dans mes chapitres. Va falloir que je remédie à cela x)

Comme promis pas de retard cette semaine non plus ! :)
Après une série de révélations dans la dernier chapitre, laissons place au match entre la Chrono Storm et The Lagoon de Saru, dirigé par... Euh... Bah par Saru.
Sur ce... Let's play !
Et bonne lecture ! :)

Spoiler:

Quelle fin ! Non mais quelle fin ! Je suis sûre que vous ne vous y attendiez pas !
Enfin bref, c'est tout pour ce chapitre 25, j'espère que vous l'avez aimé. Rendez vous la semaine prochaine pour le chapitre 26 !
A bientôt ! :)

Bonus !
Spoiler:

Alice Baskerville

phoenix-blizzard

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Lun 16 Juin 2014, 15:34

Alors là oui je ne m'y attendais pas à un fin pareille. Même si oz est différent de l'original j'aime cela quand-même maintenant il ne manque plus que break et gilbert.
J'arrive avec les gobelets ou les verres pour les servir sinon merci mais ce n'était pas grand chose juste un petit virus qui m'a fracassée.
La bonus était très rigolo avec les complexes alors là c'est trop top en plus le pauvre taku il se fait défoncer et ranmaru qui ne va même pas l'aider quoique je le comprends il tient à sa vie. XD

Spoiler:

Hito

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Sam 21 Juin 2014, 13:52

Salut tout le monde !

Phoenix > Merci beaucoup ! Ah tu veux Gil et Break ? Ne t'en fais pas, ils arrivent ! :) Oui, apporte les gobelets, on a des tas de choses à fêter aujourd'hui ! :D

Pour la victoire de l'équipe de France sur la Suisse et pour ce troisième chapitre qui arrive à l'heure, je propose qu'on ouvre le Champagne !
Après ce suspens de fin de chapitre, voici enfin le DERNIER match du tournoi Ragnarök (il était temps). Quelle tournure va prendre ce match ? Et surtout... Qui affrontera les Dark Roses ? Réponse... Maintenant ! :)

Mais avant cela... Arc-en-ciel !
Emi, Marion, Matt, Ran, Takuto, Ranmaru, Tenma, Tsurugi, Taiyou, Fey, Nishiki, Shinsuke, Wandaba, Kinako, Aoi, Midori, Akane !

Spoiler:

Alors ? Est ce que ce chapitre vous a plut ? J'espère que oui.
Après ces trois chapitres sortis à l'heure, j'espère que le prochain (qui sera l'avant dernier je pense) sera également à l'heure.
Sur ce, à bientôt mes chers lecteurs ! :)

Bonus de la semaine :
Spoiler:

Alice Baskerville

phoenix-blizzard

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Lun 23 Juin 2014, 15:31

Tu avais dit que tu allais essayer de me faire pleurer et bien j'ai la mauvaise nouvelle de te dire que c'est encore loupé mais presque réussi ma petite larme a coulé XD.

Sinon le bonus est cool *-* et rigolo. Sinon trois chapitres à la suite à l'heure merveilleux et symétrique n'est ce pas. Xd je rigole pour la symétrie c'est soul eater qui déteint sur moi;

Alors on arrive à la fin de cette fic qui m'a plu donc je peux poser maintenant la question si tu t'es décidée ou pas pour la saison 3 ou si tu veux faire autre chose qui change du tout au tout.
Bref à la semaine prochaine.

Spoiler:

Hito

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Sam 28 Juin 2014, 17:16

Bonjour mes chers amis !

Phoenix > Ooooh ! J'ai presque réussi ! A rien ! Mais merci beaucoup :) A propos de la troisième saison... Non, ce n'est toujours pas décidé. Je suis sûre qu'il y aura quelque chose après cette saison mais je ne sais pas si ce seront juste deux ou trois chapitres, histoire de clore la série, ou une vraie saison trois. J'ai bien des idées pour cette saison trois, mais ça dépend vraiment de ma motivation, donc je ne peux rien garantir. ^^

Pour la quatrième semaine consécutive, mon chapitre arrive à l'heure ! C'est juste magnifique ! C'est un exploit ! Applaudissez moi ! (oui j'insiste)
Bref, voici aujourd'hui l'avant dernier chapitre de cette saison 2 ! Vous attendez tous la fin avec beaucoup d'impatience mais il faudra attendre la semaine prochaine (ou plus ça dépend) pour l'avoir. Sur ce, j'espère que vous apprécierez cet avant dernier chapitre !
BONNE LECTURE !

Et bien sûr... Arc-en-ciel !
Emi, Marion, Matt, Ran, Takuto, Ranmaru, Taiyou, Tenma, Tsurugi, Fey, Nishiki, Shinsuke, Wandaba, Kinako, Aoi, Midori, Akane !

Spoiler:

Alors ? Il vous a plut cet avant dernier chapitre ? J'espère que oui en tout cas.
Rendez vous la semaine prochaine pour le dernier chapitre, et je ferai en sorte qu'il ne sorte pas en retard.
Sur ce mes chers lecteurs, à très bientôt ! :)

Pour un chapitre assez court, voici un bonus plutôt long (pour un bonus) :
Spoiler:

Alice Baskerville

Couscous

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Dim 29 Juin 2014, 02:02

Chapitre sympatoshe (je re-sors de mon coma éthylique...Je comprend pourquoi l'alcool c'est pas pour les mineur maintenant), pas beaucoup d'action mais bon, il y en aura plus à moins que...*retire cette idée de sa tête tout de suite*.
Le bonus était énorme, surtout la fin.
Donc je souhaite le nouveau chapitres à l'heure, et une saison 3 aussi, sinon ça va mal aller è_é.

P.S.: Je n'était bien sûr pas en coma ethylique hein, juste la flemme de lire/commenter...Après je dis pas que je bois rien....Je bois de l'eau évidemment (ou pas).

Spoiler:

Suniveur

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Dim 29 Juin 2014, 11:43

Oh, trop d'émotions, les départs, c'est si triiiiiiste :'( !
Les amours de vacances, tu vas nous faire croire que Matt', ce boulet a réussit à intéresser plus de 2 filles ? Même 10 ? Tss tsss, cela défit les lois de la physique quantique, impossible !
Du coup j'ai hâte de lire le prochain chapitre, et en même temps non, parce que c'est le dernier T_T Que faiiiiire?
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Masculin Messages : 696
Inscrit(e) le : 21/02/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Lun 30 Juin 2014, 17:37

Y'a peu de temps, j'ai vu cette fic, et c'était déjà la saison 2. [J'avoue, je me suis dit que j'aurais la flemme de lire tout] Mais... ! J'ai été lire ta première saison, et j'ai commencé le seconde.

Je me "permets" de te féliciter pour les avancées énormes que l'on peut distinguer entre les premiers chapitres n'ayant pas plus de 20-30 lignes/actions. Les différentes fautes que tu faisais, généralement des petites erreurs soulignées par Ama d'antan. Les actions qui passaient trop vite sans détails ni... Possibilité de rentrer dans l'histoire. Emi a fait un bout de chemin. Mais ainsi que son inventrice, Toi.

[Pour la première saison] : Je dois avouer que l'histoire du "rêve amenant à ce dont on vient de parler" était vraiment non-original, et au fil du temps, les personnages que tu amènes petit à petit, parfois loufoques, d'autres fois sérieux. On s'attache donc aux personnages et à L'odyssée d'Emi (remake pourri de "L'odyssée de Pi").

[Pour la seconde saison] : Je n'ai pas encore tout lu mais les améliorations sont nettes et utiles, des chapitres tenant de plus en plus en haleine [/!\ expression /!\], une histoire continue qui amène du poids entre les deux saisons et donc beaucoup d'expérience/crédibilité de celle qui l'écrit.

Je compte donc lire tous les autres chapitres et suivre ton écrit. Et encore une fois, continue de t'améliorer et félicitations !

Merci BEAUCOUP à Naki-chan pour ce merveilleux dessin ♥️  http://img11.hostingpics.net/pics/769503PtradeNakichan.jpg

!! CECI EST UNE SIGNATURE FAITE PAR ZEROCRUSH. SI VOUS ETES JALOUX ENVOYEZ LUI UNE DEMANDE PAR MP !!
Spoiler:

phoenix-blizzard

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Mer 02 Juil 2014, 15:46

J'arrive à la bourre cette fois-ci!
Ce n'est pas grave prends ton temps pour te décider ^^.
Sinon chapitre sympathique et triste je n'aime pas les au revoirs. Sinon le bonus m'a fait rire avec les amours de l'été j'imagine en plus bien la tête des perso XD.

Spoiler:

Hito

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Lun 07 Juil 2014, 21:22

Bonjour à tous !

Couscous > Merci beaucoup :)
Suni > Merci beaucoup Suni. Quel dilemme en effet ! Je compatis chère amie. Et puis, si je t'assure que Matt réussi à intéresser les filles ! Y a déjà eu Emi, ensuite Ran, et d'autres... C'est un vrai séducteur ce Mathieu xD
Takeda > Tout d'abord, je tiens à saluer ton courage car, pour moi, lire toute la saison 1 plus la deuxième d'un coup... ça relève de l'exploit xD Et merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis contente de constater que j'ai fait des progrès en matière d'écriture. Même si la saison 1 n'était pas terrible, j'espère que tu aimeras le reste de la saison 2. J'ai hâte de connaître ton ressenti sur les autres chapitres.
Phoenix > Merci beaucoup. Pour l'avenir de la fic, j'essayerai de me décider cet été ^^

Vous l'attendiez et le voilà ! Le dernier chapitre de cette saison 2. L'émotion est à son maximum. Même si je ne suis pas vraiment à l'heure, mais qu'importe. Vous m'excuserez puisque c'est le dernier (n'est ce pas ?).
Sur ce, trêve de bavardages inutiles et laissons place à ce dernier chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture. :)

Dernier arc-en-ciel de la saison !
Akane, Emi, Marion, Taiyou, Nishiki, Shinsuke, Kinako, Fey, Midori, Wandaba, Ranmaru, Aoi, Alex, Matt, Takuto, Tsurugi, Ran, Tenma.
Oui, cette fois, j'ai voulu faire un vrai arc-en-ciel, avec un beau dégradé ! ^^

Spoiler:

Et voilààà ! C'est sur ce chapitre que ce conclu cette saison 2. Vous avez aimé ? J'espère bien. :)
Sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette deuxième saison (surtout les bonus), et malgré quelques petits bugs parfois, je suis très satisfaite du résultat !
Je tenais à vous remercier, amis lecteurs ! Pour avoir suivi ma fic depuis la saison 1 et pour avoir posté sur ce topic car vos commentaires m'ont toujours fait extrêmement plaisir :) Merci merci merci !
Apprenez qu'on se reverra très bientôt, mais je ne vous en dis pas plus.
A bientôt !

Bonus n°1 :
Spoiler:

Bonus n°2 (un peu spécial) :
Spoiler:

Alice Baskerville

Couscous

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Mer 09 Juil 2014, 01:54

Dernier chapitre très sympa, j'ai même eu une petit larme...Nan je déconne :D.

Les bonus sympa, sinon je partage l'avis de mathieu, fifa >all ;).
Le hors-série va être comme une saison o ça va être une one-shot ?
Sinon, tu dois te débrouiller pour trouver encore au moins 14 saisons, sinon je te tue è_é

Spoiler:

phoenix-blizzard

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   Mer 09 Juil 2014, 15:00

J'arrive plus ou moins à l'heure.

Bon presque une petite larme m'a coulé de l’œil mais encore une fois tu as échoué je suis désolé.
Sinon j'ai vraiment adoré ce chapitre et la fin est très bien tournée avec une dernière apparition des personnages sinon la saison en général m'a encore plus plu que la première que je raffolais alors vraiment félicitation!
Sinon cool un o.s. en plus sur terre cool *-* j'ai hâte de le lire en tant que fidèle lectrice dépêche toi de l'écrire XD.
Bref à bientôt!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)   

Inazuma Eleven Go The Tenshi ! Saison 2 + Hors-série (entier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant