AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi de Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 00:57

Ca aurait été bien que la règle là soit décidée avant :/ Parce que là vous changez tout le tournoi, pas juste les règles >.>
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 07:09

Pourquoi donc cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 09:02

Un système d'élimination... un hunger games quoi ;_; (Maiiis... version Pokémon)

Bon après si c'est un système éliminatoire il y a un truc que je comprends pas :

D'abord nous sommes 12, après nous serons donc 6, puis 3. Les affrontements on va les faire comment ?

Aaah ! Peut être qu'on fera le premier contre le deuxième, le deuxième contre le troisième, le troisième contre le premier et celui avec le plus de victoires gagne :)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 09:53

Bof... pas terrible comme decision...

Bon sinon vla ma team :
Foretress Drakkarmin Démolosse Ossatueur Brutapode Papilusion

Est ce qu'on peux changer de team? ou d'objet? (j'ai enfin trouvé mon "restes"...)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:01

Mmmh... Tu sais il faut envoyer ton équipe par mp a l'organisateur du tournoi qui n'est pas dans ton groupe (Netsu en l'occurence).

Donc là tu avantages un peu tes adversaires :/
Revenir en haut Aller en bas
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:38

Bas non ce sont les pokemons utilisé lors du dernier match...
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:45

Peut être mais de toutes manières faut les envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 11:37

N'empêche qu'avec tout ça, moi je suis obligée de faire un match directement contre le plus fort des trois, alors que je suis la plus nulle. Normalement j'aurais dû combattre contre Black Bull et le gagnant aurait dû jouer contre Tenpa qui a eu le meilleur score entre tous.
Ensuite, BlackBull, c'est pour ça aussi qu'il t'est demandé, au mieux, de changer ton équipe d'un combat à l'autre, pour pouvoir surprendre un peu ton prochain adversaire! Sinon, après, il est trop facile d'élaborer une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 13:05

Ok ok, je repars bossé a fond sur une 2eme equipe, j'avais plein d'envie que 6 pokemons ne peuvent pas assouvir.

Tenpa quand tu passes dans le coin n'hesite à me dire quand tu veux jouer.

(a 12 joueurs j'aurais fait 4 poules de 3 (en format championnat) puis 1/2 finales (avec les 1er de chaques poules) puis finale). Voir faire des poules de classement avec le championnat des 3eme et le championnat de 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 15:24

Le faite d'être passé dans un tournoi à élémination directe m'énerve un peu mais bon, voilà quoi x)

Moi je suis ok pour n'importe quand, a part si je me mets à bosser sur une deuxième team. Ce que je compte pas forcément faire. Je sais pas /brique
Je te dis ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:00

dis moi vite, je suis prete à utiliser ma team precedente sans probleme...
Je bosse deja sur mes remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 19:14

Nan mais, y'a eu un gros malentendu je crois. Avant de faire le tournoi, j'avais dis que c'est par élimination, on a du mal me comprendre.

J'ai jamais changer les règles après le tournoi, j'avais déjà prévu de faire comme ça. C'est juste qu'on m'avait sans doute mal compris, donc désolé pour ceux qui n'avait pas compris, mais défaite = définitive. Pas de rattrapage, ou autre. Ca prendrait trop de temps, sachant que le tournoi est censé finir avant la fin des vacances et que je prépare un petit +.

Donc les règles n'ont pas changer, c'est juste pour précisé au cas où des gens auraient mal compris ( apparemment tous le monde... x) ).

Et Black Bull, tu es sensé me donné ta team par MP, pas ici. Et j'avais prévenu qu'il valait mieux changer de pokemon face aux autres adversaires, ceux du premiers match tout le monde les connait et pourront les contrer. M'enfin, je t'oblige rien, c'est à toi de voir.

Bleu : Les scores sont 1-0, 2-0 et 3-0. Le truc, c'est que j'me suis embrouillé moi même et qu'en fait, les scores, c'est pas parce que Tenpa a eu un meilleur score, qu'il va pas combattre, c'est ceux qui ont un score équivalent a d'autres partenaires s'affrontent. Mais vu que là...C'est 1, 2 et 3...Black Bull doit affronter soit Tenpa, soit toi...Et comme Tenpa avait finit son match avant toi, bah j'ai préféré lui laisser.

Arkemyth : Oui, j'avais fail désolé.

Yurika : Maniaka a dit "changement" mais c'était pas un changement, j'me suis juste mal fait comprendre. Et quand je lui ai dis en pv que c'était une élimination définitive, il est venu vous le dire ici et pour lui c'était un "changement" alors que non. :c

Tenpa : Je peux comprendre que ça énerve, mais je peux pas laisser le tournoi continuer même pendant les vacances...ça poserait problème. Du coup, j'étais obligé de faire un tournoi a élimination directe. ( Même si je prépare un petit "+", mais ça c'est une surprise /brique )
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 19:25

Citation :
Les Rondes Suisses

Lors d'un tournoi en système suisse, tous les joueurs jouent le même nombre de matchs.
En début de tournoi, vous affronterez un joueur désigné aléatoirement, c'est la première ronde.
Au terme de celle-ci, les vainqueurs de la première ronde s'affronteront entre eux, et les vaincus s'affronteront entre eux, c'est la seconde ronde.
Au terme de la seconde ronde, il y aura des joueurs avec deux, une et zéro victoires ; ils s'affronteront entre eux selon leur nombre de victoires et ainsi de suite au fil des rondes.
De cette manière, les joueurs affronteront toujours des joueurs ayant le même nombre de victoires qu'eux et qui seront donc d'un niveau de jeu similaire.
Quand y'a carrément un point de règle dessus, c'est plus que mal se faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 19:53

Désolé mais pour moi c'est un changement: Car comme le dit Kagami, je t'avais décris le système de match par groupe. Tu ne l'as pas modifié donc j'en ai conclus que ont validé ce système.Donc pour ma part il s'agit belle est bien d'un changement.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 20:41

Noooonnnn ... Je suis disqualifié du coup ... Je ne vais pas gueuler ... Mais un changement maintenant , c'est pas cool pour les perdant ( surtout que j'ai perdu à quelques PV près x) ) , donc je souhaite bonne chance à tout les autres participants ( Et surtout à Max' :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 20:45

Oui, j'ai du oublier ce passage. Mais me semble que j'avais dis que c'était élimination directe avant de faire les règles. Mais bon, gros fail de ma part, désolé. ~_~

Bon bah, comme vous voulez. Si vous préférez sans élimination directe, on va faire ça comme ça. Maniaka, go Skype on va organiser les affrontements. ( Et le petit + je l'enlève évidemment, sinon on aura pas le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 20:51

Alors , je suis toujours qualifié ?? Youpi !! Merci Netsu :) Bon ba je vais essayer de me rattraper alors ! ( finalement Max' n'a pas besoin de sauver mon honneur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 20:52

Xavier tu es mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 21:13

Match de la pools A second tours :

Maniaka vs Xavier du 74

Tenpa vs Yurika

Bleu vs Black Bull.

/!\ Pour Feather et Takao's, si Takao's ne donne pas de réponse avant Samedi 23h, Feather sera déclaré vainqueur du match./!\
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:50

Netsu, t'as remis en place le "tout le monde combat tout le monde", finalement ?

Et j'ai perdu contre Black Bull, 4-0. Une équipe Distorsion est trop difficile à utiliser, pour moi, en plus x)
Je mettrai la vidéo sur le PSS quand j'aurais la motiv' de retourner dans le couloir 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:50

Bon je gagne le match 4-0...
Le match c'est super bien goupillé pour moi, j'avais toujours une solution face à ses Pokemon... Le match n'a pas du être très fun pour Bleu... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:02

Pourquoi s'excuser?°° J'ai pas trouvé le combat chiant. C'est le jeu en plus x) Tant que tu fais pas de l'anti-jeu ou que tu endors pas tout mes poké, tout va bien, haha
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 22:08

Victoire 4 à 0 contre Xavier

Bien joué Black Bull .^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 10:36

Je confirme 4-0 pour maniaka ( enfin enfaite je me souviens juste qu'il à gagné :D )
Je commence mal le tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:40

Je me permet de présenter les matchs du groupe B

Donc voici la 3ème manche:

Tenpa VS Black Bull

Maniaka98 VS Bleu Victoire de Maniaka98, 4 à 0

Yurika VS Xavier du 74



Pour les points:

Tenpa: 2 victoires
Black Bull: 2 victoires
Maniaka98: 2 victoires et une défaite
Bleu: 1 victoire et 2 défaites
Yurika: 2 défaites
Xavier du 74: 2 défaites


Pour le groupe A

Maxence: 1 victoire
Netsu: 1 victoire
Ryuuzaki: 1 défaite
Arkemyth: 1 défaite
Feather: ?
Takao's: ?

Petite précision pour Takao's: Si je ne reçois pas ton équipe avant 20H, Feather est déclaré vainqueur de plus si tu ne fais pas un effort dans la semaine (comme m'envoyé ton équipe, donné un signe de vie etc...) je te disqualifie (avec l'accord de Netsu). Il y a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des c**! Avec courtoisie: Tu pénalise tous ton groupe!

EDIT: Donc victoire de Feather.

Pour la seconde manche:


Maxence VS Netsu
Arkemyth VS Feather
Ryuuzaki VS Takao's
(si tu ne fais pas un effort c'est la disqualification)

Comme pour la première manche envoyé moi votre équipe etc...

Cordialement Maniaka98 et Netsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi de Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi Pokemon RO/SA
» Nouveau tournoi Pokémon XY
» (FINAL FOUR) Tournoi : Pokémon Showdown
» Tournoi : Pokemon Showdown (deuxième édition)
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Events-