AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 12:38

Inazuma ELeven GO Galaxy 30 VOSTFR HD

Inazuma Eleven GO Galaxy 30 VOSTFR HD par Sorablast

RAW de l'épisode 30:
Preview de l'épisode 30:


Dernière édition par ShiroiRyu le Mer 11 Déc 2013, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 12:40

Merci pour l'épisode ShiroiRyu :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 14:45

Lien daylimotion :
https://www.dailymotion.com/video/x189y5a_first-made-inazuma-eleven-go-galaxy-episode-30-raw-nosub_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:09

Bon pour Shinsuke, c'est déjà pas mal, il a pu bloquer Kazan Gun une fois avec Buttobi Punch mais vu qu'il s'est cogné le bras, la puissance de Buttobi Punch a diminué et le deuxième Kazan Gun est rentré.

Bref, je crois que Shinsuke n'aura pas servis à grand chose dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 17:31

En ce moment je trouve les épisodes ennuyeux :/
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:43

Merci pour la vidéo o/

Bon, je vais dire ce que j'ai pensé de l'épisode tout en le regardant, ça fait classe o/ Oupa

Bon, début du match, Earth Eleven se fait gérer, on a l'habitude. Ah bah non, ils reprennent le ballon o/ J'aime bien, Tenma qui fait Shin Mach Wind juste avant le début de l'opening, alors qu'on sait déjà que son tir va être arrêté o/ Sauf si le gardien est une grosse daube comme Shinsuke

Ok, le mec te fait un dialogue de 3 heures juste après un tir sachant qu'il est censé normalement dégager le ballon o/

J'aime bien l'écran du gardien pour voir ce qu'il faut faire face à Earth Eleven, au moins on voit qu'il n'est pas le capitaine pour rien, comparé à l'autre de la planète aquatique qui ne servait à rien sur le terrain o/

Parkour Attack?! Encore un tir qui va être arrêté o/ Surtout que bon, Matatagi doit faire plein de sauts en l'air juste pour un tir alors qu'avec son Soul, il a juste à sauter en l'air une seule fois et laisser l'aigle faire le reste ._. En plus son Soul est classe x)

Bon, Shinsuke a arrêté un tir normal, c'est déjà pas mal x) Mais bon, Tetsukado a flippé quand même :P

Le faux Tsurugi qui fait un tir simple. Ok. C'était prévisible, mais bon, ç'aurait été mieux s'il pouvait recopier les techniques du vrai. Mais je crois que Kuroiwa a déjà cramé l'embrouille.

Tiens, je crois qu'Ibuki a des doutes sur les capacités de Shinsuke pour défendre les buts... :D

La technique de tir du mec de Gurdon est classe o/

SHINSUKE A ARRÊTE UN TIR. C'EST UN MIRACLE. Mais bon, il n'arrêtera pas le prochain x) Seulement 1 arrêt par épisode, sinon c'est trop o/

Konoha qui utilise Konoha Roll au lieu de son Soul...Ils ont tous décidé d'utiliser un minimum de leurs capacités ou quoi? o/ Ah, elle est morte. Ok, normal.

Et hop, un but. Remarque, c'est Shinsuke qui est dans les cages, c'est normal x) En attendant, le nain qui aide l'équipe n'a toujours pas marqué.

Ils crèvent tous de chaud sauf Tenma. Normal. Le mec il est insensible à la chaleur, c'est un ouf o/

Ouah, le tir dans la gueule de Tetsukado, j'aime. Il va se prendre encore 10 ballons, après il va y avoir le pouvoir de l'amitiai, il va avoir un Soul, puis y a Shindou et Ibuki qui vont débarquer. Et non, je ne suis pas devin.

Je me demande de quoi parlent Ibuki et Shindou depuis un moment o/

Ah, le retour des OST de la série originale, ça c'est épique *-* Bien que j'adore certaines OST de Galaxy.

Ok, Testukado qui gère la défense tout seul. Ils sont où les 3 autres, dont 2 ont déjà un Soul? Le scénario de Chrono Stone se répète : Allez, deviens plus fort et maintenant casse-toi.

Ouah, j'ai kiffé la technique de Tetsukado *-* Ce sera sûrement un Counter Shot. En tout cas je ne m'y attendais pas. Je pensais qu'il allait plus avoir un Soul qu'autre chose, mais non.

J'ai pas compris qui c'étaient les deux gars toujours ensemble.

Ah, enfin le nain qui aide l'équipe se bouge un peu. Il a trouvé l'embrouille, c'est cool. Il va marquer, et...il a marqué.

Ah, Tetsukado qui va bientôt avoir son Soul. Je le savais. Il se prend plein de ballons. Le pouvoir de l'amitié va apparaître et son Soul va apparaître.

Zanakuro, la sagesse incarnée. o/ Il a dû se passer des choses bizarres jusqu'à Zanark, parce que c'est pas la même chose o/

Et ben voilà, le pouvoir de l'amitié est apparu. Le Soul de Tetsukado va apparaître...Hein?! Fin de l'épisode? Quel suspens...Sachant qu'on sait exactement ce qui va se passer dans le prochain épisode, même pas besoin de regarder la preview. On a beaucoup moins de surprises avec IE maintenant.

Bref, épisode un peu ennuyeux.

Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 19:03

Je crois que la personne qui a posté son message au dessus de moi a un peu tout dit.
Moi j'ai bien aimé les 2 arrêts qu'a fait Shinsuke bon après il s'est blessé l'épaule donc sa technique a été affaibli. Après j'ai pas compris pourquoi Tenma a fait mach wind mais bon c'est pas le première fois. On va dire que les scénaristes le mettent pour pas qu'on oublie cette technique mais bon on s'en passerais. Je me suis un peu demandée où étaient les 3 autres défenseur parce que là à part Tetsukado aucun n'a défendu, on les a juste aperçu. Le truc qui me choque principalement c'est le bras métallique dessus les ailes de Gurdon eleven, ok mach wind le truc il surchauffe limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 19:39

Tyranox a écrit:
J'ai pas compris qui c'étaient les deux gars toujours ensemble.

Ce sont les deux derniers membres de Shitennou, d'ailleurs ils sont présents dans le générique. Par contre je n'ai toujours pas compris ce qu'ils faisaient à Gordon puisqu'ils ne servent strictement à rien, ou du moins pour le moment. Ah si, ils sont là pour remplir un peu l'épisode à base de blagues du genre : "T'arrives pas à dormir ? Alors prends du lait chaud et tu passeras une bonne nuit", "Ouah c'est vrai ? T'es toujours aussi informé grand frère Ryugel ! Impressionnant !!" ( Le pire c'est que je n'invente rien ! ) Cependant j'attends de les voir à Ratoniik pour me faire un avis sur eux, surtout qu'ils ont l'air d'être plutôt intéressants.

Sinon je suis complétement d'accord avec la quasi-totalité de ton post, d'ailleurs j'ai bien ri à certains passages. ;) Les matchs deviennent de moins en moins entraînants et certains joueurs de plus en plus inutiles. Et puis mis à part Kazanrai, j'ai trouvé les nouvelles hissatsus de cet épisode pas terribles du tout et j'ai fortement été déçu par Dead Straight...

J'espère que les prochains épisodes seront meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:32

Merci pour l'episode.
Revenir en haut Aller en bas
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 23:34

Merci pour l'épisode.

Je l'ai bien aimé pour plusieurs raisons en fait, même s'il reste un peu répétitif ; centré sur un personnage pour l'apparition du soul entre autre, en oubliant tous les autres joueurs.

Je suis content que Shinsuke ait réussi à arrêter les 2 tirs! Je pensais qu'ils allaient briser Buttobi Punch tout de suite, mais non. Du coup ils ont du le blesser, et ça arrangeait pour Tets'. D'ailleurs j'aime bien l'amitié entre ces deux là.
Celle entre Shindo et Ibuki aussi me plait bien! Je pensais pas qu'il s'entendrait si bien après ce que lui a infligeait Shindo pour qu'il devienne un meilleur gardien. Ce qu'Ibuki est en train de faire, même s'il se prend pas mal de buts ^^.

J'aime beaucoup les adversaires aussi! Pas mal d'hissatsus pour un premier épisode et un gardien capable d'arrêter les tirs à mains nus! La technique de tir du petit est vraiment cool aussi...

Hormis ça, si Ibuki rentre de suite, Shinsuke refera un match d'ici là. Je ne pense qu'il ait de soul, mais il va avoir une nouvelle hissatsu sur-puissante...
On sait aussi qu'Ibuki, Shindo et Tets' vont avoir leur souls... En revanche, aucun souls de tirs! Qui va donc marquer les deux buts restants? Voilà le seul suspens de l'épisode! Car je pense qu'Ibuki arrêtera le soul du nain!
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 07:44

iShinsuke a écrit:
mais il va avoir une nouvelle hissatsu sur-puissante...

Et cette technique est Ginga Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 09:25

J'ai adoré Shinsuke dans cet épisode. Contrairement à toute attente (surtout celles des anti-JP) il a bien géré, surtout avec juste Buttobi Punch. Il a réussi a géré mais il s'est blessé. Il fallait que ça soit Tetsukado le plus touché par ça, il s'est blessé et a du arrêter la boxe quand même, il ne veut pas que Shinsuke ne puisse plus jamais être gardien. Et de fil en aiguille il a commencé à sortir son Soul (c'était bien je trouve de montrer qu'il commence à le développer mais ne pas le sortir d'un coup).

J'étais convaincu que l'imposTeur copierait les techniques de Tsurugi mais... mais nan ? Je croyais qu'il avait tout en mémoire. Bah.

Sinon, je suis assez surpris que Sangoku se soit fait jeter contre les barres transversales autant de foi sans être blessé, c'est plus réaliste et logique avec Shinsuke. Même si c'est peut-être juste qu'il a un corps frêle et tout donc il est plus fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:01

Car Sangoku c'est un true warrior de 15 ans, et que Shinsuke est un nain de 12 ans.

Episode bof, je m'attendais à des souls moi.
Bien que la technique de Tetsukado est bien placé, mais peut être un peu trop "wtf" de marquer depuis son camp. Mais bon, c'est IE, c'est wtf, c'est la classe.

Le prochain épisode, on va avoir droit à 3 souls (voire 4 si le nain de l'équipe des oiseaux daigne sortir le sien ).
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:01

Kuroko a écrit:
Le prochain épisode, on va avoir droit à 3 souls (voire 4 si le nain de l'équipe des oiseaux daigne sortir le sien ).

Plutôt 5 avec Rodan.
Pourquoi 5 avec lui ? Puisque : Ibuki, Shindou, Tetsukado, Arbega (oui, le Soul qu'on voit dans la preview du 31) et peut-être Rodan.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
inazumagalaxy


inazumagalaxy

Féminin Messages : 6
Né(e) le : 14/12/1997
Inscrit(e) le : 17/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 18:10

je sais pas pourquoi mais dans cette episode shindou et ibuki on l'air d'etre proche ou ces une impression
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 18:23

Inazuma ELeven GO Galaxy 30 VOSTFR HD


Inazuma Eleven GO Galaxy 30 VOSTFR HD par Sorablast

VOSTFR ajoutée au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 18:39

merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 19:02

Merci beaucoup pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 19:55

Quoi ? Déjà ? Mais tu vas super en ce moment !

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 20:08

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 22:53

Merci pour la trad'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
JayFire



Masculin Messages : 53
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 15/12/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 10:39

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais il me semble palpitant Mais je trouve que ce n'est pas entraînant comme ce l'était avec CS mais bon en plus j'en suis pas à la
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:43

Merci pour la traduction ;)
J'ai trouvé cet épisode bien, mais le prochain semble être encore mieux :D
A ce que j'ai compris il y aura un désavantage pour Earth Eleven à chaque match, comme pour Raimon lors de la Holy Road (avec les terrains à différentes textures).
J'aime de plus en plus Tetsukado, sa nouvelle hissatsu est vraiment classe! :3
J'ai comme l'impression que Shindou et Ibuki commencent à devenir coupains, dommage c'était plus drôle avant x'D
Sérieux, vous n'avez rien à dire les anti-Shinsuke, parce qu'il a géré ! Deux buts d'arrêtés sur 3, c'est juste dommage qu'il se soit blessé x)
On sait tous ce qu'il y aura dans le prochain épisode et pourtant je suis pressée, vivement qu'il sorte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Na-chan


Na-chan

Féminin Messages : 1066
Né(e) le : 22/05/2000
Inscrit(e) le : 03/10/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:37

Merci pour la trad'!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetdessin.blog4ever.com
Elodie987


Elodie987

Féminin Messages : 13
Né(e) le : 15/12/2001
Inscrit(e) le : 01/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:28

Merci pour la traduction !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 30 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 08 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-