AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Super/Premium Link ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 12:47

Salut ! Dans la VF de inazuma eleven 3 the ogre, le pdg de ... level-5 ou nintendo nous avait parler de premium/super link, et j'ai pas encore très bien piger le concept.. Quelqu'un pourrait m'éclaircir ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 08:24

le premium link (déja présent dans la version  jap permet une connexion entre spark/bomber et Ogre qui débloque certaine techniques, certain équipement voir certain joueurs!
Exemple:
dans Spark tu prend Mark lv40 et tu lance un premium link avec Ogre et HOP te voila avec le gardien des Ogre dans Ogre^^
c'est pas plus difficile que ca^^
CF topic de Ema11 ici:
http://www.inazumaeleven-forum.com/t2450-officiel-les-premium-links-exclu-ogre-mais-intervention-de-spark-ou-bomber

PS: pour Superlink c'est entre EI2 et IE3 jap cf topic présent sur le forum aussi :)


Dernière édition par lip' le Dim 29 Déc 2013, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:27

Tu veut dire que tu te retrouve avec le gardien des ogres dans FE/FC ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 21:42

Mais non, cela permet de jouer avec le gardien des Ogre dans la version Ogre.

Blood a écrit:
Dans la VF de inazuma eleven 3 the ogre, le pdg de ... level-5 ou nintendo nous avait parler de premium/super link

Tu aurais le lien de la vidéo ou de l'interview ?

Je mets ta parole en doute car si ne m'abuse le Superlink est absent des versions Feu Explosif et Foudre Céleste, il serait donc étonnant qu'il apparaisse, tout comme le Premium Link, dans nos versions du jeu.

N'oubliez pas que ces versions sont issues de la compilation japonaise d'Inazuma Eleven 1, 2 et 3 qui est dépourvue de ces modes.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 20:12

Benjis c'était dans un, nintendo direct, il parlait du premium link pardon, et il disait qu'il sera possible de faire un transfer de joueurs ou objets et gagner des objets plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:34

Tu as raison, je me suis renseigné et le Premium Link sera bel et bien disponible dans les versions européennes d'Inazuma Eleven 3 Ogre.

La présence de ce mode est assez surprenante lorsque l'on sait que le Superlink était passé à la trappe sur les deux autres versions du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:03

Quand Lip a dit qu'il fallait enfoui level 40, il parlait dans quel version du jeu. Ogre ou FE ? Car j'ai pas encore compris
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 08:10

FE
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 15:17

D'accord ! Car grâce a .. torch je crois j'ai débloquer big bang ou feu tout puissant. Sa voulait dire que je l'avais a un certain niveau dans FE ce qui ma permit de débloquer la technique ? Il y a t'il une liste pour savoir ce que l'on débloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:04

Oui. Quelque part sur un forum IE, il y a une section dédiée à Inazuma Eleven 3, où tu trouveras, dans sa partie Aide et Soluces, un topic dédié au Premium Link..!

Je sais, on ne s'en serait pas douté et en cherchant, c'est dur à dénicher, hein ? Je suis tombé dessus totalement par hasard il y a plusieurs mois. /o
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:32

http://www.inazumaeleven-forum.com/t2450-officiel-les-premium-links-exclu-ogre-mais-intervention-de-spark-ou-bomber

Cependant, je ne peux pas encore certifier que ce soit EXACTEMENT les mêmes données. Il faut tout d'abord que je me procure IE3 Ogres et chercher tout. Donc si ça n'est pas cela, il ne faut pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 19:15

J'ai déjà vue cette liste :) Ce qui me gène surtout, c'est la plupart des choses en japonais x) C'est sa qui est dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 20:04

Alors... Etant donné que le jeu est sorti aujourd'hui même, une liste spécifique à Ogre n'est pas encore faite. Ce qui veut dire qu'il y a peu de chance qu'on puisse te donner une réponse concrète et sûre.

Surtout si tu as "déjà" lu cette liste. Faut attendre que les joueurs (dont tu fais parti) les fassent. Je m'y attellerai quand je l'aurai, mais ceux qui l'ont peuvent déjà commencer, ça serait même utile.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 20:23

j'adore ces type qui croyent qu'on sort les soluce FR de notre chapeau et HOP c'est dispo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:05

Je ne pense pas sa x) De base ma question était une explication du premium link, plus haut j'ai demandé quelque chose avec la question de la liste, et je n'ai pas eu ma réponse. Je demande simplement si quelqu'un avait traduit ._.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:32

Et nous ce qu'on t'explique c'est tout est noté DANS LE TOPIC!
Si tu comprends pas le topic on peut malheureusement rien faire pour toi...
Pour l'équivalent en fr faudra attendre la mise à jour quand les joueurs y aurons joué (ca c'est ce que t'explique Takeda juste au dessus)
Si un modo pouvait locker ce topic qui sert a rien
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Super/Premium Link ?  Empty
MessageSujet: Re: Super/Premium Link ?    Super/Premium Link ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super/Premium Link ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de Super link
» [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)
» Tuto Link by mimir
» Antre d'Oni-Link (pas obligé de etc.)
» Antre d'Oni-Link (pas obligé de taper pour entrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Autour du jeu-