AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 14:37

Ouais c'est ça qui est le plus surprenant et le plus bizarre. La confrontation Tenma-Tsurugi est magnifique j'ai hâte voir la tête que feront les joueurs de earth eleven quand ils vont voir cela.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunterxhunter.fr1.co/
nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 14:46

Vous vous souvenez de Inazuma Best Eleven :
Spoiler:

Aujourd'hui il y avait Inazuma Best Eleven Rival avec une info important puisque Bitway Ozrock y jouera en temps que defenseur
Spoiler:

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 14:48

What! Et bien ça c'est une nouvelle du coup on peut penser que Bitway jouera a un moment dans le grand celesta galaxy.

Spoiler:

nicolas22g

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 14:58

Surement dans Faram Obius Eleven à moins qu'il ait sa propre team

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 15:25

Sinon j'ai trouvé une image du jeu concernant Ishigashi Gorham et il semblerait...

Spoiler:

ゆめにっき:

Lantz
EBOLA

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 15:29

C'est sérieux, c'est un mec °° Bon c'est vraiment bizarre ça °° J'ai toujours cru que c'était une fille !

† Şhiniğami †

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 15:40

Au fait, si vous trouvez des vidéos de personne qui ont le jeux, n'hésiter pas :D

On peut lesposter ici ?

phoenix-blizzard

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 15:48

Je sais pas si on peut les poster ici mais dans tous les cas c'est un homme oh mon de dieu alors là on est au sommet un homme çà. Bon moi à coté je suis Johnny Hallyday et je bois 7 litres pas jourBref là on aura tout vu.

Spoiler:

Tyranox
Loser officiel mai 2015

Masculin Messages : 1626
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 15:55

Il y a plusieurs choses qui m'intriguent...Déjà, ce que dit Kidou dans le trailer. Aussi, qu'est-ce que fout Kuroiwa avec Tsurugi? o/
Ensuite, c'est quoi le laser rouge bizarre qui se dirige vers Kuroiwa?
Et pourquoi il n'y a pas Matatagi dans la technique ultime? C'est lui qui devrait la faire, normalement o/ Sauf si je pige plus rien aux techniques ultimes.

Et j'ai pensé à un truc, la machine qui sert à communiquer avec la Terre, je pense que dans le jeu, on pourra s'en servir pour recruter des joueurs, mais peut-être que ça fera la même chose dans l'anime. *Ouais, j'ai toujours espoir de voir Taiyou o/ *

EBOLA

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 16:05

Ouais mais la hissatsu ultime n'est pas une nouvelle hissatsu mais simplement The Earth : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/The_Earth Mais je pense que ce ne sera pas The Earth la nouvelle hissatsu ultime mais une autre car ce serait un gros recyclage o/

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 16:14

L'interface de jeu n'a pas changé du jeu CS et tant mieux
Pour The Earth pour moi il n'y a pas de doute c'est un recyclage le nom japonais correspond parfaitement

Edit : Finalement j'ai un doute j'ai remarqué que le symbole infini est différent sur ce PV et sur le coup j’hésite encore un changement de symbole ou une nouvelle hissatsu

Dieu des Éclaboussures

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 16:21

Il sort demain le jeu, non ?

11/12/13:

nicolas22g

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 16:22

Il est sortit à minuit au Japon soit il y a 20 minutes il est donc disponible selon Fael

Loser officiel mai 2015

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 16:29

This hissatsu appears in Inazuma Eleven GO Galaxy's game with as user : Matsukaze Tenma, Shindou Takuto and Tsurugi Kyousuke.

Cette technique apparaît dans le jeu Inazuma Eleven GO Galaxy avec comme utilisateurs : Matsukaze Tenma, Shindou Takuto et Tsurugi Kyousuke.

Source : Dernière phrase de la page The Earth du Wiki anglais.

ça ne me dérange pas de revoir cette technique, que je trouve très belle, de plus ça correspond au contexte. (Ils doivent sauver la Terre, ils représentent la Terre donc la technique ultime représente la Terre o/ Au moins les développeurs se cassent pas le ***)

Mais étant donné que cette technique provient du cahier de Daisuke, s'il n'y a pas genre un moment où Endou parle de la technique...etc (Bref un rapport avec la technique) et que la technique apparaît comme ça, tranquille, comme si de rien n'était, juste après l'apparition du pouvoir de l'amitié-niaise, je rage. C'est vrai quoi, dans GO il n'y a presque plus un seul entraînement pour obtenir une technique, et ça m'énerve. Genre ils ont toutes les techniques qu'ils veulent comme ça. Look :

The Earth : Provient du cahier de Daisuke, on a donc entendu parler de la technique dans l'anime avant le moment où ils l'utilisent.
Jet Stream : Gouenji et Toramaru veulent une nouvelle technique, Fudou veut les aider, ils tentent la technique contre les Little Giants mais fail, et avec Endou ça marche. On a donc entendu parler de la technique dans l'anime avant le moment où ils l'utilisent.

Matei Gryphon : Pouvoir de l'amitié only. A aucun moment ils ont dit : Eh venez on va faire une technique combinée.
Saikyou Eleven Hadou : Pouvoir de l'amitié only. A aucun moment ils ont dit : Eh venez on va faire une technique combinée. Ils l'ont comme ça, tranquille. En plus tout le monde peut l'utiliser, cool.

Bref, si ça fait pareil avec The Earth, je rage. Et si c'est Tsurugi, Tenma et Shindou ou qu'ils l'utilisent plusieurs fois, je rage encore plus.

Inscrit(e) le : 03/12/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 16:39

Pour les sceptiques: http://i55.servimg.com/u/f55/17/67/99/24/dsc_0011.jpg. ;)
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 16:43

Nice. Je vais dire ça à mon voisin.
Il y a déjà des screens du jeu ?

11/12/13:

Amtk
† Şhiniğami †

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 16:43

Fael a écrit:
Pour les sceptiques: http://i55.servimg.com/u/f55/17/67/99/24/dsc_0011.jpg. ;)
On veut des images #_# Oui c'est ça.... Encore O_o...Continue xD

Fael

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 16:45

Faudrait déjà que le téléchargement se termine. Le jeu est lourd! =) Et c'est bon signe!
Amtk
† Şhiniğami †

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 16:47

Fael a écrit:
Faudrait déjà que le téléchargement se termine. Le jeu est lourd! =) Et c'est bon signe!
Je sais x)
Je te taqinais :D
:'(

Tyranox
Loser officiel mai 2015

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 16:48

T'as intérêt à prendre plein de photos du jeu pour les ra-jeux :okjesors: comme moi :P

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 16:52

Pas de soucis. Ma copine m'a dit qu'elle prendrait des photos du jeu avec son beau Nikon D5000. =) Et désolé Amtk2000, je comptais pas te froisser en disant ça. =P
Amtk
† Şhiniğami †

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 17:00

Fael a écrit:
Pas de soucis. Ma copine m'a dit qu'elle prendrait des photos du jeu avec son beau Nikon D5000. =) Et désolé Amtk2000, je comptais pas te froisser en disant ça. =P
Nice tout ça :D
Merci Bcp à vous 2

Moi après le message de Fael:

ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 17:02

Voici en cadeau l'opening de Bing Bang et Supernova.

EDIT : Voici les liens

https://www.youtube.com/watch?v=FsQvjWjoNcw
https://www.youtube.com/watch?v=Q2XoFlOHzzw

ゆめにっき:

Dernière édition par ShiroiRyu le Mer 04 Déc 2013, 17:12, édité 1 fois
Amtk
† Şhiniğami †

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 17:10

Attention je sort ma phrase fétiche

Lien Please :D

nicolas22g

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   Mer 04 Déc 2013, 17:11

Supernova : http://www.youtube.com/watch?v=Q2XoFlOHzzw
Big Bang : http://www.youtube.com/watch?v=FsQvjWjoNcw

MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant