AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maski
SHasseuse de fanarts

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Nov 2013, 17:50

Shinsuke et Matatgi sur le Soul de Tenma. J'ai ri.

C'est moi où l'alien a dit " Dji-ne-ga " au lieu de " Gui-ne-ga " ? (j'ai écrit la prononciation, et pas l'orthographe exacte, exprès)

Le système pour utiliser la Black Room a l'air sympa même si je n'aime pas vraiment les jeux de plate-forme.

En fait le personnage qui ressemblait à Fei n'est que la première version du design du personnage. Dommage.

Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Noru-Da
Nephilim

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Nov 2013, 18:25

Metalshadow a écrit:
Noru-Da a écrit:
c'est: Big Bang ou Supernova?
A ta place, j'aurais pris les deux à cause des joueurs qu'il y a dedans.
Je le ferais si je pouvais, mais bon, payer 80€ pour avoir deux fois le même jeu, voilà, quoi xD

Chevalier de l'Éternel

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Nov 2013, 18:37

Ce qui ne plait pas dans ce jeu, c'est les chibis tout dégueulasse lors de la phase d'attente. Ceux de Chrono Stone était normaux, pourtant.
phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 15 Nov 2013, 20:12

C'est moi ou ils vont remettre Shinsuke en joueur de champs parce que sa nouvelle technique c'est une technique de tir sinon la technique de Kusaka et de Konoha m'a tout l'air d'un technique d'amoureux!
J'aime bien le nouveau tir de Tenma et je me languis de voir le nouveau tir de Matatagi moi qui pensait qu'on allait bientôt lui en mettre une, ils ont exaucé mon vœu.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hunterxhunter.fr1.co/
Maski
SHasseuse de fanarts

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 16 Nov 2013, 14:05

Noru' > Au pire, achète l'une des deux versions d'occasion. Ou lors d'une promo.

Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le lit !!!
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 16 Nov 2013, 17:46

Le truc qui m'a choqué, c'est Shinsuke sur Tenma. /yaoispotted

11/12/13:

Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 16 Nov 2013, 18:55

Kuroko a écrit:
Le truc qui m'a choqué, c'est Shinsuke sur Tenma. /yaoispotted
Je pensais être la seule!

Le trailer valorise super bien le jeu, Level-5 ne fait que s'améliorer niveau idée.

Pour ma part, ce sera Supernova!
Maski
SHasseuse de fanarts

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 16 Nov 2013, 19:45

Et après Matatagi.

Personnellement, je ne sais pas encore quelle version je prendrai. Si je prends une version GO Galaxy.

Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 16 Nov 2013, 20:06

Perso je prendrai celle qui sortira en rom et si les 2 sortent je sais pas ^^

CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 16 Nov 2013, 22:28

En fin de compte, quel est le rôle de Garsha, Vanfenry et des autres joueurs mystérieux qu'on voit à la fin de Chrono Stone, dans la scène où Grandfather parle à Potomori?
Amtk
† Şhiniğami †

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 16 Nov 2013, 23:39

On le sauras surement pkus tard :D

AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Dim 17 Nov 2013, 09:45

Je pense qu'on ne les reverra pas...

A propos de Barga avec l'uniforme de Faram Obius Eleven, ce n'est pas si étonnant; il est très probable que les joueurs de Shitennou en fassent partie.

Un tas de news sur Galaxy et ça fait plaisir, sans doute car le jeu sort bientôt... Hâte d'en savoir plus à propos de Tsurugi qui rejoint Faram Obius Eleven...

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

Amtk
† Şhiniğami †

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Dim 17 Nov 2013, 11:53

J'aimerais trop les revoirs et savoir que Garshya et Vanfeny ont un Soul :O

phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Dim 17 Nov 2013, 12:04

Moi aussi j’espère les revoir parce qu'ils ont eu que 1 ou 2 apparitions rien de plus alors cela sert à pas grand chose de créer des personnages importants dans le jeu si c'est pour les oublier ensuite dans l'anime.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hunterxhunter.fr1.co/
Noru-Da
Nephilim

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Dim 17 Nov 2013, 12:24

Ils sont pas particulièrement importants dans le jeu non plus, Garcia et Vampheny ont exactement autant d'apparitions que dans l'anime pendant le scénario, voire même moins, et les rencontres après la fin du jeu en tant que boss cachés ne sont pas particulièrement longues.

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 20 Nov 2013, 17:44

Sur le wiki anglais ils disent que
Spoiler:

Ces 2-là sont faits pour être ensemble ;)
sisyphe21
Général Kryptonien

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Ven 22 Nov 2013, 23:31

ShiroiRyu a écrit:

sisyphe21 a écrit:
pour les souls, le cheval de tenma a l'air d'etre une sorte de forme de pixie, au niveau de ses couleurs surtout.
Personnellement je ne pense pas que ce soit Pixie.

Spoiler:

finalement pixie n'est pas le soul de sarjes, C'EST sarjes! donc mon hypotese de pixie qui devient le soul de tenma est toujour faisable...

ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 23 Nov 2013, 10:00

sisyphe21 a écrit:
finalement pixie n'est pas le soul de sarjes, C'EST sarjes! donc mon hypotese de pixie qui devient le soul de tenma est toujour faisable...
Pour le moment je ne suis toujours pas convaincu, comment peut-il devenir une petite bestiole dénuée de toute intelligence ? ( cf les fois où il tire les cheveux de Tenma pour s'amuser. ) Et puis il me semble que ça n'a pas été confirmé, nous avons juste vu Pixie et Sarjes ensembles dans le trailer, bien que le fait qu'ils ne fassent qu'un semble se confirmer. J'espère juste que Pixie n'est pas une seconde forme de Sarjes et que cette petite bête n'est qu'un Soul, qu'il soit le sien ou celui de Tenma ( bien que ce serait tout de même un peu plus plausible avec Sarjes ) sinon on risque de tomber un peu dans le n'importe quoi...

ゆめにっき:

AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 23 Nov 2013, 10:41

On a la confirmation venant du wikia anglais que Pixie est effectivement Sarjes, qui s'est temporairement transformé en cette créature.

J'imagine que le Pixie noir apparu lorsque Tsurugi était à Faram Obius, est Acrous.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

ShiroiRyu

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 23 Nov 2013, 11:26

AxeelTheTorch a écrit:
On a la confirmation venant du wikia anglais que Pixie est effectivement Sarjes, qui s'est temporairement transformé en cette créature.

J'imagine que le Pixie noir apparu lorsque Tsurugi était à Faram Obius, est Acrous.
Je viens tout juste de faire un tour sur le Wikia et il est effectivement marqué que Pixie est une forme de Sarjes... Mon dieu, ce que je craignais est arrivé... Aberrant. Il faut vraiment que Level-5 se calme, ils poussent beaucoup trop loin et je crains que l'explication qu'ils vont donner se révélera être aussi bancale que l'apparition des Souls. Pourtant Galaxy possède du potentiel mais je commence un peu à avoir peur quant à l'évolution du scénario...

ゆめにっき:

Dernière édition par ShiroiRyu le Sam 23 Nov 2013, 11:35, édité 1 fois
Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 23 Nov 2013, 11:33

Pourtant je ne vois pas trop ce qu'acrous ferait chez lalaya

Ces 2-là sont faits pour être ensemble ;)
CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 23 Nov 2013, 13:33

Spoiler:

Maski
SHasseuse de fanarts

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 23 Nov 2013, 14:15

... Comment vous voulez qu'un Soul soit un personnage à part puisque c'est supposé être le résultat d'une aura correspondant à de l'ADN bien précis ?

Qu'un Pixie puisse faire réagir cette concordance, ok (comme un catalyseur quoi), mais de là à ce qu'un Pixie soit un Soul, j'ai du mal à suivre.

A mon avis, lorsque Sarjes se transforme en Pixie, sa personnalité doit régresser ou changer ou encore se mêler à celle d'un animal curieux et joueur. Ou alors il joue la comédie et manifeste un intérêt pour les humains (d'où le fait qu'il tire les cheveux de Tenma par exemple).

ShiroiRyu

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 23 Nov 2013, 15:00

Maski a écrit:
... Comment vous voulez qu'un Soul soit un personnage à part puisque c'est supposé être le résultat d'une aura correspondant à de l'ADN bien précis ?
Qui dit qu'il n'y a pas des exceptions ? Et puis Pixie pouvait être une "aura" matérialisée pour une quelconque raison, soit un principe semblable à l'âme de Potomuri qui peut posséder le corps d'autres personnes. Mais puisque Pixie est en réalité Sarjes, pourquoi s'amuse-t-il à lécher les gens, à pousser des petits cris de bestioles et tirer les cheveux des autres ? C'est pourquoi l'idée du Soul me paraissait déjà bien plus crédible qu'une seconde forme de Sarjes...

Après nous sommes dans Inazuma Eleven, l'anime/jeu où la logique n'existe pas donc je ne vois même pas pourquoi je cherche des explications rationnelles puisqu'il n'y en aura certainement pas. ;) ( Cependant ça a le mérite de rendre la série unique en son genre donc je ne vais pas m'en plaindre. )

J'espère juste que la raison de sa transformation sera convaincante.

ゆめにっき:

Tyranox
Loser officiel mai 2015

Masculin Messages : 1626
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Sam 23 Nov 2013, 16:26

Putain Inazuma Eleven GO ça devient trop complexe pour moi o/

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant