AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 23 Nov 2013, 17:02

Pour moi aussi O_O

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunterxhunter.fr1.co/
AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 23 Nov 2013, 17:04

Il est probable que Sarjes ait été un habitant de Kiel. En s'échappant de la planète, il est sans doute devenu un esprit comme Potomuri et a alors cherché un corps à habiter... et il a trouvé ce Pixie.

Ce pourrait être l'explication de sa transformation.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

Maski
SHasseuse de fanarts

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 23 Nov 2013, 17:38

Shiroi' > Une " aura " matérialisée qui peut réagir avec de l'ADN précis alors. Mais ce n'est pas non plus à proprement dit un Soul.

ATT > Très probable, en effet. Ca voudrait dire que le Pixie de Lalaya est également une âme errante qui a trouvé un corps.

Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le lit !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 23 Nov 2013, 22:11

Quand j'ai vu les nouvelles évolutions j'ai repensé à cette question : combien de points gagne-t-on à chaque fois qu'on évolue ? Peut-on trouver un tableau comme celui d'IE ?

(désolé au passage si cette question était complètement HS)

nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Dim 24 Nov 2013, 18:53

Info sur les épisodes a venir :

Spoiler:

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Dim 24 Nov 2013, 19:25

Bon dans l'épisode 31 il y a de fortes chances qu'apparaissent le soul de Shindou et d'Ibuki.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hunterxhunter.fr1.co/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Dim 24 Nov 2013, 20:07

phoenix-blizzard a écrit:
Bon dans l'épisode 31 il y a de fortes chances qu'apparaissent le soul de Shindou et d'Ibuki.
Je croyais que le nom de l'épisode était assez explicite.
'Fin bref, c'est devenu compliqué, IE.

11/12/13:

Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Lun 25 Nov 2013, 11:06

C'est vrai que quand on compare go à la série d'avant, ils ont fait des progrès dans le scénario (même si c'est illogique la plupart du temps)

Et sinon vous pensez qu'il y'aura d'autres planètes après ratonik ou que ce sera directement faram obius ? Après il y a environ une cinquantaine d'épisode à chaque saison alors pendant 20 épisodes à part l'histoire de l'origine des trous noirs, de sarjes et d'acrous je vois pas trop ce qu'il y aura

Le début de galaxy ne m'avait pas trop emballé jusqu'à l'apparition des 2 princesses, et vu comment les matchs deviennent inintéressants je crois que je vais revenir sur ma 1ère impression

Ces 2-là sont faits pour être ensemble ;)
AxeelTheTorch
L'Observateur

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Lun 25 Nov 2013, 18:31

Noru-Da, tu as parlé de "Counter Shoots". J'ai bien vu que Dead Straight, la future nouvelle hissatsu de Tetsukado, en était un, cependant; qu'est-ce que c'est exactement, ces "Counter Shoots" ? En quoi c'est différent des Block Shoots ?

Lantz
EBOLA

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Lun 25 Nov 2013, 19:37

Je pense que c'est comme les Block Shoots mais au lieu de renvoyer le tir, ça l'arrête simplement.

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Lun 25 Nov 2013, 20:36

Non car "counter" signifie contre-attaque.

Noru-Da
Nephilim

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Jeu 28 Nov 2013, 15:54

C'est une question que je me pose depuis un moment. Ne comprenant pas le japonais, je n'ai pas pu suivre les explications du site. En tout cas, les Counter Shoots fonctionnent exactement de la même manière que les blocages traditionnels, c'est au moment de l'utilisation de la technique que ça change. Hélas, je ne saurai vous dire en quoi.
On verra bien comment ça se présente dans le jeu. La semaine prochaine à la même heure je commence à jouer <3

† Şhiniğami †

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Jeu 28 Nov 2013, 17:03

Noru-Da a écrit:
C'est une question que je me pose depuis un moment. Ne comprenant pas le japonais, je n'ai pas pu suivre les explications du site. En tout cas, les Counter Shoots fonctionnent exactement de la même manière que les blocages traditionnels, c'est au moment de l'utilisation de la technique que ça change. Hélas, je ne saurai vous dire en quoi.
On verra bien comment ça se présente dans le jeu. La semaine prochaine à la même heure je commence à jouer <3
Je te haïe bien profond :3
Un Petit Letsplay ?
Sinon je pensais que le Counter Shoot renvoyer le tir ^^

On veut tes impressions ^^

Masamune
Chasseur d'âmes

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Jeu 28 Nov 2013, 17:11

Vous vous souvenez de cette scène dans la saison 3 d'inazuma eleven ? :

Spoiler:

Ou celle là

Spoiler:

J'ai pensé que les counter shoots ressembleraient un peu à ça ^^

Et non ils recyclent pas tant que ça leurs idées car Excalibur était la seule technique (dans l'anime) a être a la fois un blocage ET un tir de loin ^^

On a un peu ça dans les IE sur DS, mais les tirs renvoyés ne font qu'une très courte distance.

Donc, selon moi, les Counter Shoot seraient des tirs bloqués qui fonceraient directement vers le but adverse ;)

Loser officiel mai 2015

Masculin Messages : 1634
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Jeu 28 Nov 2013, 17:28

Ou alors, pareil qu'Excalibur dans l'animé, plus la distance est longue, plus la technique est forte o/ ça peut être une sorte de contre-attaque, mais ce serait méga cheaté aussi o/

Chasseur d'âmes

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Jeu 28 Nov 2013, 18:01

Dans ce cas là, peut être que la distance parcourue ne changera rien a la puissance de tir ^^

Nephilim

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Jeu 28 Nov 2013, 20:43

Amtk2000 a écrit:
Un Petit Letsplay ?
On me l'a suggéré plus d'une fois déjà avec Chrono Stone, je pense que je vais le faire pour Galaxy. Ça pourrait être drôle, vu que je devrais me baser sur ce que je sais de l'anime pour avancer, et j'ai pas mal d'épisodes de retard... sans compter le fait que je joue assez mal xD

À ce que j'ai compris du site officiel, les Counter Shoots fonctionnent de la même façon que dans les jeux précédents, ça baisse la puissance du tir adverse, et si la technique est assez puissante ça renvoie le ballon vers les cages adverses. La différence, a priori (ne prenez pas mes déductions pour argent comptant), cela ajouterait de la force au tir, comme une sorte de chaîne de tir mais inversée. Le tir aura alors la puissance de la technique d'origine PLUS celle de la contre-attaque.
Je vous confirmerai ça une fois que j'aurai (ou que quelqu'un d'autre aura) testé ça dans le jeu.

L'Observateur

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 29 Nov 2013, 18:48

C'est une sorte de Block Shoot améliorée, en clair.

Amtk
† Şhiniğami †

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 29 Nov 2013, 19:28

Noru-Da a écrit:
Amtk2000 a écrit:
Un Petit Letsplay ?
On me l'a suggéré plus d'une fois déjà avec Chrono Stone, je pense que je vais le faire pour Galaxy. Ça pourrait être drôle, vu que je devrais me baser sur ce que je sais de l'anime pour avancer, et j'ai pas mal d'épisodes de retard... sans compter le fait que je joue assez mal xD

À ce que j'ai compris du site officiel, les Counter Shoots fonctionnent de la même façon que dans les jeux précédents, ça baisse la puissance du tir adverse, et si la technique est assez puissante ça renvoie le ballon vers les cages adverses. La différence, a priori (ne prenez pas mes déductions pour argent comptant), cela ajouterait de la force au tir, comme une sorte de chaîne de tir mais inversée. Le tir aura alors la puissance de la technique d'origine PLUS celle de la contre-attaque.
Je vous confirmerai ça une fois que j'aurai (ou que quelqu'un d'autre aura) testé ça dans le jeu.
Si tu en fais je te promet de te suivre et d'engager 100 Petit Bengladeshien et je leurs ordonne te chacun se crée un compte Youtube pour qu'ils s'abonnent à ta chaîne... :3

Sérieusement, je serais ravi de te suivre ;)

ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 13:09

Une nouvelle preview du jeu vient de sortir, cependant elle ne nous apprend pas grand chose de plus sauf peut-être en ce qui concerne Kageyama... ( vers la fin de la vidéo )

ゆめにっき:

Amtk
† Şhiniğami †

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 13:18

Lien please :'(((

EDIT : C'est bon j'ai trouvé :D

OMFG:

Dernière édition par Amtk2000 le Mer 04 Déc 2013, 14:27, édité 2 fois
ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 13:26

Amtk2000 a écrit:
Mince, j'avais totalement oublié que tu avais besoin des liens.
Le voici : https://www.youtube.com/watch?v=MaGSGaLGRtg ;)

ゆめにっき:

Amtk
† Şhiniğami †

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 13:35

ShiroiRyu a écrit:
Amtk2000 a écrit:
Mince, j'avais totalement oublié que tu avais besoin des liens.
Le voici : https://www.youtube.com/watch?v=MaGSGaLGRtg ;)

Merciiii, même si j'avais trouvé :P

yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 14:05

Si c'est la technique en haut à droite que vous appelez Saykyou Eleven Hadou V et qui est tout à la fin de la vidéo, elle est effectué par Tenma, Shindou mais surtout Tsurugi donc il va surement revenir dans l'équipe ou c'est le faux mais c'est pas très crédible.
nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 14:10

Le truc qui m'a le plus surpris c'est kageyama à la fin comment il s'est retrouvé dans Faram Obius Eleven?

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant